Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 179 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5361
  1. #5161
    Bouygues ?
    Ca dépend peut-être des coins, et je ne reste pas non plus des heures collé au téléphone, alors peut-être que je m'en rends moins compte, mais personnellement, je n'ai pas trop de problèmes avec eux.

  2. #5162
    Ça marche très bien Bouygues à Paris.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #5163
    Forfait sosh 20Go à 5€/mois pendant un an.

    Valable jusqu'au 1er juin.

    Là je pense mettre tout le monde d'accord
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #5164
    En ce qui me concerne, je suis chez RED by SFR depuis un an et j'en suis satisfait. Déjà, 20€ pour 100GB et puis de la 4G quasiment dans tout les endroits que je fréquente au quotidien
    Sinon, il y avais quelques temps, RED proposait un forfait 4G "illimité" pour 25€

  5. #5165
    SFR a les plus mauvaises notes de tous les opérateurs, et à 20€, c'est 4 fois le prix de l'abonnement Sosh juste au-dessus.
    A part pour quelqu'un qui n'aurait pas de possibilité d'une autre connexion internet fixe (et surtout illimitée) ou faire de la pub déguisée, je ne vois pas trop l'intérêt de mentionner cette offre.

  6. #5166
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Forfait sosh 20Go à 5€/mois pendant un an.

    Valable jusqu'au 1er juin.

    Là je pense mettre tout le monde d'accord
    La je dis banco !

    Transition de madame et moi même. Tant pis pour Bouygues qui veulent pas faire un effort (je ne parle même pas de s'aligner sur l'offre) pour qu'on reste chez eux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5167
    Cela se passe comment la négo avec Free pour prolonger l'offre 150go à 10 euros pendant un an ? J'essaye d'anticiper le problème que j'aurais dans un an.

  8. #5168
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    SFR a les plus mauvaises notes de tous les opérateurs, et à 20€, c'est 4 fois le prix de l'abonnement Sosh juste au-dessus.
    A part pour quelqu'un qui n'aurait pas de possibilité d'une autre connexion internet fixe (et surtout illimitée) ou faire de la pub déguisée, je ne vois pas trop l'intérêt de mentionner cette offre.
    Tout pareil, j'ai objectivement du mal à voir l'intérêt, surtout à ce prix là qui est le tarif de base hors promo.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #5169
    https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

    5€ par mois, appel sms mms illimité, 20Go, à vie.
    Ce n'est pas précisé, mais c'est forcément 4G non ?

  10. #5170
    Red (SFR) propose 30 Go 5€/mois à vie sur Showroomprive.
    Ma tante est chez eux, j'ai demandé à ce que son forfait (5€/mois à vie, illimité appels/sms mais 500 Mo internet) soit requalifié, on m'a proposé un forfait 20 Go à vie pour 4€/mois.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #5171
    Citation Envoyé par Cyb31 Voir le message
    https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

    5€ par mois, appel sms mms illimité, 20Go, à vie.
    Ce n'est pas précisé, mais c'est forcément 4G non ?
    Mais c'est pas le truc où ils nous collent un débit à peine digne de la 3G ?
    Et est-ce valable pour ceux qui sont déjà clients chez Bouygues ?

  12. #5172
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais c'est pas le truc où ils nous collent un débit à peine digne de la 3G ?
    Et est-ce valable pour ceux qui sont déjà clients chez Bouygues ?
    Vu la qualité du réseau de SFR (même sur le forfait pro que j'ai par le boulot), je suis pas sûr qu'on voie la différence avec la normale

    Sinon, ayé, 'suis passé chez Sosh. Et on ne peut pas dire que l'arrivée soit très sexy. Quand tu reçoit la SIM, elle est pas activée. Il faut allez sur l'espace client pour l'activer. Espace client auquel tu ne peut pas te connecter, faute de mot de passe (j'ai vérifié mes spams, nope, rien reçu). Donc il faut passer par la procédure d'oubli de mot de passe. Qui était en maintenance le soir où j'ai voulu le faire. Le lendemain matin, surprise : mon mail n'est pas reconnu, seul mon numéro de ligne l'est. Et pour faire la procédure d'oubli de mot de passe, ils t'envoient un code par SMS... sur ta carte SIM désactivée. J'étais pour le moins méfiant, mais j'ai quand même reçu le SMS, ouf. J'arrive donc ENFIN au bouton d'activation de SIM. Je clique dessus : "l'activation des SIM c'est uniquement de 8h à 22h, mais on a bien noté que tu veux activer ta SIM, donc on va le faire. Sous 10h (du créneau). Bisous."

    J'ai failli balancer mon téléphone...

    Ca n'a pas changé FT, on est toujours au XIXè siècle...

  13. #5173
    Hello !

    Une amie paie encore 50€ sa box + tv + portable ...

    Du coup, je lui ai parlé des offres à 5-10€ du moment ... Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de regarder le forfait BT à 5€/mois ? Est-ce que c'est leur fameux forfait low cost bridé en débit, ou est-ce une offre ponctuelle "normale" ?
    Sinon, y'a Red à 30Go 10€/mois à vie ou Sosh à 10€/20Go/moi la première année c'est bien ça ?
    Et Free, 50Go à 99c/mois la première année.

    J'ai fait le tour des offres du moment ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #5174
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Hello !

    Une amie paie encore 50€ sa box + tv + portable ...

    Du coup, je lui ai parlé des offres à 5-10€ du moment ... Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de regarder le forfait BT à 5€/mois ? Est-ce que c'est leur fameux forfait low cost bridé en débit, ou est-ce une offre ponctuelle "normale" ?
    Sinon, y'a Red à 30Go 10€/mois à vie ou Sosh à 10€/20Go/moi la première année c'est bien ça ?
    Et Free, 50Go à 99c/mois la première année.

    J'ai fait le tour des offres du moment ?
    Pour BT, c'est l'ancienne offre à 2€ pendant 1an qu'ils font de temps en temps (puis 25€ pour 50Go)
    J'avais cette offre, et 2 mois avant la fin, ils m'ont annoncé que je pouvais garder le même forfait mais pour 5€ (offre exclusive)
    J'y suis resté et j'ai aucun soucis, même avec les data en Europe (parti 18 jours en Islande, j'ai consommé mes 1Go et je suis resté en connexion réduite, mais j'ai pas vu de différence , ils sont bien équipé aussi là bas )
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #5175
    Le souci avec cette offre, ce n'était pas le quota de data, ni même la bonne réception, mais le fait que le débit soit bridé, non ?
    D'où le fait de ne pas avoir vu la différence.

  16. #5176
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci avec cette offre, ce n'était pas le quota de data, ni même la bonne réception, mais le fait que le débit soit bridé, non ?
    D'où le fait de ne pas avoir vu la différence.
    Pas sur l'offre à 2€, mais effectivement, ils ont essayé un truc du genre récemment et j'aurai du mal à recommander à une amie un forfait de seconde zone du genre.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #5177
    Le RED est dispo sur leur site.

    Je vais en prendre un pour moi et un pour madame, vu ce qu'on paye c'est tout benef.

    https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-m...edcpid=t3_affi

  18. #5178
    J'ai fais une porta de chez B&Y vers sosh le 9 juin.

    Tout ce passe bien du côté de chez Sosh, le réseau me convient, pour 5€ c'est le top.

    Le problème ? Je continue à recevoir des infos de BT par sms, et j'ai surtout reçu un mail pour me dire que ma nouvelle facture de 25€ sera prélevée le 25 juin, genre comme si j'avais toujours le forfait chez eux !?!

    Bien sûr, impossible d'avoir le service client au téléphone car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu par le robot, et impossible d'avoir un humain en sautant cette étape ...

    Bon du coup j'ai révoqué le mandat de prélèvement, quand il verra que la thune arrive pas j'imagine qu'ils s'empresseront de me contacter eux-même.

    Sinon je pourrai toujours passer en boutique, dommage que j'ai la grosse flemme .............
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5179
    Théoriquement, tu seras remboursé du temps de forfait payé depuis ta porta du 9 juin.
    Après, si tu as du dépassement/hors-forfait, lui ne sera pas remboursé.

    Bonne chance !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #5180
    Ben ce qui est étrange c'est que madame qui à fait exactement le même process au même moment ne reçoit pas ces notif' ...

    Bon ben on verra bien comment ça tourne, le prélèvement est bloqué de toute façon, j'imagine qu'ils me contacteront et je payerais ce que je dois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5181
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le RED est dispo sur leur site.

    Je vais en prendre un pour moi et un pour madame, vu ce qu'on paye c'est tout benef.

    https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-m...edcpid=t3_affi
    Aller chez RED ?

    J'ai testé 6 mois, alléché par les prix planchers. Tant pour l'internet (10€/mois) que pour le mobile (5€/mois).

    Seulement, entre le moindre dépassement qui est facturé 284% et le service client qui a disparu dans un trou noir, ça nous a coûté plus cher chaque mois que le plein pot des opérateurs précédents. J'en suis revenu rapidement, et avec un bon stress post-traumatique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5182


    Genre tu peux pas leur demander de bloquer en cas de dépassement?


    Après, les avis des gens sur les opérateurs, j'ai tendance a m'en méfier Y'aura toujours des gens emmerdés quel que soit l'opérateur, et toujours des gens pour qui tout roule

  23. #5183
    SFR a quand même des pratiques vraiment chelou ... Et il convient de ne pas les encourager !

    Cf. leur enveloppe internet : 30 Go et quand tu as atteind ton quota, tu signes automatiquement pour une option +100 (ou 200 ? je sais plus) Mo à 2€, reconductible 3 ou 4 fois avant d'être bloqué.

    Ouais, en 2018, t'as bouffé 30 Go (ok, c'est gros) et on te rajoute quelques pourcents (même pas 1/30e de ton forfait !) pour quasiment le même prix que ton forfait de base ?
    Perso, je voudrais pas être les enfants de l'esprit malade qui a pondu ça. Ils doivent prendre cher au quotidien ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #5184
    Salut les coins,
    Pour les canards chez Free, c'est possible de switcher du forfait 20€ à celui à 2€ en un clic de souris ? Ou faut changer d'opérateur pour revenir ensuite à un autre forfait Free ?
    Chez Sosh ça se fait en interne mais je me demande pour Free...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #5185
    Chez Free tu peux faire 2 -> 20€, Mais c'est "techniquement impossible" dans l'autre sens ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #5186
    Sérieux ?!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #5187
    J'imagine que c'est comme pour les offres promotionnelles à 4€, disponibles pour les nouveaux clients, mais pas pour toi qui est déjà chez eux et paye 20€ par mois ...

  28. #5188
    A noter que chez SFR/Red, on m'a proposé un forfait à 4€ (illimité/20Go) quand j'ai annoncé vouloir me barrer à la concurrence ...
    ça peut valoir le coup de demander.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #5189
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'imagine que c'est comme pour les offres promotionnelles à 4€, disponibles pour les nouveaux clients, mais pas pour toi qui est déjà chez eux et paye 20€ par mois ...
    Bah là c'est passer d'un de leur forfait de base à l'autre, c'est tout à fait possible chez Sosh... Dommage, je n'irais donc pas chez Free.
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #5190
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bah là c'est passer d'un de leur forfait de base à l'autre, c'est tout à fait possible chez Sosh... Dommage, je n'irais donc pas chez Free.
    Merci !
    Euh, de mémoire j'avais fait ce changement chez Free sans souci. Faudra que je vérifie dans mes mails de l'époque. De mémoire toujours, tu as par contre des frais pour ce changement (10€).
    A moins que cela n'ait changé... Ca fait quelques années.

    Par contre, je crois me souvenir que c'était la merde pour faire ce changement. Limite je me demande s'il ne faut pas appeler l'assistance.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 173 sur 179 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •