Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 132 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3944
  1. #2971
    Oui en continuant prophecie tu auras des accès à toutes les campagnes. Pour EotN y'a que le nom de différent, c'est pas une campagne mais en fait c'est tout pareil
    The French Flair

  2. #2972
    C'est une campagne mais tu peux pas commencer un perso tout neuf pour la faire, c'est tout.

    T'as accès au level 10 à la quête pour y aller (mais c'est un peu du suicide de la faire avant au moins le level 18 si je me rappelle). C'est un peu pénible à débloquer depuis Prophecy. Depuis Faction c'est un peu plus facile de trouver le mec qui file la quête.

  3. #2973
    Même lvl18 ça reste du suicide.
    La plupart des zone sont pas forcément évidente à traverser même avec un jeune lvl20.

  4. #2974
    bon bin je n'ai plus qu'a leveler alors ...

  5. #2975
    On y accède comment depuis faction ?
    Il faut aller sur la plage de coop ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #2976
    On peut y aller dès le niveau 10, et à ce moment notre niveau est "ramené" au niveau 20. Donc c'est pas suicidaire !

    Il suffit d'avoir les bonnes compétences et c'est bon, sachant qu'on peut se faire une armure max au premier avant-poste (station boréale).

  7. #2977
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On y accède comment depuis faction ?
    Il faut aller sur la plage de coop ?
    A Kaineng City. Le pnj est facilement trouvable (mais j'ai plus sa localisation, ça fait un moment).
    Je me rappelle que depuis Lion's Arch dans Prophecy j'avais tourné je sais plus combien de temps pour le trouver cet imbécile.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Citation Envoyé par Khantor Voir le message
    On peut y aller dès le niveau 10, et à ce moment notre niveau est "ramené" au niveau 20. Donc c'est pas suicidaire !

    Il suffit d'avoir les bonnes compétences et c'est bon, sachant qu'on peut se faire une armure max au premier avant-poste (station boréale).
    C'est suicidaire parce que tu n'as pas tous les points de talents à dépenser il me semble, même si tu es "uppé" level 20.

  8. #2978
    Je viens tout juste d'arriver dans le "centre de kaineng" et j'ai eu un pop pour rejoindre la tyrie (en ne faisant presque que la quête principale, je suis niveau 19)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #2979
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est suicidaire parce que tu n'as pas tous les points de talents à dépenser il me semble, même si tu es "uppé" level 20.
    Ils sont ajoutés automatiquement en fonction de ceux que tu as déjà mis de mémoire, pour en mettre le plus élevé à 12, et les autres en fonction. Je me souviens l'avoir utilisé pour un de mes persos (un parangon de mémoire), et ça marchait très bien !

  10. #2980
    Le lien entre prophecies et EoTN, y'a presque qu'a prendre une compétence pour courir plus vite, les mobs rencontrés au moment ou tu peux te "battre" sont assez faibles, et après le but c'est de courir
    The French Flair

  11. #2981
    Page 100 les mecs !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2982
    Oui c'est plutôt intéressant de partir dans Eye of the North dès qu'on en a la possibilité, pour xp très vite et choper des héros !

  13. #2983
    Oui et non, EOTN est quand même bien plus difficile que les 3 campagnes principales, y aller sans savoir bien jouer son personnage et sans héros compétents, c'est un peu l'assurance de se faire casser sévèrement la gueule dans une bonne moitié des zones.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Oui et non, EOTN est quand même bien plus difficile que les 3 campagnes principales, y aller sans savoir bien jouer son personnage et sans héros compétents, c'est un peu l'assurance de se faire casser sévèrement la gueule dans une bonne moitié des zones.
    Et si tu laisses les mercenaires faire tout le taf, ça passe ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #2985
    T'es nouveau sur Guild Wars. Tu connais pas bien les mécanismes, t'es tout juste lvl20, t'as pas débloqué beaucoup de compétences, t'as quasiment aucune skill élite à ton actif, tu connais pas les mobs ni les zones, tu gères pas très bien l'aggro et tu restes fréquemment bloqué dans les murs invisibles qui peuplent le jeu.

    Si c'est le cas, eh bien, même si tu viens pas sur Mumble et que tu fais des afk toutes les 30 minutes, je préférerai quand même de loin jouer avec toi plutôt qu'avec un mercenaire. Ca répond à ta question?

  16. #2986
    J'ai repris le jeu y'a 3 jours, dans l'optique d'un rush 1=>20, y'a rien de mieux que les mercos.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #2987
    Alors gaffe, monter level 20 et jouer à Eye of the North, c'est quand même vachement différent.

    Enfin, rien ne t'empêche d'aller tâter les zones de EN avec des mercos puis de revenir paisiblement sur une autre campagne. Peut-être même que tu t'en sortiras. Mais j'en doute fort.

  18. #2988
    Bof, j'en suis à la fin de la campagne nain de EotN et j'ai tout fait tout seul, hein.

    Ok, je joue nécro avec un build à ma sauce très axé survie mais c'est pour dire qu'on peut avancer seul quand même. Là par contre ouais, seul je peux plus avancer.

  19. #2989
    Oui mais tu joues avec des héros, ou avec des mercenaires? Parce que justement c'est ça le point du débat.

    Contrairement à ce que j'ai dis plus haut, je serai probablement pas là ce soir, ou alors assez tard. Je passerai quand même sur mumble pour voir.

  20. #2990
    Vous allez dans quel chan en soirée quand vous jouez ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #2991
    Sur le canal Guild Wars.

    Au pire n'hésite pas à MP des gens, on a à peu près tous laissé nos IG une ou deux pages plus tôt !

  22. #2992
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Oui mais tu joues avec des héros, ou avec des mercenaires? Parce que justement c'est ça le point du débat.

    Contrairement à ce que j'ai dis plus haut, je serai probablement pas là ce soir, ou alors assez tard. Je passerai quand même sur mumble pour voir.
    Au temps pour moi, je joue avec des héros en effet. J'ai confusionné.

  23. #2993
    J'enchaine les missions coop de Factions en ce moment

    J'ai terminé avec les 3 lames :
    - Domaine du ministre Cho
    - Zen Daijun
    - Pierre Arborea
    - Fonds Marin de Boreas
    - District de Sunjiang
    - Temple de Tahnnakai
    - Place de Vizunah
    - Eaux Endormies

    Je dois faire :
    - Quartier de Nahpui
    - Palais de Raisu
    - Appartement Impériaux
    - Le Verger éternel

    J'en ai listé 12, il m'en manque 1, je pense que c'est lié aux Luxons.

    Pour info, je suis sous le chan Guild Wars.

    Edit : clarté.
    Dernière modification par purEcontact ; 15/04/2012 à 20h30.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #2994
    Salut,

    J'en suis au Temple de Tahnnakai justement, j'ai du arrêté de jouer pendant la période d'exam mais la je reprend, donc au plaisir de te croiser sur le jeu .

  25. #2995
    Salut tout le monde!

    Ca tente quelqu'un la Coop "Antre du Dragon" en Nm avec le bonus (qui consiste à tuer Brill), tout de suite, maintenant?

    Ps: Navré, en fait pas tout de suite mais si certains sont dispo ce soir disons à partir de 21h30 ce sera avec plaisir!
    Dernière modification par Eunnox ; 15/04/2012 à 19h06.

  26. #2996
    J'essayerais de passer !
    The French Flair

  27. #2997
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Alors gaffe, monter level 20 et jouer à Eye of the North, c'est quand même vachement différent.
    Tout comme jouer à EotN (la campagne principale en NM) et faire les donjons et quêtes annexes de EotN est aussi très différent (parlons pas des donjons en HM). La campagne a quelques moments chauds chauds en solo mais, malgré une difficulté augmentée, ne représente pas un obstacle insurmontable. Le truc à pas faire c'est de payer pour se faire rusher (ça c'est le MAL).

    Si je n'ai pas la flemme je réinstalle GW1 cette semaine pour faire prendre l'air à Dame Annarkhan (et changer de petite culotte aussi après tout ce temps...). Il y aura sans doute des minifigs à distribuer pour le Panthéon. Je vous tiens au courant d'ici peu.
    Dernière modification par Fredk ; 16/04/2012 à 14h40.

  28. #2998
    Il y a du monde là tout de suite pour une coop de Nightfall svp? C'est à la basilique de sebelkeh et il faut détruire trois portails tout en protégeant un autel au milieu.
    Pseudo: Illirya Shan.

    EDIT: j'ai rien dit.
    Dernière modification par Mordenkainen ; 16/04/2012 à 21h34.

  29. #2999
    T'en arrives au moment ou les coops vont commencer a être sympa
    La difficulté jusqu'à la fin de Nightfall est vraiment bien foutue, c'est plus de la promenade et ça demandera souvent de la gestion de héros en micro !
    The French Flair

  30. #3000
    J'avais proposé IG à je sais plus qui (Ptit gras?) de se faire une soirée PvP entre canards. C'est un coup à se faire latter la gueule toute la soirée, mais avec quelques bières et une bonne dose d'humour il y a moyen de bien rigoler.

    Ça vous tenterai?

Page 100 sur 132 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •