Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 103 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3063
  1. #61
    Parce que tu as compris que c'est un replay qui passait en boucle, hein?
    Bah non j'avais raté ce détail la, je pensais que le dev était en plein travail sur les animations et placements des joueurs.

    Merci, bien vu!

  2. #62

  3. #63
    Cette vidéo fait retomber l'espoir que je mettais dans ce nouvel opus, il y a vraiment trop de scripts, les joueurs sont raides ça manque de naturel et de libertés, en espérant que ça ne soit qu'une transition vers une version plus fignoler mais a quasiment 4 mois du gold c'est mal parti.

  4. #64
    Faut voir une fois la manette en main. Des avis sur ce genre de vidéos, ça vaut rien.

  5. #65
    'Tain ils ont inclus une fonction pour le rythme cardiaque ?? (icône en bas à gauche de la vidéo)

  6. #66
    C'est une version de dev, ça doit être les canaux du son...

  7. #67
    C'est la charge en ressource a un moment T.

  8. #68
    Je trouve qu'il y a beaucoup de différences entre cette vidéo et les commentaires enthousiastes des testeurs après leur entretien avec seabass ...

  9. #69
    Les stades de PES 2011:





    Rappelons d'ailleurs que Konami mise beaucoup sur les ambiances dans PES 2011 avec une plus grande variété de chants et de réactions des supporters dans les gradins.

  10. #70
    ça a l'air assez rigide tout ça et proche du 2010

    *réinstalle PES 6 et ses trois tonnes de patch*

  11. #71
    FiFa a chaud les miches.

    « Nous savons que FIFA est un bon jeu, mais somme nous à l'aise ? Non », explique David Rutter de EA Sports. « PES est un grand jeu fait par une grande équipe de développement pour qui j'ai beaucoup de respect. J'ai une histoire personelle avec ce jeu depuis de nombreuses années. Est-ce que PES est une menace ? Absolument. Est-ce qu'on y fait attention ? Ouais. »
    « Nous sommes inquiets de ce que fait Konami. Pour savoir comment les compagnies japonaises travaillent, elles font de gros efforts pour bâtir un produit solide. Nous nous attendons à ce que leur nouveau jeu soit très bon, et nous avons passé beaucoup de temps à jouer à leur série. »
    http://www.mcvuk.com/news/39358/FIFA...ars-PES-reform

  12. #72
    C'est évident que même si je bossais sur Fifa a l'époque de la PS2, je n'aurais joué qu'a PES a la maison, faut pas être maso non plus.


  13. #73
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Citation:
    « Nous savons que FIFA est un bon jeu, mais somme nous à l'aise ? Non », explique David Rutter de EA Sports. « PES est un grand jeu fait par une grande équipe de développement pour qui j'ai beaucoup de respect. J'ai une histoire personelle avec ce jeu depuis de nombreuses années. Est-ce que PES est une menace ? Absolument. Est-ce qu'on y fait attention ? Ouais. »
    Citation:
    « Nous sommes inquiets de ce que fait Konami. Pour savoir comment les compagnies japonaises travaillent, elles font de gros efforts pour bâtir un produit solide. Nous nous attendons à ce que leur nouveau jeu soit très bon, et nous avons passé beaucoup de temps à jouer à leur série. » http://www.mcvuk.com/news/39358/FIFA...ars-PES-reform
    Jules César a fait la même avec Vercingétorix, c'est une figure du discours usée.

  14. #74
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #75
    Perso je trouve qu'il arrache le trailer, j'suis ultra optimiste pour le coup.

  16. #76
    Il fait assez envie, en effet !

    On voit qu'on est en pleine Coupe du Monde, Konami ne montre que des équipes nationales. Par contre IRL on n'a pas vu ne serait-ce que la moitié des gestes techniques entraperçus dans ce trailer...

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Les vuvuzelas seront-ils présents ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #79
    Hello les canards footeux

    Nouvelle vidéo de gameplay pour PES 2011 et bien sur, il y aura un éditeur de stade mais pour le moment aucune infos sur celui si mis a part une image.



    Et les screens


    Le système de feinte en shema


    Gourcuette et le petit effet Blur sur le ballon qui va avec


    je présume que cette image montre ce que l'on pourra modifier avec l'éditeur de stade.


    Et pour finir, la preview en anglais par Pesfan.
    http://www.pesfan.com/news/9099379/P...ook-Play-Test/
    Dernière modification par Faboulous ; 13/07/2010 à 13h31.

  20. #80
    Ça va être chaud cette année entre PES et FIFA
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #81
    Moi qui attends la renaissance de PES (bien que je surkiff les fifa sur consoles en ce moment) . Cette vidéo ne me rassure vraiment pas encore une fois .

    Les latéraux repique vers la surface de réparation (et ce truc dure depuis au moins 3 épisodes de la série) , les défenseurs ont l'air aussi réactifs que des poissons rouges et je parle même pas des gardiens qui ont tous des moignons à la place des mains.

    Bref j'espère que ces problèmes là seront corrigé mais j'en doute fortement

  22. #82
    Moi c'est le futur système de feinte qui ne m'inspire pas confiance du tout.

    Ouep Voodoonice sa risque d'être une belle bataille reste à voir si konami saura corriger tous les défauts avant la sortie.

    Suite des screens pour ne pas trop les entasser.







    PS : Pour les Screens, je vous les postes dans 10 minutes.
    Dernière modification par Faboulous ; 13/07/2010 à 14h26.

  23. #83
    Sachant que FIFA sur PC cette année va être comme sur console next gen ça risque quand même de faire mal à Konami sur PES n'arrive toujours pas à suivre :/

  24. #84
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Sachant que FIFA sur PC cette année va être comme sur console next gen ça risque quand même de faire mal à Konami sur PES n'arrive toujours pas à suivre :/
    Pour ma part tu enterre trop rapidement PES sans même y avoir jouer.

    Ok cette année FIFA sera next gen sur PC, et alors FIFA a des qualités et PES aussi, surtout que nous n'avons tester aucun de ces deux opus on ne peut rien vraiment dire finalement.

    Comme je le dit souvent c'est manette en mains, que l'on se fait le meilleur des avis.

  25. #85
    Faudrait renommer ce topic PES 2011 vs FIFA 11
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #86
    Ouai je suis d'accords pour manette en mains et je n'enterre pas non plus PES direct , j'espère sincèrement qu'il sera bon , mais si déjà ils ont du mal à masquer les défauts sur une vidéo officielle ça fait peur.

    Graphiquement c'est jolie et de toute manière depuis le 2010 c'est pour moi plus beau que FIFA , mais au niveau des animations ça reste un gros problème des devs Japonais sur cette génération , c'est trop rigide et ça le reste aussi sur le 2011 . Mais bon Wait & See.

  27. #87
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Ouai je suis d'accords pour manette en mains et je n'enterre pas non plus PES direct , j'espère sincèrement qu'il sera bon , mais si déjà ils ont du mal à masquer les défauts sur une vidéo officielle ça fait peur.

    Graphiquement c'est jolie et de toute manière depuis le 2010 c'est pour moi plus beau que FIFA , mais au niveau des animations ça reste un gros problème des devs Japonais sur cette génération , c'est trop rigide et ça le reste aussi sur le 2011 . Mais bon Wait & See.
    Ben moi aussi j'espère que cette opus retrouva le gameplay de la bonne vielle époque....

    Je comprends que tu sois méfiant je le suis aussi, mais il faut parfois être optimiste après, si manette en mains il ne me plait pas je ne l'achèterais pas.

    Oui Graphiquement c'est encore plus beau que l'épisode précèdent, les effets d'éclairage et de lumière rende encore plus réaliste le terrain ainsi que les joueurs, la corpulence des joueurs a aussi était retravailler ainsi que leur visages.
    Mais comme tu dit l'animation c'est la ou prêche Konami mais sur une vidéo je te jure que l'on peut vraiment pas se faire un avis sur les anim, de plus cette vidéo me semble être très proche de celle que l'on a eu pour l E3 donc Wait and See.

    Sinon une autre surprise devrais être dévoiler concernant les licences.

    Selon une rumeur La surprise pourrait concerner les clubs de la Champions League et de l'Europa League qui serais totalement sous licence.

    "Cette année, il y aura plus de limite de "slots" pour les joueurs ou les équipes, vous pourrez créer vos stades, compétitions et des "ligues personnalisé" où nous pouvons avoir nos propres groupes, qualification, les emblèmes et les équipes"

    Source Wearpes
    Si cette news s'avère être vrais sa serais vraiment une très bonne nouvelle imaginer ce que l'on pourrais faire ....

    Aller Seabass chie nous un bon pes bourdellll
    Dernière modification par Faboulous ; 16/07/2010 à 12h53.

  28. #88
    C'est vrais que la BD de PES a toujours été meilleur que celle de Fifa , rien que pour les stats des joueurs qui semblent plus précises et plus réels et la en plus avec la Copa Libertadores ça peut-être pas mal du tout . Sans parler de la communauté qui ponds des super bon patchs.

    Après le truc que je trouve aussi dommage c'est pourquoi Konami s'entête à faire une ligue master avec des ligues imaginaire et ne pas les composer comme les vrais championnat ? Surtout que maintenant niveau nombres d'équipe c'est largement faisable.

    Il faut espérer que le mode online marche vraiment cette année , on à toujours le même discours de la part des devs et c'est limite de pire en pire, je comprends pas pourquoi ils ont changer le mode online de PES5 , il était juste parfait

    Par contre l'annonce de l'amélioration du mode "vers une légende" de PES (je me souviens plus du nom) c'est parfait , déjà qu'il était vraiment pas mal fait alors la si le gameplay suit ce serait géniale

  29. #89
    Je croise les doigts aussi, même si, je trouve que le 10 est pas si mal... Je prends même plus de plaisir à y jouer que fifa 10 dont tous les buts sont identiques.

    Par contre, putain, que d'imprécision dans le Gameplay...

    Bref, j'espère vraiment que ce nouvel opus redorera le blason de konami. Je suis confiant, les vidz me plaisent beaucoup, surtout au niveau de l'inertie des joueurs, et du système de passe.

    Et comme dit Voodoo, oui, ça sera chaud, mais pour ma part je prendrai les deux... Comme chaque année.

  30. #90
    Moi j'ai toujours l'impression que le ballon est sur rails lorsqu'on fait une passe. Par ailleurs dans les anims des joueurs on décelle quelques ruptures entre les différentes phases de mouvements.
    Sur ce points là je trouve que fifa fait mieux.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •