Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 179 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5361
  1. #5131
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    OK merci pour le retour.
    C'est bien en 4G ? Et j'ai cru lire qu'on peut demander via le service client à être basculé sur un opérateur en particulier pour l'itinérance.

    Et d'après les commentaires sur Dealabs c'est effectivement 1 mois full, puis X mois en promo, la question étant alors : X = 5 ou X = 6.
    J'ai pas eu de retour , elle a son iphone 6 en sav donc elle me dira ce qu'il est niveau réseau dès qu'elle le récupère et insère sa nouvelle SIM
    Pour la promo, c'est un peu vague , je re vérifierai le contrat : de toute façon, d'ici 6 mois si je trouve une offre plus intéressante , je la changerai de nouveau
    Dernière modification par marsu ; 06/03/2018 à 17h12.

  2. #5132
    Je viens de prendre le forfait red 30go à 5€ sur showroomprivé car ma promo sosh arrive à expiration. J'espère pouvoir y retourner à la prochaine promo.

  3. #5133
    Ma copine ayant manqué la promo NRJ, je vais lui proposer cette offre RED, même si SFR lui donne de l'urticaire.

    Et la promo Sosh que tu mentionnes t'offrait quoi ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #5134
    Le forfait à 24,99€ normalement à 9,99€ pendant 1 an.

  5. #5135
    Ah bah on dirait qu'il est de retour avec le code "CHICHI".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #5136
    Foncez, si vous comptez partir en vacances en Europe cet été Sosh c'est le meilleur plan pour avoir une connexion quasi-illimité tout le temps, partout. (data en France = data en UE, Andorre et Suisse inclus)
    Je l'ai pris l'année dernière et là je vais devoir le rendre à regrets.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #5137
    Edit : Na rien

    Ça m'apprendra à lire que la dernière page d'une discussion

  8. #5138
    Je suis chez Bouygues depuis pile 1 an et comme par hasard, ils font une offre a 1.99€ pour les nouveaux clients.

    Je me demandais si il était possible de faire la double portabilité avec l'offre SFR en cours ?
    Winter is Coming

  9. #5139
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Je suis chez Bouygues depuis pile 1 an et comme par hasard, ils font une offre a 1.99€ pour les nouveaux clients.

    Je me demandais si il était possible de faire la double portabilité avec l'offre SFR en cours ?
    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais tu peux quitter ton Bouygues actuel, passer chez SFR, et revenir chez Bouygues ensuite.
    Reste à voir deux petites choses :
    • le temps de la portabilité (~15 jours), est-ce que l'offre Bouygues sera toujours valable ?
    • Est-ce que l'offre Bouygues ne met pas dans ses conditions "non valable pour les clients ayant été chez Bouygues dans les X derniers mois" (vérifier dans les conditions de l'offre


    Si ce n'était pas ta question, n'hésite pas à préciser.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #5140
    L'offre B&YOU est de nouveau dispo, mais jusqu'a ce soir seulement ! (viens seulement de le voir...)

    1.99€/mois pendant 1 an avec 20Go au lieu de 24.99e (et 50Go)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #5141
    Salut tout le monde,
    Je suis en galère d'internet mobile en ce moment, j'ai bouffé tout mon forfait et je m'en suis pas rendu compte. Et j'ai vu passer l'offre à 20go 1.99/mois de bouygues, sans engagement, et avec 14 jour de retractation. Du coup je me demandais si c'était jouable d'ouvrir un nouvel abonnement, et de me retracter d'ici la fin du mois quand j'aurais de nouveau mon quota d'internet orange, oubien est-ce que je vais au devant de grosses emmerdes?
    Et surtout est-ce queje serais remboursé en totalité (1.99 du premier mois + 10€ de carte sim)?

    Bisoux, merci, aplus.

  12. #5142
    Salut,

    (4) 14 jours pour changer d'avis :
    Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Vous aurez ensuite 14 jours pour nous renvoyer à vos frais l’équipement sinon il vous sera facturé. Si vous avez déjà activé vos services, nous vous facturerons vos consommations et le prorata de vos abonnements et options jusqu’à votre date de rétractation. Voir le formulaire.
    Orange ne fait pas des recharges de data pour les 10 jours restants de mars, et pour assurer juste le minimum (si ce coup-ci tu fais gaffe?)
    Le groupe flickr des Canards !

  13. #5143
    Oui, enfin à 1,99 € par mois, autant conserver l'abonnement pour l'année si on se trouve régulièrement en hors-quota avec son abonnement principal.
    Après, il y a le coût de la carte Sim, c'est sûr, mais rapporté au mois sur l'année, ça fait pas lourd non plus.

  14. #5144
    A partir du moment où tu demandes l'activation de la ligne tu renonces au délai de rétractation (ça serait un peu trop facile).

  15. #5145
    Ce n'est pas ce que je comprends de ce qui a été quoté un peu plus haut.

  16. #5146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    A partir du moment où tu demandes l'activation de la ligne tu renonces au délai de rétractation (ça serait un peu trop facile).
    Qu'est-ce qui serait trop facile ?

  17. #5147
    Bonjour les canards,
    Mon frère revient du Japon pour quelques semaines de vacances en France. Il a besoin d'une carte sim française et internet sur son téléphone.
    L'année dernière, il avait pris une carte sim Orange avec recharge internationale internet mais il avait douillé pas mal.

    Est-ce qu'un forfait Red illimité ou Byou light de 30 go sans engagement en promo serait plus approprié ?

  18. #5148
    Vu que c'est sans engagement, je dirais oui.

  19. #5149
    On vient de repasser à 25€ chez Bouygues :-/

    Y'a quoi de bien en ce moment ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5150
    Auchan Telecom, 30go à 2€/mois pendant 6 mois.
    Le temps d'attendre que Sosh refasse une promo je suppose.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #5151
    Si la vitesse d'internet assez limitée (2Mb/s) n'est pas gênante pour toi, tu peux opter pour le forfait 10€ à vie que propose Bouygues.

    Sinon, une solution de repli en attendant le retour d'offres intéressantes comme proposé au-dessus peut aussi très bien faire l'affaire, en effet.

  22. #5152
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On vient de repasser à 25€ chez Bouygues :-/

    Y'a quoi de bien en ce moment ?
    Un comparateur pas trop mal fait
    https://lebonforfait.fr/comparateur....tes&data=45000

  23. #5153
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On vient de repasser à 25€ chez Bouygues :-/

    Y'a quoi de bien en ce moment ?
    Ha ? ils m'ont envoyé un mail/sms pour me dire que mon forfait 2€ passait à 5€ sans engagement (avec les 20Go)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #5154
    hello les canards

    Des retours sur SYMA mobile ? Bien ou pas ? Car ils ont une offre pas cher actuellement https://www.symamobile.com/forfait-o...g_source=xxxxx

  25. #5155
    Salut,

    Je n'ai pas de forfait, mais un systeme de carte prépayée achetée chez le buraliste. Pas eu de soucis particuliers, le réseau est bon par chez moi (il me semble que c'est le réseau Orange).
    En revanche, je n'ai pas les MMS (donc je ne peux absolument pas récupérer le message si quelqu'un m'en envoit), et mon téléphone n'a pas les options pour régler la 3G (il manque une case dans les réglages). Du coup je n'ai jamais pu tester la data.

    Je les ai contacté deux fois par email (via la page de contact du site) je n'ai jamais eu de réponse. Donc je ne sais pas si coté SAV, en cas de soucis, tu seras bien servi. Apparemment, ils sont plus actifs sur twitter et facebook.
    Le groupe flickr des Canards !

  26. #5156
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Je n'ai pas de forfait, mais un systeme de carte prépayée achetée chez le buraliste. Pas eu de soucis particuliers, le réseau est bon par chez moi (il me semble que c'est le réseau Orange).
    En revanche, je n'ai pas les MMS (donc je ne peux absolument pas récupérer le message si quelqu'un m'en envoit), et mon téléphone n'a pas les options pour régler la 3G (il manque une case dans les réglages). Du coup je n'ai jamais pu tester la data.

    Je les ai contacté deux fois par email (via la page de contact du site) je n'ai jamais eu de réponse. Donc je ne sais pas si coté SAV, en cas de soucis, tu seras bien servi. Apparemment, ils sont plus actifs sur twitter et facebook.
    Merci de ton retour , je sais que c'est le réseau orange , le sav de toute façon c'st un peu partout pareil

  27. #5157
    Si vous voyez passer une promo chez Sosh (ou qu'il y a une offre de parrainage intéressante), faites-moi signe ! Ma promo sur le forfait Free est terminée, et je suis curieux de voir si la différence de qualité de réseau est si marquée que ce que l'on dit...

    (SFR oubliez, j'ai pour le boulot, c'est DE. LA. MERDE.)

  28. #5158
    En ce moment là c'est Bouygues qui a une offre intéressante (5€/mois pendant 12 mois pour 50go) jusqu'à vendredi.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En ce moment là c'est Bouygues qui a une offre intéressante (5€/mois pendant 12 mois pour 50go) jusqu'à vendredi.
    edit

    Je disais une connerie. Donc c'est une version non bridé en 4G.

  30. #5160
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    edit

    Je disais une connerie. Donc c'est une version non bridé en 4G.
    Bah par contre une connaissance me disait que leur réseau était complètement saturé sur Paris... Du coup bof...

Page 172 sur 179 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •