Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 132 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3944
  1. #3031
    J'me suis co' pour "voir" si jamais j'avais de quoi faire du point dans le panthéon, alors j'ai vraiment pas compris grand chose avec les tapisseries etc... j'ai ouvert quelques cadeaux (tortue de siège etc...) et même ceOoze qui semblait intéressant, j'ai rien eu qui permette du point.

    J'vais pas insister je pense, de toute façon j'y comprend plus rien.

  2. #3032
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'me suis co' pour "voir" si jamais j'avais de quoi faire du point dans le panthéon, alors j'ai vraiment pas compris grand chose avec les tapisseries etc... j'ai ouvert quelques cadeaux (tortue de siège etc...) et même ceOoze qui semblait intéressant, j'ai rien eu qui permette du point.

    J'vais pas insister je pense, de toute façon j'y comprend plus rien.
    En débutant ton panthéon on te donne une tapisserie, et tu obtiens les tapisseries manquantes en accomplissant la quête principale ou en les achetant aux joueurs. Tu ne peux pas remplir un monument sans la tapisserie correspondante.

  3. #3033
    Concernant le panthéon y'a des points concernant des pets de rôdeur ?
    Du coup on est obligé d'avoir un rôdeur pour faire ces points ?
    Dernière modification par Gordor ; 24/04/2012 à 22h58.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Concernant le panthéon y'a des points concernant des pets de rôdeur ?
    Du cou on est obligé d'avoir un rôdeur pour faire ces points ?
    Nan tu peux être Rôdeur en seconde classe, tu mets le skill "Charme animal" et tu pourras dompter les bêtes.

  5. #3035
    Hum et une classe secondaire ça se change ?

  6. #3036
    Oui, au grand temple de balthazar par exemple, mais tu n'y a pas accès tout de suite.
    The French Flair

  7. #3037

  8. #3038
    Faut préciser que c'est 500golds par classe secondaire^^

  9. #3039
    Note que si c'est pour le Panthéon tu dois charmer 1 animal, n'importe lequel, et puis un des 3 rares (Black Moa ou Phénix impérial - sur Factions - ou bien la veuve noire - dans l'UW). Pour 2 petits points Les pets doivent être niveau 20 pour s'afficher au Panthéon.

    Une fois charmé et levelé - il est bon de passer à la ménagerie zaishen, sur le sîles antagonistes, pour l'y enregistrer (et pouvoir le récupérer ou le filer au besoin à un héros avec les niveaux déjà gagnés!!!).

    Enfin, si tu es rôdeur seconde classe et que tu change en n'importe quoi d'autre (pour les besoins d'une zone ou d'un build), ton personnage garde le pet en l'état. Donc si tu es N/R, par exemple, avec un loup niveau 15 et que tu passe N/A (ou n'importe quoi d'autre) tu perds évidemment l'accès à ton pet (puisqu'il faut charme animal équipé dans la barre de compétences). Mais si tu redeviens N/R plus tard tu récupère naturellement l'accès à ton loup niveau 15. Par contre si tu charme un autre animal et que tu veux récupérer un loup (sans l'avoir mis à la ménagerie) tu vas devoir en charmer un nouveau (donc à bas niveau).

    Confus -pas trop j'espère-... mais nécessaire pour éviter les mauvaises surprises

    Enfin si c'est pour la course aux points de panthéon et pas pour vraiment jouer, il existe une méthode pour faire monter les pets en niveau de façon automatique (mais je te laisse chercher car cette méthode n'est pas vraiment du jeu ! - mais utile pour finir de remplir sa ménagerie d'animaux max). La veuve noire et le black moa sont déjà lvl20 quand tu les charme la première fois.
    Dernière modification par Fredk ; 25/04/2012 à 09h04.

  10. #3040
    À mon humble avis, le mieux pour avoir les 2 points de pet + de pet rare, c'est de charmer le Moa noir dans Factions. C'est lié à une quête Kurzick donc il y a tout un parcours à suivre, mais c'est l'affaire d'une demi-après-midi pour peu que tu sois raisonnablement avancé dans Factions.

    Et surtout, ce n'est pas chiant, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas particulièrement fan de PvE.
    Dernière modification par Zepolak ; 25/04/2012 à 10h15.
    Pas de signature.

  11. #3041
    ok je note, pas sur que j'en arrive la de toute facon
    Je vais deja me concentrer sur les scenards

  12. #3042
    Par contre si t'as déjà fini Factions, le plus simple c'est le phénix impérial: après la dernière coop (appartements impériaux), tu peux le charmer dans la zone de fin (faut prendre le charme animal dans la coop).

    edit: hophophop un nouveau pet de Rôdeur ! Vou ne pouvez le récupérer que cette semaine!
    Dernière modification par Leybi ; 25/04/2012 à 12h14.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    edit: hophophop un nouveau pet de Rôdeur ! Vou ne pouvez le récupérer que cette semaine!

    Need. Ca sert à rien mais need quand même

    Ouaip le plus simple si tu rush les scénarii c'est le phénix (mais bon le moa c'est très cool comme quête si tu veux te balader un peu - et surtout si tu ne veux pas te taper un second pet à monter en niveau. La veuve noire est bien plus rapide à chopper mais il te faut une bonne équipe).
    Dernière modification par Fredk ; 25/04/2012 à 14h07.

  14. #3044
    Bon j'en suis a 12 mais je pense arriver a bien plus, puisque il me faut 3 mini compagnon de plus (j'ai pas encore lancé pour ceux du 7 anniversaire!), un pet quelconques niveaux 20! Et un titre PvP! soit 5 points! Mmmmh!
    Dernière modification par gnouman ; 25/04/2012 à 14h37.

  15. #3045
    Concernant les extra ou bonus des missions coop. Je suis obligé de les faire pour avoir les points associés aux campagnes ou pas ? Parceque la j'en chie un brin

  16. #3046
    Finir une campagne = 1 statue au panthéon
    Finir toutes les missions d'une campagne avec les bonus = 1 autre statue (protecteur de)
    Finir toutes les missions d'une campagne avec les bonus et en HM = 1 autre statue (gardien de)
    Dernière modification par Fredk ; 25/04/2012 à 16h53.

  17. #3047
    11 points de panthéon et gros merci à Dame Annarkhan pour son aide hier soir. Je suis toujours à la recherche de pets unbounded, de rareté blanche histoire d'avoir les deux points lorsqu'on en possède 20.

    A vot' bon coeur^^
    Pseudo IG: Illirya shan
    Dernière modification par Mordenkainen ; 26/04/2012 à 11h10.

  18. #3048
    Jvais matter ce que j'ai en double
    Contacte moi IG : Otto Attac

  19. #3049
    Pour la quête "guerre en kryte" je suis censé aller échanger du miel contre des bougies, or le PNJ est dans le vieil Ascalon. Vous savez comment y aller?

  20. #3050
    Le PNJ est dans le nouvel Ascalon.
    Pas de signature.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le PNJ est dans le nouvel Ascalon.
    A pas compris. J'ai créé mon perso sur Factions donc j'ai zappé l'intro de prophecies. Le PNJ est situé au sanatorium de saderlac mais il doit bien y avoir un portail ou un passage dans les montagnes non?

  22. #3052
    Tu peux passer à pied de l'arche du lion à Ascalon, en passant par le promontoire et la descente du Yak. C'est long, mais c'est possible en passant par le Nord des Cimesfroides du Nord.

    Sur la carte du wiki, en gros il faut aller de tout en bas à gauche (qui est légèrement au nord-est de l'arche) à tout en bas à droite, en passant par tout en haut (sinon c'est pas drôle).

    Sinon, si tu as un personnage sur Prophecy tu peux faire le transfert de miel puis de bougie par coffre Xunlai, ou demander à un canard !

  23. #3053
    Citation Envoyé par Khantor Voir le message
    Tu peux passer à pied de l'arche du lion à Ascalon, en passant par le promontoire et la descente du Yak. C'est long, mais c'est possible en passant par le Nord des Cimesfroides du Nord.

    Sur la carte du wiki, en gros il faut aller de tout en bas à gauche (qui est légèrement au nord-est de l'arche) à tout en bas à droite, en passant par tout en haut (sinon c'est pas drôle).

    Sinon, si tu as un personnage sur Prophecy tu peux faire le transfert de miel puis de bougie par coffre Xunlai, ou demander à un canard !
    Merci bien!

  24. #3054
    Je viens d'arriver à l'arche du lion et j'ai eu mon premier héros MOX
    Sympa !
    Ensuite j'ai trouvé bizarre d'avoir 2 quêtes principales, j'ai continué dans une grotte avec des nains, j'ai découvert les destructeurs, debloqués 2 nouveaux héros (un nain et un azura) et la je pense qu'en fait j'ai du biffurqué vers EN
    Pas sur d'avoir le niveau du coup

  25. #3055
    C'est EotN en effet !
    The French Flair

  26. #3056
    À ton avis je peux pousser vers l'oeil du nord maintenant pour arriver au panthéon ou c'est même pas la peine ?
    Dernière modification par Gordor ; 01/05/2012 à 22h25.

  27. #3057
    N'hésite pas à y aller, ton niveau sera artificiellement augmenté : ta vie sera celle d'un niveau 20 normal (480 pv sans les différents bonus), tes points de caractéristique également.

    Surtout que pour aller jusqu'à l'oeil du nord, il suffit de savoir courir pour la première quête, et il doit y avoir 10 monstres à tuer après !

  28. #3058
    Oui jusqu'à l'oeil du nord tu peux continuer EotN, à vrai dire c'est la deuxième ville. Et c'est dans cette ville qu'on trouve le panthéon. Et après je serais toi je reviendrais aux problèmes de la kryte et des élus
    The French Flair

  29. #3059
    Bon je voulais retenter l'expérience gw mais sans le nom de personnage qu'il faut demander par mail mais si le mail est plus le bon alors faut voir avec ncsoft mais ncsoft a pas associé mon compte gw avec le nouveau compte ncsoft ... trop de merde pour un jeu à 20euros j'ai laché.

  30. #3060
    Faut qu'on se replanifie une sortie d'ailleurs. Z'êtes dispo vendredi soir?

Page 102 sur 132 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •