Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 132 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3944
  1. #211
    Bon j'ai également relancé mon pti prophecies qui prenait la poussiere. Une fois ma ptite guerriere un peu montée, j'ai été de suite recruté dans une guilde pas très active remplie de gens qui commence a me courrir sur le systeme.

    Ah une chose importante je suis ce qu'on pourrait communément appelé un bon gros débutant, donc j'avance à taton un peu au pif et je ne dois pas faire que des choix judicieux.

    J'avoue je serai intéressé pour partager mon temps de jeu avec des pti canards. Si je continue d'adherer au jeu je me prendrais factions et nightfall.

    pour le moment petite level 12 : Eleonora Laelith

    PS : ayé Ash je t'ai mis en friendlist (vegas lane).

    A toute ingame.

  2. #212
    Citation Envoyé par Phileas
    Bon j'ai également relancé mon pti prophecies qui prenait la poussiere. Une fois ma ptite guerriere un peu montée, j'ai été de suite recruté dans une guilde pas très active remplie de gens qui commence a me courrir sur le systeme.

    Ah une chose importante je suis ce qu'on pourrait communément appelé un bon gros débutant, donc j'avance à taton un peu au pif et je ne dois pas faire que des choix judicieux.

    J'avoue je serai intéressé pour partager mon temps de jeu avec des pti canards. Si je continue d'adherer au jeu je me prendrais factions et nightfall.

    pour le moment petite level 12 : Eleonora Laelith

    PS : ayé Ash je t'ai mis en friendlist (vegas lane).

    A toute ingame.
    Je ne peux que t'inviter à rejoindre ma "grosse" guilde, si ça te branches. Au moins, tu es assuré d'être au chaud avec des gens qui se prennent pas la tete et qui aident leur prochain.

    Pour les râleurs, je précise qu'il te reste la possibilité aussi de rejoindre la merveilleuse et fantastique guilde CPC !

  3. #213
    Pas de soucis, Ash, faut juste que je trouve comment :

    1- quitter une guilde (techniquement parlant)
    2- partir avec panache, car les gars sont pas lourds mais presque... et je n'aime pas etre gratuitement méchant avec des inconnus

    bon à coté de ça j'y suis rentré il y a une semaine ca devrait pas trop poser de problème non plus.

  4. #214
    Pour quitter, dans ta fenetre de guilde, tu as une icone à cote de ton pseudo. Tu cliques sur cette icone, et tu as l'option "envoyer chier tout le monde"

  5. #215
    Citation Envoyé par Phileas
    Pas de soucis, Ash, faut juste que je trouve comment :

    1- quitter une guilde (techniquement parlant)
    2- partir avec panache, car les gars sont pas lourds mais presque... et je n'aime pas etre gratuitement méchant avec des inconnus

    bon à coté de ça j'y suis rentré il y a une semaine ca devrait pas trop poser de problème non plus.
    Pour quitter la guild, ouvre la fenetre de guilde, clique sur ton pseudo dans la liste des membres, et choisis l'option quitter la guilde. edit :ah ba grillé

    Si je suis connecté et que tu veux jouer avec moi ajoute moi dans ta friend list : Hurley Farrill. Je pourrais pas t'enseigner les bases du G parceque j'ai jamais pratiqué, mais comment bien monter son perso, jouer convenablement en groupe, quelle armure choisir et tout ça, je peux gérer.

  6. #216
    Cool merci les mecs !

    Tim : oki c'est noté je te mets en friendlist a ma prochaine connexion.

  7. #217
    Citation Envoyé par Ash
    Pour les râleurs, je précise qu'il te reste la possibilité aussi de rejoindre la merveilleuse et fantastique guilde CPC !
    Je sens comme une pointe de cynisme dans l'air
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  8. #218
    Bonjour,

    ca y est... je vais être de nouveau plus disponible pour jouer enfin à Nightfall (cf. mon post d'il y a quelques semaines). Débutant, je cherche à joindre une guilde sympa (Ash, ta guilde semble intéressante) ou des joueurs simplement pour jouer en groupe (jamais pratiqué).

    Mon pseudo est Orny Thorink, Nécromancien niveau 8 environ. Je suis essentiellement intéressé par du PVE pour le moment à un rythme occasionnel (pour ne pas dire casual).

    Wala... tout est dit.

    A bientôt

  9. #219
    Je vient de me decider de me remettre à GW puisque wow me lourde, je me suis donc prit nightfall+faction pour rattraper mon retard.

    Du coup j'ai besoins d'aide pour 2choses:
    -Comment on debloque les accès aux zones des extensions sur son vieu perso ? pour le moment j'ai juste trouvé une quête à l'arche qui est apparemment l'accès nightfall mais le truc semble un peu impossible avec les mercenaires lvl10 de l'arche :s.

    -Je suis à la recherche d'une guilde cool pour pas me sentir trop seul, si possible avec pas mal de membres actifs que je puisse jouer avec et qui soient près a supporter les questions d'un mec qui a joué que 3mois à la sortie du GW original :P.


    edit: pour Cantha c'est ok, simple lui par rapport à l'autre :P

  10. #220
    Citation Envoyé par Algent
    Du coup j'ai besoins d'aide pour 2choses:
    -Comment on debloque les accès aux zones des extensions sur son vieu perso ? pour le moment j'ai juste trouvé une quête à l'arche qui est apparemment l'accès nightfall mais le truc semble un peu impossible avec les mercenaires lvl10 de l'arche :s.
    Un des membres de ma guilde l'a fait tout seul avec un build qui va bien... Je crois que c'était de l'envoutement à fond, mais pas certain.
    Mais de toute façon, si tu as NightFall... Euh... J'allais dire une connerie... Tente de faire la quête à partir de Cantha, cela doit être plus facile : les mercos doivent être d'un niveau plus élevé
    Pas de signature.

  11. #221
    Ha ok, merci ^^
    Mais vu que je connait pas trop Cantha encore tu peut m'indiquer l'endroit où on prend la quête si tu t'en souvient ? ^^ Car le build "qui va bien" je suis mal je joue un paladin et après si longtemps mon build doit plus aussi bien marcher

    Au fait mon pseudo ig c'est: Algent Talsyn (haha ca me rend nostalgique d'un certain mmo se pseudo composé :P)


    edit: J'ai réussi à l'arche finalement, ressorti un template farm de bourrinage et les pnj lvl10, c'est passé :>

  12. #222
    Salut je sors ce topic de l'ombre pour savoir si la guilde Cpc est tjs un peu active ?
    Car un pote cherche une guilde assez active (pve-farm), il joue presque exclusivement le week-end et il possede les trois campagnes!
    Sinon, y a-t-il des membres d'autres guilde qui pourrait recruter ?

    Son pseudo Ig est : "Corn Trap" !

    Ces différents persos :
    -M lvl 20 (55hp, heal)
    -R lvl 20 (trap, farm (avec arme de frag, famine, etc)
    -G lvl 20 (pouvant faire tank)
    -Rt lvl 20 (canalisation pouvant jouer spirit spammeur)

  13. #223
    Non honnetement je pense que la guile CPC de guildwar n'est pas active : j'y suis dedans et, sans être un forcené du jeu, j'ai jamais eut l'occasion de seulement croiser un CPC sur le chan de guilde...

    Dit à ton pote de se trouver une autre guilde : CPC n'est pas pour lui
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #224
    Citation Envoyé par cailloux
    Non honnetement je pense que la guile CPC de guildwar n'est pas active : j'y suis dedans et, sans être un forcené du jeu, j'ai jamais eut l'occasion de seulement croiser un CPC sur le chan de guilde...

    Dit à ton pote de se trouver une autre guilde : CPC n'est pas pour lui
    Ok, en vérité je m'en doutai
    Enfin dommage pour la guilde Cpc
    Mais si Ash passe sur ce fofo, et qu'il est tjs dans sa guilde, je pense que sa conviendrai bien à mon pote !
    Si quelqu'un a son pseudo Ig, je suis preneur.

    Dites bonjour aux Axxtes pour moi !

    Edit : "idée" Et si j'envoyer un mp a Ash ! C'est beau la technologie !

  15. #225
    Me suis trouvé une guilde pve plutôt active, super ambiance et souvent du monde. Par contre nada en pvpLes Boulets Celestes
    ça intéressera peut être ton pote, si c'est le cas qu'il contacte directement l'auteur du post linké ig

  16. #226
    Merci de ta reponse !
    Mon pote va surement faire les "démarches" nécessaire d'ici peu.
    J'espere que sa candidatuture sera retenue ! :P

    Ta guilde fait-elle du farm ? Si oui quel genre ?

    Bon jeu !

  17. #227
    en ce moment guild war arrete pas de planter, ça vous arrive aussi ?

    SInon c'est mon driver vidéo qui foire et... j'arrive pas à régler dle problème ( message d'erreur à l'installation )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #228
    Ah non, de mon côté ça marche très bien.

    Les seuls soucis de plantage que j'ai c'est quand je me connecte par Ethernet mais je crois que ça vient plus du hardware chez moi. C'est quel type d'erreur que tu as ?
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  19. #229
    Citation Envoyé par Black Elf 01
    Ah non, de mon côté ça marche très bien.

    Les seuls soucis de plantage que j'ai c'est quand je me connecte par Ethernet mais je crois que ça vient plus du hardware chez moi. C'est quel type d'erreur que tu as ?
    du genre : écran noir : perte de signal vidéo ===> son en boucle ==> reprise de l'image puis du son 5 ou 10 secondes plus tard...

    Je pense que ma CG est en cause mai sje saisis pas pourquoi elle a l'air de fonctionner bien, et n'est pas encrassé.. par contre mon driver ATi merde

    edit : elle indique 56°C en mode bureau, ça me semble quand même un peu élevé quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #230
    Ah ben oui. En effet

    Bon ben à part la ribambelle de conseils habituels (drivers à jour, vérification des faq du site technique, vérification des patchs ... ), j'vois pas.
    Sinon, pour la température, ça dépend de la carte graphique mais ça me semble pas trop excessif à priori.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  21. #231
    Oyé oyé (zappapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? ) dites moi la guilde cpc est active ya du pvp ya des trucs qui se passent ou quoi :D ?

    Je suis un ancien joueur de la premiere heure de Guild wars, me suis arreté à ...prophecies , factions ne ''mavait pas plus emballé que ça et nightfall m'a bien fait bandé, mais je n'avais pas le temps de m'y pencher. Donc ça y est je l'ai commandé et je vais m'y remettre, et si ya une guilde prete à aider un nouveau noob ça serait tres plaisant.

    ps : au fait me suis connecté rapidement hier avec mon vieu wawa et yavait des joueurs qui avait leurs noms en violet un peu plus gras et avec un titre genre "Porteur de la lumière" "Mangeur de flamby à l'envers" et autres joyeusetés dans le genre, que cela signifie-t-il donc ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Kami93
    Oyé oyé (zappapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? ) dites moi la guilde cpc est active ya du pvp ya des trucs qui se passent ou quoi :D ?


    ps : au fait me suis connecté rapidement hier avec mon vieu wawa et yavait des joueurs qui avait leurs noms en violet un peu plus gras et avec un titre genre "Porteur de la lumière" "Mangeur de flamby à l'envers" et autres joyeusetés dans le genre, que cela signifie-t-il donc ?
    Non guilde CPC completement inactive


    Les trucs en dessous des noms ce sont les récompenses que l'on peut avoir en progressant dans l'aventure

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #233

  24. #234
    C est vrai que ca fait un moment que j ai pas joué a GW!
    Ce samedi ca dit a des gens de se retrouver IG pour se faire une ccop ou autre quete genre en debut d apres midi?
    Gamertag: V4L1uM

  25. #235
    Je viens juste de m'y remettre (ça y'est j'ai enfin mon armure complete de la citadelle de granite!) mais je ne serais pas là ce week-end, par contre si tu veux faire quelques quêtes un peu plus tard... j'ai un peu rien à faire pendant les deux prochains mois

  26. #236

  27. #237
    Faudrait plutot essayer de ressussité la guild cpc.
    D'ailleurs, il y a des gens encore vivant ici?

  28. #238
    Pour le moment, guild wars dort sur mon étagere. Je le relancerait (peut-être) pour GWEN. (d'ailleurs si on pourra revoir la petite fille éponyme, et avoir son histoire, ça serait marrant.)
    Je me souvient surtout avoir fouillé toute la tyrie pour avoir le fin mot de l'histoire, grand cartographe inside, et d'avoir gardé précieusement ce %^ de bout de tapisserie mystérieux.

  29. #239
    Citation Envoyé par Wam
    Pour le moment, guild wars dort sur mon étagere. Je le relancerait (peut-être) pour GWEN. (d'ailleurs si on pourra revoir la petite fille éponyme, et avoir son histoire, ça serait marrant.)
    Je me souvient surtout avoir fouillé toute la tyrie pour avoir le fin mot de l'histoire, grand cartographe inside, et d'avoir gardé précieusement ce %^ de bout de tapisserie mystérieux.
    Ben toi tu n'as pas du voir la bande annonce de GW:EN.
    Je te laisse découvrir : ici (Bande Annonce de GW:EN)


  30. #240
    Suis en ce moment sur Nightfall.

    Pour rappel, y a la fête foraine à nouveaux ce week-end au Monastère (Factions).

    Pseudo IG: Castor Sygnus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •