Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 179 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5361
  1. #3541
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hein ?



    HEEIN ?

    ACTA, c'est un traité signé par un paquet de pays dont la France. Sans Union Européenne et surtout sans le Parlement de l'Union Européenne, on l'aurait eu tout simplement parce que ça a été un traité international signé par la France. Sauf qu'il fallait qu'il soit ratifié à l'échelle de l'Union, et ça n'a heureusement pas eu lieu. (Et la majorité des quelques parlementaires européens qui ont voté pour est française, la majorité !)

    C'est moche de balancer des mensonges aussi gros.
    Je voulais surtout dire que sans mobilisation des citoyens auprès des députés européens alors ACTA serait passé car il est évident que le parlement aurait voté pour, donc en ce sens oui, l'Europe aurait pu nous infliger ACTA. Mais on peut aussi dire qu'elle nous a épargné ce traité, ça dépend de comment on voit la chose
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #3542
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    les Anonymous ont envahi Varsovie avec leurs chars
    En même temps c'est à la portée de n'importe qui.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    ça dépend de comment on voit la chose
    Ça dépend de rien du tout parce que c'est objectif.
    Sans UE : ACTA promulgué en France signataire d'un traité international (éventuellement après vote du Parlement, je ne sais pas, mais de toute façon on sait comment ils auraient voté)
    Avec UE : Ratification nécessaire par le parlement européen où le jeu démocratique a pu avoir eu lieu.

    La "mobilisation des citoyens", vous ne croyez tout de même pas que les députés ont la science infuse : c'est aux citoyens de contre-balancer les mensonges des lobbys industriels. C'est ça la démocratie !

    Le gouvernement français voulait l'ACTA et l'aurait infligé à ses citoyens, négocié dans le dos des citoyens sans recours au Parlement français. L'UE en a protégé les citoyens français et européens parce que ces derniers se sont mobilisé pour faire comprendre la situation à leurs députés. C'est objectif.

    Quant à la blague de la "Pologne qui a pris peur de l'attaque par les Anonymous", sans même parler de ce qu'est la SACD, y a sérieusement des gens qui pensent qu'un pays européen moderne (ou même un pauvre pays africain hein) va "plier" face à 3 adolescents boutonneux ? C'est ça ta conception du monde keulz ?
    Pas de signature.

  4. #3544
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sur le forfait à 25 roros de sosh ta sms illimité vers toutes l’Europe.
    Et appelle illimité si cela t'intéresse JC.
    Mon forfait actuel est à 9.99, avec le hors forfait je reste en dessous des 15, du coup ça m'intéresse pas du tout de payer 10€ de plus. Mais ça méritait quand même d'être souligné, je crois que j'ai un collègue que ça pourrait intéresser d'ailleurs.

  5. #3545
    http://www.leparisien.fr/high-tech/u...12-2080113.php
    "allo allo y a de la merde dans le tuyau"
    Si vous êtes chez sfr ou bouygues ça marche encore? (et vous vous moquez de tout le monde?)

  6. #3546
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    http://www.leparisien.fr/high-tech/u...12-2080113.php
    "allo allo y a de la merde dans le tuyau"
    Si vous êtes chez sfr ou bouygues ça marche encore? (et vous vous moquez de tout le monde?)
    Et si on est chez orange et on s'en contrefous de ne pas avoir de réseau pendant une demi journée?
    Alors on a le droit de se moquer des petites gamines qui pleurent pa ke ils sont pas de réseau ouinnnn?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #3547
    Tiens c'est curieux je suis sur free et j'ai pas eu de problème pour mes 2 heures d'appel entre 16 et 18 h.

    Free couvre assez pour que je passe plus sur Orange ?

  8. #3548
    Ben ouep c'est possible. En tout cas moi chez virgin, plus de réseau depuis 15h.

  9. #3549
    On parie combien que ça va être de "la faute" de free si tout a sauté.

    Je sais pas pourquoi je le sent gros.

  10. #3550
    Je viens de dépasser ma première année d'engagement chez Virgin, et il ne m'en reste donc plus qu'une. Seulement, je me rends compte que mon forfait est un peu nase par rapport au prix payé : 29€/mois pour 1h d'appel, 400 sms et 500 mo.
    Donc j'ai bien envie de changer. J'ai d'abord regardé les offres Virgin, y'avait des trucs sympas, j'ai appelé pour changer d'offres, et ils m'ont dit : 200 €. Mais normalement, si j'ai bien compris, avec la loi Chatel, j'ai aujourd'hui le droit (après un an d'engagement) de résilier avant la fin de la seconde année, et de payer 25% de ce que je dois encore (en l'occurrence, 30€x12mois = 360€/4 = 90€) ?

    Et du coup, j'hésite pour mon futur opérateur. J'ai entendu dire que ça n'était pas le meilleur moment pour se lancer chez Free ? Pas mal de soucis ou quoi ?
    J'ai donc jeté un oeil chez la concurrence, et B&You me fait de l'oeil avec son forfait à 19,90.

    Vous en pensez quoi ? L'idée, ce serait de trouver un forfait qui se rapproche de celui de Free, les soucis de débits et d'appels qui merdent en moins ...


  11. #3551
    Le fait que Free ne marche pas c'est surtout du gros matraquage des autres opérateurs. Je n'ai pas eu le moindre soucis depuis que je suis chez en eux (avril) sauf hier soir chez mes parents où je suis sur le réseau Orange car... c'était le réseau Orange qui est tombé depuis 15h/16h...
    Donc c'est bien beau de faire du matraquage comme quoi tu payes la qualité du réseau chez les trois anciens mais au final ce genre de problèmes...

    Sinon au pire, comme c'est sans engagement tu passes chez Free, tu testes et si t'en es pas satisfait t'es chez B&You ou Sosh 4/5 jours plus tard. Après évite Virgin dans la mesure où ils brident à du 0.4/0.5Mbps... sauf si ça te dérange pas bien sûr

  12. #3552
    Le soucis avec Free çà reste au niveau du surf, on a toujours un débit naze dans les grandes villes (région parisienne) après selon les régions çà peut être mieux. Mais niveau téléphonie, aucun problème, de plus, depuis peu, on a enfin le suivi conso par sms (sms au 555). Comme dit au dessus, tu peux toujours te tirer ailleurs vite fait. B & you voir orange semblent être les meilleurs niveau débit internet. Maintenant tout dépend de ce que tu attends et tes besoins.

  13. #3553
    En tout cas le point positif de cette histoire c'est que ça va un peu fermer la gueule d'Orange qui ne pourra plus se justifier d'être deux fois plus cher que les autres par "oui mais notre qualité de service est vraiment supérieure".

    12 heures de disparition du réseau, même Free l'avait pas faite celle-là.

  14. #3554
    J'avoue que tester Free, ça peut valoir le coup. J'ai juste une question d'ordre un peu plus technique : vu que Free passe souvent sur le réseau Orange, est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données sur un Android ?
    Parce que du coup, moi ça m'embête d'activer cette option, vu que je passe souvent en Belgique, et que j'ai pas envie de faire exploser le forfait en data quand je suis à l'étranger parce que cette option est activée ...
    Dites moi si j'me trompe ?


  15. #3555
    Super bonne question polluxxx, j'attend la réponse avec impatience (et j'attend aussi ma carte sim free pour mon forfait 0€)

  16. #3556
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    J'avoue que tester Free, ça peut valoir le coup. J'ai juste une question d'ordre un peu plus technique : vu que Free passe souvent sur le réseau Orange, est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données sur un Android ?
    Parce que du coup, moi ça m'embête d'activer cette option, vu que je passe souvent en Belgique, et que j'ai pas envie de faire exploser le forfait en data quand je suis à l'étranger parce que cette option est activée ...
    Dites moi si j'me trompe ?
    Non, activée ou désactivée cette option ne change rien pour moi.
    C'était le cas uniquement les premières semaines.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #3557
    Sous android normalement et selon ton téléphone (c'est un quoi ?) ça se fait en auto au pire je vais tester car je part a Bruxelles la semaine prochaine.

    je surveillerai mes communications et grace au 555 pourait vous dire en temps réel si je me fait avoir.

  18. #3558
    Je viens de regarder le site de Sosh. J'avoue que je ne vais pas acheter tout de suite, mais les offres qu'ils font n'ont pas l'air d'être trop mauvaises. Vous confirmez ? Ce serait pour acheter aussi un smartphone en même temps, tant qu'à faire... Pas trop de soucis à prévoir (genre surcouche maison invirable) ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #3559
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Pas trop de soucis à prévoir (genre surcouche maison invirable) ?
    Ah, ça, je reste très incertain, surtout avec Orange. Reste à faire le comparatif bénéfices / risques (plus de surcouche / refus de garantie en cas d'impossibilité de dé-rooter)...

    Sur le côté réseau / prestation, je laisse les autres canards répondre, perso je ne connais pas.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #3560
    Au niveau des portable avec sosh t es simlocké 3 mois et tu risque d'avoir la bonne surcouche qui vas bien.

    Là dessus bouygue et free sont plus réglos(téléphone nu) et puis c'est sans engagment donc tu peux prendre le téléphone et faire la porta dans la foulé.

  21. #3561
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    J'avoue que tester Free, ça peut valoir le coup. J'ai juste une question d'ordre un peu plus technique : vu que Free passe souvent sur le réseau Orange, est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données sur un Android ?
    Parce que du coup, moi ça m'embête d'activer cette option, vu que je passe souvent en Belgique, et que j'ai pas envie de faire exploser le forfait en data quand je suis à l'étranger parce que cette option est activée ...
    Dites moi si j'me trompe ?
    Comme l'ont dit Dekans et Mr Ianou, en principe pas besoin d'activer l'itinérance des données sous Android. Mais cela peut être différent selon ce que le constructeur a implémenter comme driver radio dans l'OS...

    Il existe une appli de Free qui coupe l’itinérance quand on est hors de France. Je ne l'ai pas testée par contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3562
    Toujours en rapport avec la panne orange, des précisions sur les dédommagement pour les abonnés sosh. (je suppose que ça sera équivalent pour orange).
    En effet, via un billet publié chez Sosh, on apprend le détail de ce qui sera proposé aux clients de la marque « Low cost » d'Orange. Ici, rien de bien nouveau puisque l'on retrouve ce qui avait été annoncé, mais présenté en fonction des forfaits proposés sous cette marque :

    Les possesseurs de forfait à 9,90 € et 14,90 € bénéficieront d'une journée de communication voix nationale entièrement gratuite la semaine de la rentrée scolaire. Chaque client Sosh sera informé personnellement par un SMS lui indiquant à l’avance le jour où il pourra profiter de ce dédommagement.

    Les possesseurs de forfait à 24,90 € auront 1 Go gratuit pendant le mois de septembre (sur la période de facturation démarrant début septembre).

    Mais c'est la partie concernant Cinéday qui est la plus intéressante. En effet, on peut lire que « pour tous, une place offerte pour une place Cinéday achetée du lundi au vendredi la semaine de la rentrée scolaire (au lieu du mardi seulement). »

  23. #3563
    LoL le cineday ... "on vous offre un truc mais faut payer pour l'avoir" .

    Par contre, ce serait con que les abonnés Orange n'aient pas un dédommagement plus intéressant que les clients low cost ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #3564
    Ouais, c'est bien nul en fait leur place de ciné. A ce niveau-là, on est davantage dans l'opération promotionnelle qu'autre chose.

  25. #3565
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Toujours en rapport avec la panne orange, des précisions sur les dédommagement pour les abonnés sosh. (je suppose que ça sera équivalent pour orange).
    Pas possible, tu trolles ! :

  26. #3566
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    LoL le cineday ... "on vous offre un truc mais faut payer pour l'avoir" .

    Par contre, ce serait con que les abonnés Orange n'aient pas un dédommagement plus intéressant que les clients low cost ...
    Bah euh si je comprends bien, quand tu prendras un cinéday normal (une place achetée=une place offerte le mardi, perso je cumule avec l'offre - de 25 ans de mon ciné donc ça fait 2€ la place, c'est chouette), tu auras une autre place gratuite à utiliser un autre jour de la semaine. Je vois pas où c'est scandaleux, dans la mesure où c'est EN PLUS de la journée gratuite.

    Tiens d'ailleurs j'ai eu affaire au service client de Sosh, j'avais un peu peur, c'était pour avoir une carte micro-sim (parce que j'ai découpé la mienne pour la rentrer dans mon xperia S mais je pense pas que ça aurait fonctionné éternellement). Bon ben c'est un peu chiant pour les avoir: chat uniquement et c'était le lendemain de la panne donc 30 minutes d'attente; mais l'avantage c'est que t'es pas comme un con à patienter au téléphone avec une boucle de musique de 1 minute qui rend fou, t'es peinard sur ton ordi à faire autre chose. Ils m'ont envoyé la Sim en 48h et gratuitement.

    En fait l'avantage de Sosh c'est que c'est pas seulement le réseau Orange mais aussi la structure qui va autour, genre y'a pas mal de trucs qu'on peut faire dans les "espaces services" Orange... En contrepartie c'est quand même plus cher que Free et B&You.

  27. #3567
    Citation Envoyé par steve zob Voir le message
    Bah euh si je comprends bien, quand tu prendras un cinéday normal (une place achetée=une place offerte le mardi, perso je cumule avec l'offre - de 25 ans de mon ciné donc ça fait 2€ la place, c'est chouette), tu auras une autre place gratuite à utiliser un autre jour de la semaine. Je vois pas où c'est scandaleux, dans la mesure où c'est EN PLUS de la journée gratuite.
    Si ça te choque pas de devoir payer pour avoir le droit à ton dédommagement, orange a bien raison de le faire
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #3568
    Citation Envoyé par steve zob Voir le message
    Bah euh si je comprends bien, quand tu prendras un cinéday normal (une place achetée=une place offerte le mardi, perso je cumule avec l'offre - de 25 ans de mon ciné donc ça fait 2€ la place, c'est chouette), tu auras une autre place gratuite à utiliser un autre jour de la semaine. Je vois pas où c'est scandaleux, dans la mesure où c'est EN PLUS de la journée gratuite.

    Tiens d'ailleurs j'ai eu affaire au service client de Sosh, j'avais un peu peur, c'était pour avoir une carte micro-sim (parce que j'ai découpé la mienne pour la rentrer dans mon xperia S mais je pense pas que ça aurait fonctionné éternellement). Bon ben c'est un peu chiant pour les avoir: chat uniquement et c'était le lendemain de la panne donc 30 minutes d'attente; mais l'avantage c'est que t'es pas comme un con à patienter au téléphone avec une boucle de musique de 1 minute qui rend fou, t'es peinard sur ton ordi à faire autre chose. Ils m'ont envoyé la Sim en 48h et gratuitement.

    En fait l'avantage de Sosh c'est que c'est pas seulement le réseau Orange mais aussi la structure qui va autour, genre y'a pas mal de trucs qu'on peut faire dans les "espaces services" Orange... En contrepartie c'est quand même plus cher que Free et B&You.
    Déjà il faut qu'il y ai un cinéma partenaire pas trop loin de chez toi.
    Et crois moi, ça limite déjà pas mal l'offre.
    Et comme dit Wingi, payer pour profiter de l'offre c'est franchement limite.

  29. #3569
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Si ça te choque pas de devoir payer pour avoir le droit à ton dédommagement, orange a bien raison de le faire
    +1

  30. #3570
    Ben en fait est-ce que la panne qu'ils ont eu doit entraîner un dédommagement ? C'est pas si évident je trouve. Après tout, ça n'est quasiment jamais arrivé un problème de cette échelle (enfin je dis ça de mémoire, j'ai pas vérifié) et ça n'a pas duré excessivement longtemps. Une douzaine d'heures pour les plus malchanceux, grand max. Malheureusement ça peut arriver, leur geste commerciale aussi petit soit-il est donc agréable je trouve. Pour info, à titre de comparaison, free n'envisage de dédommager que si la coupure dure plus de deux jours ... et on a bien vu leur politique commerciale alors que des gens ne pouvaient pas appeler quotidiennement à des horaires précis pendant plusieurs semaines.

Page 119 sur 179 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •