Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 179 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5361
  1. #5041
    Pas louche, ils font en sorte de te garder.
    Il y a 1 an j'ai eu la pérennisation du "20 Go, tout illimité = 4 €" de RED.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #5042
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Tiens, BT me pérennise le forfait 50 Go à 10€ "sans condition de durée" "sans engagement" "vous n'avez rien à faire".

    C'est louche ...

    SMS reçu à l'instant.
    Ah punaise si je pouvais le recevoir celui-là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5043
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Tiens, BT me pérennise le forfait 50 Go à 10€ "sans condition de durée" "sans engagement" "vous n'avez rien à faire".

    C'est louche ...

    SMS reçu à l'instant.
    Pareil.

  4. #5044
    Moi, je n'avais rien eu sur mon forfait à 3,99 €, même pas simplement un passage à l'offre à 9,99 €.
    Du coup, je suis parti chez la concurrence, on verra s'il feront mieux pour tenter de me conserver si je reviens un jour chez eux (ce qui n'est pas impossible, je n'y étais pas trop mal).

  5. #5045
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pas louche, ils font en sorte de te garder.
    Il y a 1 an j'ai eu la pérennisation du "20 Go, tout illimité = 4 €" de RED.
    C'était pas un ancien forfait Virgin ?

  6. #5046
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'était pas un ancien forfait Virgin ?
    Non, je crois même que j'avais justement fait une portabilité Virgin -> Red lorsqu'ils avaient sorti ce forfait, en "offre promo pour 1 an"....qui est devenue définitive.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #5047
    Oui, c'est ça, ma femme a fait pareil. Je pense que vous avez bien de la chance, parce que c'était des circonstances exceptionnelles.

    En général, en dessous de 10 euros, les forfaits sont assez minables. Il y a des promos qui durent un an, mais je n'aime pas le concept de changer d'opérateur tous les ans.

    Bref, pour 10 euros, on a du 30Go, du 50Go ou que sais-je chez tous les opérateurs.
    Par contre, en dessous de 10 euros, on tombe tout de suite à quelques centaines de mégas, au mieux.

  8. #5048
    L'offre 40Go pour 10€/mois (au lieu de 25€) est revenue depuis une semaine chez Sosh (jusqu'au 11 décembre), il faut utiliser le code CLOCHE.
    Finalement déçu par la couverture SFR chez moi : 4G souvent limitée à 1 barre et même, qui passe même au EDGE dans certaines pièces au boulot, pourtant je bosse au milieu du campus de Bordeaux/Pessac et j'habite à 50m d'une boutique SFR.

    Du coup je tente, SIM reçue aujourd'hui, plus qu'à attendre le portage du numéro.

  9. #5049
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait des retours concernant Cdiscount mobile ? Y'a une offre à 1€ par mois pendant 6 mois pour 40Go en 4G.

    En vous remerciant.

  10. #5050
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    L'offre 40Go pour 10€/mois (au lieu de 25€) est revenue depuis une semaine chez Sosh (jusqu'au 11 décembre), il faut utiliser le code CLOCHE.
    Finalement déçu par la couverture SFR chez moi : 4G souvent limitée à 1 barre et même, qui passe même au EDGE dans certaines pièces au boulot, pourtant je bosse au milieu du campus de Bordeaux/Pessac et j'habite à 50m d'une boutique SFR.

    Du coup je tente, SIM reçue aujourd'hui, plus qu'à attendre le portage du numéro.
    Vais me prendre ce forfait aussi , car un peu marre de free avec des débits très très variable et une couverture pas top top (j'habite la campagne mais proche de la ville)
    Ne connaissant pas orange , j'ai jamais été client chez eux , on verra
    free c'est pas cher , j'avais choppé une vente privée à 2.99 € 100 Go /mois pendant 1 an mais au final :

    1) j'ai pas besoin d'un forfait pareil
    2) ça rame bien par moment
    Dernière modification par marsu ; 01/12/2017 à 10h07.

  11. #5051
    https://www.dealabs.com/bons-plans/n...-un-an-1125342

    Pour 0,99 ça rame mais c'est moins cher que pas cher.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  12. #5052
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  13. #5053
    Dites, je suis déjà chez free mobile (19,99) mais j'ai souscris l'offre cheaté à 1€ en plus parce que perso j'ai aucun problème de couverture avec eux et que sur le marché actuellement c'est clairement la meilleure offre.

    J'attends de recevoir ma nouvelle SIM et je pourrais tranquillement résilier mon abonnement actuel chez eux à 20 balles ? Parce que j'ai l'impression que dans le sens inverse (résilier avant et souscrire à la nouvelle offre) ce n'est pas possible. Le seul problème en fait est que je DOIS changer de numéro...

    Des canards pour me confirmer ça ?

  14. #5054
    "Petite astuce comme toujours avec les offres promos de Free :

    - Pour ceux qui ont été bénéficié d'une offre promo chez Free dans les 13 derniers mois : il suffit de souscrire avec une autre adresse mail et un autre compte ou carte bancaire utilisée précédemment chez eux !!! (lorsque vous voulez utiliser la carte bancaire à la place du compte bancaire lors de la saisie du moyen de paiement, le lien est grisé et discret à l'étape 3 de souscription)

    - Pour ceux qui sont actuellement chez Free : faite rapidement une double portabilité avec un opérateur tiers (je conseille Syma Mobile ici qui est gratuit et rapide). Puis la portabilité terminée, vous souscrivez l'offre avec votre RIO fraichement demandé au 3179 dès l'activation de la ligne et vous utilisez "l'astuce" juste au dessus. Sachez que même si il annoncent la date butoire du 06 décembre, on sait tous qu'elle sera prolongée une ou deux fois alors ne perdez pas de temps !!!

    Sachez également que pour savoir si vous êtes éligible ou si vous n'êtes pas repéré par Free, il suffit de faire une tentative de souscription et vous aurez DIRECTEMENT la réponse après avoir saisie vos données bancaires AVANT de payer la commande de 10.99 euros (carte sim 10euros + 1er mois de forfait 0.99 euros).

    Enfin si vous avez utilisez un compte bancaire X chez eux lors d'une ancienne souscription, vous pouvez utiliser la carte bancaire Y qui est attaché A CE MÊME COMPTE BANCAIRE ou inversement"

  15. #5055
    Pourquoi on n'a pas acces au offre téléphone via cette vente-privé?

  16. #5056
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    "Petite astuce comme toujours avec les offres promos de Free :

    - Pour ceux qui ont été bénéficié d'une offre promo chez Free dans les 13 derniers mois : il suffit de souscrire avec une autre adresse mail et un autre compte ou carte bancaire utilisée précédemment chez eux !!! (lorsque vous voulez utiliser la carte bancaire à la place du compte bancaire lors de la saisie du moyen de paiement, le lien est grisé et discret à l'étape 3 de souscription)

    - Pour ceux qui sont actuellement chez Free : faite rapidement une double portabilité avec un opérateur tiers (je conseille Syma Mobile ici qui est gratuit et rapide). Puis la portabilité terminée, vous souscrivez l'offre avec votre RIO fraichement demandé au 3179 dès l'activation de la ligne et vous utilisez "l'astuce" juste au dessus. Sachez que même si il annoncent la date butoire du 06 décembre, on sait tous qu'elle sera prolongée une ou deux fois alors ne perdez pas de temps !!!

    Sachez également que pour savoir si vous êtes éligible ou si vous n'êtes pas repéré par Free, il suffit de faire une tentative de souscription et vous aurez DIRECTEMENT la réponse après avoir saisie vos données bancaires AVANT de payer la commande de 10.99 euros (carte sim 10euros + 1er mois de forfait 0.99 euros).

    Enfin si vous avez utilisez un compte bancaire X chez eux lors d'une ancienne souscription, vous pouvez utiliser la carte bancaire Y qui est attaché A CE MÊME COMPTE BANCAIRE ou inversement"
    A priori j'ai pas eu de soucis, je suppose qu'ils me contacteront si il y a quoique ce soit mais tout s'est bien déroulé de mon coté. J'ai juste zappé la portabilité pour éviter des manips trop fastidieuses...

    Mais merci pour les infos !!!

  17. #5057
    Tiens donc, je tente aujourd'hui d'ouvrir une ligne B&U à 2.99/mois, et là, paf, au moment de soucrire, je vois le bon nom, mais 24.99/mois et 1€ de carte sim ...
    Je suis méfiance !

    Des gens ont déjà souscrit ? vous avez quoi à l'affichage ? moi j'ai souvenir de 2.99€/mois et 10€ de sim !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #5058
    C’était juste dans le lien de Freakazoid

    Du coup je l'ai fait aussi, j'avais déjà eu ce même forfait par l'offre vente privée au mois de mars, la première fois j'avais lié ma carte et là mon rib, aucun soucis.
    Ça va faire du bien 100go de plus, vu mon adsl64k...

  19. #5059
    @Wingi
    Je viens de souscrire, pas de soucis c’est 2,99€ par mois pendant 12 mois.
    Ça remplace mon forfait Sosh à 10euros qui vient d’arriver à échéance

  20. #5060
    Mon sosh à 9.99 va arriver au bout, comme tous les ans je vais donc passer pour quelques jours chez un autre opérateur pour revenir chez sosh avec un forfait en promo à 9.99 (le réseau Orange est le seul valable chez moi).
    ils sont relou à pas vouloir prolonger leurs offres sans résiliation/réabonnement

  21. #5061
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mon sosh à 9.99 va arriver au bout, comme tous les ans je vais donc passer pour quelques jours chez un autre opérateur pour revenir chez sosh avec un forfait en promo à 9.99 (le réseau Orange est le seul valable chez moi).
    ils sont relou à pas vouloir prolonger leurs offres sans résiliation/réabonnement
    T'en es content de sosh ? J'ai demandé ma portabilité de numéro free chez eux pour début 2018

  22. #5062

  23. #5063
    J'ai pas essayé Bouygues, mais dans la salle de pause du boulot ça donne vers midi :
    Free : 2 barres H+ ou 1 barre 4G : 500 kbps
    Red/SFR : 2 barres 4G : 3-4Mbps
    Sosh/Orange : 3 barres 4G : 50Mbps

    Dans ma cuisine (endroit qui capte le moins bien chez moi) :
    Free : 1 barre H+ ou Edge... débit Max testé à 90kbps.
    Red/SFR : Oscille entre 1 barre 4G et 1 barre H+ avec des passages par du 'aucun réseau' (et même une fois du GRPS) alors que j'habite à 50m d'une boutique SFR. Débit entre rien du tout et 2 Mbps
    Sosh/Orange : oscille entre 1 et 2 barres 4G : 12Mbps

    Bon ma femme et le fiston sont chez Bouygues et en sont très contents.

  24. #5064
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ai pas essayé Bouygues, mais dans la salle de pause du boulot ça donne vers midi :
    Free : 2 barres H+ ou 1 barre 4G : 500 kbps
    Red/SFR : 2 barres 4G : 3-4Mbps
    Sosh/Orange : 3 barres 4G : 50Mbps

    Dans ma cuisine (endroit qui capte le moins bien chez moi) :
    Free : 1 barre H+ ou Edge... débit Max testé à 90kbps.
    Red/SFR : Oscille entre 1 barre 4G et 1 barre H+ avec des passages par du 'aucun réseau' (et même une fois du GRPS) alors que j'habite à 50m d'une boutique SFR. Débit entre rien du tout et 2 Mbps
    Sosh/Orange : oscille entre 1 et 2 barres 4G : 12Mbps

    Bon ma femme et le fiston sont chez Bouygues et en sont très contents.
    ok , de mon côté au boulot , métropole du Grand Nancy donc en ville

    Free passe pas bien je suis sur du H et H+ au mieux, c'est sans doute lié au bâtiment en lui même car dehors ça passe bien en 4G
    à la maison 2 à 3 barres en 4G ( j'habite à la campagne) le débit est plutôt correct mais parfois ça descend gravos
    SFR , passait pas trop mal
    Orange : j’ai déjà reçu ma carte SIM et activer celle ci ( au passage d'une simplicité euh.... d'un bordel sans nom bravo les mecs ) avec le numéro provisoire ( portabilité début 2018 pour moi) . je captais 4 barres en 4 G

    Bouygues : jamais testé depuis des années que je suis partir de chez eux ; j’ai la rancune tenace
    Dernière modification par marsu ; 06/12/2017 à 09h51.

  25. #5065
    C'est quand même un peu dommage de ne pas avoir la comparaison avec le réseau Bouygues, car c'est clairement celui qui pourrait peut-être tenir la distance avec celui d'Orange, du coup y'a forcément pas photo entre les trois opérateurs testés.

  26. #5066
    Je suis pas vraiment dans un trou perdu, j'habite en banlieue bordelaise (Gradignan) et mon boulot est au milieu du campus universitaire (Pessac). Je trouve vraiment dommage que 2 des 4 opérateurs aient des débits ridicules et surtout une stabilité inexistante dans une ville de 25.000 habitants faisant partie d'une agglomération de 750.000 habitants.

    Le 3eme opérateur testé lui, allie stabilité et débit (j'ai mieux chez Orange en 4G que chez Free en VDSL2+ )
    A priori Bouygues c'est à peu près le même niveau qu'Orange, voire un peu mieux selon les zones.
    Le plus drôle étant quand après ma résiliation de chez SFR j'ai reçu leur mail vantant leur passage en N°1 de la qualité de l'Internet Mobile, ben pas sur Bordeaux en tout cas.

  27. #5067
    Hello


    offre NRJ Mobile https://www.showroomprive.com/ficheP...roduit=8190477
    vente privée : 1.99€ pendant 6 mois pour 50 Go , après je ne sais pas ce que vaut cet opérateur

  28. #5068
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Hello


    offre NRJ Mobile https://www.showroomprive.com/ficheP...roduit=8190477
    vente privée : 1.99€ pendant 6 mois pour 50 Go , après je ne sais pas ce que vaut cet opérateur
    Attention, réduction à partir de la deuxième facture…
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #5069
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Attention, réduction à partir de la deuxième facture…
    j'avais pas fait attention , merci d'avoir précisé

  30. #5070
    Dîtes-moi donc, je suis chez Free, j'ai depuis sa sortie le forfait à 2€.
    J'aimerai bien prendre le forfait en promotion (et me trouver un smartphone à l'occasion) mais je voudrais garder mon numéro, comment faire ? Deltron0 en parle mais je n'ai pas bien compris. Quand je veux souscrire à l'offre en mettant le RIO il me dit "Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un RIO Free Mobile. ".
    Je ne me suis jamais soucié de forfaits ni de téléphone auparavant, celui à 2€ on l'a même souscrit pour moi par des gens désespérés que j'achète encore des recharges à carte dans les tabacs.
    Merci!

    Edit : En fait c'est le moyen de faire la portabilité avec Syma que je ne comprends pas, si quelqu'un saurait m'expliquer?
    Dernière modification par Epervier ; 08/12/2017 à 16h50.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Page 169 sur 179 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •