Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 132 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3944
  1. #3181
    Ça a l'air sympa malheureusement je n'ai pas d'élé. En tout cas on vois que tu as pris du temps pour y réfléchir.

    En passant une bonne soirée hier avec les canards. Un jour on se fera pareil sur le 2 héhé

  2. #3182
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'me suis pas log hier finalement, j'étais en train de boire pour oublier.
    Mea culpa.

    En même temps, j'suis sûr que vous vous êtes très bien débrouillés sans moi.
    On était 6 joueurs groupés tout au long de la soirée !

    Perso, ça fait des années que j'avais pas vu/fait ça sur Guild Wars. Et en plus, y avait un moine très compétent, j'ai même pas flippé pour mon survivant !

    On a fait la coop des Dunes finger in the nose et on est parti sur la fin de GWEN ensuite
    Pas de signature.

  3. #3183
    Ouep, bien sympa hier soir. Et encore merci pour le coup de main.

    Promis, la prochaine fois, j'aurai un build un peu plus opti.

  4. #3184
    Hier j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul qui n'avais pas réussi toutes les coop de faction en maître (Normal Mode).

    Je propose donc que vous mettiez à la suite celles que vous devez faire histoire qu'on les fasse ensemble le cas échéant histoire de s'amuser en remplissant notre panthéon.

    1-Domaine du ministre Cho
    Myron,
    2-Zen Daijun
    Myron,
    3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)
    Myron,
    4-Quartiers de Nahpui

    5-Temple de Tahnnakai

    6-Pierre Arborea

    7-Fonds Marins de Borea

    8-District de Sunjiang

    9-Verger éternel
    Myron,
    10- Couvoir de Gyala
    Myron,Zepolak,SetaSensei,
    11-Eaux Endormies (côté luxon)

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    Zepolak,SetaSensei,
    12Palais de Raisu
    Zepolak,SetaSensei,
    13-Appartements impériaux
    Zepolak,SetaSensei,

    Visiblement une seule coop Eau endormie serait nécessaire. A confirmer.
    Dernière modification par Myron ; 11/05/2012 à 11h47.

  5. #3185
    J'ai ça à faire, de préférence dans cet ordre :

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    12-Palais de Raisu
    13-Appartements impériaux
    10-Couvoir de Gyala
    11-Eaux Endormies (côté luxon) ?

    Ça, c'est juste pour le côté remplir les missions tout court (je n'ai pas fini Factions). Mais je dois encore regarder lesquels je dois faire en maître. Donc de mon côté, y a du travail, et Factions me fait chier, donc je vais y aller vraiment à reculons sauf si y a des canards.
    Pas de signature.

  6. #3186
    Les Eaux Endormies, si c'est bien la dernière coop sur la mer de Jade, tu la fait d'un côté et c'est validé des deux.
    Les appartements impériaux, je pense qu'il y a moyen de la gérer assez bien avec des héros et un build spécifique.

    J'pense que j'dois encore avoir quelques coops à faire en Maître sur Factions aussi mais j'me souviens plus de tête, donc j'essaierai de m'incruster à un moment donné.

  7. #3187
    Les appart impériaux permettent d'obtenir le phénix je crois donc même si je l'ai déjà en maître ça peut m’intéresser.
    J'aime pas non plus faction donc ça m'arrange si on peut trouver des intérêts communs

  8. #3188
    Les appartements impériaux si vous voulez je vous fait un run vite fait bien fait ^^

    Encore une fois si un autre élémentaliste est dispo ça va encore plus vite :D

    Je vous fais le topo vite fait: écho, écho des arcanes, sort de kunavaang = win. A moins qu'il n'aient nerfé le truc depuis, en moins d'une minute on le revoie chez lui shiro.
    Pour ceux qui ont besoin d'aide je pourrais vous aider quand je serais co

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    En tout cas on vois que tu as pris du temps pour y réfléchir.
    Ben en fait pas vraiment, je pensais à la refonte de cette compétence élite (rafale) et comme j'aime les builds multi élément (même si c'est pas évident à mettre en place) j'ai eu cette idée ^^ en gros j'ai trouvé l'essentiel du build en 5 minutes en prenant le métro ahaha.
    Quand on a beaucoup d'expérience dans une classe (et sur le jeu !) c'est assez facile de faire des builds rigolols. Par contre sur les autres classes je n'ai vraiment aucune expertise (à la limite un peu en Derviche)
    Dernière modification par Carac ; 11/05/2012 à 11h42.

  9. #3189
    J'en suis au même niveau que Zepolak sur Faction, donc comme lui. Sauf que je suis pas gavé par l'extension mais ça c'est personnel.

    Sinon il me reste presque tout Nightfall mais je vais avancer en solo histoire de pas vous gaver avec les coops bas level.

  10. #3190
    Heu perso hésite pas parceque NF j'ai du faire 5 bonus sur tout le jeu et c'est pas spécialement les premières que j'ai réussi le mieux...

  11. #3191
    Bippez-moi IG si vous me voyez connecté (j'ai plus vraiment d'objectif perso ) ->Dame Annarkhan. Je peux filer un coup de patte partout (Rt ou M notament).

    Sur NF les bonus ne sont pas spécialement difficiles mais c'est souvent plus long

  12. #3192
    A mon avis je vais essayer de terminer la guerre en kryte avant de faire NF. L'arme d’oppresseur me rapporterais 2 points de panthéon d'un coup ça serait pas mal ^^

  13. #3193
    Idem, si vous avez besoin d'un Elem ou d'un rôdeur, pour quoi que ce soit, hésitez pas à me mp, je donnerai un coup de main avec plaisir. (j'ai d'autres classes de dispo mais les persos n'ont pas forcément accès à tout)

    Pour les Eaux Endormies, ça devrait pas vous poser de problème pour l'avoir en maître. Voilà ce qu'on a réussi à faire avec une amie, sans build particulier, avec que des mercenaires en face et en faisant normalement la coop :

    Dernière modification par Arkane Derian ; 11/05/2012 à 14h05.

  14. #3194
    Carac, pour en revenir à ton build je vois une faiblesse majeure (ayant moi aussi passé pas mal de temps sur l'élem ) :
    le mimétisme des arcanes te permet de copier l'élite d'un collègue pendant un certain temps (20 secs) avec un recast à 60sec. En gros tu joues qu'un tiers du temps et sinon tu peux mettre tes deux mains dans ton slip.
    Là ou le mimicry est intéressant c'est sur des élites du genre UA en moine, tu le mets il part pas (sauf debuff).
    Joue plutôt avec rafale et rappel (en assa) qui te permet de sauter sur n'importe quel CaC de ton équipe toutes les 15 secondes, et du coup nécessite pas forcément un autre joueur pour ton test !
    Dernière modification par Ptit gras ; 11/05/2012 à 14h10.
    The French Flair

  15. #3195
    Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai suggéré d'utiliser écho des arcanes, histoire de faire durer un peu l'élite.
    C'est vrai que le temps de recast du mimétisme peut faire un peu peur. Cela dit même sans les deux élites on se marre bien à mon avis
    Pour le jump il y a la compétence de l'avant garde qui fait l'affaire, je préfère ça plutôt que le rappel.

    Après c'est sûr que s'il n'y a pas deux élé disponibles le build est tout à fait adaptable en solo, tant pis pour chevauchée de l'éclair (en fait j'adore cette compétence mais je n'arrive tout simplement pas à faire un build contact avec, et si le but c'est de jouer au contact avec des compétences à distance l'intérêt devient assez limité :D)

    Et puis je me disais que c'était rigolo d'avoir deux élémentalistes qui sautent partout dans l'équipe ahaha. Après c'est difficilement jouable en HM sur des zones un peu chaudes vu la faible capacité de tanking de l'élé.
    Dernière modification par Carac ; 11/05/2012 à 14h50.

  16. #3196
    On avait fait une équipe de PvP comme ça, pour l'arène d'équipe, avec 4 EL Chevauché de l'Éclair, mais avant, quand la comp était vraiment puissante.
    *Soupir*
    Que c'était tendu contre de bonnes équipes "Balanced".
    *Soupir*
    Tout qui se jouait à la réussite du d-shot par les deux El/R...
    *Soupir*
    Pas de signature.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Hier j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul qui n'avais pas réussi toutes les coop de faction en maître (Normal Mode).

    Je propose donc que vous mettiez à la suite celles que vous devez faire histoire qu'on les fasse ensemble le cas échéant histoire de s'amuser en remplissant notre panthéon.

    1-Domaine du ministre Cho
    Myron,
    2-Zen Daijun
    Myron,
    3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)
    Myron,
    4-Quartiers de Nahpui
    Sarisean
    5-Temple de Tahnnakai
    Sarisean
    6-Pierre Arborea

    7-Fonds Marins de Borea

    8-District de Sunjiang

    9-Verger éternel
    Myron, Sarisean
    10- Couvoir de Gyala
    Myron,Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    11-Eaux Endormies (côté luxon)

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    12Palais de Raisu
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    13-Appartements impériaux
    Zepolak,SetaSensei ,Sarisean
    Voila pour moi. (soit Poloduchaos Ig)

    Je reste quand même dispo pour quoique ce soit d'autre en guilde. C’était bien sympa la sortie d'hier soir et je suis prêt à recommencer qu'importe la destination

  18. #3198
    Histoire de s'y retrouver entre pseudos IG et sur CPC, ça vous dit pas que j'édite l'OP en rajoutant les correspondances de chacun ?

    Non parce que là je patauge pour me rappeler qui est qui...

  19. #3199
    Vous faites ce que vous voulez avec les pseudos, mais je galère quand y en a 3 (2, ça va, enfin, pas pour tous les pseudos).
    Moi c'est donc Zepolak (forum - sans blague), Zepolak (mumble), Thalia Troussabile (GW1).
    Pas de signature.

  20. #3200
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Histoire de s'y retrouver entre pseudos IG et sur CPC, ça vous dit pas que j'édite l'OP en rajoutant les correspondances de chacun ?

    Non parce que là je patauge pour me rappeler qui est qui...
    Bonne idée : Thyrande Deldrimort pour moi. Sur mumble c'est Myron aussi.

  21. #3201
    Donc, Sarisean (ou Sari) sur Mumble, et Poloduchaos I sur le jeu.

  22. #3202
    Skiant sur Mumble, Shinde No Ha sur GW.

  23. #3203
    Bon allez, je quitte ma vielle guilde et je viens farmer avec vous, bande de petits veinards!
    Je me suis remis au jeu depuis le week-end de beta de GW2 et j'ai plein de trucs à farmer, donc autant le faire avec d'autres palmipèdes dans le besoin.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #3204
    Tygra (skype) / Tygra Moonfang (jeu)
    The French Flair

  25. #3205
    Moi c'est Khauchy sur Mumble, et Sieur Lupa IG.

  26. #3206
    Je suis connecté actuellement, et sans doute pour le soirée, donc s'il y en a qui veulent un coup de main ou un peu de compagnie, mp IG : Arkane Derian

  27. #3207
    Etrange j'ai fait la bataille de l'Arche du Lion avec un G et une Rt et c'est passé tout seul (ou presque) mais avec mon moine pas moyen. J'ai essayé en prot, heal et même en smite, avec 1 ou 2 moines et diverses formules, rien n'y fait. Si quelqu'un doit la faire...

  28. #3208
    J'en suis encore aux muursat malheureusement.

    MAJ :

    1-Domaine du ministre Cho

    2-Zen Daijun
    Myron,
    3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)

    4-Quartiers de Nahpui

    5-Temple de Tahnnakai

    6-Pierre Arborea

    7-Fonds Marins de Borea

    8-District de Sunjiang

    9-Verger éternel

    10- Couvoir de Gyala
    Myron,Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    11-Eaux Endormies (côté luxon)

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    12Palais de Raisu
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    13-Appartements impériaux
    Zepolak,SetaSensei ,Sarisean
    Dernière modification par Myron ; 12/05/2012 à 11h29.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Etrange j'ai fait la bataille de l'Arche du Lion avec un G et une Rt et c'est passé tout seul (ou presque) mais avec mon moine pas moyen. J'ai essayé en prot, heal et même en smite, avec 1 ou 2 moines et diverses formules, rien n'y fait. Si quelqu'un doit la faire...
    Je dois la faire, je suis envouteur, et je tente le titre survivant. Donc je ne sais pas si c'est un bon moment pour la lancer, même si mes héros sont très bien montés.

    Edit : mise à jour pour moi, après Myron, z'allez voir, ça craint :


    1-Domaine du ministre Cho
    Zepolak
    2-Zen Daijun
    Myron, Zepolak
    3-Place de Vizunah (quartier local) et Place de Vizunah (quartier étranger)
    Zepolak
    4-Quartiers de Nahpui
    Zepolak
    5-Temple de Tahnnakai
    Zepolak
    6-Pierre Arborea
    Zepolak
    7-Fonds Marins de Borea

    8-District de Sunjiang

    9-Verger éternel
    Zepolak
    10- Couvoir de Gyala
    Myron,Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    11-Eaux Endormies (côté luxon)

    11-Eaux Endormies (côté kurzic)
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    12Palais de Raisu
    Zepolak,SetaSensei, Sarisean
    13-Appartements impériaux
    Zepolak,SetaSensei ,Sarisean

    Ça se voit que j'aime Factions ?
    Dernière modification par Zepolak ; 12/05/2012 à 12h52.
    Pas de signature.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    mes héros sont très bien montés.
    Ah?

Page 107 sur 132 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •