Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 48 PremièrePremière ... 363839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1438
  1. #1351
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Au pire, une fois l'histoire terminée tu peux rejouer chaque scène du jeu.
    C'est pratique pour faire les quêtes (qui sont réinitialisées su pas terminées) et tenter de trouver les fins alternatives
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #1352
    Hâte voir ce que Taro va faire de la série dans le futur... en espérant un peu moins de soubrettes et de gimmicks typiquement japonais... parce que les nœuds papillons roses et les petites culottes, ça devient relou à un moment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1353
    Automata est le premier jeu de cet artiste que je finis et c'était une grosse claque même si je ne suis pas sûr d'avoir compris tout le scénario (par contre j'ai compris que c'était volontairement nébuleux !)

    Je suppose que Nier premier du nom est une exclusivité PS3, je ne l'ai pas vu en démat sur le ps store ?

  4. #1354
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    les nœuds papillons roses et les petites culottes, ça devient relou à un moment.
    Pense aux jeunes,eux découvrent tandis que nous,les vieux blasé,nous préféront ce que cache la culotte.

  5. #1355
    Sinon finissez le jeu avant de mépriser 9S, il est passé de f*cking random au début à personnage inoubliable pour moi.

  6. #1356
    On aime ou pas 9S et son jeu de piratage, mais c'est une unité de renseignement et d'infiltration. S'il se battait comme 2B ou A2 qui sont des machines de guerre, ça n'aurait absolument aucun sens.

    Nier est aussi sur X360. Vu comment Square mise à fond sur le PC ces derniers temps (quitte à parfois faire n'importe quoi), je serai tout de même surpris qu'ils ne le sortent pas sur Steam tôt ou tard.

  7. #1357
    J'ai fini le jeu et du coup ça fait trois jours que je m'écoute l'OST en boucle et que je lis tout le lore possible et... Putain c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde mais ça aura été un de ceux qui m'aura le plus marqué O__O

  8. #1358
    La descente est assez longue après avoir fini le jeu effectivement ^^. Les crédits m'ont marqué pour toujours je pense et L'OST je l'écoute assez souvent, ça fait pourtant un an quasiment que je l'ai terminé.

  9. #1359
    C'est vrai que l'OST est inoubliable. Un gameplay moins répétitif, un monde semi-ouvert un peu moins maladroit et plus ludique, quelques longueurs en moins et ça aurait été un jeu d'exception pour moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1360
    Testé la démo. Etant assez hermétique à tout ce qui vient du Japon en règle général, ça ne m'a pas déplu. Bon le personnage se bat en petite robe et on voit son cul. On ne se refait pas .

    Les quelques compositions de la démo m'ont marqué, c'est superbe en tout cas.

  11. #1361
    C'est bizarre à dire, mais pour un jeu où le personnage principal se bat en petite culotte et tenue de presque soubrette, le jeu dégage une poésie de tous les instants, qui si tu y es sensible en fera un jeu qui te marquera à vie. Cette combinaison décors/musique/personnage
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #1362
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Cette combinaison décors/musique/personnage/culotte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1363
    https://www.gamekult.com/actualite/n...050805971.html

    A trois millions d'exemplaires peut-on encore parler d'un jeu de niche ?

    La bonne nouvelle c'est qu'il y aura une suite.
    Hutchinson

  14. #1364
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    La bonne nouvelle c'est qu'il y aura une suite.
    Et ça c'est la bonne nouvelle du jour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1365
    C'est génial comme nouvelle !

  16. #1366
    J’espère qu'il vont bosser la technique
    La même chose mais avec un vrai moteur et je joui

    personne n'a trouvé se qu'était le dernier secret de Automata ?

  17. #1367
    Bonjour les canards
    J'ai une ps4 depuis peu (je suis comme ça)
    et je veux jouer à Nier automata...
    mais je sais pas si vaut mieux y jouer sur PC avec des mods, ou sur Ps4 ou il fonctionne bien en Vanila ... à votre avis ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  18. #1368
    La version PC est portée avec le cul. Les mods ça sert juste à avoir un truc aussi stable que sur PS4.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1369
    Ça dépend de ton PC.
    Si tu as un PC puissant (perso je l'ai fait sur une GTX 1070), tu auras un jeu plus joli que sur PS4 (en utilisant le mod FAR qui est effectivement le seul utile) avec un meilleur framerate.
    Sinon fais le sur PS4.
    - La version 3 est arrivée !

  20. #1370
    Ok, bein 16 de ram + gtx 1070 + un bon proc ... donc oui je pense qu'on peut dire qu'il est relativement puissant

    C'est juste que là il est sur Steam à pas trop cher... alors j'hesite ! mais merci pour vos réponse !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  21. #1371
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Ok, bein 16 de ram + gtx 1070 + un bon proc ... donc oui je pense qu'on peut dire qu'il est relativement puissant

    C'est juste que là il est sur Steam à pas trop cher... alors j'hesite ! mais merci pour vos réponse !
    Hésite pas J'ai eu aucun réel soucis avec ma 970gtx mode FAR obligatoire dans tout les cas par contre mais fonce.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1372
    J'ai presque la même configuration avec le mode far.i7 870 ,970gtx et 8gigas de ramener.
    C'est tout à fait jouable avec les paramètres graphiques élevées. Fonce, ce jeu est génial.

  23. #1373
    Un PC puissant maintenant c'est une étiquette limitée aux PC possédant des RTX 20XX. Merci de vivre avec votre temps.
    J'ai pas envie de devoir dire j'ai un PC méga ultra giga puissant parce que les pécores pense avoir un pc puissant.

    #tiggered

    Plus sérieusement, ça passe sans soucis, amuse toi bien !

  24. #1374
    Je l'ai pris sur ma PS4 Pro parce que sur mon PC ce jeu c'est limite.

  25. #1375
    Gros coup de gueule envers le jeu ce matin !

    J'ai fini le jeu il y a quelques mois, il est très bon. Dernièrement, je me suis mis en tête de collecter tout les succès du jeu, car ils sont assez simples.

    L'un des succès demande de débloquer toutes les fins. Il existe une fin
    Spoiler Alert!
    (la fin Y : qui consiste à ne pas terminer le 2eme combat contre Emile)
    qui est peut être définitivement ratée.
    Bien entendu après cet événement, le jeu propose automatiquement de sauvegarder, supprimant la possibilité de le rejouer ... C'est particulièrement frustrant
    Spoiler Alert!
    car, même la sélection des chapitres ne permet pas de rattraper le coup.


    La solution seule solution sans recommencer c'est utiliser un éditeur de sauvegarde.

    Voici le lien de l'éditeur de sauvegarde utilisé :
    Spoiler Alert!
    http://naqct.surge.sh/ ,après avoir sélectionné sa sauvegarde il faut décocher q900_EmilOFF et q900_FIN


    - - - Mise à jour - - -

    Gros coup de gueule envers le jeu !

    J'ai fini le jeu il y a quelques mois.

    Dernièrement, je me suis mis en tête de collecter tout les succès du jeu, car ils sont assez simples.

    L'un des succès demande de débloquer toutes les fins. Il existe une fin
    Spoiler Alert!
    (la fin Y : qui consiste à ne pas terminer le 2eme combat contre Emile)
    qui est peut être définitivement ratée.
    Bien entendu une fois l'erreur commise, le jeu propose automatiquement de sauvegarder, supprimant la possibilité de le rejouer ... C'est particulièrement frustrant
    Spoiler Alert!
    car, même la sélection des chapitres ne permet pas de rattraper le coup.


    La solution seule solution sans recommencer c'est utiliser un éditeur de sauvegarde.

    Voici le lien de l'éditeur de sauvegarde utilisé :
    Spoiler Alert!
    http://naqct.surge.sh/ ,après avoir sélectionné sa sauvegarde il faut décocher q900_EmilOFF et q900_FIN


    PS :
    Spoiler Alert!
    Il est aussi possible de débloquer les succès avec l'argent IG, mais ça n'a plus aucun intêret.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  26. #1376
    Ou sinon, tu achetais le succès aux vendeurs secrets du camp de base une fois le jeu fini .

  27. #1377
    Je l'ai fais pour celui de la culotte
    Pas de temps a perdre avec cette connerie.

  28. #1378
    Alors qu'il suffit juste de
    Spoiler Alert!
    se suicider
    pour l'avoir celui là .

  29. #1379
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    NIer premier du nom c'était de la balle bande de nazes, la suite est encore mieux.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sortie le 10/03, config recommandée une PS4 et du goût. 08/10 dans CPC, par Pipo.

    J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Il est grand temps pour moi de sauter dans le bain

  30. #1380
    Je viens enfin d'avoir la version physique de l'OST.
    A l'intérieur du livret l'accompagnant on découvre des messages entre autre du compositeur KEIICHI OKABE, du game designer TAKAHISA TAURA, du producteur YOSUKE SAITO et bien sûr YOKO TARO le réalisateur qui nous fascine tant.
    Les messages de ses petits camarades sont en japonais contrairement à celui de YOKO qui est en hexadécimal...

    Si l'on traduit ce message, on obtient une partie du dernier enregistrement de la mémoire de 9S
    "...that place was as though it was heaven. Without hatred or sorrow, a place that was as if it was just a warm sunny spot. But, would I be able to obtain the pardon to enter it? Not even possessing original sin, dolls..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •