Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 132 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3944
  1. #3691
    Nop, a pas faction, juste prophecies & eye of north. Je vais continuer prophecies donc avant de retenter l'aventure du grand nord ! ^^ (et à défaut de faire des points pour le HoM, c'est sympa de découvrir l'histoire de GW avant l'arrivée du 2)

  2. #3692
    C'est surtout une question de compétences (tu es buffé sur GWEN normalement pour avoir l'équivalent lvl20). Donc pense surtout à en acheter/acquérir pour te construire des builds viables. Sinon les héros font beaucoup, je te conseillerais d'aller te faire démonter au tournoi de Magni et essayer de débloquer la ritu et le derviche, ce serait déjà ça en plus (par contre tu devras te contenter des compétences de GWEN).

    Quoi qu'il en soit suivre l'histoire me parait un bonne idée Tu t'immergera dans ce qu'est la Tyrie. Le véritable lien avec GW2 ce sera sur GWEN.

  3. #3693
    Ayé, 30 miniatures ! Me reste plus qu'à craft des armures/armures héros et armes... (4 ça serait parfais).

  4. #3694
    Je dois avoir 30 ravitaillements militaires éventuellement.

  5. #3695
    N'ayant que Prophétie/GWEN, les 4 armures GWEN (nain, asura, norn et monument cf. luna atra) suffisent ?

    Et niveau Prophétie, c'est uniquement les 5 armures élites qui fonctionnent ?

  6. #3696
    oui pour les armures élites

  7. #3697
    Sachant que dans le tas il y'en a que tu ne saura certainement pas te payer. Obsidienne par exemple c'est vraiment la ruine.

  8. #3698
    Des gens sont chauds pour faire GWEN en hard mode ce soir, histoire de faire des bouquins du héros? J'en ai besoin pour ma réput asura et norn! Merci
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  9. #3699
    Il me reste plus qu'à craft 1 arme (ou faire la guerre en Kryte). Donc si vous avez : diamants, gemmes d’onyx, fers ou blocs de granite... Je suis preneur !

    Edit : C'est bon 16 points ! J'ai les armes que j'voulais (épée/égide et fusil pour mon War), et le titre en bonus !
    Dernière modification par kennyo ; 04/08/2012 à 21h15.

  10. #3700
    Dites les canards y'aurai pas une gentille âme qui pourrait aller me chercher un volcanic rock sur l’île de la perdition? j'y ai pas accès et il faut faire tout prophecy apparemment :/
    http://wiki.guildwars.com/wiki/File:...c_Rock_Map.jpg
    C'est juste un petit allez retour
    Dernière modification par asukamaru ; 05/08/2012 à 09h44.

  11. #3701
    Demandes à Fredk il a la plupart des compos en stock.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  12. #3702
    Merci Chaud'Patate je l'ai mp

  13. #3703
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il me reste plus qu'à craft 1 arme (ou faire la guerre en Kryte). Donc si vous avez : diamants, gemmes d’onyx, fers ou blocs de granite... Je suis preneur !

    Edit : C'est bon 16 points ! J'ai les armes que j'voulais (épée/égide et fusil pour mon War), et le titre en bonus !
    Ca sent le guerrier spé bleed ça
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  14. #3704
    Mais pas que !

    j'ai travaillé un build sPvP hache/masse et épée/bouclier assez fumé (et efficace pour l'avoir testé) mais là c'est HS.

  15. #3705
    Bonheur et délectation

    Pas de signature.

  16. #3706
    Wow, les truc et stats de malade que tu as

    edit: tu fais parti des canards?
    Dernière modification par Nielle ; 05/08/2012 à 15h41.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  17. #3707
    Evidemment
    Coucou les Canards, je suis de retour de vacances, et disponible toute la semaine pour finir NF à partir de la Porte de la Désolation (la coop' avec les araignées rouges et les âmes en peine).
    Qui ça tente ?

  18. #3708
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Evidemment
    Coucou les Canards, je suis de retour de vacances, et disponible toute la semaine pour finir NF à partir de la Porte de la Désolation (la coop' avec les araignées rouges et les âmes en peine).
    Qui ça tente ?
    Je peux t'aider sans problèmes pour ça, je l'ai fait récemment pour ma guerrière !

  19. #3709
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Qui ça tente ?
    Quand tu veux.
    (Surtout que je peux mourir sans en mourir maintenant !)
    Pas de signature.

  20. #3710
    Le titre de survivant c'est juste une excuse pour les lâches

  21. #3711
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    C'est surtout une question de compétences (tu es buffé sur GWEN normalement pour avoir l'équivalent lvl20). Donc pense surtout à en acheter/acquérir pour te construire des builds viables. Sinon les héros font beaucoup, je te conseillerais d'aller te faire démonter au tournoi de Magni et essayer de débloquer la ritu et le derviche, ce serait déjà ça en plus (par contre tu devras te contenter des compétences de GWEN).

    Quoi qu'il en soit suivre l'histoire me parait un bonne idée Tu t'immergera dans ce qu'est la Tyrie. Le véritable lien avec GW2 ce sera sur GWEN.
    Effectivement, je n'avais acheté aucune compétence, c'est fait, et çà aide bien donc.
    Sinon, je viens de boucler l'histoire principale des azuras, très sympa de capter un peu mieux de quoi parle GW2.
    Par contre, j'ai collé la tapisserie qu'ils m'ont filé dans "fraternité", pensant connement qu'ayant des héros, je choperais au moins un point en loose, et... Nan ! ^^ (manifestement, il faut les équiper d'armures que je n'ai pas, et que j'imagine dures à choper ?)

  22. #3712
    Si tu l'as pas encore fait, tu peux faire un point de ce côté via un pet niveau 20. Tu fais comme moi, tu prends un pet niveau 5 en passant rôdeur en 2nde classe et puis tu le fais up via l'exploit de la ménagerie Zaishen (ça prend 30min environ).

  23. #3713
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Par contre, j'ai collé la tapisserie qu'ils m'ont filé dans "fraternité", pensant connement qu'ayant des héros, je choperais au moins un point en loose, et... Nan ! ^^ (manifestement, il faut les équiper d'armures que je n'ai pas, et que j'imagine dures à choper ?)
    J'ai 3 armures de héros à donner. Y a un gentil monsieur inconnu qui m'a contacté quand j'ai fait mon titre de survivant et me les a donné, comme ça. Donc c'est pour vous !

    Et Arkane, je te sens jaloux

    En vrai, ce titre, c'est les seules fois où le PvE m'a généré de l'adrénaline comme seul le PvP sait le faire (et bien sûr, j'ai sacrifié à la tradition de ceux qui l'ont obtenu : pas du premier coup !
    (En particulier hier, à 1 million d'xp, coincé entre des mursaats et des lutins de glace dans mon armure pas infusée ; ou avec Patate ; ou quand on était allé chercher des fanons de marécailleux... La grosse flippe !)
    Pas de signature.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai 3 armures de héros à donner. Y a un gentil monsieur inconnu qui m'a contacté quand j'ai fait mon titre de survivant et me les a donné, comme ça. Donc c'est pour vous !
    Super cool çà, merci ! (tu me diras quand tu auras 2mn pour que je vienne honteusement te taxer alors) h34r:

  25. #3715
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Super cool çà, merci ! (tu me diras quand tu auras 2mn pour que je vienne honteusement te taxer alors) h34r:
    Quand tu veux. Je suis connecté là.
    Pas de signature.

  26. #3716
    Oki, je me connecte alors (keira fitzpatrick)

  27. #3717
    Ah oui, au passage, je joue aux Guild Wars sous le patronyme de Lyri de Valdris (quelque soit la fratrie des Valdris d'ailleurs)

  28. #3718
    Merci Zepo', un point de plus grâce à la statue du guérisseur nain (ok, pour l'instant je ne suis qu'à deux points, mais je m'amuse bien à découvrir l'histoire)
    Par contre, p'tit tour sur le web, et il semblerait que l'armure des lanciers volée soit exclusivement réservée à 5 persos de la campagne Nightfall, et moi, je n'ai pô Nightfall donc si çà peut aider un autre canard, dites le moi.

  29. #3719
    J'ai bientôt fini nightfall, et cette armure m'intéresse pas mal du coup. Si personne ne la veut, je la prendrai bien.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  30. #3720
    Raaah suis une banane... Ce matin je fais la quête du Moa noir pour aller l'acheter a la ma ménagerie Zaishen... Je farm de la réputation balthazar... J’achète des Zaishen Key, j'arrive devant le npc et il me demande des Zaishen gold coin... ça se trade ce truc? Et si oui ça coute combien? La j'ai trois Zaishen Key qui me servent a rien... Bordel j'aurai du Tenter de grinder 30k réput Balthazar...

Page 124 sur 132 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •