Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 132 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3944
  1. #361
    Citation Envoyé par Tim l
    Sinon, les objets sont conservés et utilisables, les héros sont toujours débloqués mais pas utilisables, la progression je sais pas.
    L'XP aussi est conservée (source : le site officiel). De là à admettre que les titres, et donc la progression, le seront, il n'y a qu'un pas .... que je vous laisse le soin de franchir
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  2. #362
    Citation Envoyé par Black Elf 01
    L'XP aussi est conservée (source : le site officiel). De là à admettre que les titres, et donc la progression, le seront, il n'y a qu'un pas .... que je vous laisse le soin de franchir
    Je parlais de la progression dans les avant postes. Les titres, l'xp, tout ça je veux bien. Mais est-ce qu'on devra re-aller aux avant postes ou est-ce que tout ce qu'on a débloqué restera ?

  3. #363
    500 po que toute la progression restera


    Réponse demain !
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  4. #364
    Citation Envoyé par Black Elf 01
    500 po que toute la progression restera
    Réponse demain !
    Oh je le pense aussi. Mais réponse demain si j'ai recu ma boite, dimanche sinon.

  5. #365
    plop comment jeu peut trouvé la guilde in game? (je suis co)

  6. #366
    Citation Envoyé par espérentya
    plop comment jeu peut trouvé la guilde in game? (je suis co)
    Tu ne peux pas, il faut qu'un Officier t'invites.
    Donne ton pseudo IG (je ne suis pas officier, d'ailleurs comment ça se fait ??? , mais Tim oui)

  7. #367

  8. #368
    Ton perso existe pas qu'il me dit :P

    Jpeux te mettre en officier stu veux Castor

  9. #369
    sans accent dsl
    mante des tenebres
    et c'est quoi votre région?

  10. #370
    Tu vas rire, ça marche pas non plus ^^

  11. #371

  12. #372
    Non, c'est le seul que j'ai pas.
    Mais ça devrait fonctionner quand même

  13. #373

  14. #374

  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Moi, c'est Yamada Ysull
    Ok je t'ajoute asap. I want to be an officer !

  17. #377
    Citation Envoyé par Castor
    I want to be an officer !
    Si tu l'es pas ce soir, je t'ajoute. Fallait juste me le demander, j'ai pas le réflexe officier .

    Par contre, si Amelle Paquet (c'est bien le MG?) passe, j'aimerais bien qu'on ait une affiliation pour Faction, que ce soit Kurzick ou Luxon. Si, au pire, tu n'as pas Faction, je veux bien passer MG pour nous donner l'affiliation et te repasser MG juste après.

  18. #378
    Félicitation Monsieur Castor, vous voila promu au rang d'officier!


    Espérentya, ton Mante des tenebre, ce ne serait pas sans S a la fin non plus? :P

  19. #379
    Citation Envoyé par Tim l
    Par contre, si Amelle Paquet (c'est bien le MG?) passe, j'aimerais bien qu'on ait une affiliation pour Faction, que ce soit Kurzick ou Luxon. Si, au pire, tu n'as pas Faction, je veux bien passer MG pour nous donner l'affiliation et te repasser MG juste après.
    Merci pour la promu.
    J'ai des points Luxon en rab', alors s'il fallait choisir je vote Lux.

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par Castor
    J'ai des points Luxon en rab', alors s'il fallait choisir je vote Lux.

    (Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA )

  22. #382
    Citation Envoyé par Getwild
    (Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA )
    Bah vu qu'on en fait pas (pour l'instant ), ça risque pas.

    Bin sinon j'ai échoué ma tentative de survivant légendaire à 910000 xp hier soir. Tout ça par excès de confiance. J'ai eu une seconde ou j'y croyais pas, une seconde de choc, une seconde d'énervement, une seconde de frustration, et puis j'ai lancé Bioshock. Et c'est passé finalement. Je retenterais après GWEN avec un autre perso.

  23. #383
    Citation Envoyé par Tim l
    Bin sinon j'ai échoué ma tentative de survivant légendaire à 910000 xp hier soir. Tout ça par excès de confiance. J'ai eu une seconde ou j'y croyais pas, une seconde de choc, une seconde d'énervement, une seconde de frustration, et puis j'ai lancé Bioshock. Et c'est passé finalement. Je retenterais après GWEN avec un autre perso.
    Ahahaha Looooseeer

  24. #384
    Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie

    Enfin c'est mieux passé que ce que je pensais, je pensais que je serais dégouté et que j'aurais pas envie de le retenter mais finalement pas trop. Juste pas toute de suite. En plus maintenant je sais ce que je ferais quand trois groupes aggro alors que je suis au milieu et qu'un de mes deux moines est mort : Eteindre GW et le relancer. (d'ailleurs, je sais pas si vous aussi, mais mes héros sont pas mal en ce moment, sauf mon Dunkoro qui est en heal, et qui en général termine avec un malus de 60% alors que tous les autres ont un bonus de 2%)

    Edit : Putain ce nombre de fautes d'ortographe en une phrase que j'avais réussi à faire...

  25. #385
    Citation Envoyé par Getwild
    (Ahh, je rêve de croiser des [CPC] en AvA )
    Et moi j'serais bien partant pour faire de l'AvA mais comme on est pas confédérés, ça marche po.
    Dommage.

  26. #386
    Citation Envoyé par Tim l
    Edit : Putain ce nombre de fautes d'ortographe en une phrase que j'avais réussi à faire...
    Orthographe stp. Et sois content, y en a qui peuvent pas éditer leur post et doivent se relire.

  27. #387
    si des gens cherche des joueurs pour quelques quète je vous file mon IG

    Motocko Ackenathon

  28. #388
    Juste avant que GWEN soit officiellement released, quelques screens ingame avec Tim l'Enchanteur, Flop et moi. [CPC] en force (mais peu nombreux).




  29. #389
    Je serais sur GWEN demain matin a 9h01!
    Qui sera la?

  30. #390
    Bon je vais faire un joli message de démission de ma guilde et vous rejoindre

    Par contre je suis encore sur Prophecies (oh le lourd ! )

Page 13 sur 132 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •