Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1438
  1. #121
    Je viens de regarder, ils ne s'embêtent pas les mecs sur amazon...

    Peut être que le jeu va passer en démat' un jour, avec Platinum ça pourrait le faire ?

    Pour ceux qui sont intéressés (et tolérants à la combinaisons peu de fps et graphismes pourris), Drakengard 3 est à -50% sur le PS Store toute cette semaine.
    Ca ne vaut pas forcément le coup, mais c'est un prix 'correct' (du coup, le jeu revient moins cher que ses DLC scénaristiques).

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    (HS) Et Resonance of Fate / End of Eternity est à 6 €, et à ce prix là c'est une vraie bonne affaire je trouve.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #122
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je viens de regarder, ils ne s'embêtent pas les mecs sur amazon...

    Peut être que le jeu va passer en démat' un jour, avec Platinum ça pourrait le faire ?

    Pour ceux qui sont intéressés (et tolérants à la combinaisons peu de fps et graphismes pourris), Drakengard 3 est à -50% sur le PS Store toute cette semaine.
    Ca ne vaut pas forcément le coup, mais c'est un prix 'correct' (du coup, le jeu revient moins cher que ses DLC scénaristiques).

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    (HS) Et Resonance of Fate / End of Eternity est à 6 €, et à ce prix là c'est une vraie bonne affaire je trouve.
    Merci, j'ai du loupé ceux là en fassant mes courses hier. Oui espérons une version démat de nier, ce serait pas mal.

  3. #123
    Chopé NieR chez Micromania à 12 euros sur X360 il y a quelques semaines (comme quoi) et essoré avec les 4 fins. Vraiment très chouette.

  4. #124
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Chopé NieR chez Micromania à 12 euros sur X360 il y a quelques semaines (comme quoi) et essoré avec les 4 fins. Vraiment très chouette.
    Essoré avec tous les achievements ?

    Spoiler Alert!
    Ca va .... si on peut plus déconner.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #125
    Je n'ai essoré que la quête principale , parce que les quêtes secondaires

  6. #126
    Tu m'étonnes...

    A chaque fois qu'on me dit que Taro Yoko est un gros sadique, je réponds qu'il aurait pu mettre plus trucs derrière des énigmes débiles comme le jardinage de Nier.
    Spoiler Alert!
    Cela dit, je suis sur que c'est un très gros sadique, ceux qui ont fini Drakengard 1 ou 3 savent pourquoi.
    .

    Les images sur le site de Nier new project, elles envoient du bois je trouve:




    D'après le premier article traduit par les types de gaf, Platinum sera en charge du gameplay et conservera le volet RPG plutôt que de le transformer en Action-RPG, et ce sont des fans de l'original.
    Et le jeu n'est pas une suite mais aura un nom à lui (comme Gestalt ou Replicant), et je suis prêt à parier que
    Spoiler Alert!
    Le Monde sera foutu quand même.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #127
    Ok donc apparemment nouvelle intrigue dans un nouveau monde avec de nouveaux persos mais en gardant l'esprit et l'ambiance du 1er, j'ai bon? Et à voir les concept que tu viens de link le monde a l'air plus urbain. En attendant avec le même taré aux commandes, le même compositeur, la même chanteuse et platinum games ça donne vraiment envie de voir ce que ça va donner!

  8. #128
    Oui, je ne sais pas s'ils ont communiqué sur les ventes de Drakengard 3 mais clairement, il a dû suffisamment marcher pour qu'ils retentent le coup en mettant des gens compétents à la technique.

    Il y avait de l'urbain dans le début de Nier, et des images plus champêtres / post apo sur le site, donc c'est difficile à dire.

    Je linke la vidéo parce qu'il y a dix secondes de réorchestration de Nier qui m'ont fait immensément d'effet à la moitié (song of the ancients au piano):
    Dernière modification par Croaker ; 08/07/2015 à 22h41.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #129
    Il faut que je trouve ce jeu !
    Merci à tous pour le post sur ce jeu !

  10. #130
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je linke la vidéo parce qu'il y a dix secondes de réorchestration de Nier qui m'ont fait immensément d'effet à la moitié (song of the ancients au piano):
    C'te nostalgie...
    Hutchinson

  11. #131
    Pour les malheureux qui le cherchent comme moi=> https://www.videogamesplus.ca j'ai pu le pécho neuf à 24e~ avec les fdp et neuf sous cello !! 1 semaine et demi pour la réception.

  12. #132
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Chopé NieR chez Micromania à 12 euros sur X360 il y a quelques semaines (comme quoi) et essoré avec les 4 fins. Vraiment très chouette.
    Vraiment pas cher !

    J'avais choppé le mien sur amazon.com pour un peu plus, jetez y un oeil de temps en temps.
    Hutchinson

  13. #133
    J'ai commencé le jeu et je suis ravi.. Jusqu'au moment de la pèche... Ce machin est horrible !!! Je n'arrive à rien.

  14. #134
    C'est juste un coup de main à chopper après c'est presque "facile", ah oui le type d'appâts détermine le poisson que tu vas pêcher.
    Hutchinson

  15. #135
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est juste un coup de main à chopper après c'est presque "facile", ah oui le type d'appâts détermine le poisson que tu vas pêcher.
    Bon, je vais retenter mais je dois dire qu'au bout de 20 minutes je perdais un peu patience...

  16. #136
    Je viens de voir la vidéo de gameplay de Nier automata, graphiquement c'est assez dingue je trouve. Et les combats ont l'air classes, Platinum !
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #137
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je viens de voir la vidéo de gameplay de Nier automata, graphiquement c'est assez dingue je trouve. Et les combats ont l'air classes, Platinum !



    Instabuy
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #138
    à moi! Si l'ambiance et la BO sont au niveau du 1er ça va être putain de bien!

  19. #139
    Ce gameplay qui s'annonce superpuissant

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #140
    Cette plastique élégante!

  21. #141
    Bon ça bave pas assez ici, j'en rajoute!





    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #142

  23. #143
    Dites voir, c'est une impression ou ce jeu est super chaud à trouver en occase? Je pensais en trouver plein à 5 balles chez mon crémier habituel, et nada, pas un seul, et ceux sur Ebay et consorts sont scandaleusement chers pour un jeu pas trop hypé.

  24. #144
    reneyvane
    Guest
    C'est pas le même développeur qui développe Nier-2, est-ce que ce sera vraiment un jeu dans la même veine que le premier ?

  25. #145
    Vue la gueule du premier NierR, ce n'est pas pas plus mal que ce soit un autre développeur Si l'histoire est à la hauteur du premier, avec un gameplay plus efficace, ça me convient tout à fait.

  26. #146
    Non c'est pas le même dév, mais c'est une équipe qui a aimé le 1er et qui a à coeur d'y rester fidèle. Derrière eux ils ont le même chef de projet ( qui disait que platinum avait bien saisi l'esprit du 1er ) et le même compositeur, donc ça sent plutôt bon.

  27. #147
    Posté sur YT il n'y a pas longtemps (merci gaf pour l'avoir repéré) :



    Ca confirme si besoin était que Taro est complètement fou (et sympa).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #148
    Je suppose que ça a déjà été posté sur le topic des news ou celui de la PS4, il y a eu du nouveau ce week-end avec présentation (à la japonaise) du casting et un peu de gameplay autour de l'évènement "concert".

    Malheureusement, je ne trouve aucune video "officielle" de ces trucs, donc le lien vers le site de news :
    http://www.siliconera.com/2016/04/16...eplay-footage/

    Le look "industriel" me fait carrément penser à End of Eternity.

    Ou alors il faut fouiller le site jap (quelques screenshots qui n'y étaient pas avant):
    http://www.jp.square-enix.com/nier-new/
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #149
    Intéressant, merci !

    Hop, un article qui regroupe les dernières informations au sujet du jeu :
    http://www.gamekyo.com/group_article43494.html

    Bordel cette licence... J'ai vendu mon boule pour Drakengard 3 alors que c'était salement bancal (mais cet univers, ces personnages, cette musique...), celui-ci peut qu'être mieux vu les gens impliqués.

  30. #150
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le look "industriel" me fait carrément penser à End of Eternity.

    Ou alors il faut fouiller le site jap (quelques screenshots qui n'y étaient pas avant):
    http://www.jp.square-enix.com/nier-new/
    P* cette musique, ils vont nous refaire le coup du 1er.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ce truc va me faire acheter une ps4 je crois.
    Tais toi !
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •