Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 48 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1438
  1. #1141
    Heu, strafer, c'est se déplacer latéralement, c'est ça ?

    Sinon, je ne comprends toujours pas à quoi sert le magasin
    Spoiler Alert!
    d'Emil
    dans les profondeurs de la grotte (j'ai fait aussi la quête en rapport avec le perso)... ça a un rôle précis ? J'en suis à ma troisième partie et je pige pas son importance. C'est au run c qu'il se passe quelque chose ? Ça me plairait vraiment d'essorer le jeu à 100%.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/05/2017 à 00h52.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1142
    Bon j'ai pas trouvé comment strafer en mode hack...

    Et je pige toujours pas comment attaquer ce foutu lapin à l'entrée du parc d'attractions.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Heu, strafer, c'est se déplacer latéralement, c'est ça ?

    Sinon, je ne comprends toujours pas à quoi sert le magasin
    Spoiler Alert!
    d'Emil
    dans les profondeurs de la grotte (j'ai fait aussi la quête en rapport avec le perso)... ça a un rôle précis ? J'en suis à ma troisième partie et je pige pas son importance. C'est au run c qu'il se passe quelque chose ? Ça me plairait vraiment d'essorer le jeu à 100%.
    1. Oui, enfin en théorie c'est en diagonale, mais bon.

    2. Aucune idée, je n'y suis pas encore allé, il faut que je cherche l'entrée.

    Mais là je suis en mode upgrade des armes/pod à 100% et trouver les matériaux prend un temps considérable (ces puta*ns de bobines étirées !!!)


  3. #1143
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message

    Et je pige toujours pas comment attaquer ce foutu lapin à l'entrée du parc d'attractions.
    http://www.supersoluce.com/soluce/ni...c-d-attraction

  4. #1144
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, je ne comprends toujours pas à quoi sert le magasin
    Spoiler Alert!
    d'Emil
    dans les profondeurs de la grotte (j'ai fait aussi la quête en rapport avec le perso)... ça a un rôle précis ? J'en suis à ma troisième partie et je pige pas son importance. C'est au run c qu'il se passe quelque chose ? Ça me plairait vraiment d'essorer le jeu à 100%.
    Spoiler Alert!
    Tu lui as volé son masque? Si c'est le cas, si tu retournes le voir, il va faire mention à ce vol (sans savoir qui l'a commis), et expliquer que, ha ha ha, cette fois il a mis ses biens les plus précieux dans un coffre sécurisé (appeau à 9S.) Si tu y retournes et le voles une deuxième fois, y'a une très mauvaise surprise en sortant (mieux vaut être très bien préparé. Si vous jouez en ligne, z'avez dû voir le tas de cadavres juste avant d'arriver chez lui, c'est un indice. ^^ )

    Après, la quête finale d'Emile nécessite d'être en possession de toutes les armes montées au niveau max. Ce qui est pratique, c'est qu'il vend beaucoup de matos pour l'upgrade, ça peut donc aller vite.

  5. #1145
    C'est plus possible de pirater le Lapin anymore Enfin pour avoir essayer plusieurs fois c'était impossible, ou alors faut être lvl 90+
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1146
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est plus possible de pirater le Lapin anymore Enfin pour avoir essayer plusieurs fois c'était impossible, ou alors faut être lvl 90+
    Oui ça j'avais bien compris pour le hack, qu'on pouvait plus utiliser cette astuce.

    Du coup il faut l'attaquer manuellement ?
    Je suis lvl 75, et j'ai passé 2 minutes à lui latter les cloches sans qu'il bronche.


  7. #1147
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est plus possible de pirater le Lapin anymore Enfin pour avoir essayer plusieurs fois c'était impossible, ou alors faut être lvl 90+
    Faut le pirater avec un autre robot.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Faut le pirater avec un autre robot.
    J'ai essayé par l'intermédiaire du bipède moyen et ça ne marche pas.


  9. #1149
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai essayé par l'intermédiaire du bipède moyen et ça ne marche pas.
    Tu dois sodomiser un élan avec 9S, traire 2B et prier 100 fois devant la statue.


    C'est un jeu japonais... l'ordre importe peu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/05/2017 à 23h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1150
    C'est bon ça a fini par fonctionner.
    Il fallait caresser A2 dans le sens du Pod, en plus de tout ça.

    Non plus sérieusement, j'ai juste essayé avec le pod équipé de missiles, et ça m'a pris 1 minute...
    Du coup en le tuant 2 fois, je suis passé du lvl 75 au lvl 80.

    Maintenant je me galère à trouver le magasin
    Spoiler Alert!
    d'Emile
    avec les pièces "standard". je ne tombe plus que sur celui où il vend les puces.
    Dernière modification par GrAmS ; 25/05/2017 à 00h09.


  11. #1151
    Tout me paraît moins bien après Automata et Prey. J'espère que Taro prépare du nouveau dans un futur très proche (et qu'on lui donne un putain de budget). :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/05/2017 à 00h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #1152
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Faut le pirater avec un autre robot.

    Marche plus ou compliqué


    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Non plus sérieusement, j'ai juste essayé avec le pod équipé de missiles, et ça m'a pris 1 minute...
    Tu veux dire le sorts qui balance plein de bouboules ou le pod missiles ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1153
    Fini Nier Automata.
    En 65 heures pour deux runs complets et quelques aller retours pour débloquer des trucs et des machins.
    Et c'était bien, j'ai pas envie que ça s'arrête

    Il va me falloir grinder un peu pour boucler les arènes du DLC
    Spoiler Alert!
    notamment les derniers combats lvl 99
    , il me manque quelques archives / poissons / objets pour arriver à 100%.
    Et c'est curieux, parce qu'habituellement, je me fiche des succès et autres trucs de complétionnistes, mais là, j'ai vraiment envie d'aller au bout. Pour faire durer encore un peu.

    Seul petit bug ULTRA relou que j'ai rencontré, c'est une pièce bonus
    Spoiler Alert!
    P qui n'a pas droppé comme elle l'aurait dû, et vu qu'on en trouve qu'à trois endroits au monde, je suis carotte pour finaliser les upgrades du Pod 3.


    Bon, par contre, je ne comprends pas comment fonctionnent ces Androïdes :
    Spoiler Alert!
    - ils ont besoin de respirer, puisque 2B étrangle 9S avec les bruits d’asphyxie, sauf dans l'espace. Cf la destruction du bunker où 2B s'autorise même de crier de rage
    - ils ont visiblement du sang quelque part, puisque lors des (nombreux) empalements, c'est la foire au gore. Par contre, en cas de membre coupé, on voit un petit jet de sang et plus rien, à part une ossature mécanique visible
    - quel intérêt de fabriquer des androïdes si c'est pour les faire aussi fragile que des humains ? Une lame dans le ventre suffit à les tuer
    - même question pour la gestion de la douleur, ça me parait assez peu optimal pour des androïdes de combat de hurler de souffrance au moindre bout coupé / endommagé


    Et pas mal d'autres questions du même tonneau, mais c'est vraiment pour chipoter, en vrai je vais avoir du mal à lâcher Nier Auto pour Akiba's Beat, qui m'attend sagement.

    Ah, et il FAUT que je me trouve une PS360 pour faire Nier, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de références et clins d’œil.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  14. #1154
    Les andoides était pas la pour la guerre au début il me semble mais
    Spoiler Alert!
    pour servir de réceptacle aux humains cause d'une maladie qui décimait tout.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #1155
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1156
    Oui j'ai vu ça dans la journée, bonne nouvelle.
    Pour la peine je continue mon aventure et j'essaie de le finir à 100%.

    J'ai juste merdé 2 fois pour la fin Y. Gachette trop sensible, puis 2B trop nerveuse.

    Et c'est la misère pour looter tout ce qu'il faut pour les armes (mais enfin fini) et les pods (en cours).
    Bien sûr, quand tu te dis "c'est bon je vais acheter les pièces manquantes chez le vendeur à la sauvette, car j'en ai marre de pas en avoir", bah t'en trouves 10, 5 minutes plus tard


  17. #1157
    J'ai beaucoup plus du mal avec les pods.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1158
    Et voila enfin finis le jeu. Après quelques mois de vacances, dur de se remettre dans le bain surtout que je l'avais lâché pas très loin de la fin.
    L'aventure en valait le coup vraiment un grand jeu, j'ai beaucoup aimé l'histoire vue par 2B et les quelques quêtes annexes que j'ai eu l'occasion de terminé était sympa mais sans plus. Par contre l'ambiance et le son de ce jeu c'est juste waow! J'adore.
    Maintenant je relance la partie pour le chemin B, j'ai eu la surprise de re-finir le jeu une seconde fois avec la fin G.

  19. #1159
    Attend de finir les fin d et e si tu as déjà adoré l'histoire rien que sur le a! Tu va prendre une sacré claque!

  20. #1160
    Et attention à la pseudo chute lors du début de la route B.

    Les meilleurs tiennent le coup, les autres retournent jouer sur Nintendo Wii 3


  21. #1161
    Il a fini le jeu ou fini le run A, j'arrive pas à comprendre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1162
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il a fini le jeu ou fini le run A, j'arrive pas à comprendre
    Finis le run A .
    Le fais d'avoir eu les crédits à la fin du run, j'ai assimilé avoir finis le jeu, mais rien qu'en recommençant le jeu avec le run B j'ai vite compris que j'étais très loin d'avoir finis le jeu comme j'ai écris, je me suis un peu emballé!

  23. #1163
    Ahah parfait, tu t'es pas fait spoil ca doit être la grosse surprise pour le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1164
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ahah parfait, tu t'es pas fait spoil ca doit être la grosse surprise pour le coup

    Je savais qu'il y avait d'autre chemin mais je ne savais pas
    Spoiler Alert!
    qu'on jouait un autre personnage. Je pensais que c'était un nouveau run mais avec 2B à nouveau. Quel plaisir d'entrer dans la peau de 9S. Et j'ai adoré la première partie quand on entend les dialogues avec 2B et 9S lors de la phase dans l'usine quand ils sont séparé.


    Vraiment ce jeu... Il est génial. J'aurais jamais pensé dire ça d'un jeu au style japonais, car c'était loin d'être gagné avant de l'acheter .

  25. #1165
    Je refais encore tout Automata et je suis toujours aussi surprise par l'
    Spoiler Alert!
    énorme structure qui surplombe l'univers
    du jeu dans la route C. Dommage qu'elle ne soit pas là dès le début (mais bon, ça aurait été évidemment incohérent par rapport au scénario)... ça transfigure vraiment tous les hubs. Je trouve ça magnifique malgré le côté épuré.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/06/2017 à 02h24.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1166
    Dites, c'est moi qui deviens vieux, ou le jeu est tendu dès le mode difficile?
    Je commence à peine, mais qu'est ce que j'en chie pour ne serait-ce qu'arriver au 1er boss en mode difficile!!
    2 coups, tu crèves... Et sans pouvoir ne reprendre beaucoup de vie entre 2 combats.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1167
    La difficulté est très mal dosé, le mode difficile est plus que déconseillé (en début de partie) si tu veux juste te détendre... Donc non c'est pas toi, après t'es peut être vieux je sais pas

    Garde le pour quand tu sera plus avancé dans le jeux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1168
    Oui on en avait déjà parlé ici, ça revient régulièrement.
    Entre le mode normal et le difficile il y a le Grand Canyon.


  29. #1169
    Bah pour moi, l'erreur que beaucoup on fait, c'est de croire qu'on pouvait commencer le jeux en difficile, comme sur la pluspart des jeux, hors pour moi, le mode difficile, est clairement à prendre comme un mode new game + en faite. Il est clairement équilibré pour un perso qui aurait un minimum d'augmentation de résistance, point de vie et d'attaque.

  30. #1170
    Oui et c'est un hack'n'slash assez bourrin avec des vagues d'ennemis à n'en plus finir partout, autant se faire plaisir, pour le reste les autres modes permettent de se tester une fois qu'on a récupéré les pods et les puces.

Page 39 sur 48 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •