Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 103 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3063
  1. #3031
    Ca change quoi exactement de jouer en FUMA ?(j ai mis du temps a comprendre ce terme, merci le post un peu plus haut )

    J ai touche aucun réglage, donc je joue par défaut, quels sont les réglages a modifier du coup ?
    Et ca se passe comment sur le jeu en ligne ?

  2. #3032
    Perso j'ai essayé le FUMA en Master League mais c'est vraiment trop hardcore.
    Du coup ça perd en réalisme en solo je trouve; la moindre passe devient un calvaire.
    Je sais plus exactement quels sont mes réglages mais du moment ou je trouve l'IA correcte et ou je prends du plaisir je reste comme ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3033
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca change quoi exactement de jouer en FUMA ?(j ai mis du temps a comprendre ce terme, merci le post un peu plus haut )

    J ai touche aucun réglage, donc je joue par défaut, quels sont les réglages a modifier du coup ?
    Et ca se passe comment sur le jeu en ligne ?
    Désolé mais vu tes posts précédents si tu tiens vraiment à tester le FUMA tu vas péter une durite.

  4. #3034
    Merci pour les retours les canards, mais du coup, pour me faire une meilleure idée, le mieux serait un test "grandeur nature", il y a des démos de disponible?

  5. #3035
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Merci pour les retours les canards, mais du coup, pour me faire une meilleure idée, le mieux serait un test "grandeur nature", il y a des démos de disponible?
    Oui pour les deux jeux. Origin pour Fifa et Steam pour PES.

  6. #3036
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca change quoi exactement de jouer en FUMA ?(j ai mis du temps a comprendre ce terme, merci le post un peu plus haut )
    C'est simple : quand tu configures en FUMA, tu mets tout en manuel. Ça veut dire que tu dois gérer toi-même la direction que tu donnes aux passes (au sol et en profondeur) et aux tirs, ainsi que la puissance que tu leurs imprimes. Tu désactives toute l'assistance que t'impose l'ordi au départ. Ça signifie plus concrètement que tu as la totale maîtrise de la balle. C'est donc compliqué à gérer au départ, mais ça t'offre beaucoup plus de libertés par la suite. La seule chose que nous ne mettons pas tous en manuel, ce sont les passes en profondeur. On se laisse le choix de les jouer de manière normale ou bien d'utiliser une petite cible que tu déplaces pour viser l'endroit où tu veux envoyer la balle. Pour les tirs, si le mode Manuel te semble compliqué, essaie déjà le "Mode avancé" qui reste abordable.
    Enfin, pour les passes, si tu veux t'habituer progressivement à les jouer en manuel, tu as la possibilité de le faire avec tes réglages actuels simplement en activant la gachette de précision. Ça t'affiche alors une flèche blanche pour visualiser la direction que tu donneras à ta passe.

    Au boulot, et bon courage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3037
    Y'a pas à dire, à chaque fois que je vous lis sur le FUMA ça donne envie. Par rapport à FIFA où les mecs usent et abusent des dribles en mode FIFA Street sur FUT
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #3038
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Y'a pas à dire, à chaque fois que je vous lis sur le FUMA ça donne envie. Par rapport à FIFA où les mecs usent et abusent des dribles en mode FIFA Street sur FUT
    Ben 'faut être honnête, sans le FUMA PES est aussi inintéressant que Fifa, footballistiquement parlant. Ça se résume à appuyer sur un bouton (plus précisément deux : L1+Y) en attendant que l'IA envoie le ballon au bon endroit, avec une part d'erreur tellement ridicule que tu ne peux pas manquer ton action. Ce qui est intéressant avec le FUMA, c'est cette partie d'aléatoire qu'il faut essayer de maîtriser pour faire en sorte de réussir le plus grand nombre de fois ton action. Le domaine le plus difficile est celui du tir manuel qui te fait rater un nombre incroyable d'occasions qui te paraissaient pourtant immanquables. Et c'est là, je trouve, que PES est très proche de la réalité : dans un vrai match, même les plus belles occasions ne se terminent pas systématiquement par un but. Du coup, les quelques fois où tu trouves le cadre, c'est d'autant plus jouissif ! Il y a d'ailleurs des études sérieuses sur le football qui indiquent clairement le côté orgasmique de ce sport, lié au fait que les occasions sont peu nombreuses et provoquent, de ce fait, une jouissance plus importante. Comme du tantrisme, quoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3039
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il y a d'ailleurs des études sérieuses sur le football qui indiquent clairement le côté orgasmique de ce sport, lié au fait que les occasions sont peu nombreuses et provoquent, de ce fait, une jouissance plus importante. Comme du tantrisme, quoi.
    Là, tu prêches un convaincu
    Le football est unique et spécial sur bien des aspects.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #3040
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est simple : quand tu configures en FUMA, tu mets tout en manuel. Ça veut dire que tu dois gérer toi-même la direction que tu donnes aux passes (au sol et en profondeur) et aux tirs, ainsi que la puissance que tu leurs imprimes. Tu désactives toute l'assistance que t'impose l'ordi au départ. Ça signifie plus concrètement que tu as la totale maîtrise de la balle. C'est donc compliqué à gérer au départ, mais ça t'offre beaucoup plus de libertés par la suite. La seule chose que nous ne mettons pas tous en manuel, ce sont les passes en profondeur. On se laisse le choix de les jouer de manière normale ou bien d'utiliser une petite cible que tu déplaces pour viser l'endroit où tu veux envoyer la balle. Pour les tirs, si le mode Manuel te semble compliqué, essaie déjà le "Mode avancé" qui reste abordable.
    Enfin, pour les passes, si tu veux t'habituer progressivement à les jouer en manuel, tu as la possibilité de le faire avec tes réglages actuels simplement en activant la gachette de précision. Ça t'affiche alors une flèche blanche pour visualiser la direction que tu donneras à ta passe.

    Au boulot, et bon courage.
    Lol deja que j'ai du mal a gagnercontre l'ordi en mode de difficulté haut niveau, alors je suis pas prêt pour le fuma (et ne le serais sans doute jamais !)

    Mais merci pour les explications, au moins je sais ce que c'est now !

  11. #3041
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol deja que j'ai du mal a gagnercontre l'ordi en mode de difficulté haut niveau, alors je suis pas prêt pour le fuma (et ne le serais sans doute jamais !)
    Tu sais, PES est un jeu dont la courbe de progression est lente. J'ai joué mon premier match de Ligue des Masters ce week-end. J'ai pris 1-0 par Bordeaux en ayant pas mal de difficultés. Mais cela ne m'étonne pas, je débute sur ce 2018. L'an dernier, il m'a fallu presque deux saisons complètes de LM pour gagner 2/3 de mes matches dans ce mode Haut Niveau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3042
    Eh ben vous savez quoi ? D'ici Noël je chope aussi PES 2018 et je vous rejoins de temps en temps le soir pour tester du FUMA avec vous.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #3043
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Eh ben vous savez quoi ? D'ici Noël je chope aussi PES 2018 et je vous rejoins de temps en temps le soir pour tester du FUMA avec vous.
    Sage décision. Tu es le bienvenu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3044
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Eh ben vous savez quoi ? D'ici Noël je chope aussi PES 2018 et je vous rejoins de temps en temps le soir pour tester du FUMA avec vous.
    Ahhh tu te décides enfin à revenir à l'école du beau jeu, cool !

  15. #3045
    Faudrait que je vous rejoigne pour les soirée et tester ce fameux FUMA.
    Là en master league haut niveau je commence à me débrouiller sauf contre les gros(Monaco et PSG.)
    Je me dis que j'attends le titre de L1 pour passer au fuma.
    Pas trop testé le online pour l'instant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #3046
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Faudrait que je vous rejoigne pour les soirée et tester ce fameux FUMA.
    Là en master league haut niveau je commence à me débrouiller sauf contre les gros(Monaco et PSG.)
    Je me dis que j'attends le titre de L1 pour passer au fuma.
    Pas trop testé le online pour l'instant.
    Je pense que gagner 2/3 voire 3/4 de ses matches en Ligue des Masters témoigne déjà d'une bonne maîtrise car j'ai l'impression que le niveau de l'IA est similaire à celui de l'an passé. Quand t'as compris le double pressing et les mouvements de l'adversaire, tu récupères pas mal de ballons au milieu de terrain et tu peux développer ton jeu. 'Reste à marquer… Salut Darkmanticora ! En revanche, je serais curieux de savoir si le mode "Pro" est aussi cheaté que sur la version 2017.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3047
    Je joue à Montpellier Avec Balotelli en pointe (Meilleur buteur de L1 sauf que c'est juste un prêt.)
    Après m'être fait virer de l'OM et de Nantes...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #3048
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben 'faut être honnête, sans le FUMA PES est aussi inintéressant que Fifa, footballistiquement parlant. Ça se résume à appuyer sur un bouton (plus précisément deux : L1+Y) en attendant que l'IA envoie le ballon au bon endroit, avec une part d'erreur tellement ridicule que tu ne peux pas manquer ton action. Ce qui est intéressant avec le FUMA, c'est cette partie d'aléatoire qu'il faut essayer de maîtriser pour faire en sorte de réussir le plus grand nombre de fois ton action. Le domaine le plus difficile est celui du tir manuel qui te fait rater un nombre incroyable d'occasions qui te paraissaient pourtant immanquables. Et c'est là, je trouve, que PES est très proche de la réalité : dans un vrai match, même les plus belles occasions ne se terminent pas systématiquement par un but. Du coup, les quelques fois où tu trouves le cadre, c'est d'autant plus jouissif ! Il y a d'ailleurs des études sérieuses sur le football qui indiquent clairement le côté orgasmique de ce sport, lié au fait que les occasions sont peu nombreuses et provoquent, de ce fait, une jouissance plus importante. Comme du tantrisme, quoi.

    C'est beau, ça résume exactement ce que je pense des 2 jeux et du FUMA

    Hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez des joueurs pour du PES en FUMA (pseudo steam : domingax). Je joue de temps en temps avec un autre joueur FUMA en coop mais on galère à trouver du monde, ça en est triste

  19. #3049
    Citation Envoyé par DejuanBlair Voir le message
    C'est beau, ça résume exactement ce que je pense des 2 jeux et du FUMA

    Hésitez pas à m'ajouter si vous cherchez des joueurs pour du PES en FUMA (pseudo steam : domingax). Je joue de temps en temps avec un autre joueur FUMA en coop mais on galère à trouver du monde, ça en est triste
    Ouelcome à toi DejuanBlair, tu seras bien accueilli chez les esthètes du football !

    Tu peux nous retrouver sur les deux topics consacrés à PES 2018 sur PC : le topic général et le topic du multi entre canards !

  20. #3050
    Bonjour les Canards !

    Je voudrais lancer une partie en Be a Pro mais comment régler la difficulté vu qu'il y a 21 IA dans les 2 camps ?

  21. #3051
    Hello les canards footeux !

    Pour tourner une vidéo d'humour, j'aurai besoin d'une boite vide de FIFA (ou encore mieux, avec le manuel). L'un d'entre vous aurait acheté le jeu en version boite et pourrait me la prêter une petite semaine ? (je suis en région parisienne)

    Merci !

  22. #3052
    Bon, hier soir, je me suis rappelé que j'avais FIFA 18 sur la PS4. Coupe du monde oblige, je me dis qu'un petit match me ferait du bien… Surprise ! Téléchargement du DLC gratuit Coupe du Monde en Russie.
    Franchement, il est très sympa et il te remet bien dans l'ambiance (stade, supporter, même les polices de caractères des scores et de la présentation des joueurs sont les mêmes qu'à la Coupe du monde). Voilà, c'est gratuit, c'est bien fait. Peut-être la première fois que je respecte EA sur un de ces produits.

  23. #3053
    Pour une fois qu'on a pas l'édition spéciale FIFA coupe du Monde à 50 balles, c'est sûr que c'est bien. EA semble commencer à écouter les critiques, faut dire qu'ils partaient de loin. Après quand j'y ai joué à sa sortie, le DLC n'avait pas les compos d'équipe à jour. Avoir Koscielny ou Rabiot en EDF ça fait sourire. Sur l'aspect stades et ambiance en revanche, c'est vrai que c'est plutôt bon. Pour une MAJ gratuite pas grand chose à dire.

  24. #3054
    Fifa 19 : Nouveau mode de jeu nommé "Coup d'envoi" avec des règles assez sympa :

    Survie— Chaque fois qu'un utilisateur marque un but, un joueur aléatoire de son équipe est retiré (sauf le gardien) afin de le "pénaliser".
    Sans règles — Tout est possible dans ce type de match où il n'y a pas de hors-jeu, pas de fautes et pas de cartons.
    Distance— Tout but marqué depuis l'intérieur de la surface compte pour une unité, mais ceux marqués en dehors de la surface comptent double.
    Premier à. . .— Ce type de match vous permet de fixer une condition de victoire où le vainqueur est le premier à marquer (but en or) un nombre de buts préétabli. Le match ira jusqu'au bout du temps règlementaire, voire jusqu'à la prolongation ou aux tirs au but si vous l'avez précisé.
    Têtes et volées— Dans ce type de match, seuls les buts marqués de la tête ou sur une reprise de volée comptent. Les coups francs et les pénaltys comptent également, mais tout but marqué du pied qui n'est pas une reprise de volée ne comptera pas.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sans règles — Tout est possible dans ce type de match où il n'y a pas de hors-jeu, pas de fautes et pas de cartons
    En tant qu'arbitre de foot de district, je peux dire que certains joueurs jouent ce football-là tous les dimanches

  26. #3056
    FIFA 18 à 13€ sur Amazon, ça vaut le coup non ?
    Il baissera pas plus avant la sortie du 19, je suppose ?

  27. #3057
    Le patch CYPES 1.0 pour PS4/PC est sorti.

  28. #3058
    Il est bien calme ce topic. J'imagine qu'il y a rien de révolutionnaire cette année

  29. #3059
    Pour ceux qui jouent à Fifa 19, liste de tous les joueurs en pré-contrat: https://fifa-base.com/fifa-19/player...nding-in-2019/

  30. #3060
    Pour ceux qui jouent à PES, la version 2019 est potable ? Vu qu'il est à moins de 10€ sur Voidu (avec le code WINTERMADNESS), ça vaut le coup ? Pour info, le dernier jeu de foot que j'ai touché était FIFA 14 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •