Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 48 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1438
  1. #991
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On...dit...Furi...
    Ouais ! nick Fury ! et vive Furi !


  2. #992
    Il a l'air cool ce Fury. Il me tente byen.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #993
    Je vais faire comme si j'avais pas vu et répondre objectivement sur Furi,

    G..
    O..
    T..
    Y...
    2016...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #994
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    A tout hasard un canard voudrais pas se débarasser de son jeux ? idéalement une version limitée steelbook
    Non

  5. #995
    Ce sale pauvre n'aura pas mon jeu non plus. Je ne marchande pas avec la plèbe.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #996
    A propos de Furi, il ont réglé le problème de screen tearing ? C'était rédhibitoire pour moi, et pourtant dieu sait que j'ai envie d'y jouer!

  7. #997
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #998
    La PS4 est rétro compatible ?

    (Sinon je veux bien lâcher le steelbook sans le jeu pour 50 euros )

  9. #999
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Et ?
    Ben rien... Ca aide juste à se démarquer et à obtenir ce genre de petit statut, rien de plus.
    Les jeux cultes ne sont pas toujours des jeux parfaits mais je ne pense rien apprendre à personne sur ce sujet .

    En tout cas, perso, quand je vois le statut d'incontournable d'un Uncharted sur ce fofo, j'ai quand même du mal à lire que le gameplay de Nier 1 ne vaut rien du tout. Pas qu'il soit extraordinaire mais il fait le taff amha.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben rien... Ca aide juste à se démarquer et à obtenir ce genre de petit statut, rien de plus.
    Ok tu veux dire qu'à l'époque il proposait quelques chose d'original par rapport à la concurrence, d'où son petit statut de "jeu culte".
    Mais aujourd'hui ça ne serait plus le cas à cause des jeux indépendants.


    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En tout cas, perso, quand je vois le statut d'incontournable d'un Uncharted sur ce fofo, j'ai quand même du mal à lire que le gameplay de Nier 1 ne vaut rien du tout. Pas qu'il soit extraordinaire mais il fait le taff amha.
    Là aussi je ne vois pas bien le rapport avec Uncharted mais passons...
    Tu as raison sur un point c'est que le gamepaly de Nier 1 sans être extraordinaire fait le taf.
    Hutchinson

  11. #1001
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La PS4 est rétro compatible ?
    Hé ? J'ai pas compris.

    Dans mon lien, on parle de la PS3. Forcément, on râle dans les commentaires que Nier 1 ne sorte pas en remaster sur la PS4.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #1002
    Je passe une petite annonce ici, au passage. J'ai un exemplaire de l'édition limitée steelbook neuf sous blister à vendre, si ça intéresse des gens, venez en MP.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Hé ? J'ai pas compris.

    Dans mon lien, on parle de la PS3. Forcément, on râle dans les commentaires que Nier 1 ne sorte pas en remaster sur la PS4.
    Okay, c'est con un peu, je l'aurais bien fait.

  14. #1004
    Infos sur le DLC (Spoil éventuel) : https://www.gamespot.com/articles/yo.../1100-6449387/
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/04/2017 à 00h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1005


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1006
    Bon allé, jeu terminé hier soir.
    Je suis super déçu de la façon dont est précipitée la fin A (et sans doute la B aussi).

    À partir de la mission des missiles on met le doigt dans l'engrenage jusqu'à la toute fin...

    En tout cas j'ai préféré Automata à NieR, tout y est meilleur : le gameplay, l'univers, l'écriture, le système de puces, etc.
    J'espère ne pas être au bout de mes surprises, mais ce que j'ai vu/compris de ce premier run (25 heures tout de même) est déjà excellent.

  17. #1007
    T'as juste fait la fin A?
    Ben en effet, t'es pas au bout de tes surprises!

  18. #1008
    J'ai attaqué la B (je suis juste après le prologue).

    J'espère juste que ce n'est pas aussi inutile que de finir NieR une seconde fois.
    Les apports du second run étaient vraiment limites (en dehors de l'histoire de Kainé) et ne justifiaient pas à mes yeux le NG+.

    Pour automata, niveau scénario j'ai l'impression d'avoir compris l’essentiel du message de Taro et de sa réflexion sur l'humanité, très bien abordée tout du long tant au travers des robots que des androïdes.

    Pas sûr d'avoir envie que l'on m'explique tous les tenants et les aboutissants de cet univers, l'aspect fable hors du temps est un atout considérable du jeu.
    En fait je n'ai presque pas envie d'en savoir plus. Non pas que ça ne m'intéresse pas, mais faire marcher son imagination et laisser libre cours aux interprétations est plus intéressant que de tout se faire servir sur un plateau.

    Par exemple dans le premier,
    Spoiler Alert!
    le massacre de
    l'Aire,
    Spoiler Alert!
    le meurtre de masse
    des loups ou la relation shade / robot dans la montagne des robots étaient inutilement développée tant il était facile de comprendre la situation dans le premier run.
    Idem, pas besoin d'en savoir davantage sur Kainé pour comprendre qu'elle est
    Spoiler Alert!
    habitée par une shade
    et qu'elle a vécu un très gros traumatisme, c'est déjà bien assez suggéré la première fois.
    Dernière modification par Yves Signal ; 19/04/2017 à 11h04.

  19. #1009
    Même en allant jusqu'au bout et si Taro y laisse sa vision propre, je trouve qu'il a laissé une grande place à l’interprétation (peut être un peu moins à l'imagination) et on a largement de quoi faire même pour recoller tout les morceaux, on peut même s'en battre les couilles et ne suivre que la grande ligne directrice. Pas encore joué au premier NieR mais je pense pas que les run B & C d'Automata laisse place au désenchantement.
    C'est pas forcement l'histoire aux rebondissements de folie mais allez au bout du jeu (cad la fin E) c'est aller au bout de sa démarche, ça serait un peu dommage de s'en priver, qu'on la voit venir ou non.
    Par contre la run B (minor spoil)
    Spoiler Alert!
    j'ai encore des doutes sur sa pertinence. J'approche de la fin de la route A dans mon deuxième run donc je compte bien analyser ça plus attentivement.

  20. #1010
    Je me méfie des joueurs qui crient au génie quand il s'agit de donner son avis sur un NG+ avec 3 éléments scénaristiques supplémentaires franchement dispensables tant ce qu'on voyait du premier run était déjà suffisamment explicite.
    Finir une première fois NieR premier du nom c'était forcément connaître les deux twists (pas si incroyable que ça compte tenu du prologue et de l'apparence de l'antagoniste principal) et avoir de l'empathie pour des ombres bien plus humaines que ce que le personnage principal n'accepte de le voir (tiens tiens, un écho).
    Le finir une deuxième fois c'était se retaper la moitié du même jeu pour 5 moments tire-larmes parfaitement dispensables qui ne font qu'enfoncer les portes ouvertes.
    Je n'évoquerait même pas les 2 autres fins, qui infligent de nouveau 5 heures de jeu chacune pour seulement voir 2 variations d'une même fin, dont une que je ne comprends pas du tout tant elle ne colle pas avec NieR Replicant.

    J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce premier run, beaucoup plus que sur NieR, donc je recommence avec
    Spoiler Alert!
    9S
    parce que j'en ai envie. Mais je conserve cette appréhension de me farcir et re-farcir le même jeu pour 3 bouts de lore en plus.

    Le système de combat est très nerveux, le jeu exigeant en difficile (voire absurde par moment), l'univers est super original et vraiment captivant, la B.O. est parfaite, l'écriture excellente et les thématiques vraiment très bien traitées. C'est d'ores et déjà un très grand jeu à mes yeux.
    Seul reproche : cette "fin" torpillée en l'espace de 2 heures.

  21. #1011
    J'en suis au même point que toi.
    J'ai arrêté pour le moment par contre, parce que j'ai la flemme de tout me retaper directement et d'après un spoiler (mini): on se retape tout.

  22. #1012
    Pour éviter les gros spoils, le jeu n'est pas construit comme le premier Nier, dans lequel la fin B était la fin du contenu "normal" du jeu (le reste nécessitant de faire de la collectionnite).
    Il y a encore du jeu après.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour éviter les gros spoils, le jeu n'est pas construit comme le premier Nier, dans lequel la fin B était la fin du contenu "normal" du jeu (le reste nécessitant de faire de la collectionnite).
    Ha? Loin de moi l'idée de remettre ça en question (j'ai peut être oublié) mais faut vraiment collectionner quelque chose?
    Il me semblait que ça se débloquait juste en finissant le jeu (3 fois pour la dernière donc).

  24. #1014
    C'est un grand classique de l'époque Cavia (et des BTA), il faut
    Spoiler Alert!
    toutes les armes
    .

    Dans Automata, ca débloque
    Spoiler Alert!
    la fin Y.
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1015
    Y comme YoRha ou Yonah ?
    Non en fait je ne veux pas savoir.

  26. #1016
    Run C et j'en suis qu'a 66% des armes pour l'instant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1017
    Je n'ai pas joué au premier Nier mais il ne faut pas se fier au run A. La fin du run A ne donne pas spécialement envie de continuer mais il faut pourtant aller jusqu'au bout, même si le début du run B peut être désagréable.
    Et je ne peux que conseiller d'enchaîner le run C directement après la fin du B
    ID PSN : Elvandil

  28. #1018
    Par curiosité, un run, ça dure combien de temps environ ?

  29. #1019
    15/20 heures plus ou moins. C'est ce qui revient souvent dans les discussions.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #1020
    On peut rajouter 4/5 heures de quetes secondaires en tout qu'on peut faire dans plusieurs runs au choix. (mais une seule fois, elles restent validees apres)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 34 sur 48 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •