Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1438
  1. #151
    Par contre, j'arriverai jamais à lire le nom de leur nouvelle chanteuse
    Spoiler Alert!
    J’Nique Nicole
    sans me taper des barres de rire.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #152
    Avec un peu de chance la PS4 neo permettra de chopper des ps4 pas cher pour les trois exclus qui se battent en duel...

  3. #153
    Nier Automata

    Nouvelle vidéo :



    Bon c'est moi ou il y a beaucoup d'aliasing, osef préparez vos sous...

    Le lien pour voir la video en grand : Nier Automata
    Hutchinson

  4. #154
    Le jeu fait toujours très envie, mais pas forcément day one, je préfère savoir avant quand même on est face à un pure beat'em all ou si on reste dans la veine du premier Nier, plus un action aventure avec des quêtes et des donjons aux spécificités propres ^^ Et surtout je sais pas comment dire, j'espère qu'on aura pas un jeu trop lisse, le premier Nier je l'aimais beaucoup parce qu'il avait un côté un peu œuvre maudite avec toutes ses qualités mais aussi toutes ses aspérités (ok ce que je viens de dire n'a aucun sens mais je me comprends ) !

    Sinon une question pour ceux qui sauront et ont finit le premier jeu
    Spoiler Alert!
    Quelle relation il entretient avec le premier Nier, parce que le garçon là c'est bien Emil, mais Emil il ressemble plus à ça non ? J'ai fait que la fin A, donc si c'est parce qui'il se apsse quelque choses dans les autres fins, j'ai rien dit!

  5. #155
    C'a déjà été annoncé, le jeu est une suite des évènements de Nier. Tous les évènements (
    Spoiler Alert!
    y compris le coup de la sauvegarde
    ).

    Mais il se déroule dans un futur très très lointain, donc n'est pas une suite "directe" (genre plusieurs milliers d'années après).

    C'est fait par des fans qui sont aussi des développeurs compétents, presque un miracle si on y réfléchit, donc les phases d'énigmes et les bullet-hell doivent faire partir du cahier des charges.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et il devrait aussi avoir des liens (et des persos) de Drakengard. Vu le bordel qu'est la timeline de Drakengard, ça va être encore facile de suivre...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #156
    D'accord merci ! J'espère que comme tu le dis ça sera effectivement présent ! Et du coup vu que tu as l'air d'avoir fait le premier Nier, les fins supplémentaires apportent vraiment quelque chose ou pas ? J'avoue avoir un peu de mal avec le fait de refaire un jeu même quand il m'a beaucoup plu ^^

  7. #157
    Merde, je t'ai spoilé un gros truc du coup...

    Je pense que faire toutes les fins participe à "l'investissement" ou l"immersion" du joueur dans le jeu, et comme Yoko Taro fait des jeux pour parler/jouer avec/troller les joueurs je pense que c'est bien d'aller jusqu'au bout, oui. (surtout que c'est pas si long).
    Ca aide à comprendre deux trois trucs aussi sur le scénario.

    Par contre, les quêtes secondaires (amélioration des armes, "jardinage", 100% des trophées) sincèrement ça ne vaut pas le coup (et c'est sûrement du troll).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #158
    Oh c'est pas grave t'inquiètes, bon à voir alors, d'ici quelques temps quand mes souvenirs seront moins frais (oui je l'ai fais récemment ^^) ! Moi les quêtes annexes j'aimais bien les faire, mais arrive à un moment où je trouve qu'il y en a beaucoup trop par rapport au jeu en "ligne droite", il y a des quêtes qu'ils auraient largement pu supprimer parce que ça finit par étouffer complètement le jeu ! Et puis les quêtes qui reposent sur du drop... Combien de moutons j'ai tuer...

    Après avec Nier c'est rare, mais j'avoue avoir eu une sensation de trop peu avec en plus le fameux
    Spoiler Alert!
    twist de milieu de jeu qui te fait revisiter les endroits
    j'avais vraiment envie d'explorer plus, de voir ailleurs, j'ai vraiment eu la sensation d'un jeu qui a beaucoup de choses à dire mais étriqué dans sa coquille, sans doute du au budget je m'en doute ! Mais je garde quand même un constat très positif de l'expérience !

  9. #159
    Quelque part c'est ce qui rend le jeu différent, voire plus réalistes, les quêtes annexes ne sont pas des quêtes de jeu vidéo normales, il y a les mecs qui te filent des boulots de merde, il y a ceux qui veulent t'entuber, etc...

    Si vraiment tu es intéressé par ce qui va "autour" du jeu (le monde, etc...) et anglophone, on peut trouver assez facilement sur le web la traduction d'un bouquin japonais sur la question (avec la 5e fin et plein de trucs intéressants y compris des interviews sur la création). Ca s'appelle le Grimoire Nier: http://nier.wikia.com/wiki/Grimoire_Nier

    (et si tu deviens fan de Yoko Taro, il y a une vidéo quelque part sur le web de son intervention à une conférence sur la création de jeu, c'est vraiment assez rare voir unique un tel personnage).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #160
    Ah mais je dis pas que les quêtes étaient pas intéressantes (peut-être quelques unes) puisque sur ma partie j'en ai fait 80 % ^^ Juste que j'ai trouvé qu'elles étaient un peu trop nombreuses par rapport à la longueur de l'histoire, elles auraient pu être mieux réparties pour apporter un meilleur rythme ^^ Et merci pour le lien je regarderais ça quand j'aurai le temps ! : )

    Et donc tu as fais aussi les Drakengard ? J'avoue qu'aimant collectionner tous les jeux de niche qui me plaisent haha, j'ai hésité à l'acheter (le 3 sur PS3) mais les critiques dans l'ensemble avaient quand même l'air assez négative, ce qui ne me fait pas forcément fuir (nombre de jeux que j'ai aimé qui ont à peine la moyenne ), mais il a l'air de souffrir de pas mal de problèmes. Tu l'as apprécié toi ?

  11. #161
    On a un thread pour Drakengard 3 je pense, mais en gros :
    - framerate à chier
    - caméra à chier
    d'où gameplay globalement au niveau d'un Dynasty Warriors, pas ceux de maintenant, les tous premiers

    C'est super dommage parce que la narration est sympa.
    Le jeu s'est aussi fait assassiner par les critiques sur la narration parce qu'on atteint la première fin sans rien apprendre sur la protagoniste (en gros, on joue une psychopathe, il faut attendre ce moment là pour comprendre pourquoi).

    Un jeu à faire en let's play, éventuellement en zappant les scènes de combat, il y a des trucs assez barrés.
    Pareil pour ses DLC.

    Ah, et le plus incroyable, ce jeu finit bien. Enfin mieux que Nier.

    Pour répondre à ta question, j'ai fait Drakengard (l'original) aussi, c'était pareil, mais encore plus barré au niveau personnages, ils se sont retenus pour le 3.
    (Et Drakengard 2 a été réalisé par une autre équipe, ce qui le fait ressembler un petit peu à un FF raté - parce que le gameplay n'a pas été en s'arrangeant).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #162
    Je vais m'abstenir alors au vu de ses nombreux problèmes, et en plus si le gameplay est proche d'un Dynasty Warrior, rien qui m'enthousiasme et je risque de vite décrocher ! C'est dommage parce qu'effectivement l'univers à l'air sympa ! C'est dommage que Square Enix est pas un peu plus soutenu ces licences pour en faire de meilleur "jeu" ! Peut-être un retour à la Nier ^^ même si il y a l'air d'avoir quand même moins de "hype autour de Drakengard que de Nier

  13. #163
    C'est difficile de savoir si Square est l'arnaqueur ou s'est fait avoir sur Drakengard 3, Taro & co. ont beaucoup utilisé "la communauté" (y compris anglo) pour pousser à sortir le jeu pour l'anniversaire des 10 ans du premier.

    Mais je ne suis pas si sûr qu'on aurait eu un Nier 2/Automata sans celui là.

    Jetes une oreille à la bande-son aussi, celle(s) des Drakengard vaut celle de Nier.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #164
    Je préfère l'OST de NieR mais The Silence is mine


  15. #165
    Back on topic du coup :

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #166
    Je viens de me prendre le premier via la boutique online de Square, ça fait un moment que je voulais le tester mais les prix en occaz étaient décourageants.

  17. #167
    Ils s'emmerdent pas Square sur le prix, alors que le jeu est vendu à $ 20 sur leur store US (et à 50% pour le moment, en plus), et qu'il est aussi en soldes au Japon.

    Pour un jeu de 2010 il y a de l'abus.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #168
    Ouais il est un peu cher en occaz mais parfois tu le trouves à moins de 15 € chez micromania ou amazon, enfin le jeu vaut largement ses 30 € , Forza Limouzi tu as pris la bonne décision.
    Hutchinson

  19. #169
    Je remet la video ici :



    histoire de relancer un peu le topic.
    Hutchinson

  20. #170
    Ils ont mis quelques images de l'E3 sur le site off, comme celle là (très TLOU dans le genre):


    Dommage qu'il n'y a pas de haute résolution (ou alors je n'ai pas trouvé où c'est planqué), en attendant il faut aller sur les sites de news comme:
    http://gematsu.com/gallery/albums/ni...a/june-14-2016

    - - - Mise à jour - - -

    Et il doit y avoir un article dans Famitsu, la trad devrait vite se trouver dans les bons coins anglo comme gaf.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #171
    En tout cas je suis vraiment rassuré de ce qu'on voit, j'ai vraiment l'impression d'une suite qui sait d'où elle vient sans oublier d'injecter des nouvelles choses et de corriger les défauts de son prédécesseur ! Donc vraiment très content de ce trailer

  22. #172
    Et ça continue de faire le show à l'E3:
    Yoko Taro tease l'histoire et insiste qu'il y aura une fin "ultra heureuse", Yosuke Saito réplique qu'il n'en croit pas un mot.
    http://www.siliconera.com/2016/06/15...-happy-ending/

    Vu comment se termine Drag on Dragoon 3 (Drakengard 3), ça ne me surprendrait pas plus que ça qu'il y a une fin heureuse. Enfin ça dépend le sens qu'on donne à ce mot.

    Un mec de neogaf a commenté que "ultra happy ending" pourrait être en fait le nom du futur boss musical
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #173
    Bordel un portage PC du premier, please...

  24. #174
    J'ai fini le premier la semaine dernière et je comprends dorénavant mieux l'aura autour de ce jeu. Les musiques sont vraiment belles et le scénario sympathique et plus sombre que les jrpg habituels mais on ressent vraiment que les devs n'ont pas eu le budget nécessaire à l'époque pour aller au bout de leurs idées. La partie technique est assez déplorable et certaines parties de l'histoire qui auraient certainement été jouables si les moyens avaient été là sont restées sous forme de texte sur fond noir.
    Clairement un jeu qui mériterait un reboot.

  25. #175
    Avec vos conneries je vais finir par le relancer (j'ai encore les fins alternatives à faire )
    Hutchinson

  26. #176
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    J'ai fini le premier la semaine dernière et je comprends dorénavant mieux l'aura autour de ce jeu. Les musiques sont vraiment belles et le scénario sympathique et plus sombre que les jrpg habituels mais on ressent vraiment que les devs n'ont pas eu le budget nécessaire à l'époque pour aller au bout de leurs idées. La partie technique est assez déplorable et certaines parties de l'histoire qui auraient certainement été jouables si les moyens avaient été là sont restées sous forme de texte sur fond noir.
    Clairement un jeu qui mériterait un reboot.
    Le texte sur fond noir n'est pas une coupe budgetaire mais un effet de style, comme tu as pu le remarquer le jeu s'essaye à pas mal de petites choses différentes, même si c'est survolé. Le passage dont tu parle était sûrement là en hommage aux vieilles aventures textuelles et je trouve que ça colle bien avec
    Spoiler Alert!
    le trip de l'arbre qui abrite tous les souvenirs de l'espèces humaine et dont la mémoire s'efface ou se corrompt avec le temps
    . Mais sinon oui il a clairement pas eu les moyens qu'il méritait à l'époque. En parlant de fin, si tu as juste fini le 1er run je t'encourage vivement à relancer le NG+, ça va aller assez vite à torcher et tu auras quelques surprises sympa,
    Spoiler Alert!
    tu comprend ce que disent les ombres et ça remet en perspectives pas mal de choses
    . Bon après les 2 autres fins sont chiante à avoir et je t'avoue que j'étais allé sur youtube pour celles là.

  27. #177
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le passage dont tu parle était sûrement là en hommage aux vieilles aventures textuelles et je trouve que ça colle bien avec
    Ouais c'est sans doute plus un hommage qu'un manque de moyens, si ça avait été le cas ils auraient mis quelques artworks en fond pour cacher la misère.
    Hutchinson

  28. #178
    Nier Automata sortira aussi sur PC, elle est pas belle la vie !?

    https://www.rockpapershotgun.com/201...t/#more-390781







    Reste plus qu'à trouver le pc qui fera tourner tout ça.
    Hutchinson

  29. #179
    C'est un peu la plus belle nouvelle de la Gamescon pour moi.

    Par contre ouais effectivement très curieux de voir comment ça va être optimisé et quelles seront les configurations requises pour faire tourner le bousin... En tout cas la release approche et ça c'est beau. Ils évoquaient également je crois la possibilité d'une démo si j'ai bien tout suivi, BRING IT ON.

  30. #180


    Ils sont complètement barrés, j'adore.

    (annonce à venir ce week end, la date de sortie, sûrement).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •