Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 179 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5361
  1. #4171
    Mais oui, exact, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #4172
    En parlant de ça, quelle est l'intérêt pour free de restreindre a ceux "n'ayant pas été client free dans les 3 derniers mois" ?!?

    A part empêcher de revenir les gens qui viennent de partir (comme moi ) je ne comprend pas l'intérêt dea manoeuvre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4173
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Parce que je dois résilier l'abo fixe de Free, donc j'ai peur de perdre la ligne de portable attachée par la même occasion (et donc le numéro dont je veux faire la portabilité).
    Dans ce cas, pourquoi ne ferais-tu pas une portabilité vers un forfait sans engagement "halakon", puis tu bougerais de celui-ci pour revenir vers Free ?

    À savoir par contre qu'entre les délais de rétractation + expédition de la SIM, il va te falloir compter 3 à 4 semaines avant de te retrouver avec ton forfait "définitif".

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En parlant de ça, quelle est l'intérêt pour free de restreindre a ceux "n'ayant pas été client free dans les 3 derniers mois" ?!?

    A part empêcher de revenir les gens qui viennent de partir (comme moi ) je ne comprend pas l'intérêt dea manoeuvre ...
    Ils doivent considérer qu'il vaut mieux attirer les autres depuis la concurrence que les faire revenir (avec un petit message "dans ta face, fallait pas partir !" ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #4174
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Dans ce cas, pourquoi ne ferais-tu pas une portabilité vers un forfait sans engagement "halakon", puis tu bougerais de celui-ci pour revenir vers Free ?
    Pas con !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #4175
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Pas con !


    Par contre comme je l'ai dit, pense à t'y prendre à l'avance, le délai de rétractation de 7 jours est obligatoire avant que tu ne reçoives chaque SIM, et en plus, elle est rarement activable immédiatement après, c'est toujours l'affaire de quelques jours. Dons prévois-toi un bon mois pour être sûr.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #4176
    Salut les canards,

    Je viens chercher vos avisés conseils ! Je vais déménager bientôt, et je me dis que peut être que je pourrais en profiter pour changer de forfait. Actuellement j'ai un quadriplay ideo Bouygues, dans lequel je paie 50e par mois pour :
    - internet/télé/téléphone (sachant que je n'utilise pas les 2 derniers :3 )
    - téléphone mobile avec illimité voix/sms/mms, et 3go de données (ce qui me va pas mal).

    Est ce que vous auriez des conseils à me donner par rapport à ce même type de forfait mais pour moins cher et mieux, quitte à ce que j'ai deux opérateurs différents pour le tout ?

  7. #4177
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards,

    Je viens chercher vos avisés conseils ! Je vais déménager bientôt, et je me dis que peut être que je pourrais en profiter pour changer de forfait. Actuellement j'ai un quadriplay ideo Bouygues, dans lequel je paie 50e par mois pour :
    - internet/télé/téléphone (sachant que je n'utilise pas les 2 derniers :3 )
    - téléphone mobile avec illimité voix/sms/mms, et 3go de données (ce qui me va pas mal).

    Est ce que vous auriez des conseils à me donner par rapport à ce même type de forfait mais pour moins cher et mieux, quitte à ce que j'ai deux opérateurs différents pour le tout ?
    SFR ?

  8. #4178
    :3

    Est ce qu'il y a des canards chez ovh (à titre perso) ? Leur abonnement est un peu cher, mais si ca vaut le coup, pourquoi pas !

  9. #4179
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    :3

    Est ce qu'il y a des canards chez ovh (à titre perso) ? Leur abonnement est un peu cher, mais si ca vaut le coup, pourquoi pas !
    Des retours que j'ai vus ici, c'est la lotterie. En fait il s n'ont quasiment pas de sav/main d'oeuvre, donc tant que tout marche c'est génial, mais faut pas avoir de pépins.

  10. #4180

  11. #4181
    Je suis chez OVH et tout marche...

    Niveau débit, c'est correct et stable comparé a Free (précédent FAI), même si le débit est en dessous (NRA dégroupé Free, mais pas OVH)

  12. #4182
    J'ai une ligne chez OVH aussi, mais pour le fixe. On parle téléphonie SIP du coup. C'est 1,19€/mois, illimité sur 40 destinations en fixe. J'en suis content.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #4183
    j'envisage de changer de forfait pour réduire ma facture et gagner en qualité de service (oui les 2 en même temps).

    Donc ma situation actuelle.

    http://www.ariase.com/fr/haut-debit/...-76035aum.html

    NRA dégroupé par personne mais VDSL disponible.

    Ma ligne

    Longueur : 248 mètres
    Affaiblissement : 3 dB

    je paye actuellement par mois:

    Abonnement adsl chez free en non dégroupé : 35.98 euros par mois.
    Abonnement portable chez Free : 15.99 euros par mois.
    Total : 51.97 euros.

    Pour ma ligne fixe desfoits j'ai de bon débits mais il arrive aussi qu'a d'autre moment j'ai des débits complétement pourris. Et pour l'abonnement mobile j'ai l'impression que le débit change en fonction d e l'heure de la journée, bon le matin j'écoute la radio en steaming le matin pour aller bosser sans problème et l'apré midi en rentrant impossible ...

    Donc en forfait de remplacement j'ai pensé a l'abonnement chez Sosh a 44.99 euros par mois pour le fixe + 3go de faire usesur le mobile.

    Donc les questions:

    - Chez sosh on a le droit au vdsl2+ ou Orange ce le réserve pour ses clients sur marque principale?
    - Le mode modem est interdit sur la partie mobile du forfait? Je demande car mon forfait mobile actuelle a aussi pour but de faire connexion de secours si jamais un accident endommagé la ligne. exemple quand j'ai emménagé la ou j'habite actuellement j'avais utilisé mon portable en mode modem pour avoir une connexion sur l'ordi.
    -Il y a d'autre forfait moins chères pour la même chose?
    -Pendant la migration on perd la ligne combien de temps?
    -Niveau résiliation de l'ancien il faut le faire avant ou après avoir souscris le nouveau?
    -Quitter free désactive l' email en @free si on en a un?

    Voila c'est tout.

  14. #4184
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ma ligne

    Longueur : 248 mètres
    Affaiblissement : 3 dB
    Pute.
    Je te déteste.


  15. #4185
    Salut,

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    -Quitter free désactive l' email en @free si on en a un?
    Normalement non, en revanche tu pourras passer sur un compte RTC free (le vieux modèle, avec téléphone).
    https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
    C'est ce que j'ai fait pour récupérer mes emails et sites internet hébergés par free quand la ligne principale a été résiliée.
    C'est plus pratique pour la gestion du compte.

    Pour le reste je ne peux pas te répondre.

    EDIT pour les modalités de résiliation : demande déjà ton numéro RIO pour garder ton numéro de téléphone mobile (sauf si ça ne te gène pas de le changer). Ensuite théoriquement, c'est la nouvelle société qui s'occupe des résiliations. N'hésite pas à les appeler et à demander pour être sûr, voire à négocier si jamais t'as des frais de résiliation ou autre.
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #4186
    Chez free le rio est directement visible dans l'espace abonné rien besoin de demander.

  17. #4187
    Salut les coin.

    Je cherche un forfait pas trop cher qui me permette d'envoyer en gratuit et illimité des SMS de Nouvelle Calédonie. Ça existe cette chose ? ( Pour le reste, un truc classique : téléphone 2 heures et SMS illimité, en métropole )
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #4188
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pute.
    Je te déteste.

    Tiens pour te consoler.

    Vendredi 17 octobre: confirmation de ma demande d'abonnement sosh+livebox.
    Mercredi 22 octobres: livraison du colis contenant le matos.
    Vendredi 31 octobre : Un conseiller me dit que c'est normal que je n'ai pas encore mes mots de passe vue que la ligne n'est pas encore construit.

    Et enfin pour la LDD.

    La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
    01 Novembre 2014
    Aujourdhui.

    Oh joie j'ai les identifiants dans la boite au lettre. Oh malheur il ne marche pas ....

    Je contact le support par chat. Benh c'est normal votre ligne n'est pas crée et la prochaine intervention d'un technicien est le 21 novembre...

    Je vais aller massacrer des gens chez orange a coup de tète nucléaire.

  19. #4189
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tiens pour te consoler.



    Aujourdhui.

    Oh joie j'ai les identifiants dans la boite au lettre. Oh malheur il ne marche pas ....

    Je contact le support par chat. Benh c'est normal votre ligne n'est pas crée et la prochaine intervention d'un technicien est le 21 novembre...

    Je vais aller massacrer des gens chez orange a coup de tète nucléaire.

    Merci.

  20. #4190
    J'ai également tenté il y a un an de prendre un abonnement Sosh internet : je vous déconseille !

    Les conseillers ne vous conseillent pas, ils ne savent pas vous répondre. J'ai finalement tout annulé (il était encore temps) pour prendre Orange internet. Croyez le ou non, c'est sensé être la même boite mais quand on passe directement par Orange, on a droit à de vrais conseillers et c'est juste 3 € de plus par mois (la location Livebox). Bon après, le technicien qui a installé la ligne m'a dit que j'avais bien fait, car les débits Sosh étaient limités à 4M (alors que la ligne acceptais du 8M).

    Donc pour moi Sosh, ça se limitera au forfait téléphonique : j'en suis très content d'ailleurs.

  21. #4191

  22. #4192
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Longueur : 248 mètres
    Affaiblissement : 3 dB
    Bonjour,
    lorsque j'ai vu ça, une passions extrême s'est manifesté en moi. Je voudrais votre avis :

    Ma ligne à moi :
    Longueur : 4 km environs.
    Ping extrêmement élevé, changement d'opérateur 4 fois = 0 résultats. Mis à part le prix. La fibre a été annoncée en Juillet et, toujours pas de fibre. Je pense que c'est à cause des travaux/constructions de nouvelles maisons dans mon quartier.

    Que me conseillez-vous ? Déménager, me suicider ?

  23. #4193
    Numéricable. Et c'est pas un troll.

  24. #4194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Numéricable. Et c'est pas un troll.
    ?
    Pourquoi ?

    Je suis chez numericable, 3,3 km, 51dB, ligne de merde.

  25. #4195
    Ça tombe bien, je viens de souscrire à Numéricable. Alors, 2 mois avant d'avoir accès aux services (looool) ce qui fait environ 30€ d'hors forfait pour les contacter, et la ligne se barre de temps à autres. Du genre je suis tranquille pépère en train de naviguer et pouf. Je reboot, en général ça passe mais parfois elle revient pas. Faut attendre dans ces cas là.

    Bouygues = vous avez déjà trop de puissance par rapport à ce que vous devez avoir (en gros normalement je dois pas avoir internet, no joke).
    SFR = factures de centaines d'euros venant d'on ne sait où.
    Orange = je ne sais plus quoi mais je l'ai eu aussi.

    Un autre à proposer ?

  26. #4196
    Un déménagement?

    Sinon les offres par satellite. Ca sera surement mieux qu'une ligne de 4km.

  27. #4197

  28. #4198
    Le ping va être foireux en satellite si j'ai bonne mémoire car tu transmet les infos par la prise téléphonique si je me trompe pas.
    Et pis de toute manière cela va te couter bonbon le satelite.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #4199
    Citation Envoyé par Hishimeko Voir le message
    Même niveau ping ?
    T'as déjà un ping foireux
    Non le ping sera forcément élevé (~300-500 ms il me semble, ça a pu s'améliorer mais pas de beaucoup). Par contre les débits sont bien supérieurs dans les zones mal desservies par l'ADSL. Donc à voir quel est ta priorité. Si c'est pour le jeu en ligne oublie le satellite.

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Et pis de toute manière cela va te couter bonbon le satelite.
    Y'a des offres à 20/30€ pour 10Go/mois.

    C'est pas la panacée mais dans une zone "blanche" c'est mieux que rien.

  30. #4200
    Sosh a enfin réussi a créer ma ligne avec même quelque jour d'avance.

    J'ai juste 2-3 doute sur l'état physique de ma ligne.

    Ma ligne
    Longueur : 248 mètres
    Affaiblissement : 3 dB


Page 140 sur 179 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •