Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 179 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5361
  1. #4681
    Comme le dit les autres du prépayé avec beaucoup de data et sans limite de temps et à un prix modique, ça n'existe pas.

    Il n'existe que des carte prépayé à 1-2 Go(jusqu’à 5 Go chez Orange par exemple)mais ont une date de validité de 14 jours au minimum.

  2. #4682
    Salut les canards,
    Pour l'offre de Bouygues à 5€/mois avec 10Go c'est réservé à une liste de département en France (en gros tout les départements à la cambrousse ont le droit au forfait pas cher, les autres l'on dans l'os) le forfait est indisponible pour toute l'Île-de-France, le 13, etc.

    Perso je vais essayer de gratter pour l'avoir, parce que j'étais passé chez Free avec leur offre à 50Go pour 2,99€. Ma ça capte tellement pas que j'arrive pas à utiliser plus d'1Go par mois (bien le réseau Free en région parisienne) alors qu'avant j'étais chez Bouygues et j'usai 10Go par mois.

    N'empêche, heureusement qu'ils se battent pour prendre les clients des autres, à force de casser les prix pour les nouveaux clients nous on peux avoir en permanence un forfait avec de la data a moins de 5€ suffit de changer d'opérateur tout les ans. ^^

  3. #4683
    À ouais carrément, discrimination géographique c'est du joli !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4684
    Ben, je l'ai mis dans mon post que ce n'était pas valable partout, hein.
    Je me demande si c'est bien légal, ça, d'ailleurs.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me demande si c'est bien légal, ça, d'ailleurs.
    Pareil. Autant le "dans les magasins qui participent" se comprend, puisqu'on ne fait pas la différence sur des critères propres aux clients, mais là...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4686
    En tout cas légal ou pas j'en sais rien, mais moi j'ai pris le miens avec l'adresse de ma soeur qui habite à 15min de chez moi, mais dans un département ou ya la réduction ^^.

    Et sinon il ont justifier qu'il faisait ça par, en gros : on fait une promo sur les départements ou on vient de mettre des nouvelles antennes.
    Traduis ça donne "la ou nos antennes sont pas surchargé" 😀

  7. #4687
    Je viens de voir l'offre Reglo Mobile, de l'Eclerc, avec 20Go de data par mois pour seulement 2.99€, sans engagement.

    J'ai rien trouvé sur ce reseau, vous avez des info ?
    Winter is Coming

  8. #4688
    Réglo Mobile s'appuie sur le réseau SFR
    Dans la page "couverture réseau" de ton lien. Donc méfiance, SFR est loin d'avoir le meilleur réseau de France. En fait, c'est même l'inverse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4689
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans la page "couverture réseau" de ton lien. Donc méfiance, SFR est loin d'avoir le meilleur réseau de France. En fait, c'est même l'inverse
    Quand même devant free...

  10. #4690
    Free ne fait pas du mobile, mais du Wifi retaggé 4G. Si t'es immobile pas loin de leurs antennes, tu as un très bon réseau. Sinon, ben, t'es en EDGE
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4691
    Ah j'aurai bien pris ça, mais SFR est resté au moyen âge par chez moi .... Donc nope ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4692
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans la page "couverture réseau" de ton lien. Donc méfiance, SFR est loin d'avoir le meilleur réseau de France. En fait, c'est même l'inverse
    En plus c'est bien précisé, je me fais vieux

    C'est quand même pas mal en attendant une grosse promo Bouygues/Free.
    Winter is Coming

  13. #4693
    Question béte.

    Je suis chez orange (enfin sosh mais on s'en moque de la sous marque).

    Dans la gestion de compte elle est ou la page poir avoir les infos de la ligne (longueur, atténuation, voire même simplement le numéro de support de la ligne)?

  14. #4694
    Tu es sur qu'il y'a un SAV ?
    Par exemple chez RedBYSfr, le lowcost de SFR, il n'y a pas de SAV par telephone.

  15. #4695
    Pas le numéro de sav mais celui de la ligne physique.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question béte.

    Je suis chez orange (enfin sosh mais on s'en moque de la sous marque).

    Dans la gestion de compte elle est ou la page pour avoir les infos de la ligne (longueur, atténuation, voire même simplement le numéro de support de la ligne)?
    l’atténuation et le numéro sont visible via la livebox(Assistance>Information Système>DSL pour l'atténuation).

  17. #4697
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    l’atténuation et le numéro sont visible via la livebox(Assistance>Information Système>DSL pour l'atténuation).
    Merci beaucoup.

    BMDJ: J'ai retrouvé mon numéro support.
    Facile il était sur le mail de confirmation de la commande de la ligne.

    LDJ:Je suis tristesse.



    Je sais que c'est un bon débit comparé a eux qui ont vraiment une ligne pourris se comptant en kilométres comme on me l'avait dit en 2014.
    http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post8357628

    Mais je me demande toujours ce qui peux bien pourrir ma ligne comme ça. Bon d'accord c'est du 4/10 (FT bandes de radins)

    Mais si on suis le jolie tableau qui a l'air d’être utilisé par le site théorique.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Att%C3%A9nuation

    15 dB par km pour un calibre de 4/10
    12,4 dB par km pour un calibre de 5/10
    10,3 dB par km pour un calibre de 6/10
    7,9 dB par km pour un calibre de 8/10
    Si on fait les calculs avec 7.7 dB ça fait une ligne de 513 mètres en 4/10 ou 975 mètres en 8/10.
    Et pour me faire du mal un affaiblissement inférieur a 2 pour la même longueur de 248 mètres si ils avaient pas joué les radins et mis du 8/10 a la place du 4/10. Je paie même la différence sur le prix du cuivre si ils veulent.

    Mais bon c'est juste car j'aime me plaindre car je ne me vois pas quoi faire et même si on est loin du théorique le réel me conviens quand même.
    Dernière modification par Nasma ; 21/01/2017 à 16h54.

  18. #4698
    Hello,

    Ma magnifique offre B&You arrive au bout de sa 1ère année en mars. Comme j'ai pas trop envie de passer à 25€, je lui cherche une remplaçante.

    Y'a des truc sympa qui tourne ? Idéalement, 5Go ou plus, pour 10€ ou moins
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #4699
    B&You remettent ça avec 50Go pour un an à 10€ : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go

    Sinon RED à 10€ pour 20Go sans limite de temps : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-m...d=t3&ectrans=1


    J'ai aussi mon offre B&You de l'année dernière qui expire, j'ai envie de tenter de partir pour revenir aussi sec sur la nouvelle offre mais j'ai peur que le temps soit juste.

  20. #4700
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    B&You remettent ça avec 50Go pour un an à 10€ : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go
    Tiens, ça pourrait me faire quitter free...
    Quid des limitations niveau tethering ?

  21. #4701
    «Forfait B&YOU 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 20Go à 24,99€/mois»
    France métropolitaine.
    Offre valable jusqu’au 20/02/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).

    Mouai bof ... Changer de numéro il y a quelques années ne m'aurait pas dérangé, mais là ... trop de service qui demande le numéro de tel de nos jours, la flemme de faire tous les changement

    Je vais voir pour RED du coup, mais bon le réseau SFR ... j'en garde pas un souvenir impérissable. Alors que celui de BT est vraiment top par ici !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4702
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    «Forfait B&YOU 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 20Go à 24,99€/mois»
    France métropolitaine.
    Offre valable jusqu’au 20/02/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).

    Mouai bof ... Changer de numéro il y a quelques années ne m'aurait pas dérangé, mais là ... trop de service qui demande le numéro de tel de nos jours, la flemme de faire tous les changement

    Je vais voir pour RED du coup, mais bon le réseau SFR ... j'en garde pas un souvenir impérissable. Alors que celui de BT est vraiment top par ici !

  23. #4703
    Ah ben c'est pas ma faute si ils ne respectent pas leur propres conditions

    Mais du coup je suis déjà chez BT donc je vais pas pouvoir en profiter. A moins de tenter la double porta en passant par free mais en 10 jours j'ai un doute ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4704
    pour l’ouverture d’une nouvelle ligne
    Nouvelle ligne <> nouveau numéro. Ça veut dire nouveau client. Pour éviter de faire ton itinérance de B&YOU à B&YOU
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4705
    Oki doki, je le saurais pour la prochaine fois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4706
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben c'est pas ma faute si ils ne respectent pas leur propres conditions

    Mais du coup je suis déjà chez BT donc je vais pas pouvoir en profiter. A moins de tenter la double porta en passant par free mais en 10 jours j'ai un doute ...
    Essaye de les contacter néanmoins via leur site (ils doivent avoir un tchat ou truc du style) et demande le service fidélisation.

    Perso c'est ce que j'ai fait avec Red pour aligner mon forfait sur celui de 10 € sans faire d'aller retour chez un autre opérateur. J'ai eu le droit au classique "c'est pas possible, gnagnagni..." puis au "Bon exceptionnellement je vais vous le faire". Ca m'a pris 5 minutes.

    Je suis très satisfait de la 4G SFR n'en déplaisent à certain. Et si ca commence à merder, j'irais voir ailleurs, mais là ca fait 2 ans sans soucis... je regrette pas.

  27. #4707
    Ah non mais je n'ai rien contre le réseau SFR dans l'absolu, mais force est de constater que dans mon coin (comprendre boulot/dodo) ben c'est pas la fête du slip, loin de la ...

    Mais oui, je vais passer un petit coup de tel au service client pour voir ce qu'ils ont à proposer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4708
    Salut les canards !

    Des gens qui ont testé les 4G Box Bouygues ?

    J'ai reçu une offre, étant dans un petit patelin perdu (c'est un choix, oui oui), je n'ai même pas de quoi me prendre le décodeur Télé ADSL (merci 430Ko/s)

    du coup je voudrais savoir si certains l'ont/testé, avec utilisation normale, télé, téléchargement.

    Je précise quand même que Bouygues est le meilleur réseau dans mon coin, avec l'antenne à 500m (Hautvillers (51), si certains connaissent)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #4709
    Tu peux poster également ici: http://canardpc.com/forums/threads/3...choix-d-un-FAI

    Sinon après des années chez BT/B&YOU avec un forfait 20Go à 25€, je passe chez RED logiquement pour le même forfait à 10€. Le réseau 4G est top par ici mais quid du 3G ?

    J'ai la plus grosse !

  30. #4710
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Tu peux poster également ici: http://canardpc.com/forums/threads/3...choix-d-un-FAI

    Sinon après des années chez BT/B&YOU avec un forfait 20Go à 25€, je passe chez RED logiquement pour le même forfait à 10€. Le réseau 4G est top par ici mais quid du 3G ?
    Tout bien. Si chuis pas en 4G, chuis en H+. Ca fait le taf.

    Ca a marché au fait la réduction ?

Page 157 sur 179 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •