Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 103 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3063
  1. #2761
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le gameplay est quelque peu different.
    Dans quel sens? Moins abouti que sur console, et plutôt proche des versions précédentes du coup?

  2. #2762
    Du peu que j'ai joué sur PC. J'avais l'impression qu'il y avait moins d'animations dans les mouvements et que les défenses n'étaient pas aussi compacts que dans la version console.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Oui une 7950
    Apparemment y a des bugs avec ati, va voir sur le forum si jamais.
    Prout

  4. #2764
    Plus j'y joue et plus je trouve la défense de PES 2017 trop avantagée sur l'attaque. Les passes en profondeur ou les L1 triangle ne fonctionnent pratiquement jamais car les défenseurs (même les plus mauvais) ne laissent jamais d'espace, les centres (même s'ils sont encore le meilleur moyen de marquer) sont tout de même souvent difficiles à maitriser, les gardiens stopent beaucoup de tirs et les frappes de loins font très rarement mouche.

    Du coup, sur la vingtaine de matchs que je viens de faire, je dois être à 1 but par match environ. Et quand je vois assez souvent l'IA n'avoir besoin que d'une occasion franche pour planter un but, je suis en train de me dire que c'est ce qui risque de me faire arrêter de jouer sur le long terme.

  5. #2765
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus j'y joue et plus je trouve la défense de PES 2017 trop avantagée sur l'attaque. Les passes en profondeur ou les L1 triangle ne fonctionnent pratiquement jamais car les défenseurs (même les plus mauvais) ne laissent jamais d'espace, les centres (même s'ils sont encore le meilleur moyen de marquer) sont tout de même souvent difficiles à maitriser, les gardiens stopent beaucoup de tirs et les frappes de loins font très rarement mouche.

    Du coup, sur la vingtaine de matchs que je viens de faire, je dois être à 1 but par match environ. Et quand je vois assez souvent l'IA n'avoir besoin que d'une occasion franche pour planter un but, je suis en train de me dire que c'est ce qui risque de me faire arrêter de jouer sur le long terme.
    Ok merci pour le retour. Il faudra que j'essaye encore la démo.
    Je suis d'accord, les défenses sont solides, il faut réussir à faire le surnombre pour créer un décalage. Mais de ce que j'ai essayé, ça reste intéressant en phase offensive, et je retrouvais un peu de sensations des vieux PES 3/4/5 (enfin, des souvenirs qu'il m'en reste...)

  6. #2766
    Salut!
    J'ai mon frère qui a un processeur Q6600 et une CG ATI 5850 1Gb
    La demo ne demarre pas ca plante a chaque fois.
    Vous pensez que ça vient du hardware trop faiblard pour le jeu.
    Il aimerait bien avoir fifa sur PC mais on suppose que si la démo ne se lance pas le jeu non plus.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #2767
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Plus j'y joue et plus je trouve la défense de PES 2017 trop avantagée sur l'attaque. Les passes en profondeur ou les L1 triangle ne fonctionnent pratiquement jamais car les défenseurs (même les plus mauvais) ne laissent jamais d'espace, les centres (même s'ils sont encore le meilleur moyen de marquer) sont tout de même souvent difficiles à maitriser, les gardiens stopent beaucoup de tirs et les frappes de loins font très rarement mouche.

    Du coup, sur la vingtaine de matchs que je viens de faire, je dois être à 1 but par match environ. Et quand je vois assez souvent l'IA n'avoir besoin que d'une occasion franche pour planter un but, je suis en train de me dire que c'est ce qui risque de me faire arrêter de jouer sur le long terme.
    C'est aussi mon impression. Je joue en FUMA, et réussir à enrhumer la défense est extrêmement difficile à partir du mode "Haut niveau" car elle anticipe tout. Les gardiens arrêtent les tirs qui ne sont pas parfaits et puissants, et ne relâchent presque jamais. Et, comme tu le dis, l'IA n'a besoin souvent que d'une occase pour marquer. Du coup, j'ai voulu évaluer si c'était le cas dans tous les modes, je suis donc descendu encore d'un cran (mode "Normal") et là, le jeu redevient plus équilibré car l'IA commet plus d'erreurs, le gardien laisse passer des tirs, même de loin, et surtout les défenseurs redeviennent humains. À force d'enchaîner des matches je suis parvenu à presque tout gagner dans ce mode. Je vais donc réessayer en mode "Haut niveau" pour voir si je me suis amélioré et si j'ai une chance de jouer comme il faut avec ce réglage, maintenant que je me suis habitué au nouveau gameplay très différent de celui de 2016, ou si ce mode est vraiment inaccessible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2768
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut!
    J'ai mon frère qui a un processeur Q6600 et une CG ATI 5850 1Gb
    La demo ne demarre pas ca plante a chaque fois.
    Vous pensez que ça vient du hardware trop faiblard pour le jeu.
    Il aimerait bien avoir fifa sur PC mais on suppose que si la démo ne se lance pas le jeu non plus.
    Les cartes graphiques AMD 6000 et antérieures ne sont pas compatibles avec la démo ni le jeu complet. Il peut toujours essayer de contourner la limitation (personnellement, je n'ai pas réussi) mais il y aura vraisemblablement des artefacts dégueulasses.
    Dernière modification par DeadFish ; 03/10/2016 à 09h00.

  9. #2769
    Ok merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2770
    La démo de Fifa 17 ne marchait pas pour moi ( je possède un i3 4360 et une amd r9 3 go) mais la récente mise à jour du pilote amd permet son fonctionnement En tout cas pour moi.
    Très déçue qu'une nouvelle fois Pes ne soit pas à jour graphiquement sur PC, cette année je pense faire l'impasse sur les jeux de foot...

  11. #2771
    Non mais c'est bon, moi je reste sur Fifa 16.
    Je vois même pas m'intérêt de changer de jeu.

  12. #2772
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Non mais c'est bon, moi je reste sur Fifa 16.
    Je vois même pas m'intérêt de changer de jeu.
    A part pour les fans de FUT et/ou du multi, il n'y a pas de raison d'acheter le 17.
    L'aventure est sympa mais pas suffisamment pour justifier un achat. C'est clairement pas assez complet et la "présence" de star est risible. Il y a Di Maria, James, Reus qui font chacun une apparition où il disent 1 phrase. Il y a aussi Kane qui est dans ton équipe mais il ne joue jamais avec toi (en tout cas quand tu es BU)
    Patou pour les intimes

  13. #2773
    Je viens de voir que je pouvais me connecter à l'interface web de FUT et boursicoter alors que je n'ai même pas encore le jeu
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #2774
    Quelqu'un a testé le mode carrière de Fifa 17? Ils ont vendu des améliorations de la gestion du club, ce qui est pour moi une bonne motivation d'achat vu que je ne joue qu'en carrière. Je serai curieux d'avoir un retour de canard ayant pris le jeu, vu qu'on ne peut pas voir ça dans la démo.

  15. #2775
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Quelqu'un a testé le mode carrière de Fifa 17? Ils ont vendu des améliorations de la gestion du club, ce qui est pour moi une bonne motivation d'achat vu que je ne joue qu'en carrière. Je serai curieux d'avoir un retour de canard ayant pris le jeu, vu qu'on ne peut pas voir ça dans la démo.
    Même question. C'avait l'air assez alléchant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #2776
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Quelqu'un a testé le mode carrière de Fifa 17? Ils ont vendu des améliorations de la gestion du club, ce qui est pour moi une bonne motivation d'achat vu que je ne joue qu'en carrière. Je serai curieux d'avoir un retour de canard ayant pris le jeu, vu qu'on ne peut pas voir ça dans la démo.
    C'est le même que dans Fifa 16, sauf qu'ils ont ajouté des objectifs plus ciblés.

    En fait, selon le club que tu choisiras, les objectifs prioritaires seront financiers (générer beaucoup d'argent, limiter l'augmentation de la masse salariale), sportifs (recruter des bons joueurs ou faire progresser ceux du centre de formation) ou de notoriété (gagner des trophées).

    Je ne suis qu'au début de ma partie donc je n'ai pas encore vu les implications que cela engendrait. Avec Udinese, mes objectifs principaux sont d'intégrer à terme un type du centre de formation dans l'équipe (sachant que comme dans le 16, il faut d'abord engager des scouts pour recruter des jeunes) et de dégager un certain bénéfice. Il faudra aussi que je sois européen au terme de ma 2ème saison, car oui il y a des objectifs à court terme et à long terme.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  17. #2777
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    C'est le même que dans Fifa 16, sauf qu'ils ont ajouté des objectifs plus ciblés.

    En fait, selon le club que tu choisiras, les objectifs prioritaires seront financiers (générer beaucoup d'argent, limiter l'augmentation de la masse salariale), sportifs (recruter des bons joueurs ou faire progresser ceux du centre de formation) ou de notoriété (gagner des trophées).

    Je ne suis qu'au début de ma partie donc je n'ai pas encore vu les implications que cela engendrait. Avec Udinese, mes objectifs principaux sont d'intégrer à terme un type du centre de formation dans l'équipe (sachant que comme dans le 16, il faut d'abord engager des scouts pour recruter des jeunes) et de dégager un certain bénéfice. Il faudra aussi que je sois européen au terme de ma 2ème saison, car oui il y a des objectifs à court terme et à long terme.
    Ca a l'air pas mal...
    Tu sais s'ils ont réussi à améliorer la cohérence des mails du conseil d'administration ou des "unes" de la presse ? C'est du détail, mais ce qui m'a toujours gonflé par exemple, c'est quand juste après avoir perdu de justesse contre United ou City en coupe avec mon club de D3, je me prends un message "Mouais, tu aurais pu faire mieux quand même".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #2778
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca a l'air pas mal...
    Tu sais s'ils ont réussi à améliorer la cohérence des mails du conseil d'administration ou des "unes" de la presse ? C'est du détail, mais ce qui m'a toujours gonflé par exemple, c'est quand juste après avoir perdu de justesse contre United ou City en coupe avec mon club de D3, je me prends un message "Mouais, tu aurais pu faire mieux quand même".
    Ça, je ne sais pas encore
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #2779
    Ca a l'air nettement plus bandant comme objectifs que "finis en milieu de tableau" et "atteins les 16e de finale en coupe". Merci de ce retour JP Madjer!

  20. #2780
    Le mieux, c'est Sensible Soccer.

  21. #2781
    Je suis faible, j'ai craqué pour Fifa 17. C'est parti pour faire monter Leyton Orient de D4 jusqu'en Premier League, comme j'avais fait avec Portsmouth dans Fifa 16 (j'ai fini avec 150M€ de budget, Pogba et De Bruyne dans l'équipe...). Espérons que le challenge sera un peu plus élevé, j'ai trouvé en tout cas le premier match vraiment intéressant car les vieux coups (débordements puis petit centre en retrait, ou passe en profondeur dans le dos de la défense) nettement moins efficaces, faut vraiment ruser plus pour passer. Avec une équipe 2* on peut pas vraiment dribbler, le challenge est donc de taille. C'est finalement la phase que je préfère dans la campagne, quand ton meilleur joueur est à 68 et que tu dois lutter pour recruter 2 pauvres mecs pour avoir des remplaçants les semaines de coupes nationales. Vive les agents libres en début de carrière.

    Niveau objectifs du CA c'est pas encore bien clair (j'ai joué qu'une heure) mais visiblement faut que j'améliore le prestige national de l'équipe (=gagner le championnat D4, je suppose) et que je signe 2 jeunes de niveau au moins équivalent aux titulaires actuels. Du coup j'ai mis une partie du budget dans un recruteur, indispensable si je veux survivre les saisons suivantes en D3 puis, je l'espère, D2... Y'a toujours les coupes "amicales" au début pour gratter 2,5M€ de budget (ce qui est quasiment 2x mon budget de départ ), si je me base sur les 2 premiers matchs ça va pas être facile... Tant mieux!

  22. #2782
    J'hésite aussi à acheter Fifa. J'ai pu essayer PES pendant une petite semaine et c'est vraiment très sympa. Mais pour jouer en multi c'est la galère, il y a personne sur ce jeu

  23. #2783
    Quelqu'un sait où on peut trouver de bonnes idées pour régler les sliders de Fifa ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  24. #2784
    Oui Operations Sport, partie Fifa, il y a même des Sliders pour les joueurs en Fuma et EvoW-web également, je crois qu'un joueur Fuma y poste ses sliders également mais le topic de Fifa 17 est vide

    http://www.operationsports.com/forum...-fifa-sliders/

    https://www.evo-web.co.uk/threads/fi...-thread.76836/

  25. #2785
    Merci !

    J'ai trouvé cette config chez OS, je vais tester ça
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #2786
    J'ai reçu un code de préco (appelé DLC par DLGamer) qui est, je suppose, le même code que tous les ans (des packs Gold FUT ou un autre bonus de ce genre). Comme je ne joue pas à FUT mais uniquement en Carrière solo, ça ne m'est d'aucune utilité. Si quelqu'un veut ce code (c'est une clé Origin, non utilisée), qu'il m'envoie un MP et je lui enverrai le code en retour. C'est cadeau, et réservé au premier arrivé qui est au moins à 100 messages sur le forum.

  27. #2787
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    Oui Operations Sport, partie Fifa, il y a même des Sliders pour les joueurs en Fuma et EvoW-web également, je crois qu'un joueur Fuma y poste ses sliders également mais le topic de Fifa 17 est vide

    http://www.operationsports.com/forum...-fifa-sliders/

    https://www.evo-web.co.uk/threads/fi...-thread.76836/
    Petites question sur les sliders d'Operation Sport:
    - la durée indiquée, c'est celle d'un match ou d'une mi-temps ?
    - comment la durée peut-elle avoir une influence sur le réglage des sliders ?

    Sinon, j'ai fini "The journey" hier, c'était marrant. Mon Alex Hunter a fini à 73 de Gen. Je ne sais pas trop jusqu'où il est possible d'aller...
    Bon, je vais probablement entamer une carrière maintenant, avec un club de D4 anglaise, et faire durer ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2788
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Petites question sur les sliders d'Operation Sport:
    - la durée indiquée, c'est celle d'un match ou d'une mi-temps ?
    - comment la durée peut-elle avoir une influence sur le réglage des sliders ?
    - la durée d'un match
    - la durée n'a pas d'influence mais comme on passe le gameplay en vitesse lente, il vaut mieux augmenter la durée pour avoir autant d'actions de jeu.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  29. #2789
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'hésite aussi à acheter Fifa. J'ai pu essayer PES pendant une petite semaine et c'est vraiment très sympa. Mais pour jouer en multi c'est la galère, il y a personne sur ce jeu
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2790
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    - la durée d'un match
    - la durée n'a pas d'influence mais comme on passe le gameplay en vitesse lente, il vaut mieux augmenter la durée pour avoir autant d'actions de jeu.
    J'avais oublié ce point...
    Sinon, il y en qui jouent à la fois offline et online ? sliders+vitesse lente offline, ça fait que ça pique un peu quand on retourne online ensuite ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 93 sur 103 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •