Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 132 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3944
  1. #391

  2. #392
    Spoiler Alert!
    La descente du yak

  3. #393
    Citation Envoyé par Snowman
    Spoiler Alert!
    La descente du yak


    Allé, t'es bientot arrivé !
    :P

    Sinon GWEN sort le 31 non ? Quelqu'un sait si yaura un pack pvp pour GNEW ? Enfin sa m'etonnerai vu qu'il sagit d'un véritable add-on.

  4. #394
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Je serais sur GWEN demain matin a 9h01!
    Qui sera la?
    Euh il ouvre tôt ton magasin... Faut le code qui est dedans la boi-boite non ? A moins que tu l'aies acheté sur la boutique NC ?

  5. #395
    Arrêtez avec vos conneries vous allez me le faire acheter

  6. #396
    Micromania me l'a vendu cette aprem ^^

    En plus ils m'ont appelé pour dire qu'ils l'avaient, si c'est pas la classe.
    Viva les précommandes :P

  7. #397
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Micromania me l'a vendu cette aprem ^^

    En plus ils m'ont appelé pour dire qu'ils l'avaient, si c'est pas la classe.
    Viva les précommandes :P
    Emplumé ! Mon Micromania m'a pas appellé moi ! Bon ils avaient pas mon numéro aussi.

  8. #398
    Citation Envoyé par Castor
    Emplumé ! Mon Micromania m'a pas appellé moi ! Bon ils avaient pas mon numéro aussi.
    En général ils m'appellent aussi, depuis que ca a changé de directeur. Avant c'était plus a l'arrache...

    Bon perso je sais pas si je serais là demain soir (dans la journée c'est mort de toute façon) mais probablement dimanche.

  9. #399
    Partez en éclaireur, je ne vous rejoindrai pas avant le 4

  10. #400
    Citation Envoyé par Flop
    Partez en éclaireur, je ne vous rejoindrai pas avant le 4
    J'ai reçu mon DVD donc je serais là ce soir.

    Sinon, si ça intéresse des gens de la guilde ou de CPC, j'ai :

    - une hampe de hache de fractionnement 20/20
    - une miniature troll
    - une miniature hydre

    C'est gratuit si vous le voulez, mais une compensation ne serait pas de refus . Genre un échange pour les miniatures me plairait bien histoire d'augmenter mon animalerie complètement inutile et donc forcément indispensable.

  11. #401
    Bon, après une petite partie de 9h avec un pote, je peut dire qu'il est vraiment pas mal ce GWEN!
    Aller, jvais prendre mon ptit dej'!

  12. #402
    Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n'est pas mort deja ca c'est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????

  13. #403
    Citation Envoyé par Rikimaru
    Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n'est pas mort deja ca c'est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????
    Euh je crois qu'il te faut de toute maniere GW prophecies (premier du nom) pour pouvoir toucher à l'add-on.
    Je suis pas sur mais comme la trame se passe en Tyrie...

  14. #404
    Citation Envoyé par Marty
    Euh je crois qu'il te faut de toute maniere GW prophecies (premier du nom) pour pouvoir toucher à l'add-on.
    Je suis pas sur mais comme la trame se passe en Tyrie...
    Non tu peux faire chaque jeux un compte
    c'est pas des add-on mais des stand alone

    il sont tous independant des un des autres
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  15. #405
    Citation Envoyé par Rikimaru
    Une question je vien de me remettre a guild wars mon G/M lvl 20 n'est pas mort deja ca c'est cool heu... oui la question vu que jai faction avec un compte different @mail et pass je pouré ou pas jouer sur faction avec mon G/M ou a prophecy avec mon A/N ????
    Que tu aies Factions ou Prophecy, tu pourras de toute façon ajouter l'add-on GWEN sur l'un ou l'autre, mais là n'est pas la question.

    En l'état actuel des choses, tu ne pourras pas faire passer tes persos d'un continent à l'autre. Pour le faire, il faut que tu réunisses tes codes sous un seul compte. Et pour ça, il faut que tu envoies un mail à Anet (gw assistance ou un truc du genre).

    En fait, ils vont effacer un de tes comptes (au choix) et te rajouter une nouvelle clé à l'autre. Donc tu vas perdre complètement un perso et toutes ses affaires (sauf si tu trouves une âme charitable et de confiance qui te fait passer les objets et l'armure d'un perso à l'autre). A toi de voir si ça vaut le coup.
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  16. #406
    Citation Envoyé par Nyrius
    Non tu peux faire chaque jeux un compte
    c'est pas des add-on mais des stand alone

    il sont tous independant des un des autres
    En meme temps je parlais pas du tout de sa.
    Mais je pense qu'il faut GW prophecie (et le monsieur il l'a pas non ?) pour acheter GWEN. Puisque GWEN complete la map de GW prophecie.

    Mais en fait, le monsieur il parlait pas tout de GWEN et je sais pas du tout pourquoi moi j'en parle. Allé un peu aspégeek (lire aspégic) et je vais me coucher moi.

    (Black Elf 01 donne la bonne réponse)

  17. #407
    Non, pas besoin de Prophetie, tu te promene dans certaines region de la Tyrie mais sans aller dans les mêmes zones

  18. #408
    Bon alors j'ai fais un donjon ce soir, hyper facile, et rigolo comme tout. La récompense est aussi inutile qu'indispensable si on a pas de chance, mais ca peut éventuellement être un item sympa. Ca se fait en 15 minutes environ, c'est frais, et c'est bien marrant.

  19. #409
    Previens la prochaine fois que tu fais une sortie :P

  20. #410
    Je suis passé au Carrouf de chez moi et a la FNAC, c'est dingue le nombre de GWEN qu'il y a sur les étales. A la FNAC, en jeux normaux (hors budget) GW, représente 45% des jeux. Et j'exagere à peine.

    Et je l'ai toujours pas acheté, m'enfin le pvp et le "casual-gamer" sa va pas trop ensemble chez moi.

  21. #411
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Previens la prochaine fois que tu fais une sortie :P
    Ca marche. Ce donjon la de toutes façon je veux bien le refaire autant de fois que vous voulez . Faut juste finir une quête chiante avant (chiante parce que aléatoire : gardez bien les morceaux de cartes que vous trouvez aux hasards des drops. Il y en a 4. Ne les jetez pas, ne les vendez pas sauf si vous en avez déjà un du même type)

  22. #412
    J'ai déja fait la quête des morceaux de cartes :P

  23. #413
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    J'ai déja fait la quête des morceaux de cartes :P
    Et tu as tenté le donjon d'après (le secret du roi jaibouliélenom) ? Je l'ai trouvé exellent. Et on monte très vite son rang de fouisseur (titre nain) dedans. Je l'ai fait deux fois et j'ai du gagner plus ou moins mille points fouisseurs à chaque essai.

    Bon sinon : un nouvel objet inutile et donc indispensable est apparu dans ma checklist d'objets inutiles et indispensables. Flop ça pourrait t'intéresser aussi pour ton élémentaliste, ça rajoute une classe indéniable, le genre qui fait rêver les ménagères. Par contre il est légèrement inobtenable sans passer des heures à farmer des coeurs de destructeurs. Et comme je compte pas en farmer, si vous en avez je vous les rachète.

  24. #414
    Mais quel est donc cet objet extraordinaire?

    Et j'ai pas fait le donjon du roi machin encore :P

  25. #415
    bon alors le ressenti de ce GWEN?
    bien ou moyen ou bof ou ouay!???
    Gamertag: V4L1uM

  26. #416
    Citation Envoyé par Valium
    bon alors le ressenti de ce GWEN?
    bien ou moyen ou bof ou ouay!???
    J'accroche plûtot pas mal. Bon les zones à visiter ont pas l'air très nombreuses mais les quêtes et missions sont bien sympa, et les environnements sont une fois de plus magnifiques même si partiellement repompés sur Prophécie (ce qui est somme toute logique vu que ça se passe en Tyrie). Sur la longueur faut voir si ça tient la route (ça m'a quand même l'air assez court si on fait que la trame principale, mais heureusement ya plein d'à côtés dont une bonne 18aine de donjons à la difficulté allant du "ça va" au "c'est impossible"), mais dans l'ensemble plûtot content.

  27. #417
    Oh le zoli item!
    Par contre c'est dommage qu'il n'apporte aucun bonus.

    Et je viens de voir l'armure ascendante asurienne, j'en veux une
    (mais il me faut deja mon armure imperiale ).

  28. #418

  29. #419
    Pour avoir fait le fameux donjon du roi machin avec Tim hier, je plussoie qu'il est plutôt sympathique

  30. #420
    Citation Envoyé par Tim l
    Bon sinon : un nouvel objet inutile et donc indispensable est apparu dans ma checklist d'objets inutiles et indispensables. Flop ça pourrait t'intéresser aussi pour ton élémentaliste, ça rajoute une classe indéniable, le genre qui fait rêver les ménagères. Par contre il est légèrement inobtenable sans passer des heures à farmer des coeurs de destructeurs. Et comme je compte pas en farmer, si vous en avez je vous les rachète.

    Ahhh tu m'as parfaitement compris, c'est exactement le genre d'accessoire inutile qu'il me faut pour tomber les ménagères En plus je crois avoir lu que depuis la dernière mise-à-jour il faut moins de coeurs de destructeurs (et ils droppent plus souvent) pour obtenir les gants abitbol.

    Sur ce, je retourne me balader en territoire asura.

Page 14 sur 132 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •