Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 132 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3944
  1. #3361
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dernière MAJ (j'ai enlevé les "si besoin", si on s'organise 3j à l'avance, c'est aussi pour que les gens puisse se réserver la soirée pour ça, même si c'est finalement que 3h avant) :

    Marty (M)
    Setasensei (N)
    Fredk (G)
    Zepolak (Env)
    Myron (N)
    Arkane (El, R, M, G ou Env)
    Khantor (M)
    trex (N)

    Ce qui est chouette avec 3 N et 1 Env Illusion, c'est qu'on va jamais rien tuer
    Si vous avez des tomes eiite les N peuvent prendre Discord pour faire un gros spike
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  2. #3362
    T'inquiète pas pour ça, s'il y a pas besoin de moine, je vais venir avec l'artillerie lourde

  3. #3363
    Ok rdy.
    C'est pas avant 20H30 ? Parce que j'ai peur que sa dure trop longtemps (jusqu'à 23 Heure environs), et mon cerveau va me demander de dormir.

  4. #3364
    Ca doit prendre 1 heure à tout casser. Il ne faut pas vider la Fournaise mais juste faire tomber son boss

  5. #3365

  6. #3366
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Ca doit prendre 1 heure à tout casser. Il ne faut pas vider la Fournaise mais juste faire tomber son boss
    Optimiste Encore que maintenant avec toutes ces compétence PvE OP et ces consommables olol je suis imba c'est peut être vrai.

    ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Il te faut l’œuf Moa préparé et si on tombe le boss en allant sous la coulé de lave, l’œuf éclot.

  7. #3367
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Optimiste
    Toujours ! Je ne compte évidemment pas les 2h17 de préparation ni les deux faux départs (j'ai oublié de mettre mes points en X, j'ai pas le bon set d'arme, etc...)

  8. #3368
    Pour faire Assaut final, la dernière quête de la fournaise, ça peut être bouclé en 20mn. Pour faire les quatre précédentes, il doit bien falloir une bonne heure à une heure et demi, en fonction du groupe et de la connaissance des quêtes.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    et avec ca on a le titre ou juste pour le moa noir?
    Pour avoir le titre de la Fournaise, il faut que tu aies la quête "Assaut Final" dans ton journal et tuer le boss.

  10. #3370
    Elle se trouve où la quête ?

  11. #3371
    En fait tu as 4 nains à la sortie de Deldrimor qui te donnent chacun une quête à faire dans la Fournaise. Et lorsque tu les as accompli, l'un d'eux te donne "Assaut Final".

  12. #3372
    j'ai du déjà faire les autres dans le temps faudra que je verifie

  13. #3373
    Un grand merci aux canards pour cette bonne soirée pleine de puits du sang! ^^

  14. #3374
    La prochaine fois, on prendra nos skills avant de partir.

    Et quand je parlais du robot dans la fournaise, c'est pas le même à la fin de ce trailer ?


  15. #3375
    Effectivement, il lui ressemble !

    On peut le voir aussi dans GW:EN, dans le laboratoire de la golémancienne Oola. Ou au moins des parties du robot.

    En tout cas, c'était une soirée bien sympa malgré notre sens de l'orientation assez lamentable (merci Arkane d'avoir joué les guides !), et les quelques déconnexions. Tout ça pour finir l'assaut final en quelques minutes ...

    Vous êtes combien en tout à avoir récupéré le moa et/ou la statue ? 4 ou 5 non ?

  16. #3376
    Idem, merci aux canards pour la soirée. Ca faisait un bail que j'avais pas fait une sortie en groupe full joueurs sur GW.

    Pour le robot, c'est vrai qu'il ressemble énormément au Iron Forgeman de la Fournaise. Peut-être un retour là-bas dans GW 2 en tant que dungeon.

  17. #3377
    Moa et statue pour moi, tout en évitant la mort ! Merci aux moines !

    Et à tous parce que c'était bieng chouettos !
    Pas de signature.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Pour le robot, c'est vrai qu'il ressemble énormément au Iron Forgeman de la Fournaise. Peut-être un retour là-bas dans GW 2 en tant que dungeon.
    Avec une quête où il faut marcher dedans pendant 30 minutes sans le moindre mob.
    Et s'y perdre.

  19. #3379
    "Attention les gars c'est l'assaut final !"

    bim boum

    "Euh...c'est fini là ?"



    Bonne petite soirée ! Je reviendrais faire le con avec vous je pense (mais j'arriverais avec une heure de retard )

  20. #3380
    Je vois la vie en vert, ce vert qu'on nous re-sert, lalala-lala...
    Merci pour cette super soirée. Vais essayer de retrouver un micro qui fonctionne pour participer un peu au débat sur les loots et les trognes de PNJ la prochaine fois.

    C'était un longue quête promenade... il y a eu quoi... 1 moment de stress-surprise ? J'avais un souvenir (du temps de P) de truc super tendu et tout. Les henchmen utilisés à l'époque doivent expliquer ceci (et leur manque d'utilisation de l'overpowered puit de sang). On se fait l'UW un soir (j'ai des parchemins d'accès en plus - de quoi avoir 4-5 faux-départs) ?

    Bien cool de re-jouer en groupe même si vous ne suivez pas bien les flags
    Dernière modification par Fredk ; 25/05/2012 à 12h06.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moa et statue pour moi, tout en évitant la mort ! Merci aux moines !
    Fake ! Merci au puits du sang oui !

  22. #3382
    Ouais, les moines sont pipo, surtout l'autre là, Lupa Laekan Des vrais sournois qui te font croire qu'ils vont te garder en vie, et finalement ils décident que non !

  23. #3383
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    J'avais un souvenir (du temps de P) de truc super tendu et tout. Les henchmen utilisés à l'époque doivent expliquer ceci
    Si on refaisait la sortie avec des skills et des armures uniquement de Prophecies, et sans consommable, je pense qu'on ferait moins les malins.

  24. #3384
    Je sais pas si c'est à notre porté () mais j'aimerais bien faire tout le DoA (pas forcement en difficille hein, juste pour le faire au moins une fois, même en normal).

  25. #3385
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je sais pas si c'est à notre porté () mais j'aimerais bien faire tout le DoA (pas forcement en difficille hein, juste pour le faire au moins une fois, même en normal).
    J'suis partant avec ma Rodeuse.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #3386
    Hormis la Fissure, je n'ai jamais complété aucune zone PvE de haut-niveau donc elles m'intéressent toutes. Après, dans un premier temps, j'aurais tendance à préférer éviter les zones les plus difficiles histoire d'éviter de crever comme un idiot. DoA par exemple, je ne sais donc pas ce que c'est, mais c'est sûrement intéressant. Après, sortir une date du panier, ça paraît un peu compliquer pour moi vu que j'ai pour l'instant des contraintes relativement faibles...
    Genre y aurait du monde dispo dimanche soir pour faire une zone ? Et on ferait laquelle ?
    Pas de signature.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hormis la Fissure, je n'ai jamais complété aucune zone PvE de haut-niveau donc elles m'intéressent toutes. Après, dans un premier temps, j'aurais tendance à préférer éviter les zones les plus difficiles histoire d'éviter de crever comme un idiot. DoA par exemple, je ne sais donc pas ce que c'est, mais c'est sûrement intéressant. Après, sortir une date du panier, ça paraît un peu compliquer pour moi vu que j'ai pour l'instant des contraintes relativement faibles...
    Genre y aurait du monde dispo dimanche soir pour faire une zone ? Et on ferait laquelle ?
    Le PvE Hi level la plus simple, j'pense que ça doit être la Fissure, nan?

    Dans ma tête ça fait genre Fissure < Underworld < Urgoz/Abîme < DoA

  28. #3388
    Ouais, c'est à peu près ça, sauf que je mettrais l'Underwolrd après Urgoz/Abîme, ne serait-ce que pour la quête des cavaliers, qui est vraiment chaude.

    Pour le DoA, même en facile, sans build exprès, c'est pas la peine. On passera Torc-qua et le Voile sans trop de problème mais la Fonderie et surtout Ravenheart, faut s'accrocher à son slip. Sans parler d'aller taquiner King-Kong (aka Mallyx)

    En ce qui me concerne, si vous voulez faire des zones élites, vous pouvez compter sur moi, si je suis dispo évidemment (genre ce dimanche, je bosse).
    Dernière modification par Arkane Derian ; 25/05/2012 à 17h39.

  29. #3389
    Avec Sari on avait commencé à clean les donjons GWEN un soir. Promenade de santé avec ses héros über stuffés. Donc à l'occase si vous voulez y faire un tour aussi, ça peut s'organiser.

    Et les zone élites, je peux m'arranger pour à peu près tous les soirs sauf le mercreday.

  30. #3390
    Oui Underworld j'en ai chier pour le faire après la maj avec dhuum. C'est vraiment technique (donc sympa, pas déplaisant). Alors que le peu que j'ai tenté de DoA c'est que bourrin (pack de monstre par 100 partout), ou alors j'ai pas compris. Mais comme c'est la seule zone (hormis les donjon de gwen) que j'ai pas faites, j'aimerais bien la réussir quand même. (Et en random c'est pas la peine si ta pas farmer comme un authiste tes points PvE pour avoir rang max sur les titre on te prennais pas).

Page 113 sur 132 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •