Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 48 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1438
  1. #181


    Pas d'info encore sur un caractère éventuellement "mondial" de la release.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #182
    Salut à vous. J'aimerais me lancer dans le premier Nier. vous me conseillez quelle version ? Je l'ai sur 360 et sur PS3. Quelle est la meilleure techniquement parlant ? merci pour vos futurs réponses.

  3. #183
    Sur 360 il tourne nickel mais le jeu n'est pas trop gourmand, j'imagine que sur PS3 il doit en être de même.


    Nier Automata TGS 2016

    Dernière modification par banditbandit ; 22/09/2016 à 09h33.
    Hutchinson

  4. #184
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Salut à vous. J'aimerais me lancer dans le premier Nier. vous me conseillez quelle version ? Je l'ai sur 360 et sur PS3. Quelle est la meilleure techniquement parlant ? merci pour vos futurs réponses.
    Prends la version où il y a la meilleure fin

    Sérieusement, il doit pas y avoir de différence significative ni sur la qualité graphique ni sur le framerate, j'ai vu des videos où les phases de bullet hell faisaient "ramer" (ça reste jouable) les deux.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #185
    J'ai pas eu de soucis sur ps3.

  6. #186
    merci à vous tous pour vos réponses.

  7. #187
    Live stream (en jap) en début d'après midi .

    Bon, ça fait un quart d'heure qu'ils montrent des combats en monde ouvert en poppant des streums avec des outils de débug, c'est carrément classieux comme rendu.

    Le replay :

    Dernière modification par Croaker ; 26/10/2016 à 14h49.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #188
    Après avoir été repoussé par le trailer qui montrait le design des persos, je commence paradoxalement à m'intéresser à ce jeu. J'ai l'impression que derrière une DA dont je ne suis habituellement pas client, il y a un "supplément d'âme" on va dire.

    Du coup j'ai lu le sujet en diagonale les posts des uns et des autres, et j'essaie de me faire une idée sur le premier.

    Dans les + :
    - une histoire intéresssante
    - des personnalités réussies
    - un gameplay efficace (beat'em all 3D si j'ai bien compris ?)
    - la musique (chouette, mais c'est pas ça qui me fait accrocher à un jeu)

    Dans les - :
    - des niveaux techniquement moches (qui seraient sauvés par la DA)
    - lassant (le gameplay ne se renouvelle pas assez ?)

    J'ai bon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et en bonus, j'ai une question simple : qu'est-ce qui ne vous a pas plus dans le premier et que vous souhaiteriez voir corrigé/amélioré dans Automata ?

  9. #189
    Je dirais que c'est a peu près ça, même s'il manque le fait qu'il ose certaine chose coté gameplay que tu vois rarement dans un "gros" jeu dans les plus.
    Spoiler Alert!
    T'as quand même de la quête textuelle à un moment pour dire.

    Et que j'aimerai vraiment voir améliorer, c'est les quêtes fedex. Y a souvent une petite narration sympatoche derrière mais ça reste du fedex de merde mal maquillé.

    Par contre, j'apporterai peut être deux précisions qui ne concerne que moi mais :
    - Pour l'histoire, certaines transitions sont un peu abrupte niveau narration. Et t'échappe pas à certains clichés japs.
    - Je ne trouve pas le jeu assez long pour être lassant. C'est un point très personnel mais le hub ne pousse pas à une exploration de fou et le fedex/grinding est loin d'être obligatoire donc j'ai du mal à imaginer qu'il puisse lasser (il alterne quand même assez régulièrement de rythme durant la trame principale).

  10. #190
    Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant, la démo de NieR Automata est dispo sur le PSN (pas encore sur Steam, je ne sais pas si c'est prévu?) et au delà de l'aspect technique en retrait par rapport aux très grosses productions, c'est juste énorme. Un gameplay bien nerveux comme seul Platinum Games sait le faire, une DA prometteuse même si le niveau présenté semble assez fade mais c'est cohérent avec le contexte dans lequel se déroule le jeu et surtout, SURTOUT (pour ceux qui y prêtent attention) une OST juste magnifique!! Perso à moins d'une énorme surprise de ce côté là c'est déjà l'OSToTY 2017 (Gautoz de GK valide aussi ). En 30mn de démo en Normal le jeu m'a autant diverti que 80% des sorties de 2016 et se place dans le top trois de mes attentes 2017 sans problèmes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  11. #191
    Ouais, clairement ça défonce. ( mais le ratio "temps de download sur le PSN" / "temps de jeu" est pas favorable.)

    Je pense qu'il n'y aura pas de soucis à se faire sur le gameplay et la technique si Platinum continue à bosser comme ça.

    J'espère que ce passage dans la catégorie "gros budget" ne va par contre pas limiter les auteurs dans l'ambiance post-gueule de bois, le trollage, les quêtes foutage-de-gueule voire le
    Spoiler Alert!
    formatage de la console
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #192
    Je veux une PS4 ! (
    Spoiler Alert!
    en location
    )
    Hutchinson

  13. #193
    OK j'ai fait la démo, ça déchire sa race. Ca va que j'ai 10000 jeux a finir en attendant.

  14. #194
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je veux une PS4 ! (
    Spoiler Alert!
    en location
    )
    Comme c'est une "exclu console", tu peux toujours attendre la version PC, elle sortira bien un jour (probablement sans qu'on en soit informé vu qu'on dirait que la PS4 paye la promo du jeu).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #195
    Demo fini. En tant que fan de PG et Nier j'ai adoré. Ziks au top, gameplay parfait, ambiance vraiment sympa. Et le boss er sa zik.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #196
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Comme c'est une "exclu console", tu peux toujours attendre la version PC, elle sortira bien un jour (probablement sans qu'on en soit informé vu qu'on dirait que la PS4 paye la promo du jeu).
    Le jeu sortira en même temps sur PC le 10 Mars! Aucune excuse pour passer à côté!

    Source
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  17. #197
    Fini la démo, et ouais c'est pas mal du tout. Commandes qui répondent, technique pas au top certes mais pas immonde non plus (drakengard 3 ) et c'est super fluide. En plus on a un aperçu du système de customisation du perso avec les puces, les armes. Et en plus ils ont de bases 3 configurations de commandes, avec possibilité de réaffecter les touches . Et comme ça parle de version PC, oui il y'en a une qui sort en même temps que la version PS4 apparement.

  18. #198
    Ouais enfin bon faudra certainement une fusée pour le faire tourner correctement.
    Hutchinson

  19. #199
    Finit la démo égalemment, ça m'a sacrément donné envie. Je copie/colle ce que j'en disais sur le topic PS4 :

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je viens de terminer la démo de Nier Automata aussi et... Punaise, c'est bourré de petites idées sympa, le LD a l'air assez travaillé, les passages en top down shooter ou en BTA 2D sont réussis, j'aime beaucoup la DA, graphiquement c'est pas mal du tout (bon, ok, les sols tout plats sont un peu moche), on retrouve les habitues de gameplay propre à Platinum... J’ai hâte!
    Edit : punaise, j'ai failli oublier la musique, qui a l'air absolument génial, avec les thèmes qui rappelle l'OST de GITS.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #200
    @L0ur5: et qu'en est-il de la caméra? Est-elle aussi mauvaise que dans les autres jeux de Platinum?

  21. #201
    Niveau caméra, ça m'a paru correct. Assez souvent, la caméra est fixe (soit en vu de coté soi en vue de dessus selon les phases). En plus, il y'a beaucoup d'options sur son comportement, comme la vitesse de lock, la vitesse de suivi des ennemis...

  22. #202
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @L0ur5: et qu'en est-il de la caméra? Est-elle aussi mauvaise que dans les autres jeux de Platinum?
    Non, elle a l'air assez bonne là. On peut la reset facilement (R3 de mémoire), forcément dans les passages top down shotter ou BTA 2D elle ne pose pas de soucis vu qu'elle est fixe et pensé en fonction du LD. Et hormis en mode facile (sauf erreur de ma part), on ne peut pas locker les ennemis, ce qui devrait éviter des soucis quand on est calé dans un coin et que la caméra reste focus sur un ennemi qui est de fait invisible.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #203
    Ok, tant mieux. Je demandais ça parceque sur MGR elle m'avait bien fait rager.

  24. #204
    Alors qu'elle a zéro souci sur les jeux plat, justement, c'est toujours facilement contrôlable.

  25. #205
    Après trois heures de jeu, je suis toujours autant emballé que par la démo...
    Je ne sais pas si ça va durer mais une chose est sûre : l'ambiance, la musique et le gameplay
    Il y a un je-ne-sais-quoi de... touchant. J'espère que la suite de l'histoire est à la hauteur de l'intro.

  26. #206
    12 heure de jeu et je prend mon pied. Il a certes des défauts comme des quêtes secondaire vraiment passable mais la thématique, l'histoire, les personnages et la musique, lui donne vraiment un aspect unique comme le premier Nier. Le gameplay marche très bien, juste quelque soucis de caméra dans certain coin. Apparemment y a un NG+ et petite blague, très loin dans les heures de jeu, on peu acheter les succès qui nous manque avec l'argent du jeu
    La difficulté peu piquer même en normal. Les compétences sont vraiment importantes et peuvent vraiment sauver la mise (en gros on custom son POD en lui donnant différent compétence dans des slot limité pour nous booster, genre 10% de vie récup à chaque victime etc )
    J'ai pas encore atteint le point culminant du scénario mais ça donne envie. Y a de grande chance que le jeu possède plusieurs fin et que le NG+ proposera des nouvelles scènes en plus (en gros comme le premier nier). A voir. Pour l'instant je savoure.

  27. #207
    J'ai craqué... A part d'avoir passé 10 minutes sur le menu principal, a appuyé sur X sans succès avant de me souvenir des conseils de Zarma sur les commandes inversées en jap, j'ai pas vu grand chose mais bon...

  28. #208
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai craqué... A part d'avoir passé 10 minutes sur le menu principal, a appuyé sur X sans succès avant de me souvenir des conseils de Zarma sur les commandes inversées en jap, j'ai pas vu grand chose mais bon...
    Je voulais démarrer en difficile mais ca pique le cul ... Je crois que je vais rester en normal pour le premier run

  29. #209
    Citation Envoyé par Vasareth Voir le message
    Je ne sais pas si ça va durer mais une chose est sûre : l'ambiance, la musique et le gameplay
    Il y a un je-ne-sais-quoi de... touchant. J'espère que la suite de l'histoire est à la hauteur de l'intro.
    Ça s"annonce très bien, mais je savais qu'il était déjà sortie.

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Apparemment y a un NG+ et petite blague, très loin dans les heures de jeu, on peu acheter les succès qui nous manque avec l'argent du jeu
    Voila une bonne idée.
    Hutchinson

  30. #210
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ça s"annonce très bien, mais je savais qu'il était déjà sortie.



    Voila une bonne idée.
    Via le psn jap, mais avec les textes/voix en toutes les langues dont le français... Finalement ca passe en difficile, faut juste finir l'intro pendant laquelle on ne peut pas sauvegarder !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •