Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 132 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3944
  1. #3211
    Bataille de l'Arche c'est surement pas bon pour le survivant !
    Il te faut une équipe avec de grosses AoE et tu coinces tout dans l'escalier Fredk
    The French Flair

  2. #3212
    29/30

    A un petit point du sésame. il me manque une arme tourmentée et c'est yabon!

  3. #3213
    Ouais pour la bataille de l'arche, les MM "bomber" sont vraiment appréciables ! Ça plus des élés viru ça marche du tonnerre.

    Bien joué Mordenkainen, par contre bon courage pour l'arme tourmentée ça coûte *vraiment* cher ! Un armbrace c'était entre 20 et 25 ectos y'a quelques semaines, ça a peut-être augmenté avec la pseudo-crise qu'il y a en ce moment.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Khantor Voir le message
    Ouais pour la bataille de l'arche, les MM "bomber" sont vraiment appréciables ! Ça plus des élés viru ça marche du tonnerre.

    Bien joué Mordenkainen, par contre bon courage pour l'arme tourmentée ça coûte *vraiment* cher ! Un armbrace c'était entre 20 et 25 ectos y'a quelques semaines, ça a peut-être augmenté avec la pseudo-crise qu'il y a en ce moment.
    En fait je voulais dire une arme d'oppresseur ou n'importe quelle arme en faut puisque je suis à 4/5 armes.

  5. #3215
    Hier soir j'ai testé les quêtes titan en Hard Mode. A tout ceux qui pensent que GW a un PvE facile, je le conseille. A ceux qui aiment pas se prendre -60% sur le premier pack alors qu'avec le même hero build ils ont roulé sur la fissure HM en 1h45 je le déconseille.

    Du coup j'ai pas dépassé le quatrième pack, les moines titan level 40 avec surement 17 en prot et 22 en heal, ça tombe pas
    Dernière modification par Ptit gras ; 12/05/2012 à 16h11.
    The French Flair

  6. #3216
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je dois la faire, je suis envouteur, et je tente le titre survivant. Donc je ne sais pas si c'est un bon moment pour la lancer, même si mes héros sont très bien montés.

    Edit : mise à jour pour moi, après Myron, z'allez voir, ça craint :


    1-Domaine du ministre Cho
    Zepolak
    2-Zen Daijun
    Myron, Zepolak
    3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)
    Zepolak
    4-Quartiers de Nahpui
    Zepolak
    5-Temple de Tahnnakai
    Zepolak
    6-Pierre Arborea
    Zepolak
    7-Fonds Marins de Borea

    8-District de Sunjiang

    9-Verger éternel
    Zepolak
    10- Couvoir de Gyala
    Myron,Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    11-Eaux Endormies (côté luxon)

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    12Palais de Raisu
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    13-Appartements impériaux
    Zepolak,SetaSensei ,Sarisean

    Ça se voit que j'aime Factions ?
    Ha c'est con en a fait un max hier ^^

    Pour les 2 premières fait les seul c'est vraiment juste tutorialesque.
    Les autres que tu dois faire seul sont faisable largement avec un seul canard. On les à faites à deux hier soir une main dans la poche. 15-20 min chaque environ.

  7. #3217
    Est-ce qu'il y a un groupe Steam pour la guilde CPC ?

    L'intérêt serait de rassembler les gens qui veulent faire des trucs mais qui ne veulent pas abandonner leur guilde mourrante (dédicace à Arkane) ou des gens comme moi relativement souvent dispo mais qui vont pas penser à jeter un coup d'oeil à GW tandis qu'ils sont tous le temps sur Steam (par défaut).

    Pour information, on a lancé vite fait une petite partie en aréne du Codex cet après midi avec Polo, Myron et Antarion et c'était court mais chouette. Au vu du peuplement de la guilde ces derniers temps, faire du PvP un peu organisé pour ceux qui veulent (ou qui veulent un titre) commence à être sérieusement envisageable !
    Pas de signature.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Bataille de l'Arche c'est surement pas bon pour le survivant !
    Il te faut une équipe avec de grosses AoE et tu coinces tout dans l'escalier Fredk
    Oui je sais très bien. Juste qu'en moine ça passe pas à cause du manque de ciblage; une fois que les jades améliorées s'amènent sur deux lignes ça part en couille niveau héros. Et évidement juste quand tu heal à huit mains
    Bataille pour l'arche et survivant... Mhh ça craint! En terminant sur 3 fois il n'y a eu qu'une fois sans mourir (et je ne parle pas des essais )

    Suis partant pour n'importe quoi mais bon pas souvent sur Steam de mon côté ces temps-ci. Je vais tenter de le lancer plus souvent par défaut. Je reste dans ma guilde par pure nostalgie (déjà que j'ai quitté [Fake] en chemin).
    Dernière modification par Fredk ; 12/05/2012 à 21h20.

  9. #3219
    Je suis pas sur steam en même temps, mais par contre je veux bien une invit chez CPC parce que je me connecte de temps à autre mais j'ai pas tout le monde en friend list
    IG : Tygra Moonfang
    Dernière modification par Ptit gras ; 12/05/2012 à 22h31.
    The French Flair

  10. #3220
    J'avoue je veux bien une invite CPC, moi ma guilde n'était pas moribonde mais carrément morte vivante : Noroys Spiritwalker.
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  11. #3221

  12. #3222
    GG
    Bientôt 18 moi. On reste concentré! ^^

    Au fait pour ceux qui ont encore des guildes ca vous dirais d'essayer de former une alliance? Ça ferai plus de fous.
    Dernière modification par Myron ; 13/05/2012 à 17h21.

  13. #3223
    Bon. Moi j'en suis à 17 statues, et dans l'absolu, j'voudrais aller jusqu'à 27 pour le mini golem rouge

    Si je choppe une armure Kurzick d'élite, ça devrait déjà aider (18), avec ça je rajoute une armure de Eye of the North et ça me fait 19 (j'ai déjà une armure Vabbienne).
    Après, je pense qu'il a déjà été mentionné ici que la statue PvP Zaishen était "facile" à obtenir. Genre vraiment facile, ou?

    Ensuite, y'a le pet rare, pour ça j'vais me faire un Phoenix Impérial, ça sera vite fait, et ça me fera +2.

    Enfin, les armes. Pour ça, je suppose qu'il va falloir farmer comme un goret ?


    Edit: Mon parcours actuel
    Dernière modification par Skiant ; 13/05/2012 à 18h51.

  14. #3224
    Le pet rare (phenix) il faudra que tu le monte niveau 20 pour avoir la statue.
    Le titre zaishen est le plus facile en PvP dans le sens ou il ne faut pas forcément tataner du noob/se battre pour l'avoir, mais il requiert quand même 200 zkeys pour le r3 (à 5.5k l'unité ça fait 1100k tout de même).
    Les armes sont pas si chères que ça (entre 40 et 180k selon le type).
    The French Flair

  15. #3225
    Et du coup, monter 2000 points de Codex paraît plus facile, mais il faut considérer que c'est un investissement & du fun, bref, être intéressé par le PvP un peu à la base quoi.

    Edit : ya manifestement une erreur de traduction sur le monument de Fraternité : c'est pas "Toutes les status de familier" mais "Au moins une status de familier" !
    Dernière modification par Zepolak ; 13/05/2012 à 21h18.
    Pas de signature.

  16. #3226
    Si tu gagne des points de baltha en arène du Codex... bin tu peux te faire des clés Zaishen du même coup (5000 baltha pour une clé). Sinon tu peux en gagner 3-5 par heure à la carrière de Jade.

    J'ai encore 3 morceaux d'ambre que je te cède sans soucis (pas grand chose mais bon...).

    J'aurai 4 mini 7e annif à céder dans 4 semaines (devrait bien il y avoir 1 vert dans le tas, non ?)
    Dernière modification par Fredk ; 13/05/2012 à 22h22.

  17. #3227
    Pour le titre de gladiateur, c'est bien moins infaisable que je pensais en fait. C'est 1 points à partir de la seconde victoire maintenant. Avant, c'était un point toutes les 5 victoires ce qui est largement différent !

    Du coup, bien que ça prenne du temps, c'est faisable pour ceux qui veulent un titre PvP, ont du temps, pas d'argent et pas trop l'envie de faire du Codex (même s'il faut être réaliste, je doute qu'on soit rang 3 Codex avant la sortie de GW2).

    Mes 10000 points de gladiateur, je tiens donc à déclarer que je les ai eu avant, quand glad6 signifiait qu'on était vraiment nolife et/ou bon et/ou syncheur :P (instant zizi)
    Pas de signature.

  18. #3228
    Vu que je dois faire partie des rares personnes à trouver l'AvA pas si inintéressant que ça, j'avais tendance à en faire avec mon élem, en build orienté nettoyage de points, ce qui faisait, si je ne m'abuse, à la fois des points Kurzick à échanger contre de l'ambre pour l'armure, et des points Baltha que je pourrais donc utiliser pour le titre Zaishen.

    Sauf que les deux dernières fois où j'ai voulu essayer, bah c'était désert de chez désert. La carrière de Jade c'est "da place to be", donc, pour faire à la fois du point Kurzick et du point Baltha?


    Je pensais que le Phoenix était déjà lvl20, si c'est pas le cas, peut-être que le Moa Noir sera plus rapide pour être dédié au monument?

  19. #3229
    Oui le Moa noir est directement niveau 20, c'est le seul dans ce cas avec la veuve.
    Dernière modification par Eunnox ; 14/05/2012 à 00h27.

  20. #3230
    Sinon tu peux trouver un petit build de farm, le pet gagne de l'xp même quand il est mort. A l'époque j'avais trouvé une astuce pour farmer les raptors en EL/R :D (truc tout simplement improbable à la base ahah)

    Au fait mon ig = Talia Flamme, mais avec la sortie de D3 j'ai bien peur de faire partie des abonnés absents pendant un moment :D

    Au niveau du titre PvP le plus facile reste le titre Zaishen, comme dit plus haut go carrière de Jade, c'est fun, ça va vite et vous gagnez plein de points.
    Pour monter des points rapidement vous pouvez faire des défis pour récupérer des armures de héros, si vous êtes 3 joueurs (au moins) c'est plutôt facile si mes souvenirs sont bons.

  21. #3231
    Il y a aussi la possibilité de passer par la Menagerie Zaishen pour level up son pet, on peut payer soit en pièce Zaishen (récupérée en faisant les missions journalières) ou en point de Balthazar.

  22. #3232
    C'est vrai mais alors là ... ça fait cher le pet niveau 20 !

    Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini mon zoo zaishen, je vais essayer de m'y remettre pour capturer le plus de pets possible !

  23. #3233
    Wouhou !



    Sinon je fais le Moa, mais je dois termine Prophecy avec mon necro (pour aller chercher l'oeuf). Y en a 2 ou 3 qui ont pas encore terminé la campagne en master pour m'aider à liquider ce qu'il reste ?

    Spoiler Alert!
    Pas ce soir évidemment.

  24. #3234
    Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis ?

  25. #3235


    Arkane il a pas de vie !

    ...

    Salaud, t'as débloqué le chaton !

  26. #3236
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis ?
    Pour ma part je suis assez proche d'un micro e-Penis, 11 cm ... heu points

  27. #3237
    Je montre pas le mien il rentre pas dans vos écrans

    Sinon Seta je t'aiderais sans soucis pour plier les coops que tu veux.
    Spoiler Alert!
    Mais pas ce soir.
    The French Flair

  28. #3238
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Arkane il a pas de vie !
    Genre, avoir une vie, ça sert à quelque chose


    Citation Envoyé par True-Blood
    Nième pub éhontée pour mon site que, en plus, je poste pas au bon endroit
    Quelqu'un lui dit ?
    Dernière modification par Arkane Derian ; 14/05/2012 à 20h03.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Quelqu'un lui dit ?
    !

  30. #3240
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Quelqu'un lui dit ?
    C'est en cours.


Page 108 sur 132 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •