Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3063
  1. #2641
    La demo est dispo sur 360.Sur pc ou One pas encore visiblement.

  2. #2642
    Pas avant que le jeu sorte.

    La raison? Parce qu'en 2011 (ou 2010), ils ont sorti une démo PC et Jenkey (le dieu du modding) a tellement bien exploité la démo qu'il en avait fait un jeu jouable.

    C'est à dire que l'intérêt de payer le jeu final n'était plus nécessaire (pour les non fans). Il avait réussi à débloquer plus de 10 équipes (contre 4 dans la démo) et SURTOUT! il avait réussi à débloquer les 5mins de jeu maximum de la démo. On pouvait alors jouer 10, 20, 90mins, etc...

    Du coup, tu pouvais enchainer des matchs à PES sans dépenser un rond.

    KONAMI a pété un câble à l'époque!

    Jenkey venait de marquer un gros coup. Konami lui a proposé d'intégrer l'équipe quelque années plus tard, mais Jenkey veut rester indépendant.

    Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'apres 2 années d'arrêt (pour cause de tentative de suicide), Jenkey serait de retour pour PES2017. C'est une très très bonne nouvelle pour le jeu PC et le mode offline.

    Perso, tant que je le verrai pas retourner le codage de PES2017, je ne croirai pas en son retour.
    Dernière modification par oll ; 14/09/2016 à 00h13.

  3. #2643
    Démo fifa testée, heu........J'ai toujours pris du plaisir + ou - depuis le 13, la j'ai pas aimé du tout, trop rapide dans les executions, pas possible de poser son jeu, je fais l'impasse cette année, suis deg mon fifa 16 veut plus se lancer au demarrage.......

    J espere que pes 17 est bien, sinon un e année de plus sur pes 13
    Prout

  4. #2644
    Te réjouis pas trop, PES 17 est protégé par Denuvo, et je crois pas que ce soit compatible avec les modifications en profondeur de Jenkey

  5. #2645
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    J'ai toujours pris du plaisir + ou - depuis le 13, la j'ai pas aimé du tout, trop rapide dans les executions, pas possible de poser son jeu
    Personnellement c'est la 3ème année que je ne peux plus jouer aux FIFA à cause de ça.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  6. #2646
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Te réjouis pas trop, PES 17 est protégé par Denuvo, et je crois pas que ce soit compatible avec les modifications en profondeur de Jenkey

    Oui j'ai vu ca, difficile de dire ce qui sera faisable ou pas, apparemment sauf les patch .exe seront impossible, c'est triste putin....

    @Yakaa et encore l'année dernière c'était jouable avec les sliders, mais c etait pas top, mais la, ca se sent que meme avec les sliders ca sera foiré, la balle est trop bizarre.
    Prout

  7. #2647
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Te réjouis pas trop, PES 17 est protégé par Denuvo, et je crois pas que ce soit compatible avec les modifications en profondeur de Jenkey
    Oui, le retour du Kitserver, j'y crois pas trop.

    Même le retour de Jenkey en lui même, ce n'est pas fait.

  8. #2648
    Jenkey sur son blog a demandé ou acheter le jeu à pas cher , il arrive......Mais pourquoi faire?
    Prout

  9. #2649
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    [...]il arrive......Mais pourquoi faire?
    Pour rendre le jeu génial.
    Pour modifier le gameplay si nécessaire.
    Pour ajouter plus de contenu (stades, équipes, maillots, etc...).
    Pour modifier l'IA (Arbitres, gardiens, etc...).
    Pour que chacun puisse ajuster le jeu à sa guise.

    Si Jenkey réclame 20€ par paypal, c'est un des rare type où je lui donnerai les yeux fermés.

  10. #2650
    Ce que je voulais dire c'est que si il peut pas toucher a l'exe, il va pas pouvoir faire grand chose, arbitres, gardiens c'est mort, gameplay idem, sauf si il connait d'autres passages, suis d'accord avec toi, c'est un des rares a qui je donnerais.

    Le pauvre il revient et c'est encore plus la merdouille qu'avant
    Prout

  11. #2651
    Essayé la démo de Fifa 17. Ca m'a plus, surtout le mode carrière. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Fifa, mais en terme d'ambiance et d'immersion, il fait pas mal le job.

    Je comprends cependant qu'on puisse pester sur le rythme de Fifa. PES par contre ne me tente pas plus que ça (j'ai arrété les PES depuis PES 6).

  12. #2652
    J'étais resté sur FIFA 16 mais je passe sur PES 2017 cette année, à voir.

  13. #2653
    PES PC est bridé encore cette année ?

  14. #2654
    Toujours un peu oui malheureusement, mais l'écart semble se réduire d'après ce que j'ai lu à droite à gauche.

  15. #2655
    Si on avait une démo au moins sur pc, konami nous détestent c'est violent. Sinon oui fifa l'ambience est super, faudrait ca dans pes mais bon ils ont l'air de s'en foutre.
    Prout

  16. #2656
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Démo fifa testée, heu........J'ai toujours pris du plaisir + ou - depuis le 13, la j'ai pas aimé du tout, trop rapide dans les executions, pas possible de poser son jeu, je fais l'impasse cette année, suis deg mon fifa 16 veut plus se lancer au demarrage.......

    J espere que pes 17 est bien, sinon un e année de plus sur pes 13
    Salut pour fifa 16 moi aussi il ne voulait plus se lancer j'ai du supprimer le dossier de sauvegarde de fifa dans mes documents.
    J'ai juste fait un match sur 360.Rien de transcendant mais bon je le prendrais surement sur PC comme chaque année en bon mouton que je suis.
    J'ai dl la demo pc cette nuit j'a la flemme toujours pas testé.

  17. #2657
    Merci de l'astuce mais rien ne marche.
    Prout

  18. #2658
    J'ai téléchargé la démo de FIFA 17 mais impossible de la faire fonctionner sur mon deuxième écran... Le jeu reste planté sur le premier écran... Une astuce? Merki!

  19. #2659
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Si on avait une démo au moins sur pc, konami nous détestent c'est violent. Sinon oui fifa l'ambience est super, faudrait ca dans pes mais bon ils ont l'air de s'en foutre.
    La demo est dispo sur Steam.

  20. #2660
    Yep, testé à l'instant, les gardiens sont fixés, j'ai fait 2 matchs arsenal vs france, en normal l'ia fait des fautes, carton jaune et un peno aussi au niveau au dessus, elle en a fait seulement 1.

    Niveau gameplay, c'est propre, c'est le meilleur depuis 2013, au dessus de fifa 17 clairement, j'ai pris autant de plaisir que sur fifa 16 avec les sliders correctement réglés pour moi. En plus ils ont fait la maj des effectifs comme promis, incroyable !!!

    C'est limite craquage la
    Prout

  21. #2661
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Yep, testé à l'instant, les gardiens sont fixés, j'ai fait 2 matchs arsenal vs france, en normal l'ia fait des fautes, carton jaune et un peno aussi au niveau au dessus, elle en a fait seulement 1.

    Niveau gameplay, c'est propre, c'est le meilleur depuis 2013, au dessus de fifa 17 clairement, j'ai pris autant de plaisir que sur fifa 16 avec les sliders correctement réglés pour moi. En plus ils ont fait la maj des effectifs comme promis, incroyable !!!

    C'est limite craquage la
    Et niveau graphique et moteur de jeu, tu en penses quoi?
    C'est encore de l'enfumage, version xbox360, ou le PC bénéficie pour une fois d'une version quasi identique à la PS4?

  22. #2662
    Mis à part les visages c'est comme le 16, la dessus on se fait enfumer. Après j'ai jamais joué sur ps4 donc je peux pas faire une comparaison directe.
    Prout

  23. #2663
    Article de l'équipe de ce jour (le 15-09-16):



    Grand format ici.

  24. #2664
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Mis à part les visages c'est comme le 16, la dessus on se fait enfumer. Après j'ai jamais joué sur ps4 donc je peux pas faire une comparaison directe.
    Tant qu'ils sortiront pas un jeu de foot avec des graphiques équivalents aux consoles current-gen je continuerai de passer mon tour

  25. #2665
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tant qu'ils sortiront pas un jeu de foot avec des graphiques équivalents aux consoles current-gen je continuerai de passer mon tour
    PES 2018

  26. #2666
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Et niveau graphique et moteur de jeu, tu en penses quoi?
    C'est encore de l'enfumage, version xbox360, ou le PC bénéficie pour une fois d'une version quasi identique à la PS4?
    Oui (pas de shaders et rendu tout grisâtre) et ça rame en 144Hz.
    gg.
    Après j'ai Vu Rosicky à Arsenal, donc les effectifs à jour...

    Pas envie de financer ce genre de comportement, pas de PES pour moi cette année.

  27. #2667
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Oui (pas de shaders et rendu tout grisâtre) et ça rame en 144Hz.
    gg.
    Après j'ai Vu Rosicky à Arsenal, donc les effectifs à jour...

    Pas envie de financer ce genre de comportement, pas de PES pour moi cette année.
    Niveau technique rien à dire, ce n'est pas au niveau on est d'accord.

    Pour les transferts la mise à jour day one est sortie ce matin (pour le jeu complet). Pas de souci avec mon écran 144hz perso.

  28. #2668
    Je commence une BAL, on peut dorénavant demander a jouer a un poste précis au choix, demander notre numéro, le coach décide.
    Prout

  29. #2669
    Petit screen en BAL, niveau au dessus de normal (haut niveau) 15mn, j ai fait une faute le reste c'est l'ia. L'arbitre est ok mais ce sont les joueurs qui font pas assez de fautes.



    Screen mode normal, 13 minutes, on a pas était dangereux donc pas de fautes de l'adversaire mais l'ia a fait 5 fautes une limite surface et 1 jaune. J'ai pris plus de plaisir en normal, l'ia est plus "humaine" elle rate plein de trucs.

    Dernière modification par CmdrProut65 ; 15/09/2016 à 15h09.
    Prout

  30. #2670
    Je ne sais pas trop... je pense acheter PES 2017 vu que j'ai encore pas mal de choses à faire du côté de Fifa 16.

Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •