Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 103 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3063
  1. #1
    Ça va faire bientôt 6 ans que je prie pour que Pro Évolution 5 renaisse de ses cendres, pour que Konami nous rende ce gameplay hardcore, léché et jouissif qui fait que chaque but inscrit passe pour une véritable délivrance.

    Voici un début d'indice, une piste à suivre de très près:

    http://www.gameblog.fr/news_15272_pe...croustillantes

    Je n'en peux plus d'attendre, rends nous notre vrai PES Sebass, je fournirai la bière, la coke et les filles si il le faut!

    http://www.pesleague.com/article-pes...nfos--863.html

    Dernière modification par Willyyy ; 11/08/2018 à 12h53.

  2. #2
    Autant les annonces de ton lien sont assez intéressantes, autant quand j'ai lu un changement de la vitesse pour un rythme encore plus proche du vrai football, j'ai failli en avaler de travers, parceque je ne sais pas pourquoi, mais la plupart du temps pour les devs, vitesse réaliste ca veut dire extreme lenteur.

    Hors une des raisons pour lesquelles j'ai toujours aimé PES5 c'est justement qu'il n'a pas cette lenteur caractéristique des FIFA et PES de maintenant.

    J'ai fais le week-end dernier quelques parties de FIFA 10 chez un pote et je n'arrive vraiment pas à sentir, la puissance de mes tirs, ou la brusque accélération de mes joueurs partant en sprint, il se dégage une impression de lenteur générale, surtout parceque le rythme est extremement figé.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  3. #3
    Tous les ans, c'est le renouveau avec PES Et tous les ans, c'est de plus en plus mauvais.

  4. #4
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tous les ans, c'est le renouveau avec PES Et tous les ans, c'est de plus en plus mauvais.
    Tu parles de FIFA là ? ^^

  5. #5

  6. #6
    Ca c'est un autre débat. Et une question de goût.

  7. #7
    Comme la sodomie et les partouses.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Comme la sodomie et les partouses.
    C'est pas une question de goûts, c'est une question d'odeurs.

  9. #9
    Ah les Fifa 98/99... Tu pouvais rusher le terrain avec un mec cheatay et finir sur des 25-2... La belle époque au clavier à deux et aux cartons rouges à la volée.

    Mais en matière de jeux de foot "crédibles", force est de reconnaître qu'après les années noires de FIFA (bien pourri comme il faut), EA est revenu en force pour contrer PES sur son propre terrain. Et c'est pas faute de vouloir une certaine neutralité pour varier les plaisirs...

    Mais les efforts ne sont clairement pas du côté de Konami, en ce moment... Les épisodes calamiteux en multi ont sûrement contribués à plomber la série, qu'on aimerait bien voir renaître une bonne fois pour toutes.

    Bon, on verra bien. Mais j'y crois pas trop...

  10. #10
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Une jauge Tir & Endurance: En plus de la jauge de puissance habituelle, l'indicateur Tir & Endurance précisera le niveau de condition physique du footballeur. Des sprints trop fréquents auront une incidence sur les mouvements du joueur et un effet négatif sur ses statistiques, avec des passes imprécises et une perte de rythme.
    Il était temps!

    Marre des Leo Messi capables de placer des fusées de trente mètre après un débordement de cinquante sur l'aile, trois petit ponts, deux roulettes et je repique au centre sans sourciller

    Une meilleure gestion de l'effort fourni par le joueur est une excellente nouvelle, Seabass aurait il cette fois définitivement prit en compte l'avis de ses clients?

    Si c'est le cas je suis déjà fort impressionné

  12. #12

    Ce qu'il y a de bien c'est qu'en 14 messages, dont certains de modérateurs, on a déjà une belle assurance du potentiel à troll du topic, du vide sidéral qui va le constituer sur environ 200 pages, et du niveau des débats façon jv.com, bataille de clocher PESvsFIFA blablabla. Au moins on est prévenu d'entrée de plus y revenir.
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 05/05/2010 à 11h34.

  13. #13
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/ee5dd0a...981a6387bf.jpg
    Ce qu'il y a de bien c'est qu'en 14 messages, dont certains de modérateurs, on a déjà une belle assurance du potentiel à troll du topic, vide sidéral qui va le constituer sur environ 200 pages, et du niveau des débats façon jv.com et bataille de clocher. Au moins on est prévenu d'entrée de plus y revenir.
    Pertinente remarque, titre modifié, pièges posés

  14. #14
    Quand j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains PES 10, j'ai commencer à penser tenir un bon jeu, puis en fait au fur des match (et un messi incapable de faire un controle dans le pied d'un ballon passé doucement o_O) j'ai abandonné l'idée de jouer à un PES fun comme à une époque....

    Alors honnêtement, je n'attend rien de ce jeux pour l'instant. certes je lis les news qui s'y rapporte, mais j'ai l'impression que comme chaque année, les promesses sont belle sur le papier et invisible sur le terrain.

    Sans faire de trop, on peu quand même dire que la qualité des pes descend proportionnellement à la monté de la qualité sur les fifa. et que mine de rien ça remonte à longtemps un pes de vrai qualité....

  15. #15
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Ce qu'il y a de bien c'est qu'en 14 messages, dont certains de modérateurs, on a déjà une belle assurance du potentiel à troll du topic, du vide sidéral qui va le constituer sur environ 200 pages, et du niveau des débats façon jv.com, bataille de clocher PESvsFIFA blablabla. Au moins on est prévenu d'entrée de plus y revenir.
    Sauf que ce que tu viens de dire est le plus gros troll de cette page, c'est ironique n'est-ce pas ?
    A part Nesquik qui a lancé un petit troll gentil qui illustrait apparemment sa préférence pour les PES, on a justement évité les trolls habituelles et la gueguerre footbalodébile sur ces deux jeux.
    Jusqu'à ce que tu t'en mêles.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Sauf que ce que tu viens de dire est le plus gros troll de cette page, c'est ironique n'est-ce pas ?
    A part Nesquik qui a lancé un petit troll gentil qui illustrait apparemment sa préférence pour les PES, on a justement évité les trolls habituelles et la gueguerre footbalodébile sur ces deux jeux.
    Jusqu'à ce que tu t'en mêles.
    Toute façon la grande majorité de la population gravitant autour des jeux de foot et de la même "qualité" en un peu plus jeune que ceux autour du football lui-même, donc faut pas compter y trouver des prix Nobels.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Toute façon la grande majorité de la population gravitant autour des jeux de foot et de la même "qualité" en un peu plus jeune que ceux autour du football lui-même, donc faut pas compter y trouver des prix Nobels.
    Monsieur le chef d'escadrille, je n'aurai qu'une chose à vous dire:



    Tout le plaisir est pour moi de rien

    Peut on parler PES maintenant?
    Dernière modification par Willyyy ; 06/05/2010 à 14h28. Motif: Commentaire innaproprié.

  19. #19
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Toute façon la grande majorité de la population gravitant autour des jeux de foot et de la même "qualité" en un peu plus jeune que ceux autour du football lui-même, donc faut pas compter y trouver des prix Nobels.
    En même temps, si on pouvait aussi éviter les commentaires d'anti-footeux primaire, ça aiderait aussi.
    Le débat PES vs FIFA, il est vieux comme le monde. C'est exactement pareil que Intel vs AMD, ATi vs Nvidia, et j'en passe.

    Je suis quand même surpris que certains regrettent les FIFA des années 90. OK, c'était de l'arcade pure, mais planter des 25-0 c'est pas très intéressant quand même. La série des ISS sur SNES et N64, c'était arcade aussi, mais plus marrant (surtout pour les penalties sur N64).

  20. #20
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En même temps, si on pouvait aussi éviter les commentaires d'anti-footeux primaire, ça aiderait aussi.
    Je continue de jouer a PES 5, 4 ans après, si ça c'est pas la preuve que j'aime les "bons" jeux de foots.
    (Forçément y a rien eu de mieux depuis)

  21. #21
    Ce que je trouve dommage dans les jeux de football en général, c'est le fait que le ballon soit toujours collé au pied du type qui la possède. Ce qui serait bien, ce serait un bouton qui permettrait de lâcher ce ballon et de faire un peu de freestyle avec.

    J'ai joué, il y a un moment a un mmo de football " Football Superstar " , qui laissait plus de manipulation (au pied hein! pas comme Henry) libre du ballon. Certes, il n'est pas parfait mais ça donnait une autre manière de jouer. Je ne sais pas pour vous mais tous les tirs de jeux de foot se ressemblent. Il y a comme une force qui artificielle qui normalise les tirs. Un peu plus de technique de ce coté serait mieux.

    @ Lunatic : Tes trolls ont une tête d'orcs
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #22
    Mon premier Pro Evolution (nostalgie) :



    C'était déjà une simulation pointue à l'époque, en mode de difficulté maximum il a bien du me falloir 2 heures de gameplay avant de pouvoir enfin faire trembler les filets!

    Et quelle délivrance!

    Marquer un but dans PES provoquait un intense sentiment de satisfaction et d'accomplissement qui a complètement disparu dans les titres d'aujourd'hui, licence de FIFA incluse.

    Je parle ici de la version PS 1 bien entendu, celle de la NES était effectivement beaucoup plus axée arcade.


  23. #23
    Ahahah, Ravanelli et Kopke, on sent déjà le parti pris pour un club du sud de la France...
    Sinon rien ne vaut un bon super sidekick, c'est l'éclate totale !

  24. #24
    J'espère qu'ils ont prévu de changer les anims qui datent de PES 3.

  25. #25
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ahahah, Ravanelli et Kopke, on sent déjà le parti pris pour un club du sud de la France...
    Sinon rien ne vaut un bon super sidekick, c'est l'éclate totale !
    T'as rencontré beaucoup de Suisses Romands supporters de L'OM toi?

  26. #26
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'aimeraisbien qu'ils corrigeront un jour ce problème de passe qui a un comportement parfois bizarre ou la sélectio ndes joueurs assez catastrophique qu'on doit se coltiner depuis pes 3 sur pc. Pour l'avoir encore vu sur pes10 je trouve ça super pénible car ça casse tout.
    Moi, je suis sidéré que, malgré les remarques unanimes quant au comportement foireux des gardiens, Konami ait, une nouvelle fois, décidé d'ignorer ces avis. Je viens de jouer ma première saison avec Bordeaux, ce qui après le Barça est déjà un chemin de croix. Mais je ne compte plus le nombre de fois où ce cr...tin de Carasso m'a fait des sorties improbables à 15 m du ballon !

    +1 pour la sélection du joueur. Combien de fois tu veux choisir le défenseur dans l'axe pour couper la course de l'avant-centre adverse, et tu ne peux tout simplement pas...

    Enfin, je pensais m'y faire, mais ce léger temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton, et le véritable contrôle du joueur, tue la spontanéité. Surtout quand, dans la surface, tu crois dégager et que, finalement non, ton joueur contrôle d'abord, se fait piquer la balle, et se prend le but casquette !

    Ce sont tous ces petits détails qui ont pris, depuis quelques années, une importance trop grande dans PES. Et qui gâchent toujours un chouïa le plaisir d'un jeu passionnant, sur lequel je passe tout de même des centaines d'heures, en attendant fébrilement la version suivante.
    En tous cas, pour ma part, je préfère tout de même la version PES 2010 pas totalement aboutie à celle de 2009 qui te permettait de traverser tout le terrain en dribble sans jamais rencontrer un défenseur digne de ce nom...
    Dernier bon point : les curseurs de réglages qui influent vraiment sur le jeu. Dommage que l'histogramme des joueurs qui rendait compte en un seul coup d'oeil de leurs capacités ait été remplacé par cette note globale pas très significative.
    Ca fait déjà un petit paquet de choses à améliorer pour PES 2011. Au boulot Konami !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #27
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les gardiens sont aussi foireux sur FIFA 10, en un contre un, ils sortent beaucoup trop. Je préférais carrément mieux leurs duels face à l'attaquant dans FIFA 09.

    Willy, ISS98, il me semble que c'est sur celui là où on pouvait marquer 100% des coup francs avec Beckham à 35m.

  28. #28
    Willy, ISS98, il me semble que c'est sur celui là où on pouvait marquer 100% des coup francs avec Beckham à 35m.
    Pas de souvenir de ca sur PSX, plus surement sur la version NES avec les effets ultra abusés donnés au ballon lors des frappes.

    Par contre les coups francs avec Roberto Carlos sur PSX, quand on avait capté le coup, c'étaient de véritables missiles sol-sol

    Dernière modification par Willyyy ; 06/05/2010 à 10h37. Motif: ortho

  29. #29
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Sauf que ce que tu viens de dire est le plus gros troll de cette page, c'est ironique n'est-ce pas ?
    A part Nesquik qui a lancé un petit troll gentil qui illustrait apparemment sa préférence pour les PES, on a justement évité les trolls habituelles et la gueguerre footbalodébile sur ces deux jeux.
    Jusqu'à ce que tu t'en mêles.
    That's just your opinion man!

    Personnellement si je relis ce qu'il y avant mon message ce sont justement des tentatives de troll mais je vois que l'on a pas la même interprétation.
    Mon post était peut être un brin provocateur, mais au moins par la suite tout est recentré.

    Bon, personnellement depuis ISS98 j'ai toujours apprécié ce qu'a fait Konami. Je possède actuellement PES2010, et même si je n'ai pas aimé le dernier FIFA et n'ai donc jamais cédé à ses sirènes, je ne comprends pas trop tout ce qui est reproché aux dernières moutures de PES.

    Je concède que le gardiens ont parfois des réactions bizarres mais je n'ai jamais souffert du changement de joueur et les cafouillages dans la surface, même si ils font partie parfois d'une erreur de programmation, font aussi parti du football réel.

    Le seul truc qui m'énerve en fait depuis le 2010, mon 1er PES sur PS3, c'est le drible "crochet sur le côté perpendiculaire à la direction de déplacement" avec L2 qui sort une fois sur 10. Je dois pas avoir pris le coup de main, ou quelque chose m'échappe. La nouvelle manière de tirer les pénaltys et tirs au but me dépasse aussi, je la trouve bien plus compliqué que l'ancienne et j'ignore son intérêt.

    Pour ma part ce sont deux des points que j'aimerai voir changés.

  30. #30
    PES, non !! Je préfère .



    Que de souvenir .
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •