Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 179 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5361
  1. #5011
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ? C'est grave ? Tu as un débit de merde ?
    160/12

    J'ai la plus grosse !

  2. #5012
    Sinon, il y a Sosh qui lance une promotion (code : Youpi) sur son forfait illimité +40 Go à 10€ par mois pendant un an (25 € ensuite).

  3. #5013
    Tiens petite info que je n'avais pas concernant le forfait free à 2e et la migration si vous souhaitez passer au forfait normal. Il vous en coûtera 10e pour migrer (dans un sens comme dans l'autre) et vous serez dans l'obligation de rester à ce forfait pendant 3 mois. Bon çà m'a surpris et j'avais du lire les cgv de travers. Donc à toutes fins utiles.

  4. #5014
    Bon, je vais devenir fracturé numérique, passant de VDSL très rapide à ADSL ne supportant même pas la télé (pas gênant, mais c'est pour illustrer le débit anémique).
    Seulement, à proximité, il y a des antennes 4G (d'après la carte): une de sfr, et une de orange (sic). Celle de bouygues me semble trop loin.
    Question: il n'existe pas de forfait 4G illimité chez eux ? Bouygues en a un, mais pas à portée je suppose?

    Bref, je fais comment moi ??

  5. #5015
    SFR a sorti une offre mobile illimitée (https://www.sfr.fr/forfait-mobile/of...ithPnmSel=true, à la limite il te suffit d'acheter un modem 4G pour mettre la puce dedans.
    Pour Orange non ils ne le font pas (encore?).

    Après ça vaut peut être le coup que tu vois combien tu consommes réellement par mois. Si tu télécharges tes jeux forcément ça va coincer, mais les gens ont tendance à sur-estimer leur besoin. J'ai cherché pendant un moment de l'illimité mais au final je me suis aperçu que je consomme moins de 50 Go par mois, donc sur une puce Free de 100 Go j'ai un peu de marge. (Et RED fait une offre 100 Go / 20 eur par mois en ce moment)

  6. #5016
    à la limite il te suffit d'acheter un modem 4G pour mettre la puce dedans.
    Les opérateurs checkent pas si y'a que de la data sans communication ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #5017
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les opérateurs checkent pas si y'a que de la data sans communication ?
    Si mais certains ne le bloque pas, mais certains regarde aussi si c'est vraiment un téléphone ou un modem/routeur(comme Free à une époque, aucune idée aujourd'hui).

  8. #5018
    Y'a toujours la petite ligne où effectivement ils se réservent le droit de restreindre blablabla. En pratique j'ai pas encore lu l'histoire de quelqu'un à qui ça serait arrivé.
    Pour le cas de Free je me forçais une fois par mois à mettre la puce dans mon tel et à envoyer un mess / passer un appel, j'ai vite arrêté de le faire depuis quelques mois ma puce reste non stop dans mon modem 4G et pour l'instant aucune limitation constatée.

  9. #5019
    Merci, j'essaierai très certainement (si l'offre est toujours valable à ce moment là)

  10. #5020
    L'arcep vient de sortir un site dédié aux couvertures mobiles des différents opérateurs : https://www.monreseaumobile.fr/.
    Il y a pas mal de filtres différents (réception internet / réception dans les transports / 3G / 4G /...)
    Et surtout une différentiation entre réception intérieur et extérieur.

    A mon avis très sympathique pour choisir son opérateur en fonction du lieu d'habitation/travail.

  11. #5021
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'arcep vient de sortir un site dédié aux couvertures mobiles des différents opérateurs : https://www.monreseaumobile.fr/.
    Il y a pas mal de filtres différents (réception internet / réception dans les transports / 3G / 4G /...)
    Et surtout une différentiation entre réception intérieur et extérieur.

    A mon avis très sympathique pour choisir son opérateur en fonction du lieu d'habitation/travail.
    Merci pour le partage

  12. #5022
    Grosse promo flash sur l'abonnement B&You 20 Go à ... 2 €/mois pendant un an.

    Je viens de demander mon portage chez Sosh il y a 3 jours pour profiter de leur offre à 10 €/mois et la carte sim n'est toujours pas arrivée, ce qui m'empêche d'en profiter ...

    Profitez-en pour moi du coup.

  13. #5023
    C'était tellement flash que valable seulement hier ?

  14. #5024
    Ben, faut croire qu'à 2 €, oui.

    Après, même à 10 €, ça n'est pas non plus excessif, mais c'est pas la même chose, c'est clair.

  15. #5025
    Non l'offre à 10€ elle est naze, t'es limité à 2Mb/s ("avec un débit un peu moins rapide" qu'ils disent ).

  16. #5026
    Ah, mince, j'ai pas fait gaffe que c'était cette offre-là. Cette limite n'existait pas pour l'offre à 2€/mois, j'avais oublié que l'autre existait et était parti dans l'idée que la super offre avait vu son prix augmenté, pas qu'elle avait été purement et simplement arrêtée.
    Bon, dans ce cas, c'est pas terrible, en effet.


    Tant pis, j'ai fait le job, vous n'aviez qu'à être plus réactifs.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'était tellement flash que valable seulement hier ?
    Ah les chiens :/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #5028
    Oui ça ne durait que deux jours, pour éviter les doubles portabilités je pense.
    J'ai fait une demande lundi soir, mais n'ai reçu aucun mail de confirmation et il n'y a rien dans mon espace client. J'ai ré-essayé hier et j'ai eu une erreur comme quoi une demande était déjà en cours pour ce numéro.

    On verra bien si ça passe. Actuellement je suis chez SFR avec le Red 10€ à vie, mais je ne suis pas très content du réseau, j'avais aucun problème quand j'étais chez B&You.

  19. #5029
    En fait, ça n'a même pas duré deux jours, ils ont arrêté l'offre dès le lendemain midi.
    Peut-être trop de succès de l'offre, allez savoir.

  20. #5030
    Salutation,

    J'ai un soucis avec SFR.
    Le weekend dernier avec ma copine, nous sommes allé en Suisse, pays qui n'est pas compris dans le roaming SFR (on ne savait pas).
    Elle se retrouve avec 25 mo à 1.98€ le mo !! une facture de 50€ pour 25 mo !! juste hallucinant, étant Chez Bouygues, j'ai eu du hors forfait mais pour 10€ pour 175 mo !

    Elle a contacté le support, et en gros on lui a répondu "C'est ta faute alors ta gueule et paie, bonne journée "
    Y'a t'il un recourt possible ou non? Elle n'a pas reçu de message une fois en Suisse, juste un SMS pour dire qu'elle avait atteint le seuil de HF de 45€ ...

    Merci d'avance.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #5031
    Les "hors forfaits" Data chez SFR sont hallucinants ouais, quand je susi allé aux US, j'ai reçu un texto qui annoncé a peu près les tarifs qu'ils t'on facturé,

    Ma femme chez free avait 25Go de Data comprise dans son forfait
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #5032
    Est-ce que quelqu'un est chez cet opérateur : https://www.symamobile.com ?

    Il pratique des tarifs plutôt généreux. Je suis très intéressé par les 1Go à 1,90 euros.
    Mais j'ai peur de tomber dans un traquenard.

    Pour l'instant, les deux inconvénients identifiés, c'est l'absence de MMS (mais je m'en fous), et l'obligation d'envoyer un courrier avec AR pour résilier. Mais à la rigueur, pourquoi pas.

    Si vous avez des retours...

  23. #5033
    Je continue ma petite enquête sur ce fournisseur, et je tombe sur une clause qui me semble étrange dans leur CGV :
    12.4. Au jour de la suspension définitive de sa carte SIM ou de la résiliation du Service, le Client perd définitivement l'usage du numéro qui était associé à cette carte SIM et ne peut plus, dès lors, ni émettre ni recevoir de communications au moyen du Service. A cette date, il est mis un terme ferme et définitif aux relations entre Syma et le Client, Syma se réserve alors la possibilité d'attribuer librement à un autre client le numéro qui avait été précédemment attribué au Client avec sa carte SIM.
    Enfin, dans le cadre de cette suspension définitive, le Client perd définitivement le bénéfice du crédit restant éventuellement sur son compte prépayé, qui est alors clos de manière ferme et définitive.
    C'est une clause classique, ou bien c'est quelque chose qui empêche toute portabilité du numéro, si on décide de se barrer de chez eux ?

  24. #5034
    Si tu résilies en envoyant une L.R. oui tu perds le numéro.

    Pour le conserver il faut faire une portabilité en envoyant le RIO à ton nouvel opérateur.

  25. #5035
    J'ai lu sur des forums que certains avaient fait une demande de portabilité en souscrivant chez un autre opérateur, mais que SYMA n'avait pas rompu le contrat pour autant.
    Ils ont finalement dû envoyer la lettre de résiliation à SYMA, et ont dû payer un mois supplémentaire inutilement.

    Bon après, sur une somme comme 1,90 euro, je ne crains pas grand chose.

    edit : apparemment, on ne peut pas partager la connexion internet du smartphone sur une autre machine. Ça fait un inconvénient de plus.
    Dernière modification par Nono ; 16/11/2017 à 16h14.

  26. #5036
    Je ne suis pas certain que ce soit vraiment légal comme pratique si c'est avéré.

  27. #5037
    Bon, je laisse tomber Syma, ça fait trop artisanal comme boîte (site en maintenance pendant 4 jours).

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a bien une offre CDiscount à 2 euros ( https://www.cdiscount.com/n-353681/c...t-2-euros.html ), mais elle est limitée à 200 SMS, autant dire que je crève le plafond.

  28. #5038
    Et surtout ne ratez pas le forfait tout illimité de SFR Red : 25€/mois pour du tout illimité y compris la 4G(+)*

    * limité à 30 Go en mode modem
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #5039
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    tout illimité
    * limité à 30 Go en mode modem
    Lol

  30. #5040
    Tiens, BT me pérennise le forfait 50 Go à 10€ "sans condition de durée" "sans engagement" "vous n'avez rien à faire".

    C'est louche ...

    SMS reçu à l'instant.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 168 sur 179 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •