Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 180 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5377
  1. #4831
    Elle s'appelle Leurre (c'est vrai). Dès le début, j'ai bien compris qu'elle allait me feinter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #4832
    Elle a déjà du en feinter plus d'un en changeant ce WE !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4833

  4. #4834
    Leurre a changé ce WE.

  5. #4835
    Ah ouai quand même

    Je pensais pas qu'un jelb serait nécessaire pour celle là !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4836
    J'ai déjà pas capté le changement d'heure alors un jeu de mots dessus ...

  7. #4837
    Je suis dans une situation intéressante : j'ai fait une porta BT -> sosh (porta prévue pour demain) et j'ai une 2e sim free ...
    Par contre, Free, ça a l'air de toujours autant être le bordel : je suis obligé d'activer le roaming sinon je perds la data, j'ai beau être sur une antenne Orange, je vois jamais la couleur de la 4G ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #4838
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis dans une situation intéressante : j'ai fait une porta BT -> sosh (porta prévue pour demain) et j'ai une 2e sim free ...
    Par contre, Free, ça a l'air de toujours autant être le bordel : je suis obligé d'activer le roaming sinon je perds la data, j'ai beau être sur une antenne Orange, je vois jamais la couleur de la 4G ...
    C'est normal de ne pas avoir de 4G sur une antenne orange, hein, c'est impossible.
    C'est que de la 3... Euh... EDGE ?

  9. #4839
    Je reviens vers vous avec mes histoires de Guyane (c'est bien le moment). Je vois chez Free que si je prends leur forfait à 20€, je pourrais l'utiliser en illimité pour les appels/SMS depuis la Guyane et avoir 5Go de data en Guyane durant toute l'année.
    Il est écrit dans le descriptif du forfait : Depuis l'étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 5Go/mois sur l'ensemble des destinations, toute l’année.

    J'ai bon ou c'est pas ça ? Si j'y vais à l'année, ça peut être pas mal du coup...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #4840
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je reviens vers vous avec mes histoires de Guyane (c'est bien le moment). Je vois chez Free que si je prends leur forfait à 20€, je pourrais l'utiliser en illimité pour les appels/SMS depuis la Guyane et avoir 5Go de data en Guyane durant toute l'année.
    Il est écrit dans le descriptif du forfait : Depuis l'étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 5Go/mois sur l'ensemble des destinations, toute l’année.

    J'ai bon ou c'est pas ça ? Si j'y vais à l'année, ça peut être pas mal du coup...
    "toute l'année" par opposition à "35 jours par an et par pays", comme cétait le cas avant. Je le comprends comme toi.

  11. #4841
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je reviens vers vous avec mes histoires de Guyane (c'est bien le moment). Je vois chez Free que si je prends leur forfait à 20€, je pourrais l'utiliser en illimité pour les appels/SMS depuis la Guyane et avoir 5Go de data en Guyane durant toute l'année.
    Il est écrit dans le descriptif du forfait : Depuis l'étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 5Go/mois sur l'ensemble des destinations, toute l’année.

    J'ai bon ou c'est pas ça ? Si j'y vais à l'année, ça peut être pas mal du coup...
    Attention, il faut que ce soit une utilisation "raisonnable" cad que ta consommation soit majoritairement en métropole ...
    Du coup, pas sur que tu rentres dans ce cadre là, et j'ai peur que la régul fasse mal.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #4842
    il faut que ce soit une utilisation "raisonnable" cad que ta consommation soit majoritairement en métropole ...
    Source ? Le raisonable existe depuis bien longtemps sur les appels/SMS illimités, pour éviter que ça soit dévoyé. Genre, pas des appels de 10h ou 500 SMS/jour. Je n'ai pas vu de limite ou quota géographique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4843
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Source ? Le raisonable existe depuis bien longtemps sur les appels/SMS illimités, pour éviter que ça soit dévoyé. Genre, pas des appels de 10h ou 500 SMS/jour. Je n'ai pas vu de limite ou quota géographique.
    https://www.nextinpact.com/news/1036...aisonnable.htm
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #4844
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4845
    Merci pour les infos ! Pas forcément une bonne idée du coup... En plus Free n'a pas encore d'antenne en Guyane...
    Mais les forfaits sur place sont hors de prix...
    Je vais voir...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est mort pour toi car il me semble qu'il faut avoir quitté Free il y'a au moins 90 jours si tu veux prendre cette offre.
    Cela dit, Bouygues a contre-attaqué avec une offre a 3€ pour 20Go ...
    A noter aussi que visiblement, ça reviens généralement deux à trois fois par an : Noël, et printemps et/ou été.

  17. #4847
    Hello !

    Question un peu con d'abonné free mobile : est-ce que vous connaissez un soft pour "forcer" le réseau (de manière intelligente) ?

    Chez moi, j'ai une antenne 4G Free mobile, et parfois je l'accroche, mais bien plus souvent, je tombe sur une antenne Orange toute pourrie (pour les abonnés Free).
    Tant qu'à faire, j'aimerai bien forcer la main pour qu'il me choisisse l'antenne free, et tant pis si j'ai que 2 barres de réseau, 2 barres de 4G, ça fait toujours plus que 100% de H+ bridé ...

    Bref, j'ai dit niet au roaming, mais ça a juste l'air de couper la data, pas de l'empêcher de se connecter chez Orange, et si j'en crois les pages du internet, forcer manuellement le réseau, c'est pas très malin.
    D'où ma recherche d'appli "intelligente".

    Si vous avez des propositions, je suis prenneur !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #4848
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Désactiver le roamming n'a aucun effet sur l'utilisation d'antennes orange ou free (ça ne devrait même pas couper tes données sur antenne orange).

    Je ne crois pas que free mobile net stat fasse autre chose que de la surveillance, j'avais une vieille appli qui permettait de forcer, mais en fait je crois que c'est pareil que si tu le fais toi-même dans les paramètres, faut le refaire tout le temps.

    La seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir afficher une page web sans antenne free, c'est de quitter freemobile. :/

  19. #4849
    Je vois d'où ça vient, et le réseau orange/orange est très bon par ici, mais c'est quand même dommage d'avoir une antenne free et de pas pouvoir en bénéficier (d'autant plus que free/orange est vraiment pourri, à pas pouvoir écouter un podcast en streaming ...)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #4850
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je vois d'où ça vient, et le réseau orange/orange est très bon par ici, mais c'est quand même dommage d'avoir une antenne free et de pas pouvoir en bénéficier (d'autant plus que free/orange est vraiment pourri, à pas pouvoir écouter un podcast en streaming ...)
    Perso je n'arrivais même pas à afficher la moindre page et ça va aller en empirant.

  21. #4851
    C'est quand la fin du partenariat déjà ?
    Quand ce sera fini, on ne devrait plus avoir ce genre de problème non ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #4852
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    C'est quand la fin du partenariat déjà ?
    Quand ce sera fini, on ne devrait plus avoir ce genre de problème non ?
    Sauf que niveau couverture, free est encore bien derrière...

  23. #4853
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Désactiver le roamming n'a aucun effet sur l'utilisation d'antennes orange ou free (ça ne devrait même pas couper tes données sur antenne orange).

    Je ne crois pas que free mobile net stat fasse autre chose que de la surveillance, j'avais une vieille appli qui permettait de forcer, mais en fait je crois que c'est pareil que si tu le fais toi-même dans les paramètres, faut le refaire tout le temps.

    La seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir afficher une page web sans antenne free, c'est de quitter freemobile. :/
    MMm t'es sur de çà ? Depuis que j'ai totalement désactivé l'itinérance je trouve que c'est mieux de mon côté mais évidemment tout dépend des coins où l'on se situe.

  24. #4854
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    MMm t'es sur de çà ? Depuis que j'ai totalement désactivé l'itinérance je trouve que c'est mieux de mon côté mais évidemment tout dépend des coins où l'on se situe.
    Désactiver l'itinérance ne t'empêche pas de te connecter à une antenne orange.

    Sur mon moto g 4G je l'avais même désactivée en permanence avant qu'il y ait le pass europe.

  25. #4855
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Désactiver l'itinérance ne t'empêche pas de te connecter à une antenne orange.

    Sur mon moto g 4G je l'avais même désactivée en permanence avant qu'il y ait le pass europe.
    Ah bah vi t'as raison, merci j'étais persuadé du contraire.

  26. #4856
    Bonne nouvelle pour ceux qui ont pris la promo Sosh 10€ le forfait 20 Go, il vient de passer à 40
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4857
    Ha oui c'est vrai :D

    il fini en juillet pour moi ... et je l'ai eu à l'époque à 15€ ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #4858
    Mon forfait B&Y va passer courant avril de 20 à 50 Go
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4859
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mon forfait B&Y va passer courant avril de 20 à 50 Go
    Et celui à 10€ 50Go pendant 1 an vient de passer à 50Go pendant 2 ans.

    Les offres de free sur la data ont encore une fois bien fait bougé les choses.

  30. #4860
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et celui à 10€ 50Go pendant 1 an vient de passer à 50Go pendant 2 ans.
    50 Go sur 2 ans, mais 10€ sur 1 ? ou 10€ sur 2 ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 162 sur 180 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •