Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 179 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5361
  1. #4891
    En fait, à partir de juin, si tu es en Europe, pour les appels/sms c'est comme si tu étais en France (si tu as des appels illimités, ils sont illimités, etc). Pour la data, c'est un peu plus spécifique et ça évolue dans le temps, je te laisse voir la littérature à ce sujet si ça t'intéresse.
    Par contre, dans ce cadre, ça devient facile de prendre le forfait le moins cher d'Europe pour l'appliquer chez soi, du coup, pour éviter cela, il y a une sorte de bon usage qui a été mis en place : si tu utilises plus souvent ton forfait à l'international qu'au national, c'est que tu le détournes de son usage premier, et du coup, on t'assassine.

    Donc, oui, tu peux avoir ce forfait, mais il faut pouvoir justifier d'une utilisation raisonnable en France pour pouvoir l'utiliser à l'étranger, ce qui ne semble pas rentrer dans ton fonctionnement ...
    Désolé
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #4892
    Ah mais oui, j'avais oublie ce changement dans les frais de roaming.
    Benh, alors, autant prendre le forfait a 2 euros chez prixtel, ce qui me permet de conserver mon numero, et d'etre "appelable" par ceux aui pourraient avoir ce numero.
    (je dis prixtel au pif, juste parce que 2 euros, c'est pas beaucoup lol)

  3. #4893
    C'est ce que je fais, j'ai mon ancien numéro justement chez Prixtel (à 1 euros, avant c'était 0 .. )
    Ça me sert de secours et de numéro poubelle
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #4894
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Par contre, dans ce cadre, ça devient facile de prendre le forfait le moins cher d'Europe pour l'appliquer chez soi, du coup, pour éviter cela, il y a une sorte de bon usage qui a été mis en place : si tu utilises plus souvent ton forfait à l'international qu'au national, c'est que tu le détournes de son usage premier, et du coup, on t'assassine.

    Donc, oui, tu peux avoir ce forfait, mais il faut pouvoir justifier d'une utilisation raisonnable en France pour pouvoir l'utiliser à l'étranger, ce qui ne semble pas rentrer dans ton fonctionnement ...
    Désolé
    C'est écrit nulle part sur le site de Prixtel ni dans le guide tarifaire... Ou j'ai mal cherché ?
    Y a un flou de fou chez les opérateurs là-dessus, c'est dingue...

    Genre Sosh avec le forfait à 5€ t'as les SMS illimités vers/depuis les DOM, et y a aucune info sur le fait d'être souvent en France...
    Oui je suis toujours sur mon histoire de Guyane et ça me casse les c*******...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #4895
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est écrit nulle part sur le site de Prixtel ni dans le guide tarifaire... Ou j'ai mal cherché ?
    Y a un flou de fou chez les opérateurs là-dessus, c'est dingue...

    Genre Sosh avec le forfait à 5€ t'as les SMS illimités vers/depuis les DOM, et y a aucune info sur le fait d'être souvent en France...
    Oui je suis toujours sur mon histoire de Guyane et ça me casse les c*******...
    C'est dans les CGV.

  6. #4896
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est dans les CGV.
    Je les ai bien épluchées et j'ai rien trouvé... Mais je peux me tromper. Tu parles bien de ce fichier ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #4897
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je les ai bien épluchées et j'ai rien trouvé... Mais je peux me tromper. Tu parles bien de ce fichier ?
    Ça y ressemble.

  8. #4898
    Y a rien dedans... Et les conseillers répondent pas, évidemment...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #4899
    J'ai vu ça aussi sur les articles concernant le roaming, exemple du ptit Français qui travaille en Allemagne et qui va se faire dégommer car utilisation principale en Allemagne, avec forfait Fr.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #4900
    Demain, SFR devrait changer de nom pour apporter un côté international, du genre Altice France (je doute que Drahi Telecom vous fasse rêver )

    Des idées ?

  11. #4901
    Sir ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #4902
    Société Française du Radiotéléphone ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4903
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Demain, SFR devrait changer de nom pour apporter un côté international, du genre Altice France (je doute que Drahi Telecom vous fasse rêver )

    Des idées ?
    Infocomp ? EBM ? DataTel ? WorldSat Communications ? ZetaTech ?

    Plus sérieusement, faudrait faire un sondage en ligne, pour que les gens votent pour Redy McRedFace

    Vraiment plus sérieusement : pinaise, pas Altice France, on dirait un truc ringard des années 80, genre vieille SSII qui emploie plus de bureaucrates que d'ingé et de techos.
    Ha, mais du coup ça irait bien

    Bon, pour être totalement sérieux : ils ont pas embauché un cabinet/une équipe de comm-marketing pour ça ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4904
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Infocomp ? EBM ? DataTel ? WorldSat Communications ? ZetaTech ?

    Plus sérieusement, faudrait faire un sondage en ligne, pour que les gens votent pour Redy McRedFace

    Vraiment plus sérieusement : pinaise, pas Altice France, on dirait un truc ringard des années 80, genre vieille SSII qui emploie plus de bureaucrates que d'ingé et de techos.
    Ha, mais du coup ça irait bien

    Bon, pour être totalement sérieux : ils ont pas embauché un cabinet/une équipe de comm-marketing pour ça ?
    Le truc c'est que le groupe Altice doit renommer portugal telecom / hot (israel) / SFR / les filiale USA, etc.... Pour faire un truc cohérent.

  15. #4905
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le truc c'est que le groupe Altice doit renommer portugal telecom / hot (israel) / SFR / les filiale USA, etc.... Pour faire un truc cohérent.
    Le truc c'est que trouver un nom plus sympa que Altice ne devrait pas être dur Cf FT -> Orange. Mais après ça dépend tellement de l'image que la marque veut se donner que c'est dur pour un simple quidam de donner son avis...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4906
    Yop, quelqu'un qui aurait envie de me parrainer pour souscrire un forfait chez SHOSH ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4907
    Bon ben Altice, tout court j'attends le logo maintenant (un A en forme de chemin)

  18. #4908
    Et du coup, on aura Altice TV, Altice Sport et Altice RMC ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #4909
    Retour de la promo Sosh à 10 euros pendant 1 an au lieu de 25 euros avec le code SUPER (pour les nouveaux clients uniquement)

    via https://www.mac4ever.com/actu/121763...go-a-9-99-mois

  20. #4910
    BT fait un forfait illimité + 20 Go de data à 2€/mois : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale valable 1 an, puis gare à la bascule sur le forfait 50 Go à 25€/mois ...

    Par contre ils abusent un peu des promos là : madame a eu en mars/avril, de tête le forfait 20 Go à 3€/mois, réévalué depuis à 50Go, j'ai pris un forfait 50 Go à 10€/mois genre avril/mai et là, ils sortent un 20 Go à 2€ ...
    C'est con à dire, mais à un moment, faut se calmer sur les promos, on peut pas toutes les prendre !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #4911
    Ça me dirait bien de changer contre mon forfait sfr 10€ à vie pour 20Go, mais au boulot BT ne capte pas

  22. #4912
    Mon Forfait Sosh va expiré le 02 Juillet (du moins repasser à son prix normal 15€ -> 25€)

    Sachant que demain, le roaming disparaît, je présume qu'ils vont sortir des offres un peu partout?
    Il faut que je change rapidement ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #4913
    BT 2 € ça te plaisait pas ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #4914
    Je l'ai vu, apres l'offre est sur 1Go en Europe, je sais pas trop comment ça va tourner demain, je me méfie des Offres actuelles, qui vont sans doute changer dans les spécifications du roaming (ce qui m'importe le plus, étant souvent en ballade à l'étranger)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #4915
    Ah bah tiens, pour cette histoire de fin du roaming, je ne savais pas. Je suis chez RED, et j pars dans 1 mois en Espagne pour 3 jours. J'avais souscrit une option à 10 € pour avoir 500 Mo utilisables depuis là-bas.
    Du coup, je peux demander à ce que ça soit annulé, car je n'ai rien à payer ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #4916
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah bah tiens, pour cette histoire de fin du roaming, je ne savais pas. Je suis chez RED, et j pars dans 1 mois en Espagne pour 3 jours. J'avais souscrit une option à 10 € pour avoir 500 Mo utilisables depuis là-bas.
    Du coup, je peux demander à ce que ça soit annulé, car je n'ai rien à payer ?
    oui tu peux voir à l'annuler, car ça sera décompté de ta data directement (plus de Go/ans ou de 35jours)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #4917
    Reçu hier de la part de BT :

    Bonne nouvelle ! Depuis le 29/05, votre forfait s'est enrichi des appels et SMS illimités et de 10 Go/mois (sur vos 50 Go/mois inclus) depuis l'Europe et les DOM, à utiliser comme en France métrop. 365 jrs/an ! Vous projetez un voyage à l'étranger ? Découvrez nos conseils sur http://po.st/BTvoyage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4918
    la fin du Roaming!
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #4919
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    la fin du Roaming!
    En UE
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #4920
    Ha mince, moi qui voulait partir au Swaziland cet été
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 164 sur 179 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •