Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 179 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5361
  1. #4111
    J'ai une à 900m et la couverture sur Nantes est pas dégueu.

    Enfin 2, y'a une autre à 1km5 environ.

  2. #4112
    Couverture maison + taf OK chez Free ici, j'ai même lancé une maj Win8 vers 8.1 (plus de 3 Go) via tethering quand je n'avais pas d'autre moyen pour accéder au réseau, merci le fair use à 20 Go avec la 4G

  3. #4113
    Je cherche des conseils de Canard

    J'utilise de plus en plus mon tel et j'envisage même de passer à un forfait 3g avec Free, et je vais donc acheter un nouveau tel.

    Seulement j'ai absolument 0 connaissances du marché, et vu mon dernier achat, j'ai pas envie de reprendre un truc plus ou moins au hasard.

    Pour un budget de 300e (on peut monter d'une centaine d'euros au pire), qu'est-ce qu'on peut avoir de bien actuellement ?

    Merci d'avance.

  4. #4114
    Salut,

    Vu le budget, j'imagine que tu parles de téléphone, donc le bon topic c'est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...phones-mobiles
    Décris les fonctions que tu cherches (si tu veux un smartphone par exemple, quel système d'exploitation etc.) et ton usage actuel et futur.
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #4115
    un Gnote 3 semble accessible
    Grand maître du lien affilié

  6. #4116
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Vu le budget, j'imagine que tu parles de téléphone, donc le bon topic c'est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/73...phones-mobiles
    Décris les fonctions que tu cherches (si tu veux un smartphone par exemple, quel système d'exploitation etc.) et ton usage actuel et futur.
    Merci beaucoup

  7. #4117
    Waa le topic tout mort

    :déterrage:

    Ça donne quoi le qualité du réseau SFR pour le mobile (et l'internet mobile surtout) ? C'est rapport à cette offre

    Car madame est actuellement chez Free pour 19.99€, donc ça ferait quand même diviser la facture par 2 !

    Merci pour les retours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4118
    Salut,

    Ben comme toujours, ça dépend de ta zone.
    Je suis chez SFR, je n'ai pas à me plaindre. Mais je n'habite pas du tout Aix en Provence.
    Demande autour de toi ?

    PS : j'en profite pour mettre ce lien. Je suis tombée sur l'émission l'autre soir, et on voit bien que la qualité du réseau dépend d'énormément de facteurs :
    http://www.france4.fr/emissions/on-n...arnaque_220705
    ENQUÊTE
    C’est la nouvelle offre révolutionnaire des opérateurs téléphoniques : la 4G. Censée vous permettre de surfer plus vite sur Internet depuis vos Smartphones et où que vous soyez, la 4G est une avancée technologique pleine de promesses. Seulement, elle n’est pas encore tout à fait au point. Mais cela, les opérateurs mobiles oublient parfois de vous le dire. Explications.
    (il faut mater la vidéo, ils font des tests réseaux dans plusieurs endroits de paris/province)
    Le groupe flickr des Canards !

  9. #4119
    Juste pour info

    J'ai un forfait Prixtel depuis 1 an environ.
    J'ai utilisé pas mal de SMS le mois dernier (2700+)
    DU coup, message formaté de la part de Prixtel : suspiscion de fraude, on vous bloque votre forfait en émission (vous pouvez toujours recevoir appels et SMS). Temps du blocage, aucune idée.
    Ca fait 12 jours que c'est bloqué...

    Quand on regarde sur les forums, on voit que tout le monde a droit à ce traitement si 2700+ SMS ou 30h+ d'appels dans le mois.

    Bref, je change (sauf que j'attends quand même qu'ils me remettent la ligne pour appeler le 3179 et récupérer mon RIO que je n'ai pas la loose

  10. #4120
    Quel tas de cons, surtout que 2700 c'est beaucoup certes, mais pas extraordinaire non plus... je suis sûr que n'importe quel ado moyen fait le double

  11. #4121
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Quel tas de cons, surtout que 2700 c'est beaucoup certes, mais pas extraordinaire non plus... je suis sûr que n'importe quel ado moyen fait le double
    Ado c'est 1000 à 3000 max.
    Grand maître du lien affilié

  12. #4122
    J'utilise airdroid, donc les sms, je les envoie depuis mon pc
    Du coup c'est super confortable et facile !
    Et puis les sexto, c'est pas une légende...

    J'ai récupéré ma ligne au bout de 13 jours pour info.
    Et je suis parti de chez eux, pour joemobile, on verra bien.

  13. #4123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    J'utilise airdroid, donc les sms, je les envoie depuis mon pc
    Du coup c'est super confortable et facile !
    Et puis les sexto, c'est pas une légende...

    J'ai récupéré ma ligne au bout de 13 jours pour info.
    Et je suis parti de chez eux, pour joemobile, on verra bien.

    Encore un truc obscure... Tu n'apprends donc jamais ?
    :3

  14. #4124
    Joe Mobile, c'est SFR, donc normalement ça devrait aller.

  15. #4125
    Yo les canards, je suis chez Free Mobile depuis leurs débuts, et c'était affligeant jusqu'à la 4G que j'ai activé le premier jour, et là sans être Byzance j'avais de temps en temps des antennes dans Paris, et alors c'était cool.

    Or depuis 2-3 semaines, plus rien. Enfin plus JAMAIS de 4G dans Paris. Et je m'y promène pas mal. J'ai reboot mon téléphone, joué avec les paramètres de connexion mobile, activé/désactivé l'itinérance (si je la décoche, ZERO data à aucun moment, c'est normal?). J'ai même désactivé puis réactivé l'option 4G sur le site de Free puis reboot, sans succès.

    Mon analyse: Free me laisse me connecter aux antennes Orange via itinérance mais me refuse systématiquement son réseau propre. Info supplémentaire surement pas liée mais sait-on jamais: j'ai un HTC One qui était en 4.3 et ce changement concorde vaguement avec mon passage à 4.4.2. Je dis pas que c'est lié car je me rappelle pas exactement du début des emmerdes.


    Bonus: pourquoi quand je fais un speedtest sur antenne 3G+ (Orange j'imagine) j'ai un bon 6.7M/s down 1.9M/s down + 124ms ping, mais le débit effectif quand je DL d'une appli dans le Play Store est genre de 2Ko/s, soit selon lui 4 HEURES pour une appli de 15Mo?

    Help, avant que je m'immole devant le siège de Free.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bonus: pourquoi quand je fais un speedtest sur antenne 3G+ (Orange j'imagine) j'ai un bon 6.7M/s down 1.9M/s down + 124ms ping, mais le débit effectif quand je DL d'une appli dans le Play Store est genre de 2Ko/s, soit selon lui 4 HEURES pour une appli de 15Mo?
    Il y a une saturation récurrente des liens Free / Google (tous les services sont impactés, YouTube, PlayStore etc ...), que ce soit sur les connexions ADSL ou 3G/4G.
    Officiellement ils ne brident pas, mais n'investissent pas pour autant pour permettre un plus gros débit (c'est leur foutu bras de fer avec Google).
    La différence que tu constates entre le SpeedTest et le DL du PlayStore est tout à fait "normale" dans ces conditions.

    N'étant pas de Paris, je ne pourrai pas juger pour la connexion 4G, mais ici, à Dijon, ça roule plutôt pas mal de ce côté là, plus agréable qu'à l'époque ou seule la 3G était accessible.

  17. #4127
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Il y a une saturation récurrente des liens Free / Internet
    Fixed.

    Tous les sites à fort trafic sont impactés pareil.
    Comme le playstation network ou le store d'Apple par exemple.

  18. #4128
    C'est ce que je pensais, un bridage comme sur leurs lignes fixes. En tout cas sur certaines applis c'est violent.

    Mais bon c'est presque un détail, personne n'a de pistes pour mon problème principal?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #4129
    On tient peut-être la raison pour laquelle Montebourg tenait tellement à ce que ce soit Bouygues qui gagne son bras de fer avec Numéricable sur le rachat de SFR.

  20. #4130
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On tient peut-être la raison pour laquelle Montebourg tenait tellement à ce que ce soit Bouygues qui gagne son bras de fer avec Numéricable sur le rachat de SFR.
    Le conflit d'intérêt est la gangrène de notre monde...

  21. #4131
    Red propose 2 forfait à prix réduit pendant 12 mois :
    - 4€/mois pour 2h + s/mms & 2 Go d'internet (dual carrier 42 Mb)
    - 10€/mois pour tout illimité + 5Go d'internet (dual carrier 42 Mb)

    http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/...uerriers.html#
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #4132
    Ouai p'tin je viens de voir ça .... Je suis à 2 doigts de transformer mon 2€ free en 4€ sfr. J'ai jusqu'au 22 pour me tâter
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4133
    Ah ouais p'tin, ça concurrence même mon forfait "spécial ancien abonné" Virgin (10€, 4h, SMS illimités, MMS décomptés du temps de comm, Internet 3 Go) qui est pourtant généralement compétitif. Et qui en plus ne reçoit plus tous les SMS qu'on m'envoie...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #4134
    Ben, vas-y, profites-en pour en changer.

  25. #4135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Enfn ça dure 1 an, hein...

  26. #4136
    Bah au bout d'un an tu repars chez Free, et tu attends la prochaine bonne affaire
    Oook ?

  27. #4137
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Enfn ça dure 1 an, hein...
    Oui, j'ai vu. Avec rétro-facturation au tarif complet si tu quittes avant.
    Mais...

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bah au bout d'un an tu repars chez Free, et tu attends la prochaine bonne affaire
    Voilà. Et comme j'ai de toute manière l'habitude d'acheter mes téléphones nus d'occase...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #4138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Oui, j'ai vu. Avec rétro-facturation au tarif complet si tu quittes avant.
    Ah ouais.
    Ils se débrouillent toujours pour te foutre une sorte d'engagement. Sont forts !!!

  29. #4139
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouais.
    Ils se débrouillent toujours pour te foutre une sorte d'engagement. Sont forts !!!


    Mais bon, à l'inverse, ils peuvent être sûr qu'à "date de contrat + 1 an", je me mets un rappel "Changer d'opérateur".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #4140
    Pour l'offre de RED / SFR en fait, soit j'avais mal lu/compris au début, soit ils ont changé leurs CGV entre la communication ou l'ouverture de l'offre, car maintenant, il n'est plus question de rétro-activité :




    On ne repasse au prix "normal" que si on résilie l'option (sachant qu'elle est incluse, je ne vois pas trop pourquoi on le ferait... ) ou qu'on change d'offre.


    Donc c'est bien sans engagement (à part celui de ne pas oublier la date anniversaire ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 138 sur 179 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •