Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 48 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1438
  1. #451
    Mon avis, en balise spoiler :
    -
    Spoiler Alert!
    Oui. Il y a même des connexions avec (les) Drakengard.

    - On retrouve toutes les formes de gameplay de NieR, y compris les trucs bizarres (mais pas forcément dans les mêmes proportions), et les trucs chiants comme les quêtes fedex ont largement été diminuées. Ceci dit il faut quand même aimer le beat them all et les boulettes.

    Et je trouve que contrairement à ce que disaient certains tests un grand nombre des quêtes secondaires sont très liées à la quête principale (et impactent l'expérience de jeu).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #452
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Et je trouve que contrairement à ce que disaient certains tests un grand nombre des quêtes secondaires sont très liées à la quête principale (et impactent l'expérience de jeu).
    Je suis du même avis ...

  3. #453
    Certaines enrichissent clairement le scénario et le lore déjà si délicieux, mon avis de fanboy

  4. #454
    Pour les gens qui ont fini le jeu (j'insiste), une interview avec Yoko Taro :

    http://wegotthiscovered.com/gaming/i...nier-automata/

    Il n'y a que la première page qui ne spoile pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #455
    Dès la première page ça spoil assez violemment, méfiance. Mais je le garde sous le coude.

    Et si vous avez des infos sur la disponibilité de la BO je suis preneur...

  6. #456
    J'ai cru voir la totale - 3 cd - sur amazon Japon.

    - - - Mise à jour - - -

    C'etait sur cdjapan en fait.
    Ref sqex-10589, 36 eurals avec livraison.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #457
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Mon avis, en balise spoiler :
    -
    Spoiler Alert!
    Oui. Il y a même des connexions avec (les) Drakengard.

    - On retrouve toutes les formes de gameplay de NieR, y compris les trucs bizarres (mais pas forcément dans les mêmes proportions), et les trucs chiants comme les quêtes fedex ont largement été diminuées. Ceci dit il faut quand même aimer le beat them all et les boulettes.

    Et je trouve que contrairement à ce que disaient certains tests un grand nombre des quêtes secondaires sont très liées à la quête principale (et impactent l'expérience de jeu).
    Ok merci. Plus qu'à espérer une adaptation PC de qualité...

  8. #458
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et si vous avez des infos sur la disponibilité de la BO je suis preneur...
    Le 29 mars. Vgmdb.net liste actuellement Amazon (JP), Square Enix e-store (JP), AmiAmi ('connais pas...), CD Japan, Play-Asia, YesAsia.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #459
    J'avance doucement dans le jeu.
    Hier je me suis fait le parc d'attractions.

    T'arrives, tu te dis "wouhou c'est la
    Spoiler Alert!
    fête
    " :
    Spoiler Alert!


    Puis te dis "wouhou c'est ma
    Spoiler Alert!
    fête
    " :
    Spoiler Alert!

    (et pendant que t'es face à ça, tendu comme un string sur la manette, ta femme te gueule dessus "mais saute ! mais non esquive ! putain attention, non à droite, non derrière, mais saute !!!!" - genre je fais quoi, du tricot !?)

    Là faut que je trouve un magasin. Il doit bien y avoir une puce qui permet d'automatiquement se soigner non ?
    Dans l'intro ça fonctionnait comme ça.
    Mais bizarrement je ne l'ai pas trouvée (ou pas assez cherchée).


  10. #460
    Je me permets un post de l'OST complète du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=aTmDgoDKJjc

    5 h 36... copieux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/03/2017 à 10h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #461
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    (et pendant que t'es face à ça, tendu comme un string sur la manette, ta femme te gueule dessus "mais saute ! mais non esquive ! putain attention, non à droite, non derrière, mais saute !!!!" - genre je fais quoi, du tricot !?)
    J'ai adoré ce combat !
    Spoiler Alert!
    l'alternance des phases de gameplay avec le mini-jeu de piratage ... putain


    Et spoiler boss suivant :
    Spoiler Alert!
    les 2 robots qui t'expliquent tranquillement leur raisonnement en décalage total avec la violence du combat en hard j'adore !
    "who knows ? perhaps we'll wipe out the androids next ..."


    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    5 h 36... copieux.
    merci ! ca va me faire la journée ça !

  12. #462
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai adoré ce combat !
    Spoiler Alert!
    l'alternance des phases de gameplay avec le mini-jeu de piratage ... putain
    Oui ça m'a surpris la première fois que
    Spoiler Alert!
    je me suis fait toucher et que ce jeu de piratage est apparu
    . En plus la difficulté augmente à chaque fois que ça se reproduit.

    Bref, je suis amoureux de ce jeu. Et je regrette pas de l'avoir fait passer devant Horizon Zero Dawn.
    Par contre, j'en oublie de jouer à Yakuza 0, tellement je suis rincé après avoir fait une partie.
    Cette alternance de moments calmes, emplie de mélancolie, et de passages où bam tu te trouves face à un truc qui te défouraille la tronche sans que t'aies eu le temps de prendre ta respiration.


  13. #463
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je me permets un post de l'OST complète du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=aTmDgoDKJjc

    5 h 36... copieux.
    Merci pour le lien. La musique de ce jeu est fabuleuse, ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé autant une OST de jeux vidéo (P4 de souvenir)

  14. #464
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Là faut que je trouve un magasin. Il doit bien y avoir une puce qui permet d'automatiquement se soigner non ?
    Dans l'intro ça fonctionnait comme ça.
    Mais bizarrement je ne l'ai pas trouvée (ou pas assez cherchée).
    Il y a des puces pour à peu près tout, les "meilleures"
    Spoiler Alert!
    collecte automatique du loot
    et
    Spoiler Alert!
    witch time
    se débloquent vers les 2/3 de la premiere partie.
    Je crois que celles que tu cherches sont vendues dans le hub.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #465
    Ces puces que tu as dans l'intro tu les as toujours après, elles sont juste pas installées par défaut. Donc a moins que tu les aient vendues, tu les as.

  16. #466
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a des puces pour à peu près tout, les "meilleures"
    Spoiler Alert!
    collecte automatique du loot
    et
    Spoiler Alert!
    witch time
    se débloquent vers les 2/3 de la premiere partie.
    Je crois que celles que tu cherches sont vendues dans le hub.
    top pour monter une config exploration !

  17. #467
    C'est aussi très utile pour aller combattre dans les arènes
    Spoiler Alert!
    infinies
    et looter des matériaux ou des puces "améliorées".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #468
    Je prends note de tout ça !

    Merci à vous gens de bon goût.


  19. #469
    Merci pour les liens et la date de la sortie de la BO, je pense clairement en faire l'acquisition selon les frais. Et qu'ils fassent le même en philharmonique aussi

    Attention au spoil, terminez VERITABLEMENT le jeu, mais j'ai fini
    Spoiler Alert!
    avec A2. 9S me sortait par le ionf' à la fin mais forcément, je débloquerai sa fin.
    . Expérience assez unique, des questions plein la tete, je vais plier le jeu pour avoir le maximum de lore. On est en train de retracer le jeu, les psychos des persos avec un pote et c'est pas une mince affaire. La bonne excuse pour me refaire le jeu et apprécier la relecture de tout ce bazar.

    Je suis complètement sorti de Zelda du coup

  20. #470
    Pour ton spoil :
    Spoiler Alert!
    Je pense que c'est assez volontaire de te faire comprendre à quel point 9S devient monstrueux, et pour le coup c'est une reprise du perso de Caim dans Drakengard qui était déjà le pire des psychopathe (les ennemis étant des dieux lovecraftiens).
    Il a quand mêmes des circonstances atténuantes d'être coincé dans une boucle en team avec quelqu'un chargé de le tuer - et suivant ce que tu mets derrière les **** quand le serveur le taunt il a des chances d'être au courant de ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #471
    Spoiler Alert!
    Le sort de 9S est cruel ouais, du coup je me sentais obligé d'abréger ses souffrances une bonne fois pour toute. Je check son sort ce soir pour voir sa fin mais je m'attends à un carnage...

  22. #472
    Tu ne vas pas être déçu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #473
    bon ce soir je laisse link dormir un peu et je sors l'estramaçon de son "fourreau-bluetooth" ... du coup vous l'avez fait en hard ou normal ?

  24. #474
    Ca dépend :
    le tuto
    Spoiler Alert!
    en normal parce que j'en avais marre de mourir sans sauvegarde

    ensuite en hard jusqu'au
    Spoiler Alert!
    début de la route C ou j'ai passé en normal puis même easy pour un boss.
    .

    Je n'ai pas encore la dernière fin
    Spoiler Alert!
    (texte pour faire plus long) Y
    et ça m'étonnerait que je la fasse en hard.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #475
    J'ai pas encore acheté le jeu mais j'ai une petite question du à tous vos posts : je m'attendais à un jeu "teubé" avec un gameplay fun mais avec un scénario sans intérêt et vos posts laissent penser que le scénario est génial, je me trompe depuis le début

  26. #476
    C'est loin d'être un jeu teubé, alors oui tu te trompes.
    Hutchinson

  27. #477
    Les trailers donnaient pourtant cette impression non ? En montant que du gameplay et pas vraiment de "profondeur", c'est tout benef pour moi en tout cas.

  28. #478
    Il ne faut pas se baser sur le trailer mais plutôt sur le passif du créateur.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/03/2017 à 14h48.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #479
    C'est pas vraiment facile de montrer de l'émotion dans un trailer.

    Ca dépend aussi ce que tu attends derrière "scénario", si tu veux un truc ultra cohérent à la Mass Effect (1), c'est pas ça, il faut être capable de faire abstraction parfois.
    Mais si tu aimes les personnages très bien développés (et qui évoluent en cours de partie), quelque chose de plus "théatral" là par contre tu es à la bonne adresse.

    Avec un bonus si tu aimes bien qu'un jeu raconte autre chose. (Comme Undertale par exemple).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #480
    le premier m'avait surpris pour ça à l'époque, je m'attendais à un a-rpg lambda et je suis tombé sur des quêtes bien tristes, un univers et des persos travaillés avec une histoire non manichéenne ( encore plus dans le ng+). Sur Automata j'ai juste eu le temps de faire l'intro mais vu que vous avez l'air d'accord pour dire que le jeu regorge de surprises ça promet de bon moments surtout après le fadasse Horizon ( je vais me faire caillasser la gueule moi ).

Page 16 sur 48 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •