Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 179 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5361
  1. #4861
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    50 Go sur 2 ans, mais 10€ sur 1 ? ou 10€ sur 2 ?
    Je ne pense pas que ça change, ça.

  2. #4862
    Vous conseillez quel routeur 4G pour le forfait free (qui soit compatible avec une antenne externe)?

    Merci

  3. #4863
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Vous conseillez quel routeur 4G pour le forfait free (qui soit compatible avec une antenne externe)?

    Merci
    J'ai testé TP-Link Routeur Mobile 4G LTE et je n'ai franchement pas été convaincu. D'une part on a pas 2 cartes sim chez free (ce qui est fort dommage) et donc faut switcher, d'autre part je n'ai pas trouvé les débits ouf pour ma part, donc l'investissement n'était, pour moi, pas assez intéressant. Le produit reste néanmoins intéressant et c'est le moins cher que j'ai trouvé.

  4. #4864
    Merci.

    Tu avais une antenne externe en plus?

  5. #4865
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Merci.

    Tu avais une antenne externe en plus?
    Non pas d'antenne externe mais effectivement j'avais ouï dire que cela pouvait améliorer les choses. Bref pour le moment mon tel en mode modem me suffit amplement.

  6. #4866
    Disons que je prends free uniquement pour internet mais mon téléphone reste chez bouygues pour le forfait européen. Je ne peux pas l'utiliser en modem.

    (internet 2 mega de honte par orange sinon)

  7. #4867
    Hello,
    Mon forfait B&You vient de bondir de 4€ à 25€ et du coup, je regardais pour aller vers un autre opérateur. Il y a des offres en ce moment ?
    Merci !

  8. #4868

  9. #4869
    bonsoir, je suis passé du forfait 20go à 100go chez sfr red, la ligne devrai s'activer demain et je me demandais es ce que je vais conserver le même numéro ou ai-je besoin d'un code RIO ?

  10. #4870
    Perso pour le routeur j'ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199785.html

    Pas déçu, mais je triche, je vois l'antenne de ma fenêtre dans la rue d'en face.

  11. #4871
    Allez, je partage ici ce qui sera sans doute une future LDJ :

    Comme mon offre BT (4€) se finissait, j'ai fait une porta vers l'offre Sosh à 10€, la veille de l'offre free à 3€ ...
    Du coup, j'ai ouvert une nouvelle ligne free pour tester le réseau, et je m'en mords un peu les doigts : le réseau Free est excellent, c'est juste que j'y suis jamais. Y'a bien des antennes par chez moi, mais pour une raison inconnue, j'accroche toujours du Orange et de la H+ dégueulasse.
    Du coup, je suis toujours sur mon forfait Sosh, et j'ai gardé le forfait free en prévision de mon déplacement de 3J au RU (ce WE).

    Maintenant, je me pose la question : est-ce que free va pas m'emmerder avec mes 3J à utiliser le réseau et à appeler gratos depuis le RU alors que mon activité FR est famélique ?

    Lancez les paris :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #4872
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Perso pour le routeur j'ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199785.html

    Pas déçu, mais je triche, je vois l'antenne de ma fenêtre dans la rue d'en face.
    Je teste avec mon téléphone et si ça passe bien, je prends le tien plus antenne externe.

  13. #4873
    Je reviens vers vous avec mon histoire de Guyane : vous auriez pas un forfait qui permette d'envoyer des SMS illimités depuis/vers la Guyane ? Là j'ai une option chez B&You à 13€ par mois pour ça + 1h d'appel mais je peux l'utiliser que deux mois dans l'année...
    Le forfait Free à 20€ le permet mais ils bloquent si on reste trop longtemps sur place (ce qui est mon cas...).

    Ca peut paraître cher mais au vu des forfaits en Guyane, ce n'est pas grand chose... C'est juste du foutage de gueule, chez Orange Caraïbes par exemple vous avez 100 SMS, 1h d'appel et 50 Mo de 3G pour... 13€...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #4874
    Chuis sûr que y'a moyen d'organiser une rotation de cartes SIM entre plusieurs abonnés, en se les envoyant par courrier (2 mois en Guyane, 10 en métropole, il te faut donc 5 complices)
    Sinon, en effet, je ne vois pas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4875
    Haha !
    C'est moi ou Red de SFR le propose à 1€/mois ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/ ??
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #4876
    Beh, faut se taper les CGV, mais ça a l'air d'être comme n'importe quel forfait "métropole" : c'est fait pour la France, donc doit y avoir quelque part une mention comme quoi faut pas sortir trop souvent/longtemps des frontières pour avoir droit au forfait de base (qui porte l'option International).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4877
    Je me les suis tapées et je n'ai pas lu de limitation. Je vais tenter je crois, pas bien le choix de toute façon... :/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #4878
    Et tu as pensé sinon à WhatsApp plutôt que la téléphonie/SMS classiques ?

  19. #4879
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et tu as pensé sinon à WhatsApp plutôt que la téléphonie/SMS classiques ?

    Darknet, objet de satan !!!

  20. #4880
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et tu as pensé sinon à WhatsApp plutôt que la téléphonie/SMS classiques ?
    Oui bien-sûr mais ça ne répond pas à mon usage (la couverture 3G est minable et un forfait avec 3/4G sur place est hors de prix donc retour forcé aux SMS...). Au moins la DGSI sera contente de lire mes messages.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #4881
    Bah oui mais en même temps tu aides pas les opérateurs avec ta localisation

  22. #4882
    Moui... Le forfait Red 15€ inclut les DOM (à l'année ?).. Et avec la fin du roaming au 15 juin, y aura ptet moyen... Mais y a des conditions restrictives lourdes... Cf SFR...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #4883
    Qui qui serait volontaire pour me parrainer sur SFR Red ? Je crois que c'est un mois d'abo offert pour le parrain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4884
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est que quelqu'un qui est client RED mobile ?

  25. #4885
    Je crois bien, ouais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4886
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je crois bien, ouais.
    Tant pis.

  27. #4887
    J'ai Red, je veux bien parrainer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #4888
    Bouygues : la data est passé de 20 à 50Go mais la vitesse à été divisé par 4 (ou plus)

  29. #4889
    Free illimité + routeur 4g. Je cautionne. Je suis passé de 150ko/s avec orange ADSL de chie à 2.5Mo/s. Et je n'ai pas encore installé d'antenne externe.

  30. #4890
    Hello,

    J'habite depuis peu a l'etranger (zone UE).
    J'ai un tel avec numero local, mais j'aurai souhaiter ne pas perdre mon ancien num francais, et donc garder un abonnement, petit prix bien sur puisqu'il ne va pas beaucoup servir, mais un peu quand meme.
    J'ai actuellement un forfait SFR.

    J'ai vu sur le site de prixtel qu'ils proposent un forfait a 10 euros :
    Vous voyagez ? Restez connecté depuis les zones Europe et DOM sans frais supplémentaires (appels, SMS/MMS, Internet)
    https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-complet/

    Ca m'etonne un peu, pour ce prix j'ai un tel avec lequel je peux appeler la France en illimite ???
    Pour ce montant, vous profitez depuis la France, l'Europe et les DOM de :

    Appels illimités vers fixes et mobiles de France
    SMS/MMS illimités vers France
    Internet 4G : 3 Go en France, Europe et DOM


    Je sais que ca a l'air clairement ecrit, mais ca m'etonne, d'habitude c'est carrement cher non ce genre de forfait ?

    Des avis ?

Page 163 sur 179 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •