Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 48 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1438
  1. #1261
    Yep. Elles s'enchainent les unes après les autres. Tu peux pas vraiment les rater.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #1262
    Super, merci de m'avoir éclairé sur le sujet

    Bon, ben, y'a plus qu'à !

  3. #1263
    L'heure est grave les canards.


    J'ai enfin mis la galette de ce chef-d'oeuvre dans ma PS4 Pro.
    Au lancement du jeu j'ai eu la bonne idée de lancer le jeu en very Hard.
    je ne vais pas vous mentir, J'ai passé 10 heures à essayer de passer le tuto.
    À un point que s'en est devenu personnel entre le Goliath et moi...
    J'en suis arrivé au point ou je perfect complètement tout le chemin jusqu’à la 3ème forme du premier boss, mais... Il me fait toujours un coup de derrière les fagots qui me oneshoot.
    Comme on m'a dit que le prologue c'était le plus dur de Nier Automata, hors de question de courber l'échine face à un vulgaire robot. Mais si vous avez des conseils de safitude pour le prologue je suis preneur !
    Je le passerai même si ça doit me prendre 1 an !

  4. #1264
    Spam les potions Ah bah non il te one shot Passe en hard

    Sinon respect !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1265
    Je suis pris dans une spirale de vie et de mort... Je me demande qui est le dieu qui a créé cette énigme et si un jour j'aurai l'occasion de le tuer...

    Le pire c'est que j'ai bien du faire 50 essais et je ne me laisse pas ni m'énerve

  6. #1266
    Bon le jeu me chie dans la bouche, il plante tout le temps a la même mission, du coup je pense le revendre vu que je peux plus y jouer. C'est le seul jeu qui me fait ça...

    Tant pis, c'est dommage il partait pour être mon goty...

  7. #1267
    Le jeu crashe en boucle à plusieurs endroits si je tente d'y jouer sur mon laptop un peu léger (laptop d'entrée de gamme, je l'utilise essentiellement pour du surf/bureautique/développement en complément).
    Les mêmes passages sur mon PC fixe : aucun soucis.

    Je suppose que la config système y joue pas mal, du coup.

    Pour info, donc :
    Laptop = Core i3 mobile, 2 coeurs physiques / 4 logiques @2.5 Ghz (série 4000, je ne sais plus lequel exactement) + GeForce mobile, GTX 940M + 6 Go de RAM (j'ai ajouté 2 Go aux 4 Go d'origine)
    Desktop = Ryzen 7 1700X, 8 coeurs physiques / 16 logiques @3.4 Ghz + GeForce GTX 1070 + 16 Go de RAM en DDR4

    Peut-être qu'on va trouver un point commun, par exemple une faiblesse CPU qui cause le crash, ou bien un manque de RAM très succinct qui suffit tout de même à faire planter le jeu, que sais-je...

  8. #1268
    Pour le coup je joue sur ps4 pro. Je pensais justement être a l'abri de ce genre de soucis :/

  9. #1269
    Ah, tu joues sur console inutile donc de te demander de simplement upgrader ta machine
    En vrai c'est moche, mais, pas de solution du coup...

    (pas taper, j'ai acheté une PS4 slim en Mars dernier et j'en suis content, en vrai)

  10. #1270
    Ouais clairement tu as pas de chance, je l'ai aussi fait sur ps4 pro et j'ai rencontré aucun soucis donc bon c'est triste : /

    Sinon je me demandais, pour ceux qui ont fait les deux Nier, votre préférence va pour lequel ? Parce que j'ai apprécié Nier Automata, mais je sais pas, le premier Nier m'a plus touché dans son ensemble, donc j'étais curieux de connaitre vos avis !

  11. #1271
    J'avoue, je n'ai joué qu'à Nier Automata, pas au précédent volet.
    Mais ce que je sais, c'est qu'Automata nous a donné des trucs comme ça :



    Et ça, ça n'a pas de prix

  12. #1272
    Le premier Nier m'a plus touché également.
    Mais il est difficile de savoir si c'est dû à l'effet de surprise ou au scénario qui est quand même plus "humain" (haha) dans le premier.
    - La version 3 est arrivée !

  13. #1273
    Bon... Je suis arrivé à la fin B hier soir.

    A la base j'avais prévu de lancer le truc dans l'interval des 2-3 jour me séparant de la sortie de Monster Hunter.
    Pour finir, je suis resté absorbé par le jeu.

    C'est une vrai déclaration d'amour au joueur !

    Je tiens plus en place, j'ai envie de lancer le Run C tout de suite mais ma vie professionnelle me rattrape
    Alors bien-sûr tout n'est pas parfait mais wouaw je suis sur le cul.

    Je vais me pencher sur Nier premier du nom quand j'en aurai fini !
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 07/02/2018 à 11h40.

  14. #1274
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je tiens plus en place, j'ai envie de lancer le Run C tout de suite mais ma vie professionelle me rattrappe
    Remets les choses en place ! Ta vie professionnelle n'a pas son mot à dire ! Envoie-la chier comme il se doit, et dépêche-toi de lancer le run C

  15. #1275
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bon... Je suis arrivé à la fin B hier soir.

    A la base j'avais prévu de lancer le truc dans l'interval des 2-3 jour me séparant de la sortie de Monster Hunter.
    Pour finir, je suis resté absorbé par le jeu.

    C'est une vrai déclaration d'amour au joueur !

    Je tiens plus en place, j'ai envie de lancer le Run C tout de suite mais ma vie professionnelle me rattrape
    Alors bien-sûr tout n'est pas parfait mais wouaw je suis sur le cul.

    Je vais me pencher sur Nier premier du nom quand j'en aurai fini !
    Vu ton enthousiasme, tu va pleurer sur la fin E

  16. #1276
    J'ai pas croché sur un jeu comme ça depuis bien des années... J'ai hâte de verser une larme.

  17. #1277
    Le premier Nier, bien que techniquement super foireux, m'a vraiment touché également. Cette histoire de dingue qu'a créée Taro

  18. #1278
    C'est prévu de me laisser toucher par Yoko Taro.
    Cette histoire, je vais la raconter à mes futurs gosses lors du fameux Rituel d'avant dodo.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Taro
    On parle de moi ?
    Chaque fois que j'ai vu les crédits de fin ça m'a perturbé. Mon pseudo en version courte étant "Taro"...

  20. #1280
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est prévu de me laisser toucher par Yoko Taro.
    Il m'a presque touché en me répondant sur twitter perso


    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Cette histoire, je vais la raconter à mes futurs gosses lors du fameux Rituel d'avant dodo.
    Il faudrait qu'il en fasse un conte pour enfants (et grands)... La traduction des jeux FR est excellente en tout cas. Les ost sont sublimes également et je vais arrêter là sinon je vais vouloir relancer le jeu

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On parle de moi ?
    Chaque fois que j'ai vu les crédits de fin ça m'a perturbé. Mon pseudo en version courte étant "Taro"...
    Méfie toi, j'habite à 20 bornes au sud de Lyon, tu vas payer ton autographe d'usurpateur

  21. #1281
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Méfie toi, j'habite à 20 bornes au sud de Lyon, tu vas payer ton autographe d'usurpateur
    Vas-y, allez, viens, viens, j't'attends

  22. #1282
    Mais bordel, ce jeu il s'arrete a un moment d'être excellent ?
    C'en est presque incroyable. Pourtant je suis un aigri habituellement.

    J'ai lancé le Run C hier soir en me disant que j'allais savoir ce que
    Spoiler Alert!
    A2
    faisait pendant mon périple avec 2B et 9S.
    Et non, on me donne
    Spoiler Alert!
    la suite de l'histoire. En plus je ne suis pas que avec A2 mais j'ai un passage avec 2B et 9S.


    La phase du
    Spoiler Alert!
    virus logique... du génie parce que tu passe de la machine a tué super mobile à quelqu'un d'hyper faible qui galère a rejoindre un point sur la map.


    Je suis a la deuxième phase avec
    Spoiler Alert!
    A2
    pour le moment mais j'ai hâte de finir ma journée pour reprendre.

  23. #1283
    Bon Platine obtenu Samedi, j'ai pris une journée de congé du jeux vidéo pour me préparer a ce qui va m'occuper pendant 6 mois !

    Monster Hunter World !!!

    Parfait j'ai eu ma dose de sentiments et de poésie.

  24. #1284
    Alors quel choix tu as fait? T'as pleuré? : ninja:

  25. #1285
    Spoiler Alert!
    J'ai refusé d'aider jusqu'a avoir tout les trophés puis j'ai aidé.

    J'ai pas pleuré non, vu que le soufflet du scénario était un peu retombé avec les quelques heures de farme pour le succès des armes et la préparation de
    Spoiler Alert!
    la mort d'Emile


    Mais c'étais un super voyage, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été surpris par le jeu alors même que j'étais passablement renseigné sur le déroulement.
    J'ai bien aimé que 2B soit
    Spoiler Alert!
    en faite 2E, condamné a tuer 9S sans fin...
    j'ai moins aimé le côté méta du 3ème run car c'est un peu hors de propos...
    Les
    Spoiler Alert!
    2 petites filles sont également bâclé. Je sais pas si je les ai battu ou pas...
    c'est encore un peu obscure dans ma tête mais je me renseignerai sur les internet la tête reposé.

    Meilleures scénario depuis bien longtemps pour ma part.

    Maintenant j'ai hâte de ne pas me prendre la tête avec de la philo et de la poésie en massacrant de grosse bêtes !

    Sinon quelqu'un a réussi a entrer dans les porte gardé par une machine qui se suicide quand on lui parle en nous disant d'oublier ces portes ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 12/02/2018 à 16h25.

  26. #1286
    J'ai enfin lancé le jeu ce WE, et quel plaisir!!
    J'avance tranquillou, en difficile (ou, j'ai craqué sur l'intro en mode de difficulté max, et je n'ose pas revenir dessus), et je dois avouer que je prend bien mon pied!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1287
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sinon quelqu'un a réussi a entrer dans les porte gardé par une machine qui se suicide quand on lui parle en nous disant d'oublier ces portes ?
    Tu as trois endroits comme ça, et tu ne peux y accéder que si tu as acheté le DLC.
    Ce sont des arènes, avec quelques contraintes et des ennemis de plus en plus puissants.
    Rigolo, mais dispensable.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  28. #1288
    Ce jeu me fait penser à un film de Burton...
    Chara Design au top, mélangeant classicisme et étrangeté (sérieux, les mobs robots de base ne font pas hyper badass), univers mélancolique, ambiance tristoune et mélancolique (c'est pas hyper joli, mais le lv design est top, et je prends vraiment du plaisir à me ballader et fouiller chaque recoin de la carte), et une ambiance musicale du feu de dieu! Sérieux, la BO est folle.
    L'histoire, j'avance lentement, donc pour le moment, je ne me mouille pas trop, mais ce qui est sur, c'est que les cliffangers sont bien amenés et poussent à avancer!

    Tiens, question: c'est quoi votre combo d'arme préféré?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1289
    J'ai spammé l'arme de base (le katana) tout le jeu, j'ai strictement jamais utilisé une autre arme.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #1290
    Le double Katana de base (Le blanc et le noir) sont hyper vif également.
    Katana + lance c'est top par contre lance en arme principale c'est bof car tu fais que de l'estoc tout naze...
    Sinon j'ai fini le jeux avec l'épée courte Type-40 et l’estramaçon Type-40... Simple et efficace.

    Sinon les musiques sont totalement ouf et j'adore celles qui reprennent des phrases des ennemies pour devenir des musiques à par entière comme :
    Spoiler Alert!
    "This Cannot Continue" et "Become as God"
    . (Spoiler du titre des musiques)

    Techniquement c'est pas ouf oui, les batiments sont d'un autres siecles par exemple mais la DA et l'histoire eclipse totalement la technique.
    Mais c'est clair que de passer de Nier Automata à la jungle luxuriante de Monster Hunter World ça met une baffe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •