Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 132 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3944
  1. #3241
    Ayè j'ai passé la bataille de l'arche avec mon moine... L'option éviter le combat faisait fainéanter 2 des héros (sur 5 ). Avec 1 moine ça passe mais c'est chaud chaud sur certains spikes violentissimes...

    SetaSensei, tu fais le mini moa noir donc ? J'ai un perso avec un incubateur prêt aussi si jamais Et je referais avec plaisir des coops de Prophécie. Je veux même bien resortir un vieux build de moine linker (j'adorais jouer ça).
    Spoiler Alert!
    IG: Dame Annarkhan - mais pas ce soir...
    Dernière modification par Fredk ; 14/05/2012 à 22h49.

  2. #3242
    Avec Polo on a bien avancé le Moa Noir aussi, donc ça ferait 4 personnes alors. Je crois qu'on a l'oeuf, le hareng, encore un machin et reste en gros l'incubateur pour nous. Donc pas encore prêts pour la Fournaise mais raisonnablement bientôt.
    Pas de signature.

  3. #3243
    J'ai l'incubateur.

    Mais pas le reste...

  4. #3244
    J'ai un oeuf de moa qui traine dans mes affaires, je compte pas faire la quête donc je le cède si quelqu'un veut.
    Je ne sais plus comment je l'avais obtenu.

  5. #3245
    Si les autres compos pour avoir le Moa ne nécessitent pas de finir Prophecy, je veux bien.

  6. #3246
    Heuu L'oeuf de moa on le trouve près d'Ascalon, c'est le rocher volcanique (je veux bien aller le chercher pour quelqu'un au besoin) qui demande la fin de Prophécies.

    Par contre, après ça, c'est pas encore gagné car il faut faire la fournaise (4 missions à remplir avant d'avoir accès à l'assaut final).
    Dernière modification par Fredk ; 15/05/2012 à 11h29.

  7. #3247
    Oui mais mon perso est un perso Faction. Du coup j'ai pas accès à Fort Ranik. :/

    Bon d'après ce que j'ai lu va falloir quand même que j'avance Prophecy.

  8. #3248
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Oui mais mon perso est un perso Faction. Du coup j'ai pas accès à Fort Ranik. :/

    Bon d'après ce que j'ai lu va falloir quand même que j'avance Prophecy.
    Oh mais si, tu y as accès !

    Par contre, c'est assez chiant, voire très chiant, voire définitivement chiant d'y aller.
    Pas de signature.

  9. #3249
    Je peux te runner si tu veux vraiment... ça prends 20-30 minutes. Du coup il te faut l'oeuf (mais Myron en a un) ET le machin volcanique ?

  10. #3250
    Au pire j'irai avec ma monk.

  11. #3251
    Moi aussi je peux t'y emmener, je l'ai fait pour Mordekainen déjà.
    The French Flair

  12. #3252
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Je peux te runner si tu veux vraiment... ça prends 20-30 minutes. Du coup il te faut l'oeuf (mais Myron en a un) ET le machin volcanique ?
    Pour le moment j'ai que l'incubateur (et le tome, bien évidemment).
    Les compos à la con je peux les farmer, c'est pas un soucis, mais du coup, oui, il me faut l'oeuf et le machin volcanique.
    Mais je peux bouger avec ma monk s'il faut vraiment avancer les coops (elle est protectrice de Tyrie).

  13. #3253
    Dis... heu... tu as une moniale protectrice de Tyrie ? Où est le problème alors ? Elle peut aller chercher le bloc volcanique et l’œuf de moa, vu qu'il n'est pas obligé que ce soit le perso qui possède l'incubateur qui les trouve.

    Ah j'ai un branche de baies de Juni dans mon coffre aussi - ça te ferait quelques minutes de gagnées. Le plus chiant c'est les ailes de skree en Vabbi. le reste est assez facile.
    Dernière modification par Fredk ; 15/05/2012 à 14h01.

  14. #3254
    Non mais j'aime pas trop jouer moine au final. On m'a forcé parce que mes potes ne voulaient pas jouer cette classe et que "nécro franchement, c'est nul" ( ).

    Je me venge un peu du coup. Mais ouais, quitte à gagner du temps, autant que je la dépoussière un peu.

  15. #3255
    Tu parle de deux petites balades (dont une de même pas 5 minutes) - se retaper toutes les dernières coops de P pour 2 balades c'est un peu une perte de temps

    Necro c'est trop bien - mais moine c'est chouette auss, du moins en groupe. Par ce qu'avec les héros, bof quoi, ils n'insultent même pas si tu les laisse crever

    EDIT: Ah bin j'ai aussi un doublon de ces fameuses pierres volcaniques. Si on peut les échanger je te filerai ça - contacte-moi IG quand tu veux.
    Dernière modification par Fredk ; 15/05/2012 à 14h45.

  16. #3256
    Double faction & compagnie pour l'AvA ce week-end !

    Autant les points, on s'en fout un peu, autant ça veut dire que ce mode de PvP light & bien sympathique sera repeuplé ce week-end, l'occasion donc de faire quelques séances de PvP sympas entre canards. Je feras moine volontiers dans un groupe de 4 personnes, de préférence balanced, qui restent ensemble !

    Edit : si vous commencez le PvP et voulez créer un build pour l'occasion, pensez à prendre un skill de course de groupe (large préférence à la skill Fallback! de paragon) et notez que c'est une excellente idée d'avoir un skill enlevants tous les enchantements dans le groupe (pour défoncer facilement un nécro bebête).
    Pas de signature.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Excusez-moi, c'est ici qu'on mesure son e-Penis ?
    on dirait

  18. #3258
    Bon, diablo fini en normal. Je peux retourner à mon panthéon des hauts faits XD

  19. #3259
    Ayé, Phoenix impérial ajouté au Panthéon.
    Prochain objectif : 5 clés Zaishen pour le titre PvP (+3).
    Ensuite, restera l'armure Kurzick et les armes rares, une autre paire de manches...

  20. #3260
    Finalement j'ai chopé le phoenix après toi, Skiant.

    Bon il est level 8 ou 9, y a du boulot pour le up mais c'est déjà ça.

    Sinon pour le Moa Noir, il ne me manque que le nesting material, c'est loin dans l'histoire la zone où on va la chercher ou pas ? Parce que j'en suis qu'à la coop où on s'évade avec les centaures...
    Dernière modification par SetaSensei ; 18/05/2012 à 10h21.

  21. #3261
    T'es pas extrêmement loin géographiquement parlant, mais ouais, il doit bien y avoir 1/5 - 1/4 de l'histoire entre toi et lui.
    Pas de signature.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    [Vu que je dois faire partie des rares personnes à trouver l'AvA pas si inintéressant que ça, j'avais tendance à en faire avec mon élem, en build orienté nettoyage de points, ce qui faisait, si je ne m'abuse, à la fois des points Kurzick à échanger contre de l'ambre pour l'armure, et des points Baltha que je pourrais donc utiliser pour le titre Zaishen.

    Sauf que les deux dernières fois où j'ai voulu essayer, bah c'était désert de chez désert. La carrière de Jade c'est "da place to be", donc, pour faire à la fois du point Kurzick et du point Baltha?
    [...]
    Essaye d'aller jouer en région internationale ou américaine. Souvent c'est là que se réunissent les joueurs pour ne pas avoir à attendre justement.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Rave_master Voir le message
    Essaye d'aller jouer en région internationale ou américaine. Souvent c'est là que se réunissent les joueurs pour ne pas avoir à attendre justement.
    Non, c'est mort de chez mort. On a encore essayé dimanche dernier. C'est un cercle vicieux : il y a personne => il y a personne. On y est allé, on a attendu 5min, on est parti. Y a sûrement d'autres gens qui font régulièrement pareil.

    C'est pour ça que ça va tourner ce week-end. Les gens aiment bien l'AvA, et annoncer un week-end AvA, ça casse le cercle vicieux vu que les gens savent qu'il y aura du monde.
    Pas de signature.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'es pas extrêmement loin géographiquement parlant, mais ouais, il doit bien y avoir 1/5 - 1/4 de l'histoire entre toi et lui.
    Bon bah je sais quoi faire ce week end alors.

  25. #3265
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Finalement j'ai chopé le phoenix après toi, Skiant.

    Bon il est level 8 ou 9, y a du boulot pour le up mais c'est déjà ça.

    Sinon pour le Moa Noir, il ne me manque que le nesting material, c'est loin dans l'histoire la zone où on va la chercher ou pas ? Parce que j'en suis qu'à la coop où on s'évade avec les centaures...
    Pour le level up, j'ai fait la technique "death leveling" à la ménagerie Zaishen, en 15-20 minutes je l'avais level 20.

    Sinon, hier j'ai aussi fait pas mal de runs à la carrière de Jade, ce qui m'a permis de me retrouver à 5 clés Zaishen du titre.
    Y'a encore du boulot, mais ça va arriver.

  26. #3266
    Au fait vu que ce weekend on va gagner pas mal de points d'alliance est-ce que c'est possible de passer la guilde en luxon? Pas mal d'entre nous n'ont pas accès à la deuxième coop coté luxon faute de points et ce serait l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre j'ai envie de dire

  27. #3267
    Bonjour!

    J'aimerais rejoindre votre guilde de canards parceque trainer en US - 1 pour trouver des gens c'est tristes...

    IG : Dunan Sanis

    ( Par contre je dois quitter ma vieille guilde, reliquat sentimentale d'il y a 4 ans... snif snif. J'ai beau être le dernier dans la guilde ça fait mal )

    Suis El, pourrait bientôt jouer El/Mo Renouveau de l'Ether. J'ai une bonne équipe de Heros ( 2 necros, dont un bomber, 1 Rt SoS, 1 Rt SoGM, 1 Mo DPS, 1 En Domination et 1 En Interrupt sauvage )
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  28. #3268

  29. #3269
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Pour le level up, j'ai fait la technique "death leveling" à la ménagerie Zaishen, en 15-20 minutes je l'avais level 20.

    Sinon, hier j'ai aussi fait pas mal de runs à la carrière de Jade, ce qui m'a permis de me retrouver à 5 clés Zaishen du titre.
    Y'a encore du boulot, mais ça va arriver.
    P'tin il me faut une arme vampirique ...

  30. #3270
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    P'tin il me faut une arme vampirique ...
    J'en ai une a te preter. Je l'ai cree juste pour ça Dega min :D


    Citation Envoyé par Myron
    Je peux t'inviter maintenant si tu veux.
    Attend je quite ma guilde et en donne le contrôle a un ami. Tu peux me donner ton IG?
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

Page 109 sur 132 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •