Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 179 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5361
  1. #5071
    L'idée c'est de t'inscrire à SYMA en demandant une portabilité. Puis aussitôt de te réinscrire à Free en donnant le RIO de Syma.

    Problèmes :
    - Le temps de faire tout ça, la promo Free sera peut-être expirée.
    - Quitter SYMA, ça n'a pas l'air aussi simple que de demander une portabilité chez n'importe quel autre opérateur. Il faut aussi accompagner cette démarche d'un courrier recommandé A/R, qui sera traité par un humain. Et ça éloigne encore plus les chances que la promo Free soit encore là. J'ai lu cette contrainte chez quelques clients SYMA mécontents, et aussi dans les CGV de SYMA mobile

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, ça peut être n'importe quel autre opérateur "sans engagement" que SYMA.

  2. #5072
    Le mieux, c'est que tu prennes cette offre Bouygues plutôt que ton Syma, cela te laissera ainsi le temps de voir venir d'autres offres aussi intéressantes chez d'autres opérateurs, pourquoi pas même chez Free si tu veux y revenir, sans te prendre autant la tête pour pas grand chose d'autre.

  3. #5073
    Merci, et tant pis. Mais je pense que je vais faire le deuil de mon ancien numéro et profiter de l'offre free. Ce qui m'intéresse, c'est le partage de connexion, et les 100go ne sont clairement pas de trop.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #5074
    Par contre, attention avec les 100 Go de Free, il faut être certain de la qualité de son réseau 4G chez soi, car nombreux sont ceux à avoir eu des problèmes. Rien ne sert d'avoir 100 Go si on ne peut en dépenser qu'un seul dans le mois parce que ça rame terriblement.

  5. #5075
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, attention avec les 100 Go de Free, il faut être certain de la qualité de son réseau 4G chez soi, car nombreux sont ceux à avoir eu des problèmes. Rien ne sert d'avoir 100 Go si on ne peut en dépenser qu'un seul dans le mois parce que ça rame terriblement.
    Exactement j'ai tenu 15 jours chez Free avant de reprendre une promo sosh.

  6. #5076
    Quand vous dites "chez soi", vous parlez de votre maison ? Parce que j'utilise le wifi de ma box chez moi à la place de la 4G.

  7. #5077
    Disons que si on a besoin de 100 Go, je suppose qu'il s'agit de se servir de la connexion à la place d'une box internet, donc je parlais "à la maison", mais à la limite, on s'en fiche, on peut lire "où que l'on soit" à la place si tu veux, c'est juste moins facile à évaluer la qualité de la connexion sur des lieux multiples.

  8. #5078
    Bonsoir à tous, ma femme n'est plus engagé chez Bouygues et avec le forfait Free à 1€ en ce moment on se posait la question du rachat d'un nouveau téléphone pour aller avec, la question qu'on se pose est de savoir si il vaut mieux en acheter un par exemple sur Cdiscount et de le payer direct ? ( dans ce cas comment ça se passe si dans 1 an et 2 mois par exemple la prise où on met le chargeur pour le téléphone déconne ? On renvoi chez Cdiscount ou chez le fabriquant ? En espérant que ça mette pas 3 ans pour être réglé .. ) ou d'aller en acheter un directement dans une boutique Orange ? ( Même question pour le SAV ) Merci.

  9. #5079
    Ca peut se calculer au cas par cas, mais en général, il vaut mieux souscrire à un abonnement sans engagement et acheter un téléphone nu à côté.

  10. #5080
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'ai un abonnement pro à 24€ par mois pour 5Go de 4G, Facebook/SMS/Appels illimités. Chez Proximus, en Belgique. Mon tel c'est un client qui me l'a payé parce que le mien faisait de l'écho et que ça l'emmerdait, du coup c'est pas à moi mais c'est à moi quand même.
    Mes reviews sont sur Steam.

  11. #5081
    Ah oui, mais les Belges, on va vous laisser entre vous pour parler forfait et prix des téléphones, hein.

  12. #5082
    @Dozdoz
    Acheter un téléphone nu revient souvent bien moins cher qu'un téléphone avec abonnement. Le coût du crédit inclus dans le forfait est assez élevé et cela ne te permet pas de profiter des promos en changeant d'opérateur quand bon te semble.

    Quand tu achètes un téléphone chez un marchand (évite quand même CDiscount, leur SAV laisse plus qu'à désirer), tu as la garantie d'un an vendeur et un an supplémentaire fabricant (garantie totale de 2 ans sur les produits électroniques).

    Donc si ton chargeur tombe en panne (ou ton téléphone), tu le renvoies en SAV du vendeur la première année.

    Si tu l'achètes en boutique Orange pour prendre un forfait Free, je ne vois pas l'intérêt. Va plutôt à la Fnac, Darty, Boulanger... si tu veux une boutique physique.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    @Dozdoz
    Acheter un téléphone nu revient souvent bien moins cher qu'un téléphone avec abonnement. Le coût du crédit inclus dans le forfait est assez élevé et cela ne te permet pas de profiter des promos en changeant d'opérateur quand bon te semble.

    Quand tu achètes un téléphone chez un marchand (évite quand même CDiscount, leur SAV laisse plus qu'à désirer), tu as la garantie d'un an vendeur et un an supplémentaire fabricant (garantie totale de 2 ans sur les produits électroniques).

    Donc si ton chargeur tombe en panne (ou ton téléphone), tu le renvoies en SAV du vendeur la première année.

    Si tu l'achètes en boutique Orange pour prendre un forfait Free, je ne vois pas l'intérêt. Va plutôt à la Fnac, Darty, Boulanger... si tu veux une boutique physique.
    J'aurais pas dit mieux super!

  14. #5084
    5euros à vie chez red via showroom privée, pas mal

  15. #5085
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    5euros à vie chez red via showroom privée, pas mal

  16. #5086
    Petite question à 2 centimes :
    Mon forfait de téléphone est au nom de mon père à la maison X.
    Si à la prochaine promos sosh je prend un forfait en promo avec transfert de numéros à la même adresse mais à mon nom c'est possible ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #5087
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Petite question à 2 centimes :
    Mon forfait de téléphone est au nom de mon père à la maison X.
    Si à la prochaine promos sosh je prend un forfait en promo avec transfert de numéros à la même adresse mais à mon nom c'est possible ?
    Je pense, tu as juste besoin du n° de téléphone et du code RIO que tu reçois pas SMS sur simple appel.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #5088
    Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, les membres d'une même famille, logeant au même endroit, ont souvent chacun leur abonnement propre sans que ça ne pose de soucis.

  19. #5089
    Des canard abonnés chez SFR sur Chartres? ça fait 2 jours que ma copine a de gros soucis avec SFR, le réseau est manifestement dans les choux là-bas.

    Quand j'appelle; pas de tonalité/sonnerie, puis je tombe directement sur le répondeur, le répondeur est même parfois un peu tronqué au début et ça coupe en plein appel.

  20. #5090
    Yep, y a eu pas mal de soucis ces 2 derniers jours en interne chez SFR (SFR pro comme particulier) sur certains départements (60, 67, 68 pour les mobiles) et sur les fixes à cause d'interco foireuses.

  21. #5091
    Juste le weekend où on doit s'organiser...
    Impossible de la contacter depuis 2 jours...

    Je vais la parrainer chez Sosh, s'il y a toujours des ristournes en cours.

  22. #5092
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Juste le weekend où on doit s'organiser...
    Impossible de la contacter depuis 2 jours...

    Je vais la parrainer chez Sosh, s'il y a toujours des ristournes en cours.
    Vire-la de facebook.

  23. #5093
    C'est vraiment la merde avec SFR là.

    Je tombe soit directement sur le répondeur, et plus ce n'est plus le sien mais celui par défaut de SFR.
    Et juste après je retente, ça sonne dans le vide puis plus rien, pas de sonnerie, pas de répondeur.

    Là je commence à être très énervé par rapport à eux, SFR descend (il va falloir creuser avec une pelle) encore dans mon estime.

  24. #5094
    Parmis les Sosh, B&You et autres Red, les moins cher et en permanente promo, le(s)quel(s) propose(nt) des conditions intéressantes lors de déplacement à l'étranger?

    Là avec Sosh, la totalité de mon forfait est utilisable dans toute l'Europe mais la promo s'arrete en mars et du coup je cherche quelque chose dans le même genre. Pas besoin de 40go mais quand je vois que sur le forfait de madame c'est que 1go en UE ca fait léger je trouve.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5095
    Free.

    Non, je rigole, ça serait con d'avoir un meilleur réseau en itinérance à l'étranger que chez soi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5096
    J'étais chez Sosh pendant un an, aucun soucis, bon débit 4G en Suède, UK, Suisse, Espagne.

    Je suis passé chez B&You suite à la fin de la promo mais je ne l'ai pas encore tester. La Suisse n'est pas comprise à priori dans mon forfait.

    Free à l'étranger, c'est de mémoire que de la 3G.

  27. #5097
    A leur décharge, il n'est pas certain que la 4G soit vraiment développée dans d'autres pays hors Europe et US (et encore).
    Reste que 25Go de data pour une utilisation en Algérie par exemple, même en 3G, ça peut faire un petit carton par rapport à ce qui est proposé par la concurrence.
    Par contre, il vaut mieux éviter de dépasser le forfait.

  28. #5098
    Free à l'étranger, c'était de la 3G quand je l'utilisais ... en tout cas au RU.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #5099
    Bah Sosh je l'avais en 4G en Suisse et en Italie, enfin c'est ce qu'il y avait marqué sur le téléphone.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #5100
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Parmis les Sosh, B&You et autres Red, les moins cher et en permanente promo, le(s)quel(s) propose(nt) des conditions intéressantes lors de déplacement à l'étranger?

    Là avec Sosh, la totalité de mon forfait est utilisable dans toute l'Europe mais la promo s'arrete en mars et du coup je cherche quelque chose dans le même genre. Pas besoin de 40go mais quand je vois que sur le forfait de madame c'est que 1go en UE ca fait léger je trouve.
    Pour rappel, depuis juin 2017, on n'est plus considéré comme en itinérance lorsqu'on utilise notre forfait national en Europe : ta consommation appels / SMS/MMS / internet est faite comme si tu étais en France (sauf exceptions qui varient selon les opérateurs : Andorre, Liechtenstein... ; attention, je crois que la Suisse est exclue).

    J'ai peut-être mal compris ton besoin, qui serait pour l'étranger hors Europe et/ou pour avoir un très gros quota de data (les fournisseurs peuvent mettre un quota à l'étranger malgré la disparition de l'itinérance), et dans ce cas, mea culpa.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 170 sur 179 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •