Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 132 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3944
  1. #3151
    Pour le survivant légendaire tu peux faire la fissure en NM si tu connais bien la zone, on meurt très peu et l'xp est pas dégueu avec toutes les quêtes à 10k. C'est moins risqué que l'UW par exemple, et moins rébarbatif que le farm du donjon nain à la con.
    The French Flair

  2. #3152
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour le survivant légendaire tu peux faire la fissure en NM si tu connais bien la zone, on meurt très peu et l'xp est pas dégueu avec toutes les quêtes à 10k. C'est moins risqué que l'UW par exemple, et moins rébarbatif que le farm du donjon nain à la con.
    Je connais aucune zone de haut niveau, n'étant pas du tout un joueur PvE à la base...

    La Fissure, je n'ai dû la faire qu'une fois, ou deux grand max, et comme j'ai bien avancé (à coup principalement de capture d'élites), j'ai un peu peur de me lancer dans une zone que je ne connais pas du tout maintenant.
    Le gros danger, c'est que je suis un caster et que je ne vois pas comment faire du pull sans aucun danger considérant qu'en plus, j'ai échoué ma précédente tentative grâce au reboot de ma box pile au moment d'un pull... (Ça passe déjà bien mieux en ayant pris un "Assassin de l'Avant-Garde" comme skill, c'est lui qui prend les baffes d'entrée maintenant)
    Pas de signature.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le gros danger, c'est que je suis un caster et que je ne vois pas comment faire du pull sans aucun danger considérant qu'en plus, j'ai échoué ma précédente tentative grâce au reboot de ma box pile au moment d'un pull... (Ça passe déjà bien mieux en ayant pris un "Assassin de l'Avant-Garde" comme skill, c'est lui qui prend les baffes d'entrée maintenant)
    Au pire tu prends un héros résistant en première place de ton groupe et tu le flagge solo. Sinon un arc long (même sans le skill).

  4. #3154
    Jora en full Tactics / Sword.

    Tu lances une de ses capacités sur ta cible. Meilleur moyen de pull si t'as que de l'offensif.
    Mais normalement à part si tu bourrines d'entrée, tes héros gères plutôt bien l'aggro pour toi.

    Perso avec ma nécro, je pull au debuff et ça marche pas mal. C'est tout le temps mon healer qui se prend des baffes avant moi (mais c'est un nain, il l'a bien cherché).

  5. #3155
    Étant envout, je prenais systématiquement les premières baffes en cas de pull. Après, j'avoue ne pas être très subtil par moments, aussi...

    En fait, je joue avec le build où il n'y a que des classes légères : 2 Rt, 1 M, 2N, 2En (esprits à gogo, smite, bébêtes et excellent middle-line Envout). C'est finalement assez agréable pour quelqu'un vraiment pas porté par le PvE. C'est très bourrin en mode normal et donc bien sympa, et le +33% de vitesse constant, c'est bien chouette aussi. En HM, par contre, c'est très fragile contre les AoE. Et surtout, ça reste des héros. Mention spécial à ma dernière mort (après 280K d'expérience) : j'ai eu le temps de prendre 3 coups de faux (Faucheur du Chaos, Jahai du Crepuscule HM) en ayant d'ailleurs reculé derrière mes héros mais pas un n'a daigné me soigner (et j'ai bien passé 3 secondes vivant avant le dernier coup fatal).

    Bref, le conseil que je vais suivre est celui de Fred, je pense : une envouteuse archère ! Ce sera la classe.
    Pas de signature.

  6. #3156
    Le meilleur pull c'est à l'arc long/plat.
    Tu te mets à max range, tu tires, tu recules directement, tu re-tires un coup pour qu'ils te suivent.

    Pour être vraiment sûr de ne pas mourir en PvE, Tu peux prendre un Rt Soul Twisting à la place du SoGM, ou un E/Mo Prot.
    Perso je remplace le second Rt par un Domi Me, ça casse tout et + d'interrupt c'est toujours bien, mais ça m'arrive de mourir dans des zones très difficiles (zones factions avec la confrérie de jade -.-)
    Dernière modification par Leybi ; 09/05/2012 à 17h20.

  7. #3157
    Essaye de jouer avec beaucoup de HP aussi. Des insignes de hp, rune de vigueur maj ou sup, et une arme qui te donne +60 hp si tu peux.
    Les mobs sont attirés par les petits hp, et donc ils te focus moins
    The French Flair

  8. #3158
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Essaye de jouer avec beaucoup de HP aussi. Des insignes de hp, rune de vigueur maj ou sup, et une arme qui te donne +60 hp si tu peux.
    C'est pas que l'armure ? Parce que je me ballade à 635 en PvE, ça commence à faire pas mal.

    Mais ouais, maintenant que j'ai passé une journée à capturer des élites, je vais proprement réfléchir à quelques modifications de comportements, de builds et éventuellement d'équipement pour pas gâcher tout ça.

    Merci pour les conseils !

    Edit : le personnage est runé avec vigueur supérieure et tout le tremblement, c'était mon seul perso PvE qui faisait du PvP. J'ai même un javelot d'hivert
    Dernière modification par Zepolak ; 09/05/2012 à 18h31.
    Pas de signature.

  9. #3159
    Bon ben faut courir et se planquer derrière les bots
    The French Flair

  10. #3160
    Oh sinon à propos du pull, je viens de remarquer un truc que je fais tout le temps en fait :

    Tu choisis ta cible, Ctrl + Espace et tu fais un pas en arrière.
    Du coup t'as ton groupe qui pull et toi t'attends de voir ce qui se passe.

  11. #3161
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Oh sinon à propos du pull, je viens de remarquer un truc que je fais tout le temps en fait :

    Tu choisis ta cible, Ctrl + Espace et tu fais un pas en arrière.
    Du coup t'as ton groupe qui pull et toi t'attends de voir ce qui se passe.
    Ooh que c'est vile
    Spoiler Alert!
    je fais ça aussi avec des persos seconde ligne


    Tiens ça me fait penser que mes héros jouent comme des tanches... Surtout le M protection et les Elem. J'avais pas ce soucis avant une pause moyenne. L'AI des héros a changé ?
    Dernière modification par Fredk ; 09/05/2012 à 20h21.

  12. #3162
    Ils ont amélioré l'IA des CaC notamment sur les enchainements de compétences la dernière fois (boost des assa du coup). Mais rien d'autre.
    Par contre les héros sont très sensibles aux builds que tu leur fait jouer, y'a des trucs qui paraissent bien et qui sont à chier sur les héros et vice versa. Les deux exemples que tu donnes leur IA doit être codée sur un genre de "jette tout ton mana en 6 secondes", du coup faut adapter
    The French Flair

  13. #3163
    Le pire des héros, c'est Jora sur Prophecy.
    Et pourtant je l'aime bien. Mais là y a des coops où elle passe son temps à bugger. Genre Thirsty River, elle m'a pas touché un seul prêtre, trop occupée à comprendre comment marchent les escaliers.
    Dernière modification par SetaSensei ; 10/05/2012 à 01h22.

  14. #3164
    Sinon, quelle ne fut pas ma surprise de constater la présence hier soir de 3 canards en plus de moi.
    C'est sûr que présentement, les gens ont des objectifs assez précis en tête finalement et le canal guilde sert plus à l'échange d'infos.
    Mais si vous êtes tout seul dans votre guilde morte, ça peut être le moment de faire quelques derniers tours dans une guilde CPC qui n'est finalement plus si mourrante (en attendant GW2)
    Pas de signature.

  15. #3165
    Je suis dispo ce soir !

    Pour ceux qui veulent sauver des tortues ou m'aider à finir Prophecy (j'en suis au Crystal Desert, plus que Dunes of Despair à faire) pour enfin chopper Spiteful Spirit.

    Et sinon ouais, 4 hier soir, c'était la nouba.

  16. #3166
    Mince ce soir je serai pas dispo...

    M et Elem feu : Bon le M ne jouant pas du tout rétablissement total c'est connu depuis longtemps mais là y'avait des soucis avec égide et d'autres. Mais surtout : avec les élem. feu qui refusent de lancer pluie de météores même full mana, y'a comme un problème (déjà de logique... un élem. feu ne lançant avant toute chose une pluie de météores ne mérite pas son nom).

    Héhé les escaliers sont fourbes aussi !

  17. #3167
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Dunes of Despair à faire
    Ça m'intéresse si on fait le bonus. On peut se donner rendez-vous à genre 20h30 ?
    Pas de signature.

  18. #3168
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Le pire des héros, c'est Jora sur Prophecy.
    Et pourtant je l'aime bien. Mais là y a des coops où elle passe son temps à bugger. Genre Thirsty River, elle m'a pas touché un seul prêtre, trop occupée à comprendre comment marchent les escaliers.
    Bah c'est marrant moi je joue avec elle (au marteau ) et j'ai justement fait la rivière assoifée hier et elle n'a eu aucun problème... Etrange. Moi je n'ai pas de problème avec mes héros depuis que je ne joue plus avec Dunkoro, aka "Le Semeur De Discorde".

    Niveau héros je joue avec le trio nécro, un Guerrier, un élémentaliste (voire deux pour les groupes à 8, ce qui en fait donc 3 dans le groupe ;D) et un moine quand on est 8. J'aime bien Gwen aussi, un héros interrup c'est plutôt efficace.

    Au passage ayé je suis carthographe légendaire. Une vieille blessure de jeunesse se referme.

    Je rappelle mon ig: Talia Flamme.

    Je ne suis pas co très souvent mais comme maintenant le désoeuvrement est total sur GW je n'aurais plus rien d'autre à faire que d'aider. A la limite s'il y en a qui sont chaud pour finir l'uw....

  19. #3169
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça m'intéresse si on fait le bonus. On peut se donner rendez-vous à genre 20h30 ?
    Ouep, ça me va.

    Bon par contre je ne me souvient plus du tout de la coop, faudra que je me rafraîchisse la mémoire un peu.
    Et peut être revoir un peu mon build aussi si on fait le bonus.

  20. #3170
    Dunes du desespoir si je me souviens bien le bonus il s'agit de tuer les 3 sergents pendant que la base se fait attaquer.

    Il y a un temps mort de quelques minutes entre des vagues de creeps donc vous pouvez en profiter pour foncer comme des gros bourins (ça a l'air d'être la méthode locale donc ça devrait aller pour ça).

    Le problème c'est que (pour avoir essayé avec des héros), le temps d'y aller, de tuer les boss et de revenir, en théorie le héros spectral est mort.

    Il faut donc faire ça en deux fois OU laisser un moine qui prie son dieu et heal le héros comme un gros porc le temps que vous reveniez.

    Sinon, vous pouvez faire la coop en deux fois (elle est très rapide à faire), une fois où vous défendez la base pendant 10 minutes bien gentillement histoire de terminer la coop. Et une fois où vous abandonnez le pauvre héros sepctral à son sort pendant que vous allez taper sur les boss. Le bonus sera validé même si vous ne complétez pas la mission me semble-t-il.

    PS: pour ceux qui ont prévu de faire de la carthographie, il y a une grande zone explorable au sud/sud-est de la mission. Le genre d'endroit où aucune personne censée n'irait quoi :D

    Je vais essayer de me connecter pour vous aider à la faire, mais c'est pas sûr que je sois dispo. Juste invitez-moi dans la guilde quoi
    Dernière modification par Carac ; 10/05/2012 à 10h56.

  21. #3171
    Un moine qui reste un peu derrière c'est le bon plan, voire un ritu soins. Voire les deux pour soigner et bourriner (esprits).

    Une méthode de gros cheat de la mort:
    Deuxième méthode
    Cette méthode consiste à attaquer le fort mais SANS tuer le boss envouteur qui se trouve devant, une fois que le time account se déclenche, tuez le boss, ça téléportera le héros hors du fort (grâce au déclenchement de la cinématique) et vous pourrez être tranquille. Par contre dégagez vite fait du cercle d'invocation (allez directement au Sud), parce les ennemis, eux, arrivent. Avec cette méthode, non seulement vous pourrez aller faire le bonus sans aucun problème et avec les mercenaires (si vous êtes seul) mais en plus l'objectif principal de la coop sera validé au final. Et 10 minutes, c'est largement suffisant pour tuer moins d'une dizaine de mobs.


    GG pour le cartographe !
    Dernière modification par Fredk ; 10/05/2012 à 11h18.

  22. #3172
    Bon bah j'essaierai de me co ce soir alors, si je suis pas occupé à me bourrer la gueule.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Je vais essayer de me connecter pour vous aider à la faire, mais c'est pas sûr que je sois dispo. Juste invitez-moi dans la guilde quoi
    C'est fait !
    Oui, je suis pas au boulot.
    J'attends un livreur.
    Ça me gave.

    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Une méthode de gros cheat de la mort:
    Deuxième méthode
    Cette méthode consiste à attaquer le fort mais SANS tuer le boss envouteur qui se trouve devant, une fois que le time account se déclenche, tuez le boss, ça téléportera le héros hors du fort (grâce au déclenchement de la cinématique) et vous pourrez être tranquille. Par contre dégagez vite fait du cercle d'invocation (allez directement au Sud), parce les ennemis, eux, arrivent. Avec cette méthode, non seulement vous pourrez aller faire le bonus sans aucun problème et avec les mercenaires (si vous êtes seul) mais en plus l'objectif principal de la coop sera validé au final. Et 10 minutes, c'est largement suffisant pour tuer moins d'une dizaine de mobs.
    Je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'activer le mode "on triche", surtout que là, ça va être compliqué d'expliquer à mes héros de pas violer le boss, et surtout que j'ai tendance à penser qu'on aura le temps de tout faire vu qu'entre le déplacement accéléré grâce aux héros et leur bourrinisme absolu, bon, voilà

    @Seta
    J'utilise ce build qui marche vraiment bien :
    http://www.gwpvx.com/Build:Team_-_7_Hero_Player_Support

    Comme je suis envout, je prendrais la place de l'envouteur illusion (oui, je joue illusion de faiblesse, pour le titre de survivant :P ). Tu pourras prendre ce que tu veux, de préférence bien bourrin. Ou alors tu fais le moine qui défend le héros spectrale. Je ne sais pas ce que tu joues donc tu fais ce que tu veux

    Edit : ah oui, si y a d'autres gens qui veulent joindre, c'est avec grand plaisir
    Dernière modification par Zepolak ; 10/05/2012 à 11h34.
    Pas de signature.

  24. #3174
    J'essayerai de passer aussi !

    L'autre solution pour les dunes du désespoir, c'est de prendre un M/N (ou vice-versa) avec voyage nécrotique et renaissance (ou n'importe quel sort permettant de se téléporter sur un cadavre, et un rez qui téléporte sur sa position), et de pas déclencher le timer en ne tuant pas le héros spectral ennemi. Du coup, on peut faire pop un scarabée de jade, le tuer et se téléporter dessus. Ensuite, il faut que l'équipe se suicide (arme vampirique, illusion de faiblesse, ...) et soit rez par celui qui s'était initialement téléporté.

    Et ça permet également d'explorer la mission (il doit y avoir entre 0.5 et 1% de ce côté de la coop) !

  25. #3175
    Alors justement cette histoire de scarabée j'ai essayé avec mes héros mais pas moyen de faire pop un groupe, donc je me demande si ça n'a pas été corrigé entre temps.

    Moi je joue élémentaliste. Je pense que pour l'occasion je vais sortir un build "spam pluie de météores" (glyphe de sacrifice -> pluie -> promesse de l'assassin, merci d'être venus olol) parce que c'est rigolo à jouer et que ça fait pgm. Ou si vous voulez ele feu de contact, en mode normal ça passe :D

    Et même avec le déplacement accéléré des héros c'est compliqué. Mais je pense que si vous faites ça vite fait bien fait et que vous backez direct ça passe.

    Si à 20h30 vous me voyez pas dessus partez sans moi ^^

  26. #3176
    J'ai un pet blanc à filer "devoreur fouette-queue" et un tome élite guerrier pour qui veut.

    25/30 au Panthéon grâce à un très généreux pote IRL. Bientôt les armes et j'aurai peut-être quelques ecto à filer.

    EDIT: dévoreur donné
    Dernière modification par Mordenkainen ; 10/05/2012 à 18h57.

  27. #3177
    Je suis chaud pour la coop ce soir aussi, me manque le bonus =/
    Je serais la aussi vers 20h30 donc.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Sarisean Voir le message
    Je suis chaud pour la coop ce soir aussi, me manque le bonus =/
    Je serais la aussi vers 20h30 donc.
    Tu es dans la guilde ou tu as besoin d'une invit ? (Ou tu connais déjà des gens ?)
    Pas de signature.

  29. #3179
    Hello tout le monde,

    Je voulais savoir si l'un d'entre vous jouait élémentaliste?
    Parce que ce matin j'ai eu une petite illumination sur un combo d'ele qui peut faire très très mal et stun lock tout un groupe de monstre attaquants.

    L'idée c'est de prendre deux builds d'ele Air articulés autour de la compétence élite Chevauchée de l'éclair et Rafale.

    Ca fait deux compétences élites, oui ! C'est là qu'intervient la compétence mimétisme des arcanes qui permet de copier l'élite d'un mec donné pendant un certain temps. Il faudrait donc deux builds différents, voici la config que j'ai imaginé vite fait dans le métro ce matin:

    Build:

    1 Chevauchée de l'éclair (Tp sur un monstre, dégâts et aveuglement)/Rafale (stun + dégâts de zone)
    2 Tornade (Stun des monstres attaquants, dégâts mineur)
    3 Réplique sismique (dégâts de zone, plus de dégâts sur les ennemis assomés)
    4 Mimétisme des arcanes (pour copier l'élite de l'autre ele)
    5 optionnel
    6 optionnel
    7 optionnel
    8 Affinité aérienne (of course)

    Stats: Air 12+3+1, Terre 10+0, Conservation d'énergie 8+1. On peut aussi diminuer les points en air pour avoir un 11/11/8 (ou 9 je sais plus).

    En compétences optionelles je pense notamment à:

    Assassin de l'avant garde (qui aura prouvé son utilité hier ;D)
    Bourrasque (pour stun les casters)
    Armure de la terre (parce que foncer au contact en ele c'est pas toujours cool)
    Retour de l'avant garde (pour le heal+le blink cay fun )
    Echo des arcanes (pour faire durer la rafale plus longtemps)
    Décharge éléctrique (moar stun)
    Sceau de rez
    Compétence d'affinité des luxons/kurzick, ça fait du heal plus de la mana (+1 en élémentaire !)
    Orbe de foudre pour les gros dégâts (ça fait trop mal ce truc !)

    Enfin c'est de l'optionnel donc vous faites ce que vous voulez.

    L'idée est simple, on se lance mimétisme, on charge sur les ennemis (encore mieux si on les a ball) et on les stuns lock à coup de Rafale: la compétence est un buff de vitesse lancé sur un allié et soi même. Tous les ennemis autour des deux joueurs prennent +/- 70 dégâts (x2 si les deux joueurs sont côte à côte !). Les ennemis qui attaquent sont assomés. A ce moment là une petite double réplique sismique et on n'en parle plus merci d'être venus les gars.

    Je préconise l'élite chevauchée de l'éclair parce qu'elle a un petit cooldown qui permet donc de faire plus de dégâts, d'autant plus que le blink permet d'éviter de perdre du temps en déplacement. C'est tout à fait changeable cela dit, et on peut aussi faire des ele qui restent à distance et lancent leur buff sur le G.

    Enfin voilà, ça demande (à mon avis) un peu de coordination pour être vraiment efficace mais ça a l'air fun à jouer donc si un ele est disponible je suis chaud pour essayer

    Build bien entendu complétement injouable avec un héros, malheureusement
    Dernière modification par Carac ; 11/05/2012 à 10h00.

  30. #3180
    J'me suis pas log hier finalement, j'étais en train de boire pour oublier.
    Mea culpa.

    En même temps, j'suis sûr que vous vous êtes très bien débrouillés sans moi.

Page 106 sur 132 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •