Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 179 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5361
  1. #4951
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    mais y'avais pas d'offre intéressante l'année dernière
    Heu ... Si.

    Tu l'as peut être ratée, mais y'a eu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4952
    Sans doute mais je veux dire au moment ou j'ai pris mon forfait Sosh ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #4953
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    P
    Et voir également pour leur 4G box.
    Bouygues , plus jamais pour moi en op de téléphonie ( j'ai la rancune tenace)
    j'ai mis une alerte sur leur 4G box , si ça venait à atterrir dans mon bled mais j'en doute

  4. #4954
    Il suffit juste qu'il y est la 4G Bouygues non ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #4955
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Il suffit juste qu'il y est la 4G Bouygues non ?
    C'ai toi la 4G !

  6. #4956
    Oui bon ! j'avoue je sais plus trop, être ou ne pas aitre, telle est la question
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #4957
    Je suis passé chez Free... et le débit dans ma campagne est tout simplement pourri de chez pourri.. je suis Full Barre en H+ et c'est le retour au 56k... du coup je vais pas garder ça, c'est juste pas possible.

    Ma SIM est active depuis ce matin, il y'a un délai avant de pourvoir rechanger à nouveau?
    En plus l'offre Bouygues s’arrête ce soir ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #4958
    Pas de délai, go Bouygues !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4959
    ok coul

    je vais raquer un peu plus du coup ce mois ci avec le prix des SIM mais bon ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #4960
    Mais ils font des offres tous les 5 minutes Bouygues > <
    J'ai la meme offre qui devait terminé le 15 juin mais avec une sim a 15€ (soit 6 mois d'abonnements).

    J'étais chez free depuis 2 mois et je suis retourné chez Bouygues. Je capte mieux en général. (j'avais profité de leur première grosse promo il y'a 1 ans et 2 mois de cela)

  11. #4961
    C'est bon la SIM d'ici fin juin chez Bouygues...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #4962
    Stoppez les rotatives, après avoir payé 2 à 3x le prix normal pour mon forfait, je peut maintenant payer deux fois moins cher tout en étant sous les cocotier
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  13. #4963
    L'effet Free ...

    A espérer quand même pour vous que la qualité du réseau soit meilleure que ce que l'on a parfois ici.
    Mais même sans ça, les autres opérateurs de l'île vont devoir obligatoirement réagir, donc c'est clairement tout bénef pour vous, comme ça le fut pour nous il y a quelques années.

    Et ce n'est pas simplement "deux fois moins cher" - ce qui sous-entend par rapport à l'ancien forfait - qu'il faut dire, mais "deux fois moins cher que vous", salaud.
    Enfin, c'est pas grave, on a plein de forfaits illimités à 3 ou 4 € si on cherche bien, ici.

  14. #4964
    Ils ont racheté l'ancien réseau d'only qui était bien pourri, mais apparemment ils ont mis le paquet sur les antennes 4G, donc ça devrait pas être mal.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #4965
    Vivement qu'ils arrivent en Guyane...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #4966
    Le gouvernement français aurait dû imposer que tout service proposé en métropole le soit aussi automatiquement dans les DOM au titre de l'égalité.

  17. #4967
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le gouvernement français aurait dû imposer que tout service proposé en métropole le soit aussi automatiquement dans les DOM au titre de l'égalité.
    L
    O
    L

    L'égalité avec qui ? Ces assistés ? Ce sont juste des étrangers bons à faire du travail pas cher pour nos bons blancs qui sont là-bas, ne va pas croire qu'ils méritent les mêmes droits que nous, c'est déjà assez insultant qu'ils aient une carte d'identité française alors que ce ne sont pas de bons français de chez nous.
    Manquerait plus qu'on leur donne notre argent à nous !!! Communiste !!!

  18. #4968
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L
    O
    L

    L'égalité avec qui ? Ces assistés ? Ce sont juste des étrangers bons à faire du travail pas cher pour nos bons blancs qui sont là-bas, ne va pas croire qu'ils méritent les mêmes droits que nous, c'est déjà assez insultant qu'ils aient une carte d'identité française alors que ce ne sont pas de bons français de chez nous.
    Manquerait plus qu'on leur donne notre argent à nous !!! Communiste !!!
    OK

  19. #4969
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    OK

  20. #4970
    Dites les canards, j'ai envie de quitter Free, qui rames comme pas possible chez moi pour aller ailleurs.
    Sur mon lieu de travail je ne captes que le réseaux Orange, du coup je pensais passer chez Sosh avec leur forfait 20Go a 19,99€.
    Depuis ce matin je vois qu'il y a une offre Nrj mobile sur Showroomprive.com avec 50 Go pour 3,99 € pendant 6 mois.
    Si j'ai bien compris il travailles avec les 4 opérateurs et on peut demander à en changer si besoin.
    Il y a une chance que ça fonctionnes mieux sur le réseau Orange qu'avec Free ?

  21. #4971
    Citation Envoyé par Thor Voir le message
    Il y a une chance que ça fonctionnes mieux sur le réseau Orange qu'avec Free ?
    A vue de nez, je dirais même beaucoup de chances.
    Mais faut voir avec ton entourage car seuls les gens sur place sauront te dire ... t'as pas de collègue avec Orange au boulot ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #4972
    A mon boulot, ça ramera de toute manière, vu qu'il n'y a qu'une antenne 2G Orange mais je veut quand même pouvoir recevoir et envoyer des appel et des sms donc je veux pouvoir me connecter au réseaux Orange.
    C'est plus le reste du temps que je me demandes si Nrj mobile est intéressant par rapport à Free ou si je ne perd pas mon temps et je passes directement chez Sosh.

  23. #4973
    Bah au pire, tu ne perds qu'un peu de temps et le prix d'une carte sim, c'est pas colossal non plus.

  24. #4974
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thor Voir le message
    Dites les canards, j'ai envie de quitter Free, qui rames comme pas possible chez moi pour aller ailleurs.
    Sur mon lieu de travail je ne captes que le réseaux Orange, du coup je pensais passer chez Sosh avec leur forfait 20Go a 19,99€.
    Depuis ce matin je vois qu'il y a une offre Nrj mobile sur Showroomprive.com avec 50 Go pour 3,99 € pendant 6 mois.
    Si j'ai bien compris il travailles avec les 4 opérateurs et on peut demander à en changer si besoin.
    Il y a une chance que ça fonctionnes mieux sur le réseau Orange qu'avec Free ?
    Je crois qu'en ce moment il y a une offre b&y 30go à 10€...

  25. #4975
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je crois qu'en ce moment il y a une offre b&y 30go à 10€...
    Avec un débit pourri, mais si c'est déjà le cas, il y perd rien :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #4976
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Avec un débit pourri, mais si c'est déjà le cas, il y perd rien :D
    Ah oui, c'est cette histoire des 2Mbit/s ?

  27. #4977
    Correct!
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #4978
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah oui, c'est cette histoire des 2Mbit/s ?
    Bah c'est de la merde.

    Ca fait quoi... 250 ko/s ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #4979
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bah c'est de la merde.

    Ca fait quoi... 250 ko/s ?
    Franchement, si tu ne fais que de la navigation, de la musique et tout, tu n'as pas besoin de beaucoup plus... Mais du coup, autant faire du vrai illimité et pas limiter à 30go en fair use, vu que ça sera déjà chaud d'y arriver avec ce débit.

  30. #4980
    Ca y est je viens de quitter Free mobile... j'y suis depuis le premier jour mais là ça fait des mois que j'en peu plus de leurs débits rachitiques : je capte quasiment jamais en 4G, et en H+ le débit est préhistorique (speedtest me donne un DL à 75kbps...), déjà que mon vieux telephone est lent, si en plus il doit passer 2minutes à charger une page de texte...
    J'ai pas pu profiter de l'offre B&You de juin (limitée à 1 abo par foyer), du coup je passe chez RED/SFR. J'ai pris le forfait à 10€ avec 30Go de DATA. Normalement c'est 1Go mais avec la promo en cours c'est x30.
    Je sais pas ce que vaut leur réseau mais ça pourra pas être pire que chez Free.

Page 166 sur 179 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •