Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3944
  1. #3271

  2. #3272
    Mon objectif : http://hom.guildwars2.com/fr/#page=d...AAAaEEAQAAAAAA

    Faire la quête du mini Moa Noir : +2

    Faire deux zones élites ( aie aie ) : +3

    Armures Kuku et Ancienne : +3

    Armes tourmenté + opp : +2

    je devrais avoir assez d'argent pour tout, restes les titres....
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  3. #3273
    Au fait, y a du monde qui va dans l'Underworld un peu ?

    Je sais pas si on a la bénédiction (je crois), mais j'ai dû y aller 2 fois dans ma vie et j'irai bien pécho la veuve noire histoire de grignoter quelques points.

  4. #3274
    +1 pour la veuve noire et je serai pas contre de vider complètement des zones élites pour les titres ^^

  5. #3275
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    +1 pour la veuve noire et je serai pas contre de vider complètement des zones élites pour les titres ^^
    T'as ton titre de survivant ou pas encore ?

    Pas que je doute de notre surpuissance en PvE mais quand même...

  6. #3276
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Au fait, y a du monde qui va dans l'Underworld un peu ?

    Je sais pas si on a la bénédiction (je crois), mais j'ai dû y aller 2 fois dans ma vie et j'irai bien pécho la veuve noire histoire de grignoter quelques points.

    Je suis allé chercher la veuve noire en solo hier avec que des héros, je t'y emmenerai si tu veux. Apres je me sentais surpuisant je me suis dit " je vais faire la zone en solo lol". Boom un des El28 a protéger meurt : wipe ....
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  7. #3277
    Non mais je comptais pas vraiment le faire ce titre. avec mon bol je vais crever à 2xp du titre je me connais XD

  8. #3278
    Si y'a aucune objection d'ici ce soir, j'passerai la guilde en Luxons pour le week-end, histoire que les gens qui veulent faire de l'AvA pour débloquer les coops puissent faire leurs points peinards.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    Je suis allé chercher la veuve noire en solo hier avec que des héros, je t'y emmenerai si tu veux. Apres je me sentais surpuisant je me suis dit " je vais faire la zone en solo lol". Boom un des El28 a protéger meurt : wipe ....
    Bah si la veuve noire est jouable en solo tant mieux. Mais vu que Myron veut aller y faire un tour aussi, autant y aller en groupe.

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Non mais je comptais pas vraiment le faire ce titre. avec mon bol je vais crever à 2xp du titre je me connais XD
    Ouais en fait t'avais la flemme de jouer l'autre jour quoi.

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Si y'a aucune objection d'ici ce soir, j'passerai la guilde en Luxons pour le week-end, histoire que les gens qui veulent faire de l'AvA pour débloquer les coops puissent faire leurs points peinards.
    Bah je suis déjà Luxon de toutes façons.

  10. #3280
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ouais en fait t'avais la flemme de jouer l'autre jour quoi.
    Hu? Tu dois te tromper de gars. J'ai même jamais commencé ce titre.

  11. #3281
    C'est qui qui voulait ce titre quand on a fait les Destructeurs alors ?

  12. #3282
    Thalia non? j'étais avec vous mais c'était pas moi le survivant en devenir

  13. #3283
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Au fait vu que ce weekend on va gagner pas mal de points d'alliance est-ce que c'est possible de passer la guilde en luxon? Pas mal d'entre nous n'ont pas accès à la deuxième coop coté luxon faute de points et ce serait l'occasion d'avoir le beurre et l'argent du beurre j'ai envie de dire

    Euuuh, si je me souviens bien à l'époque t'avais pas besoin d'être dans une guilde luxon pour faire les coops luxonne. T'as juste à faire des quêtes ou du PvP coté luxon et avoir les 10'000 points Luxons qui te permettent de continuer l'histoire.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Rave_master Voir le message
    Euuuh, si je me souviens bien à l'époque t'avais pas besoin d'être dans une guilde luxon pour faire les coops luxonne. T'as juste à faire des quêtes ou du PvP coté luxon et avoir les 10'000 points Luxons qui te permettent de continuer l'histoire.
    Très très juste. Etre luxon à ce moment n'apportant que le confort de pouvoir vider son sac chez le marchand du coin ou lieu de faire des aller-retours chez les kuku. (ou vice-versa, étant moi-même luxon)
    J's'rai p't-être bin dispo ce soir pour de la BA ça fait longtemps... J'avais un build Rt soutient qui marchait pas trop mal à l'époque. Sinon je viendrai en ce qu'il faudra.

  15. #3285
    J'ai pas dit que c'était nécessaire. J'ai juste dit que quitte à devoir faire 10k points pas mal de gens pourraient être intéressés de les faire en pvp double point ce weekend.

  16. #3286
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Très très juste. Etre luxon à ce moment n'apportant que le confort de pouvoir vider son sac chez le marchand du coin ou lieu de faire des aller-retours chez les kuku. (ou vice-versa, étant moi-même luxon)
    J's'rai p't-être bin dispo ce soir pour de la BA ça fait longtemps... J'avais un build Rt soutient qui marchait pas trop mal à l'époque. Sinon je viendrai en ce qu'il faudra.
    Je suis Luxon et je peux pas vider mon sac chez les Kuku, moi.
    Ils me disent que CPC est chez eux mais que ma cape ne change rien, que je suis qu'un sale traître.

  17. #3287
    J'ai encore 25K points Kurzick, c'est dommage du coup, je vais les pommer. Si le but de changer de bords est juste pour permettre aux gens de chopper des points Luxons pour continuer l'histoire, ça m'arrange si on peut reporter ça à demain (je ne peux pas jouer à GW le vendredi soir, en tout cas pas en début de soirée).

    Et le titre de survivant chez les destructeurs, c'était moi en effet (Thalia Troussabile). Et la veuve noire, ça m'intéresse aussi tant qu'on y est (pour maxer le monument, faut les 3 pets en fait). Ce titre de survivant, il est d'ailleurs passé à un quart de cheveux quand on cherchait des fanons d'écailleux (pour le moa noir) avec Polo !
    Pas de signature.

  18. #3288
    Dimanche soir,
    Rush Veuve noire ?

    Je sais, c'est pas en alexandrin.

  19. #3289
    Je signe !
    Mais je suis survivant, alors on fera un rushounet proprounet, c'est possible ?
    Pas de signature.

  20. #3290
    Sans soucis, c'est très simple de ne pas mourir en allant à la veuve, sauf si on te laisse aggro les Aatxes qui tapent à 260
    A quelle heure ?
    The French Flair

  21. #3291
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai encore 25K points Kurzick, c'est dommage du coup, je vais les pommer. Si le but de changer de bords est juste pour permettre aux gens de chopper des points Luxons pour continuer l'histoire, ça m'arrange si on peut reporter ça à demain (je ne peux pas jouer à GW le vendredi soir, en tout cas pas en début de soirée).
    J'ai dit "si y'a aucune objection", tu objectes, je ne fais pas le switch.
    Surtout si y'a facilement moyen pour les joueurs d'aller faire de l'AvA chez les luxons sans que l'on fasse le switch.

    Au passage, il me semble qu'en AvA, il doit y avoir un PNJ qui peut TP directement sur le Temple de Balthazar, où vous avez accès à des marchands, des PNJs pour les points, etc.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Putain j'suis super teubé.

    Sur le calculateur, le nom du titre Zaishen c'était "Partisan Zaishen", qui est le nom du rank 1. Donc je pensais naïvement que le rank 1 suffirait.

  22. #3292
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Dimanche soir,
    Rush Veuve noire ?

    Je sais, c'est pas en alexandrin.
    J'en suis !
    Si on est pas mal, faudrait voir pour faire la zone en entier, j'pense que peu de canard on la statue associé.

  23. #3293
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je signe !
    Mais je suis survivant, alors on fera un rushounet proprounet, c'est possible ?
    Mets-toi un esprit prot en permanence ^^

  24. #3294
    Sinon, ce soir 21h = début du week-end double points AvA.
    Ce qui veut dire un gros moyen pour faire le titre Zaishen (pour ceux qui sont pas aussi teubés que moi), faire des armures Kurzick ou Luxon elite, ou se faire du pognon en revendant des clés Zaishen (aux dernières nouvelles, c'était environ 5.5k par clé).

    Perso, ce soir j'en serai!

  25. #3295
    Et surtout, le plus important de tout, et c'est quand même le principal parce que c'est ça qui est grave chouette & notable, tout en n'étant parfois pas mis assez en avant : l'AvA, c'est vraiment fun !
    Pas de signature.

  26. #3296
    Si jamais il vous manque quelqu'un pour AvA je suis dispo (bien que je ne sois pas dans la guilde...) IG : Farthenn Dur

  27. #3297
    je devrais être dispo pour faire de l'AvA demain après-midi et dimanche. Je suis aussi chaud pour les araignées si c'est pas trop tard.

    Quand au points kurzick il me semble que tu les perds uniquement quand tu transfère des points luxon. Donc tu peux les transférer à l'aise.

  28. #3298
    Dispo demain aprèm et dimanche soir.

    Là je suis fatigué.

  29. #3299
    Bah t'as raté une session épique à 4 canards. J'ai mon rang 4 Kurzick, et pratiquement 60 morceaux d'ambre pour mon armure élite Kurzick.
    'va falloir que je trouve 35 lingots de fer et ça sera bon.

  30. #3300
    Oui mais s'il avait été là, on aurait été 5 !
    Pas de signature.

Page 110 sur 132 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •