Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 132 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3944
  1. #1861
    Rien que pour faire chier je suis contre.

    Comment, on s'en fout ?

    Ah, zut.
    Epic fail is epic

  2. #1862
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Rien que pour faire chier je suis contre.

    Comment, on s'en fout ?

    Ah, zut.
    FAKE !

    Arnaud aurait terminé sa phrase par cordialement.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #1863
    Bonjour,

    Effectivement, depuis peu, un imbécile qui partage mon corps s'amuse à poster hors des règles de l'art.

    Cordialement,
    GNU/Arnaud.
    Epic fail is epic

  4. #1864
    Je suis pour

    Faisant parti de ceux qui se connecte le plus dernièrement, je croise souvent Orime.
    Skiant par contre !!!

    Même pret à aider les pitis nouveaux (bon par contre hors Eden, j'ai deja pas fini mon G), et mon Derviche devrait pouvoir bientôt visiter les autres continents !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1865
    Dites, existe-t-il une liste mise à jour des canards (de la guilde cpc ou autre) encore actifs sur GW ?

    Je joue depuis le début (mai 05, pas la beta), mais reviens d'une pause d'un bonne année

  6. #1866
    On pourra m'inviter dans la guilde des canards?
    J'ai créé un El(/M bientot) du nom de Fulkeun Helly (j'ai tenté le pseudo de mon précédent, c'est avec un l de moins, mais encore pris.. je me demande ce qu'il est devenu maintenant..)
    Là je suis pas encore en jeu, j'essaye de bien avancer dans le DL du jeu par avance.

    D'ailleurs pour Hamtarotaro, si tu veux tout télécharger d'une traite en dehors du jeu, tu modifie la ligne de racourcie pour ajouter
    -image
    et ça lancera le downloader qui installera tout.
    L'avantage du système c'est que tu peux toujours l'arrêter pour lancer le jeu sans avoir de problème de fichier manquant.
    Par contre pour lancer le jeu faut virer le -image.

    PS: La pièce a choisie Faction (booooonne pièpièce) et je prendrais nightfall plus tard (j'ai un processeur à vendre avant. )

  7. #1867
    Moi je soutiens Orime à 100%. Non, c'est pas parce que je serai chef de réserve, du tout, qu'est-ce que vous allez imaginer.

    Mon objectif sera d'amener les gens à poster sur le forum de guilde. Je prépare un mandat présidentiel de 5 ans pour y arriver.

  8. #1868
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Moi je soutiens Orime à 100%. Non, c'est pas parce que je serai chef de réserve, du tout, qu'est-ce que vous allez imaginer.

    Mon objectif sera d'amener les gens à poster sur le forum de guilde. Je prépare un mandat présidentiel de 5 ans pour y arriver.
    Casse toi pov' con !

    (j'ai posté sur ton forum hier :fier: )

  9. #1869
    Hamtarotaro enregistré sur CPC GW

  10. #1870
    Merci de votre soutient les amis.

    Soudoyer les membres m'aurait couté trop cher de toute facon.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #1871
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Dites, existe-t-il une liste mise à jour des canards (de la guilde cpc ou autre) encore actifs sur GW ?

    Je joue depuis le début (mai 05, pas la beta), mais reviens d'une pause d'un bonne année

    Orime
    Skiant
    Colbaq
    Dyce
    Arnaud/GNU (cordialement)
    Jolav'
    hamtarotaro (dernier arrivé)
    trompeuse apparence (avant dernier arrivé)
    marty
    dunanis
    tala
    huan drahinar


    Ce sont les principaux membres connectés regulierement.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #1872
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Orime
    Skiant
    Colbaq
    Dyce
    Arnaud/GNU (cordialement)
    Jolav'
    hamtarotaro (dernier arrivé)
    trompeuse apparence (avant dernier arrivé)
    marty
    dunanis
    tala
    huan drahinar


    Ce sont les principaux membres connectés regulierement.
    Comment il fait déjà son GM celui là!

    PS : sur cette liste, à peine la moitié postent sur le forum de guilde, c'est un scandale.
    'faut que je mette la skin Tolkien en défaut, pour contenter le peuple, c'est ça?

  13. #1873
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Comment il fait déjà son GM celui là!

    PS : sur cette liste, à peine la moitié postent sur le forum de guilde, c'est un scandale.
    'faut que je mette la skin Tolkien en défaut, pour contenter le peuple, c'est ça?
    Ce marron est un scandale, mais je suis pas sûr que la couleur y changera quelque chose.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #1874
    J'vais passer sur le forum de guilde, mais ça me fait beaucoup de truc à suivre en même temps.
    J'ai toujours eu du mal avec les forum de guilde aussi.

  15. #1875
    Mais juste mettre la correspondance des persos avec le mon du fofo, comme ca on sais a qui on a affaire.

  16. #1876
    Pas faux, je sais toujours pas qui m'a invité dans la guilde avec tout ces pseudo.

  17. #1877
    Je crois que c'est marqué dans la liste des personnages de la guilde ingame "invité par", enfin il me semble avoir vu ca hier.

  18. #1878
    ça ouai mais je parle de correspondance pseudo en jeu -> pseudo cpc.

  19. #1879
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Orime
    Skiant
    Colbaq
    Dyce
    Arnaud/GNU (cordialement)
    Jolav'
    hamtarotaro (dernier arrivé)
    trompeuse apparence (avant dernier arrivé)
    marty
    dunanis
    tala
    huan drahinar


    Ce sont les principaux membres connectés regulierement.
    Merci! J'ai oublié de préciser que je cherchais les pseudos IG de ces membres, désolé... Y sont-ils, sur le forum de votre guilde (cpc)?

  20. #1880
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    ça ouai mais je parle de correspondance pseudo en jeu -> pseudo cpc.
    Ah oui en effet j'avais mal lu.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Merci! J'ai oublié de préciser que je cherchais les pseudos IG de ces membres, désolé... Y sont-ils, sur le forum de votre guilde (cpc)?
    http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=36.0

    En théorie, ça devrait servir à ça

  22. #1882
    Bon, ça fait un moment que je suis la et je me demande souvent si je réponds ou non car je ne suis pas forcément disponible pour des personnes extérieures à mon alliance. (Faisant souvent des sorties en alliance)

    Finalement je le fais, je suis encore sur GW après 3 ans de présence sur les serveurs. Je suis sur GW à partir du jeudi jusqu'à dimanche, en soirée.

    Voici le perso sous lequel vous avez le plus de chance de me trouver :
    Elise Pangroll M de son état pouvant aller partout. Sauf l'Eden Je l'ai pas vu depuis plus de deux ans et demi maintenant que j'y pense.

    Enfin bref, disons que si je n'ai rien de prévu je peux aider.

  23. #1883
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Bon, ça fait un moment que je suis la et je me demande souvent si je réponds ou non car je ne suis pas forcément disponible pour des personnes extérieures à mon alliance. (Faisant souvent des sorties en alliance)

    Finalement je le fais, je suis encore sur GW après 3 ans de présence sur les serveurs. Je suis sur GW à partir du jeudi jusqu'à dimanche, en soirée.

    Voici le perso sous lequel vous avez le plus de chance de me trouver :
    Elise Pangroll M de son état pouvant aller partout. Sauf l'Eden Je l'ai pas vu depuis plus de deux ans et demi maintenant que j'y pense.

    Enfin bref, disons que si je n'ai rien de prévu je peux aider.
    Tu es guildé ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #1884
    Bonsoir,

    S'il a une alliance, c'est qu'il l'est.

    Cordialement,
    GNU/Arnaud.
    Epic fail is epic

  25. #1885
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    http://cpc.skiant.net/guildwars/index.php?topic=36.0

    En théorie, ça devrait servir à ça
    Merci encore Du coup je m'y suis inscris.

  26. #1886
    Bon ca y'est moi aussi inscrit sur le Fofo de Skiant.

    Euh par contre, y'a pas possibilité de changer les couleurs, parce que le marron, ça fait super bizarre !!!


    Pardon, oui, ah on me dit de sortir, d'accord, bon ben je sors alors !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1887
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ca y'est moi aussi inscrit sur le Fofo de Skiant.

    Euh par contre, y'a pas possibilité de changer les couleurs, parce que le marron, ça fait super bizarre !!!


    Pardon, oui, ah on me dit de sortir, d'accord, bon ben je sort alors !!!
    Y'a 6 skins pour le moment de disponnibles... Y devrait y avoir de quoi contenter tout le monde.

    D'ailleurs j'vais terminer de customiser la skin Tolkien (vite fay quoi) et puis j'la mettrai en défaut, comme ça on arrêtera de m'emmerder avec CE MARRON QU4EST TRES BEAU D'ABORD §§§

  28. #1888
    Honnetement la couleur je m'en fous !!!

    Ce qui est important est ce qu'on trouve dans le forum !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1889
    Mais le marron c'est bof quand même..

  30. #1890
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais le marron c'est bof quand même..
    Le marron c'est le caca et le caca c'est surpuissant.
    Donc le marron c'est surpuissant.
    CQFD.

    (moi j'aime bien ce forum, même marron)

Page 63 sur 132 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •