Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 132 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3944
  1. #3121
    J'ai besoin de bougies(ou de 3 miel) et d'un kebab de drake pour le pique nique avant la guerre en kryte. Quelqu'un connait un bon plans pour en obtenir?
    Je sent qu'elle va être trèèès longue cette quête

    ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h40 ----------

    J'ai aussi un troll de la jungle en double si quelqu'un est intéressé.

  2. #3122
    Bon, alors, c'est réservé aux canards pur sang, parce qu'à la base, mon stakounet de miel, je voulais le garder, mais ouais, j'ai ~45 miels. Donc, ça peut permettre à un certain nombre d'entre vous d'avoir une quête pour la guerre de Kryte un peu raccourcie.

    Mais je vais me coucher là

    (Le Kebab de drake, pas de solution, faut aller taper des monstres dans les îles d'Istan)
    Pas de signature.

  3. #3123
    y a des trader véreux qui vendent des kebab à Kamadhan si vraiment ça te fait chier de farmer
    file se co en vitesse spam son annonce sur le chan vente ...
    Dernière modification par trex ; 05/05/2012 à 05h22.

  4. #3124
    Il doit me rester 2 kébabs. Mais je comptais me les garder en souvenir... J'ai du miel aussi du coup (ça tombe pour l'instant en PvE - pour le 7e annif)

    Myron: quand tu me vois connecté (IG: Dame Annarkhan - ou Capitaine Carotte pour le moment)
    Dernière modification par Fredk ; 05/05/2012 à 14h06.

  5. #3125
    J'ai dropé 2 miel en tentant de droper de la viande de drake sans succès. Me manque plus qu'un miel et le fameux kebab du coup.
    Il ne manque plus qu'a réussir à se croiser.

  6. #3126
    Tu te connecte quand en général ? Moi c'est plutôt après 21h00 mais demain je peux être ok après 15h30 et tout le mardi également.

    Si tu pouvais me rappeller ton pseudo je pourrais t'appeller en cas de connection à un autre moment.
    Dernière modification par Fredk ; 06/05/2012 à 11h09.

  7. #3127
    Le weekend j'ai pas d'heure précise et quand je me connecte en semaine c'est souvent vers 20h jusque 22h +-

    Mon pseudo IG : Thyrande deldrimort

    Au fait Capitaine Carotte, rapport avec Discworld? ^^
    Dernière modification par Myron ; 06/05/2012 à 11h44.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Au fait Capitaine Carotte, rapport avec Discworld? ^^
    Bin tiens
    Spoiler Alert!
    Dans la même veine j'ai aussi Igor Igor (N), Frangin Elu de Om (M - pourrie l'orthographe), Thiphaine Patraque (P), Maje Rincevent (El), Aluzyon de Peutik (A - hommage aux feegles), Mme Erzulie Gogol (N), Juliette Stoloppe (El) et Agent Angua (R - dans l'Eden)
    Dernière modification par Fredk ; 06/05/2012 à 13h55.

  9. #3129
    21pts de panthéon. Le plus dur commence: un titre pvp, une armure, une arme tourmentée et une arme de destructeur.

  10. #3130
    Wow t'as été très rapide !
    Ce qu'il te manque maintenant c'est du fric et rien que du fric. Renseigne toi sur les farms si tu tiens vraiment à faire ces points
    Les armures élite les moins chères sont celles de prophéties (Caverne de Mahran et Citadelle de granite) mais elles sont aussi un peu moche en général.
    Les armes les moins chères sont les destructeurs.
    Le titre PvP, le zaishen est faisable uniquement grâce à du fric, les autres faut se battre !
    Dernière modification par Ptit gras ; 07/05/2012 à 21h13.
    The French Flair

  11. #3131
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    21pts de panthéon. Le plus dur commence: un titre pvp, une armure, une arme tourmentée et une arme de destructeur.
    Pour les sous, je m'amuse assez en Carrière de Jade, mais j'avoue que si tu n'est pas très orienté PvP, c'est pas forcément le plus rapide... Par contre, y a tous les events activés jusqu'au 8 mai donc faut en profiter ce soir (double d'à peu près tout).
    Pas de signature.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Wow t'as été très rapide !
    Ce qu'il te manque maintenant c'est du fric et rien que du fric. Renseigne toi sur les farms si tu tiens vraiment à faire ces points
    Les armures élite les moins chères sont celles de prophéties (Caverne de Mahran et Citadelle de granite) mais elles sont aussi un peu moche en général.
    Les armes les moins chères sont les destructeurs.
    Le titre PvP, le zaishen est faisable uniquement grâce à du fric, les autres faut se battre !
    Ah? j'ai lu que c'est les armures kurzick/luxonnes.
    Et sinon je dois terminer Beyond pour choper mon troisième héro ritualiste et commencer le farm du DOA.

  13. #3133
    Le farm DoA c'est très particulier, mais si jamais t'as besoin d'aide hésite pas. On avait évoqué la possibilité d'en faire quand on a fait des sorties avec les canards y'a peu !
    Dernière modification par Ptit gras ; 07/05/2012 à 23h41.
    The French Flair

  14. #3134
    On peut farm le DoA avec les héros ?

  15. #3135
    C'est longuet et pas facile.
    The French Flair

  16. #3136
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Les armes les moins chères sont les destructeurs.
    Avec les diamants au prix où ils sont pour l'instant je pencherais plutôt pour les armes de l'oppresseur (au niveau facilité/rapidité/prix).

    J'ai des matériaux rares en stock pour les armures spéciales - pas que ce soit le plus recherché ou le plus cher dans l'armure mais bon ça reste un coup de pouce. (12 jadéites, 5 ambres, 250 soies, 141 acier, 2 acier de deldrimor, 15 yeux , 5 griffes et 12 crocs monstrueux, 48 morceaux de lin, 10 rouleaux de Damas, 78 rouleaux de parchemin, 14 rouleaux de Vélin, 29 carrés de cuir et 22 de cuir éloniens - Par contre y'a plus pierres précieuses). N'hésitez pas à demander (mais pas le stock d'un coup, en fonction de l'armure souhaitée).

    Dans le registre builds j'ai des tomes d'à peu près tout (sauf Rt et R élite) donc si vous voulez tester des builds spéciaux en ayant pas la compétence sur un perso, demandez. Les tomes élites sont facilement accessibles avec des pièces d'or Zaishen mais bon voilà, j'ai tout gardé pendant 7 ans... il est temps que ça serve
    Dernière modification par Fredk ; 08/05/2012 à 09h30.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    On peut farm le DoA avec les héros ?
    J'avais trouvé un build de la mort qui tue, farm les compétences élites, pour me rendre compte que c'était un build pour une team composée...de joueurs

  18. #3138
    En parlant de farm j'ai essayé Brill en afk mais c'est vraiment pas évident. J'ai l'impression que si les drapeaux sont pas mis exactement ou il faut c'est mort. J'ai réussi une seule fois en 5 éssais.

  19. #3139
    Tes héros sont runés, avec des armes optimales, etc ?
    The French Flair

  20. #3140
    Bah j'ai mis quelques runes mineures (celles que j'ai su payer) et des armes de bases malheureusement.
    Je pensais pas que ça ferai une si grande différence.

    Il semble que c'est un farm d'or que je vais devoir chercher au final ^^

  21. #3141
    Les drapeaux c'est pas vraiment un problème (ils ne doivent pas être placé au cm près). Il faut que tes héros soient un minimum runé (runes pour les caracs utilisées), et faut surtout pas oublier l'esprit d'annihilation sur la 1ère vague. Si je ne le mettais pas, mes héros mourraient. Même en le mettant, 1x sur 5 ça arrivait qu'ils meurent sur la 1ère vague par malchance, car mes héros sont pas full rune (pas de vie/vigueur/énergie/insigne du survivant)

  22. #3142
    Le classique c'est de mettre des insignes de vie, des runes mineures dans les magies qu'ils utilisent, et une rune de vigueur mineur au minimum. C'est pas grand chose mais ça chiffre vite quand on fait ça pour 7 héros.
    Pour les armes, des verts c'est le top en héros.
    Dernière modification par Ptit gras ; 08/05/2012 à 13h24.
    The French Flair

  23. #3143
    J'ai testé hier soir. J'ai ajouté quelques runes sur mes héros et je me suis rendu compte que leurs armes n'étaient pas utilisables à cause du requis.
    J'ai corrigé tout cela avec des armes un peu pourries que j'avais en stock et maintenant ça passe Je dois juste parfois filer un coup de main sur la vague 5 quand je vois que ça dégénère mais c'est plus les étoffes que le fait de le faire en afk qui m'intéresse.

    Merci pour vos conseils! Prochaine étape : continuer la guerre en kryte pour avoir une arme d’oppresseur.

  24. #3144
    Pour farmer les destructeurs de ce que j'ai vu c'est toujours possible en tant qu'élémentaliste (encore que, j'ai pas regardé les changements apportés à Chair d'Obsidienne...). Si vous n'êtes pas encore aux destructeurs, vous pouvez quand même farmer les vaettirs en mode difficile (encore une fois pour peu que Chair d'obsidienne n'aie pas changé :D).

    L'idée c'est qu'avec la glyphe de rapidité + un bâton d'enchantement 20% plus long vous pouvez boucler la chair ce qui vous rend donc immunisé de manière permanente aux sorts.
    Rajoutez l'aura chair de pierre, le briseur de pierre et le mantra de la terre (pour l'énergie et le tanking grâce au briseur), vous commencez à tanker sévère. Niveau dégâts la vague de cristal et la lumière de deldrimor font des ravages

    Après vous ne pouvez faire que la première vague de destructeurs (vu que dans la seconde il y a des rôdeurs qui mettent la stupeur) mais c'est un peu plus fun que le farm afk

    Il faut juste arriver à bien pull les destructeurs pour qu'ils n'attaquent pas le dragon !

  25. #3145
    Bonjour à vous les canards !
    J'ai repris le premier GuildWars après la bêta du 2, soit un peu plus d'une semaine, qui m'a donner une folle envie de parcourir de nouveau la Tyrie. J'ai donc décider de me mettre à remplir (plus ou moins) le fameux panthéon. Quand je dis plus ou moins, c'est que je ne cherche pas le rang "Dieu parmi les hommes", juste avancer un peu au niveau des récompenses.

    Et donc, jouer tout seul c'est pas marrant, et parfois même impossible de réaliser tout ce que je voudrais faire (genre le bonus de la mission Donjon de Chef Tonnerre). C'est donc pour ça que je fais mon petit post ici, pour savoir si certain d'entre vous jouent encore.
    Je recherche donc un peu de compagnie pour les dernières coop de Faction et Nightfall, Gw Beyond en hard, et pourquoi pas certain zone élite. Enfin, pour à peu près n'importe quoi. C'est juste histoire de jouer avec des gens, parce qu'ils sont bien sympa mes héros, mais assez peu expressif. Je suis célibataire, j'ai un chat et je vis toujours chez mes parents. Quoi ? C'est pas un site de rencontre ici ? Ah, pardon

    Enfin, trêves de balivernes, mon pseudo est : Poloduchaos I (non ne riez pas, j'avais pas vraiment d'inspiration "rp" au moment de la création, et DarkSasuke 34 était déjà pris ).

    Donc envoyez moi un mp si vous aussi vous cherchez à jouer avec d'autre canards.
    A bientot Ig
    Dernière modification par Sarisean ; 09/05/2012 à 12h45.

  26. #3146
    Quand je pense que je dois refaire Prophecies pour me faire un build SS Nuker et que je vois vos discussions, je suis tout frustré.

    Au fait, c'est à qui que j'ai passé des compos hier (Ima Selia) ? Histoire que j'aille me faire 2 ou 3 sets pour pas cher moi aussi.

  27. #3147
    Tiens je rajoute mon pseudo si jamais vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'aide, Shundia Nimia Necro SS avec l'armure qui va (b)bian (Oui, c'était excessivement mauvais), sinon Rt en ST Prot.

    Idem si vous avez besoin de compo/tomes et autres, demandez toujours, mon Xunlai est un peu vide en ce moment mais sait-on jamais (Puis j'ai mon HoM rempli donc je n'ai plus besoin de rien).

  28. #3148
    J'ai profité du week-end pour avoir la moitié du titre de Survivant légendaire.

    C'est maintenant que je vais rigoler sévère
    Pas de signature.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Sarisean Voir le message
    Bonjour à vous les canards !
    impossible de réaliser tout ce que je voudrais faire (genre le bonus de la mission Donjon de Chef Tonnerre).
    En fait c'est super facile le bonus du donjon en chef. Quand tu es dans la place forte, tu as des flambeaux aux alentours, et une torche pas loin. Tu lances une compétence de run, tu allumes les flambeaux vite fait. Tout à fait faisable en solo ;D

    Le plus chaud reste à mon avis celui où il faut sauver les élus. En mode hard c'est vraiment tendu :s

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai profité du week-end pour avoir la moitié du titre de Survivant légendaire.

    C'est maintenant que je vais rigoler sévère
    J'ai abandonné l'idée lorsque je me suis assoupi contre des vaettirs alors que je venais de passer r2
    Of course plus d'argent pour me payer les parchos triple XP puisque depuis je me suis fait hack.

    Bonne chance jeune padawan, que la force te donne la patience nécessaire pour accomplir cette tâche.
    Dernière modification par Carac ; 09/05/2012 à 13h32.

  30. #3150
    Si certains veulent entrer dans la guilde histoire de regrouper les canards un peu actifs n'hésitez pas à me contacter ig : Thyrande Deldrimort.
    Je suis loin de ressentir le besoin de faire des trucs en mode difficile par contre.

Page 105 sur 132 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •