Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 103 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3063
  1. #31
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    PES, non !! Je préfère .

    http://bluelinepro.com/storecomics2/...0CUP%20NES.jpg

    Que de souvenir .
    D'accord mais ici il est question de PES la, je crois qu'on déjà eu suffisamment de HS comme ca

  2. #32
    Communiqué de presse officiel du site de Konami ( traduit à la serpe...):

    Konami Digital Entertainment GmbH offrira une toute nouvelle expérience footballistique plus tard cette année avec l'arrivée de PES 2011, pour PlayStation ® 3, Xbox 360, PC-DVD, Wii, PlayStation 2 et PSP (PlayStation ® Portable), qui voit la série subir la refonte la plus radicale de son histoire.


    La gamme PES a longtemps été considérée comme offrant un réalisme incroyable, et PES 2011 permettra de relancer la série grâce à une optimisation poussée de la plupart des ajouts de gameplay, des options de contrôle, et des animations pour répondre à l'évolution de la vie du football réel. Au centre de sa totale liberté de jeu, PES 2011 introduit une barre d'alimentation pour chaque joueur qui permet à l'utilisateur de déterminer la force exacte et l'emplacement de chaque passe et tir. Les balles peuvent désormais se propager absolument partout avec une précision absolue, avec de longs ballons dans l'espace, des passes courtes aux pieds et les une-deux complexes permettant au joueur de dicter le jeu et contrôler le tempo d'un match.

    Cette liberté de jeu est également étendu à travers de nouvelles AI routines dans le but de permettre tous les mouvements et la prise en mains du joueur. on ne sera plus autant assisté par l'IA pendant les matchs, les utilisateurs devront détecter et réagir aux menaces, les passes n'atteindront plus automatiquement le joueur le plus prochel.

    "Il était temps de transformer PES, et PES 2011 représente la plus ambitieuse refonte de la série , a commenté Jon Murphy, chef de l'équipe européenne du PSE pour Konami Digital Entertainment GmbH. «Nous avons continué de collaborer étroitement avec les fans afin de repérer ce qui éloigne le plus PES du vrai football total.

    Clé de PES 2011 la nouvelle approche est un système conçu spécialement pour l'occasion, qui permet un contrôle total sur chaque élément de gameplay. La triangulation de passe et de l'espace à l'aide fonctionnelle intelligente devient primordiale, et le jeu est désormais totalement axé sur la construction élaborée des actions. De plus, les dribbles et contrôles sont plus difficiles à maîtriser, et il est désormais impossible à un seul joueur de traverser tout le terrain sans se faire éliminer, et ce quelles que soient ses capacités techniques et physiques.

    De nombreux paramètres ont donc étés totalement remaniés, dont les modes suivant:

    Total Control: sensible amélioration des mouvements 360 désormais totalement fluides et en temps réel, offrant des niveaux sans précédent de contrôle sur chaque passe, tir, remise en jeu et autres transversales. Cela permet aux utilisateurs de passer le ballon dans l'espace, et dérouler leur jeu avec une totale liberté. Les joueurs doivent ajuster précisément le poids de leurs passes et deviner les mouvements et anticipations de leur coéquipiers.

    Shot & Endurance Jauge: En plus de la jauge de puissance générique, les indicateurs de fitness apparaissent pour représenter en temps réel l'état de l'endurance des joueurs et la sollicitation de leur rythme cardiovasculaire à un moment précis. sprinter constamment aura une incidence sur les mouvements du joueur et aura un effet négatif sur ses statistiques, avec passes imprécises et perte de rythme.

    Nouvelles I.A défensive: Les défenseurs sont maintenant capables de tenir leur position plus naturellement, ils ne vont plus nécessairement faire le pressing lorsque la balle entre dans leur zone, mais chercheront plus à neutraliser les espaces des attaquants.

    Animation et physique: Konami a totalement retravaillé chaque élément de l'animation dans le jeu. Ces ajouts apparaîtront avant même le coup d'envoi, avec les joueurs qui peuvent profiter de mouvements fluides et naturels, avec une accélération et une inertie plus réaliste que jamais. La physique entre les joueurs est également améliorée, ce qui était une priorité requise dans les instances de l'équipe de développement. Bousculades et tacles semblent maintenant superbe, la gestion des collisions prend désormais en compte le gabarit des joueurs ainsi que leur vitesse et équilibre au moment des contacts.

    Tactique et stratégie: Le grand nombre d'options disponibles dans la série PES a établi les standards d' une simulation d'une souplesse remarquable, permettant aux joueurs de marquer leur style de jeu à chaque match. L'équipe PES Productions a mis en place un tout nouveau glisser/déposer qui peut être utilisé dans tous les aspects de la gestion d'équipe, pas seulement lors des substitutions ou des changements de formation. Ces paramètres sont également animés pour promouvoir une meilleure compréhension des pièces qui ont été modifiés.

    Tricks et feintes: PES a toujours offert un large éventail de compétences subtile, les feintes et les virages, mais PES 2011 permet aux utilisateurs de faire correspondre leurs séquences préférées à l'utilisation du stick droit, les rendant plus accessibles que jamais.
    Disparition de l'automatisation des feintes.

    Ligue des Masters en ligne: La Master League offrira un défi tout nouveau, les utilisateurs pourront désormais tenter leur chance en ligne contre d'autres entraineurs en mode carrière. Les appels d'offres, contrats et autres transferts seront gérés online en direct avec d'autres joueurs, ainsi que différents paramètres propres à la Master League solo tels que entrainement et contrats.

    PES 2011 dispose également d'une myriade de petits ajouts, tous conçus pour améliorer l'expérience globale. le niveau de difficulté de jeu a été rehaussé , tandis que de nouveaux angles de caméra mettre en valeur des visuels et des animations époustouflant. De même, conformément à la volonté forte de la part des développeurs, les deux arbitres et les gardiens de but ont été améliorées en esthétique et en intelligence, tandis qu'un nouveau processus de commentaires a été mis en place pour rendre l'environnement sonore plus réactif et moins répétitif.

    "Ce n'est que la pointe de l'iceberg pour PES 2011", a conclu M. Murphy. "Nous avons quelques annonces importantes encore à venir concernant les modes de jeu et les fonctions de gameplay. Nous sommes persuadés que PES 2011 sera la grande surprise pour les fans de football total. Ils vont devoir réapprendre à jouer, car c'est un jeu très différent, mais je suis persuadé qu'il va en étonner plus d'un.
    Ça fait plus de promesses à tenir que durant la campagne présidentielle 2012 de Mr Nicolas Sarkozy .

    Teaser:

    Dernière modification par Willyyy ; 06/05/2010 à 13h42.

  3. #33
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    That's just your opinion man!

    ..., je ne comprends pas trop tout ce qui est reproché aux dernières moutures de PES.

    Le seul truc qui m'énerve en fait depuis le 2010, mon 1er PES sur PS3, ...

    ... La nouvelle manière de tirer les pénaltys et tirs au but me dépasse aussi, je la trouve bien plus compliqué que l'ancienne et j'ignore son intérêt.

    Pour ma part ce sont deux des points que j'aimerai voir changés.
    Alors toi c'est simple je te le dis de suite en fait tu n'aimes pas les jeux de foot, parce que pour ne rien reproché au PES depuis le 2008 ainsi que joué sur PS3 et trouvé le système de penalty compliqué, faut soit ne rien y connaître, soit avoir subi un traumatisme crânien et une trépanation dans les 6 derniers mois.

  4. #34
    Je sais pas si ca vous le fait mais moi c'est surtout ce système de passe qui est un peu à l'ouest, qui me gène surtout(avec le gardien a 2 balles). On veut faire une passe en avant vers la gauche et le jeu va la mettre sur la droite...

    ca ca m'agace depuis le 2008, j'ai pas la version 2010 mais testé sur la démo.

    Par contre je vois que l'on parle d'un système de passe manuel, mais ca n'existait pas déja avec le stick droit ? pas pratique mais la quand même, un de mes potes l'utilisaient d'ailleurs et assez bien en plus.

    Pour conclure ce post je dirais que si PES a viré arcade depuis le 5, c'est pour s'ouvrir au public FIFA, je me rapelle bien qu'a l'epoque beaucoup parlé de PES mais c'était FIFA qui se vendait. et maintenant on a un FIFA qui s'oriente "simulation" et un PES qui ne sait plus ou aller...

  5. #35
    Alors toi c'est simple je te le dis de suite en fait tu n'aimes pas les jeux de foot, parce que pour ne rien reproché au PES depuis le 2008 ainsi que joué sur PS3 et trouvé le système de penalty compliqué, faut soit ne rien y connaître, soit avoir subi un traumatisme crânien et une trépanation dans les 6 derniers mois.
    Pour une fois que nous sommes d'accord, je pars de ce pas boire un verre à ta santé Sk .

    Célébration

    Dernière modification par Willyyy ; 07/05/2010 à 01h37.

  6. #36
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Alors toi c'est simple je te le dis de suite en fait tu n'aimes pas les jeux de foot, parce que pour ne rien reproché au PES depuis le 2008 ainsi que joué sur PS3 et trouvé le système de penalty compliqué, faut soit ne rien y connaître, soit avoir subi un traumatisme crânien et une trépanation dans les 6 derniers mois.
    Vu ton avatar fort à propos, ta réputation, et la teneur habituelle de tes posts, on va dire que je ne t'ai pas lu hein. Bisous.
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 06/05/2010 à 18h11.

  7. #37
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message

    Mon post était peut être un brin provocateur, mais au moins par la suite tout est recentré.
    Oh merci à toi d'avoir recentré le topic.

    Pour PES 11 mon seul souhait est qu'ils améliorent les gardiens et les placements défensifs.

  8. #38
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Pour conclure ce post je dirais que si PES a viré arcade depuis le 5, c'est pour s'ouvrir au public FIFA, je me rapelle bien qu'a l'epoque beaucoup parlé de PES mais c'était FIFA qui se vendait. et maintenant on a un FIFA qui s'oriente "simulation" et un PES qui ne sait plus ou aller...
    En en restant aux promesses/annonces, le prochain PES sera plus simu que jamais, au point qu'il risque de rebuter les nouveaux arrivants, sans assistance à outrance.

  9. #39
    De toute façon, depuis la fin de la série sur PS2, PES n'est plus ce qu'il était. Takatsuka et sa team n'ont pas su prendre le virage de la "next gen"...

  10. #40
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Oh merci à toi d'avoir recentré le topic.

    Pour PES 11 mon seul souhait est qu'ils améliorent les gardiens et les placements défensifs.
    Service!

    Même souhait.

    Lavabo : Je suppose qu'il y aura un mod assisté, un peu comme pour ce qui existe pour le changement de joueur actuellement.

  11. #41
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Lavabo : Je suppose qu'il y aura un mod assisté, un peu comme pour ce qui existe pour le changement de joueur actuellement.
    Je le verrais comme ça aussi : super exigeant, mais plein d'aides au joueur pour les débutants.

    Enfin, en théorie......

    Blague à part, j'ai découvert les jeux de foot depuis PES3 (World Cup et ses super tirs ou ses parties à coups d'épaule est hors-jeu et j'ai très peu joué à ISS sur Saturn), mais cette année j'ai été agréablement surpris par FIFA10. Sachant que je n'avais pas touché à FIFA depuis peut-être la megadrive.
    Il reste un certain nombre de trucs idiots à régler (###### de gardien), mais ça sera le cas dans l'ensemble sur la version Coupe du monde.

    Donc PES est obligé d'innover, et va sûrement innover, vu qu'il y a maintenant une bonne alternative.

  12. #42
    Quoiqu'il en soit, une ligue des masters online avec marché des transferts, Champions et Europa ligue intégrée, moi je dis Miam .

  13. #43
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Quoiqu'il en soit, une ligue des masters online avec marché des transferts, Champions et Europa ligue intégrée, moi je dis Miam .
    C'est vrai. Ca peut le faire. À condition que les serveurs soient à la hauteur. Et puis là, j'abandonne Bordeaux

    ---------- Post ajouté à 08h53 ----------

    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Je sais pas si ca vous le fait mais moi c'est surtout ce système de passe qui est un peu à l'ouest, qui me gène surtout(avec le gardien a 2 balles). On veut faire une passe en avant vers la gauche et le jeu va la mettre sur la droite...
    OUI, ça m'agace aussi copieusement. Récemment, mes milieux de terrain se prenaient l'envie de donner le ballon en retrait alors que je leurs demandais une passe en profondeur… Et puis, cette impression sousjacente que l'équipe se met parfois à mal jouer pour favoriser l'équipe de l'ordi. C'est insoutenable !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Je sais pas si ca vous le fait mais moi c'est surtout ce système de passe qui est un peu à l'ouest, qui me gène surtout(avec le gardien a 2 balles). On veut faire une passe en avant vers la gauche et le jeu va la mettre sur la droite...

    ca ca m'agace depuis le 2008, j'ai pas la version 2010 mais testé sur la démo.

    Par contre je vois que l'on parle d'un système de passe manuel, mais ca n'existait pas déja avec le stick droit ? pas pratique mais la quand même, un de mes potes l'utilisaient d'ailleurs et assez bien en plus.
    Yup. Le système de passe est devenu totalement ignoble à partir de PES 2008. Immonde pour qui souhaite créer du jeu, sans conséquence pour les adeptes des longues chevauchées solitaires... Plus généralement, ce sont quantités d'actions, dont la réalisation était autrefois confiée au joueur, qui sont désormais prises en charge par l'IA (passes, tirs, gestes techniques etc.).

    Le système de passe manu a toujours été là. Pratique quand on le maîtrise, il pêche par l'absence de gestion des diagonales. Si mes souvenirs sont bons, existait dans les options, un mode permettant de tirer/passer/centrer avec le stick droit qui a été retiré de ce PES (me souviens plus du nom exact toutefois ne l'ayant que très peu utilisé - à vérifier).

    Sinon, la jauge d'endurance peut être une très bonne chose. Parce que les accélérations de 90 minutes de Messi, Cristiano et consors... Si en plus, elle influe sur la qualité des frappes et des passes, que du bonheur!

    Seabass ne souhaiterait pas embaucher des gars de 2kSports par hasard? Ca, ce serait une grande nouvelle!!!

  15. #45
    au passage, pour cette monture 2011, s'il pouvait faire une petite refonte du mode deviens pro...
    autant cela m'a fait marrer quelques temps dans le 2009, mais 2010 j'ai laché l'affaire au bout de quelque match tant l'ia de tes coéquipiers est totalement inadaptée je trouve.

    enfin une refonte sonore, ne serais pas du luxe également (commentaires/chants), meme si ce point est vite résolu avec des patchs non officiels
    comme les licences en fait, c'est dommage de devoir attendre un petit mois avant de pouvoir jouer réellement avec d'autres clubs que north london

    mais sur ces deux derniers points encore je me fais pas trop d'illiusions, et c'est selon moi moins prioritaire que le gameplay.

  16. #46
    Citation Envoyé par Icekerra Voir le message
    au passage, pour cette monture 2011, s'il pouvait faire une petite refonte du mode deviens pro...
    autant cela m'a fait marrer quelques temps dans le 2009, mais 2010 j'ai laché l'affaire au bout de quelque match tant l'ia de tes coéquipiers est totalement inadaptée je trouve.
    Idem pour moi. Je n'y ai même pas joué sur 2010. D'autant que je trouvais regrettable de ne pouvoir jouer un défenseur.
    +1 pour l'IA des coéquipiers…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #47
    Premiers prémices de PES 11:

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2011/article.html

    les animations complètement archaïques. D'un autre âge, les courses robotisées des joueurs faisaient pâle figure face à la concurrence. Une vidéo comparative entre PES 2010 et PES 2011 suffit à nous convaincre sur l'évolution technique apportée aux comportements des joueurs sur la pelouse.

    Sans exagérer, c'est le jour et la nuit.
    le contrôle total des passes. Il s'agit d'un nouveau système de passes manuelles qui permet de placer le ballon avec précision sur le terrain. Que ce soit pour une transversale, une simple passe en profondeur ou un centre rentrant, le joueur doit désormais obligatoirement jauger sa passe avec le plus d'habileté possible. Alors, comment estimer la force de son tir ? Konami opte pour une solution simple et efficace : le retour de la jauge de puissance en dessous du joueur.
    Smells good...

  18. #48
    Je l'avais dit que le 2011 serait différent et je l'espère en mieux, parce qu'il faut au moins 2 ans pour reprendre les bases d'un jeu de A à Z.

    J'ai confiance dans des mecs qui ont déjà fait un jeu comme PES 5.

  19. #49
    Bon je tombe dans le panneau mais .

  20. #50
    Gargl ca a l'air pas mal tout ca...

  21. #51
    Bon allez, j'y crois moi. Depuis pes 2007, je ne joue plus à aucun jeu de foot.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #52
    On peut y croire, après tout, c'est l'année des (bonnes) surprises

  23. #53
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je continue de jouer a PES 5, 4 ans après, si ça c'est pas la preuve que j'aime les "bons" jeux de foots.
    (Forçément y a rien eu de mieux depuis)
    C'est ça qui est incompréhensible : PES 5 était hardcore dans le bon sens du terme, plaisant à jouer mais très difficile à maîtriser. Il y avait juste le problème d'arbitrage à corriger et on avait presque le jeu de foot ultime.
    Là dessus Konami décide de rendre parfaitement débiles les défenseurs et de renforcer encore l'impression que certains joueurs ne sont pas de notre galaxie avec les cyborgs qui se contentent de courir tout droit en misant sur les contres favorables.
    Bon ensuite il n'y a plus grand chose à dire sur PES, c'est devenu autocaricatural à force d'amplifier les défauts des précédents opus.

    D'ailleurs ça contredit totalement une théorie qui revenait souvent selon laquelle Konami ajoutait des défauts volontairement pour pouvoir les corriger ensuite. Si seulement ça avait été vrai

    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    C'était déjà une simulation pointue à l'époque
    Euh... pour l'époque c'était simu ouais, après ça restais de l'arcade évoluée quand on voit ce qu'on a fait ensuite. Côté déplacement ça restais très simpliste, pareil pour le contrôle de balle et les frappes.
    Et surtout il était carrément plus simple à maîtriser que les PES qui ont suivi, dans les ISS Pro j'connaissais toutes les animations par coeur et les conséquences sur la conduite de balle etc... chose beaucoup plus difficile avec un PES qui surprend davantage à ce niveau, et tant mieux d'ailleurs.



    Sinon quota troll :
    http://i25.tinypic.com/kb3arr.jpg
    Je vous laisse deviner où nous en sommes actuellement...

  24. #54
    En diapo mouvement:



    L'animation du joueur parait en effet bien plus détaillée et souple en effet, notamment le haut du corps qui n'est plus un vulgaire tronc dissocié des jambes comme par le passé.
    Dernière modification par Willyyy ; 02/06/2010 à 17h12.

  25. #55
    A chaque fois je me fais avoir par les vidéos et les annonces de Konami, cette fois encore...
    Dernière modification par Gtag ; 04/06/2010 à 01h27.

  26. #56
    on apprend également qu’il y aura 5 vitesses de jeu au choix (du plus lent -2 au plus rapide +2), et qu’il sera possible d’établir un schéma tactique varié pour chaque match (jouer la contre-attaque de la 1ère à la 20ème minute puis passer à autre chose, jouer la défense à partir de 2-0…)
    Depuis le temps que j'attends le retour de cette option de réglage, c'est tout simplement un miracle!

    http://www.jvn.com/jeux/articles/pes...ut-savoir.html

  27. #57
    Puisque c'est le topic revival, Roberto Larcos sévissait aussi sur le 6 :



    Première vidéo de gameplay, enfin plus ou moins. (Coupez la musique !)






  28. #58


    Il me semble qu'il s'agit d'un reportage sur PES 10 la, ou alors les deux version sont absolument identiques et ce n'est pas du tout une bonne nouvelle .

    ERRATUM:

    Il s'agit bien de PES 2011, mais alors ou est la jauge de puissance sous le joueur comme promis?
    Les animations des filets lors des buts n'ont pas changées d'un iota.
    Les animations des joueurs paraissent tout autant robotisées.

    J'aurais souhaité ne jamais avoir regardé cette vidéo...
    Dernière modification par Willyyy ; 04/06/2010 à 13h53.

  29. #59
    Quelques screens pour me rassurer:

    Visuellement, c'est pas mal quand même...



    La fameuse barre de "swing" est bien la!



    Les visages sont toujours aussi réaliste, ici Totti avec le poids des ans inclus...


  30. #60
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message


    Il me semble qu'il s'agit d'un reportage sur PES 10 la, ou alors les deux version sont absolument identiques et ce n'est pas du tout une bonne nouvelle .

    ERRATUM:

    Il s'agit bien de PES 2011, mais alors ou est la jauge de puissance sous le joueur comme promis?
    Les animations des filets lors des buts n'ont pas changées d'un iota.
    Les animations ds joueurs paraissent tout autant robotisées.

    J'aurais souhaité ne jamais avoir regardé cette vidéo...
    Pourquoi la jauge de frappe apparaîtrait-elle dans un replay? Parce que tu as compris que c'est un replay qui passait en boucle, hein?
    La vidéo date de quand et correspond à quelle version du jeu?
    A priori, PES sort en octobre. On est à peine en juin. C'est bon, ils ont du temps.
    Pour le reste, c'est du PES. Des espoirs chaque année et désespoir à la sortie du jeu. Moi, comme un gland, je retombe dans le panneau et espère que le jeu sera bon... une fois de plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •