Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3063
  1. #2731
    C'est pas manquer de respect de dire que ce soit KONAMI ou EA, les joueurs PC, ils en ont un peu rien à battre et que ça fait des années que ça n'avance pas beaucoup voir pas du tout.
    Les fans PES le disent eux même que sans la communauté et les mods, le jeu est pas au niveau.

  2. #2732
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Hé les mecs, vous avez peut-être du mal avec mes interventions, mais moi j'ai du mal avec vos incohérences. Tu dis "Le gameplay de PES 2017 s'est bien amélioré grâce aux gardiens et à l'arbitrage retravaillés, au rythme de jeu encore plus posé et naturel" et 20 minutes plus tard, tu postes ça dans le topic dédié :

    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Je confirme l'IA est toujours à chier sur ce PES 2017.
    En finale de la compète myClub Champions League, je me fais découper, l'arbitre s'en fout il considère la pléthore de tacles glissés de l'IA totalement légaux. L'IA fait rien du tout pendant tout le match, à part défendre jusqu'à la moelle et anticiper la moindre passe (même en assistance 1, je précise), et 2 centres. Forcément 2 buts de la tête.
    Fini pour moi le versus contre l'IA
    Après, t'aimes peut-être pas le terme "pigeon" mais tu peux peut-être m'aider. Comment appelle-t-on quelqu'un qui achète, voire préco un jeu en sachant pertinemment qu'il est fini à la truelle ? Circonstances aggravantes, ça fait au moins 3 ans que l'éditeur lui fait le coup. Voilà voilà, après si ça peut te rassurer, moi aussi je suis un pigeon, j'ai bien préco Star Citizen... Alors arrêtez de faire vos susceptibles, que je sache je n'ai pas employé un vocabulaire digne d'un rap de banlieue ni vous ai jeté une bassine pleine d'excréments à la figure...

  3. #2733
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas manquer de respect de dire que ce soit KONAMI ou EA, les joueurs PC, ils en ont un peu rien à battre et que ça fait des années que ça n'avance pas beaucoup voir pas du tout.
    Les fans PES le disent eux même que sans la communauté et les mods, le jeu est pas au niveau.
    Je suis bien conscient que Konami se fout de la gueule des joueurs PES sur PC depuis des années. Ce n'est pas ce dont je parle dans mon message. Ce que je dis c'est que je trouve l'intervention de rotoclap regrettable.

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Hé les mecs, vous avez peut-être du mal avec mes interventions, mais moi j'ai du mal avec vos incohérences. Tu dis "Le gameplay de PES 2017 s'est bien amélioré grâce aux gardiens et à l'arbitrage retravaillés, au rythme de jeu encore plus posé et naturel" et 20 minutes plus tard, tu postes ça dans le topic dédié :

    [...]

    Après, t'aimes peut-être pas le terme "pigeon" mais tu peux peut-être m'aider. Comment appelle-t-on quelqu'un qui achète, voire préco un jeu en sachant pertinemment qu'il est fini à la truelle ? Circonstances aggravantes, ça fait au moins 3 ans que l'éditeur lui fait le coup. Voilà voilà, après si ça peut te rassurer, moi aussi je suis un pigeon, j'ai bien préco Star Citizen... Alors arrêtez de faire vos susceptibles, que je sache je n'ai pas employé un vocabulaire digne d'un rap de banlieue ni vous ai jeté une bassine pleine d'excréments à la figure...
    Un jeu peut s'améliorer sans toutefois faire table rase de tous ses défauts. Est-ce que j'ai dit que le jeu était parfait ? Non. Je l'ai bien signalé dans mon message pourtant, il subsiste en l'état des défauts gênants. Ca n'enlève rien aux nombreuses qualités du jeu. Tu peux ressortir mon couplet sur l'IA mais étant donné qu'on joue essentiellement en multi, le problème est moindre.

    Je vais t'aider. On le savait tous qu'on allait avoir une version au rabais et qu'on allait être pigeonner... Seulement il est logique d'acheter la suite d'un jeu sur lequel on a passé des centaines et des centaines d'heures (je ne compte plus le nombre de soirées) alors que c'était une version au rabais. Pourquoi ? Parce qu'on se marre bien quand on joue ensemble (oui, même sur PES PC) et qu'on est devenu un groupe d'amis. Pour moi c'est ça l'esprit Canard PC. Et tous ceux qui partagent cet esprit sont les bienvenus parmi nous.

    Dernière chose : quand on écrit sur un forum, on est censé faire attention à ce que l'on dit et on évite d'être désagréable envers les autres quand c'est possible. Je ne vais pas te juger, te dire que tu es un pigeon parce que tu as fait le choix d'acheter un dlc ou de préco un jeu. Chacun est libre de consommer comme il lui plaît. Et même *attention scoop* de se plaindre après. Allez, je ferme la parenthèse là.

  4. #2734
    Alors concernant la défense sur ce PES 2017.
    J'ai rien dit sur le topic du multi, mais perso je la trouve très bien cette défense, c'est meme la meilleure défense d'un jeu de foot auquelle j'ai joué depuis bien longtemps.

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les gens du topic multi jouent énormément et généralement en full manuel.
    En en full manuel c'est tres difficile de faire des passes propres, donc avec une défense qui anticipe bien les mouvements et attaque le joueur porteyur du ballon c'est donc tres difficile de marquer des buts.

    Pour un joueur qui joue comme le jeu a été prévu donc avec de l'assistance dans les passes, c'est tres agréable et doit vraiment construire pour marquer son but, finis les passes en profondeurs a outrance. Ca peut toujours marché, mais il faut arrivé a déstabiliser la défense d'abors et c'est moins garantis.

    L'arbitrage est vraiment bon par rapport aux deux année précédentes c'est le jour et la nuit et a mon sens il y a juste besoin d'un petit affinage pour régler les réactions lors de certaines actions(a moins que ca soit fait exprès que les arbitres oublient des fautes et fassent des erreurs, lol).

    Bref moi je l'aime beaucoup ce PES 2017, a tel point que si le 2018 n'est pas meilleurs j'aurais aucune raison de changer.
    Cependant je ne joue pas avec les controls full manuel et je ne fais pas de online, par contre en solo ou en soirée canap qu'est-ce qu'on s'amuse .
    Dernière modification par belreinuem ; 29/09/2016 à 00h39.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #2735
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Alors concernant la défense sur ce PES 2017.
    J'ai rien dit sur le topic du multi, mais perso je la trouve très bien cette défense, c'est meme la meilleure défense d'un jeu de foot auquelle j'ai joué depuis bien longtemps.

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les gens du topic multi jouent énormément et généralement en full manuel.
    En en full manuel c'est tres difficile de faire des passes propres, donc avec une défense qui anticipe bien les mouvements et attaque le joueur porteyur du ballon c'est donc tres difficile de marquer des buts.

    Pour un joueur qui joue comme le jeu a été prévu donc avec de l'assistance dans les passes, c'est tres agréable et doit vraiment construire pour marquer son but, finis les passes en profondeurs a outrance. Ca peut toujours marché, mais il faut arrivé a déstabiliser la défense d'abors et c'est moins garantis.

    L'arbitrage est vraiment bon par rapport aux deux année précédentes c'est le jour et la nuit et a mon sens il y a juste besoin d'un petit affinage pour régler les réactions lors de certaines actions(a moins que ca soit fait exprès que les arbitres oublient des fautes et fassent des erreurs, lol).

    Bref moi je l'aime beaucoup ce PES 2017, a tel point que si le 2018 n'est pas meilleurs j'aurais aucune raison de changer.
    Cependant je ne joue pas avec les controls full manuel et je ne fais pas de online, par contre en solo ou en soirée canap qu'est-ce qu'on s'amuse .
    Ce message fait plaisir à lire.

  6. #2736
    Sur le fond oui. Sur la forme, ça pique un peu les yeux !

  7. #2737
    Sur console je veux bien croire que PES soit un jeu sympa. Le problème c'est que le portage catastrophique de la version PC ne laisse pas de choix une fois de plus cette année : Fifa ou rien.

  8. #2738
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Sur le fond oui. Sur la forme, ça pique un peu les yeux !
    Ahah, oui ben il était tard et j'étais fatigué .
    En plus j'écris mal meme en faisant des efforts

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Sur console je veux bien croire que PES soit un jeu sympa. Le problème c'est que le portage catastrophique de la version PC ne laisse pas de choix une fois de plus cette année : Fifa ou rien.
    Ben merde alors, doit y avoir un choix caché vu qu'il y a des gens qui ont acheté ce PES 2017 et en sont satisfait.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #2739
    Ben oui quand on paye on cherche toujours des raisons d'être satisfait

    J'aurai l'occasion de le tester ce weekend, ça me fera peut-être changer d'avis
    Dernière modification par Anonyme112 ; 29/09/2016 à 13h18.

  10. #2740
    Yep, j'ai commencé à jouer avec Hunter.
    Dans la démo, on pouvait ne choisir de ne contrôler que lui ou toute l'équipe. Par contre dans le jeu, à priori je n'ai pas le choix, je contrôle toute l'équipe.
    Quelqu'un sait comment changer ce paramètre? Merci.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ben oui quand on paye on cherche toujours des raisons d'être satisfait
    Voila et quand on paye pas on cherche toujours des raisons de troller
    Du coup on est pas plus avancé.

    De plus j'ai une liste longue comme le bras de jeux acheté dont je ne suis pas satisfait du tout, alors va comprendre charles.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  12. #2742
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ben oui quand on paye on cherche toujours des raisons d'être satisfait

    J'aurai l'occasion de le tester ce weekend, ça me fera peut-être changer d'avis
    À plus forte raison si la maintenance d'aujourd'hui améliore le jeu, surtout en online. Wait and see…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ce message fait plaisir à lire.
    Oui, il résume assez bien la problématique que nous évoquons sur la discussion multi : nous sommes des joueurs atypiques de PES.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2743
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Yep, j'ai commencé à jouer avec Hunter.
    Dans la démo, on pouvait ne choisir de ne contrôler que lui ou toute l'équipe. Par contre dans le jeu, à priori je n'ai pas le choix, je contrôle toute l'équipe.
    Quelqu'un sait comment changer ce paramètre? Merci.
    Tu auras le choix une fois la journée de détection terminée.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #2744
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Voila et quand on paye pas on cherche toujours des raisons de troller
    Du coup on est pas plus avancé.

    De plus j'ai une liste longue comme le bras de jeux acheté dont je ne suis pas satisfait du tout, alors va comprendre charles.
    Ah bon toi aussi t'as acheté No Man's Sky ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #2745
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Ah bon toi aussi t'as acheté No Man's Sky ?
    Non parceque ca avait l'air moisi dès le départ.
    Mais t'en fait pas y en a d'autre
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  16. #2746
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Alors concernant la défense sur ce PES 2017.
    J'ai rien dit sur le topic du multi, mais perso je la trouve très bien cette défense, c'est meme la meilleure défense d'un jeu de foot auquelle j'ai joué depuis bien longtemps.

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les gens du topic multi jouent énormément et généralement en full manuel.
    En en full manuel c'est tres difficile de faire des passes propres, donc avec une défense qui anticipe bien les mouvements et attaque le joueur porteyur du ballon c'est donc tres difficile de marquer des buts.

    Pour un joueur qui joue comme le jeu a été prévu donc avec de l'assistance dans les passes, c'est tres agréable et doit vraiment construire pour marquer son but, finis les passes en profondeurs a outrance. Ca peut toujours marché, mais il faut arrivé a déstabiliser la défense d'abors et c'est moins garantis.

    L'arbitrage est vraiment bon par rapport aux deux année précédentes c'est le jour et la nuit et a mon sens il y a juste besoin d'un petit affinage pour régler les réactions lors de certaines actions(a moins que ca soit fait exprès que les arbitres oublient des fautes et fassent des erreurs, lol).

    Bref moi je l'aime beaucoup ce PES 2017, a tel point que si le 2018 n'est pas meilleurs j'aurais aucune raison de changer.
    Cependant je ne joue pas avec les controls full manuel et je ne fais pas de online, par contre en solo ou en soirée canap qu'est-ce qu'on s'amuse .
    100% de ton avis

    Le jeu a été grave amélioré si on l'utilise avec les réglages par défaut (comme 99% des joueurs?). L'équilibre entre la défense qui se place automatiquement hyper bien et les passes assist. 1 est pas mal du tout. En laissant le tir manuel, c'est parfait. Le problème c'est que ça fait mal au *** de ne plus ressentir cette liberté du Fuma.

    Et donc en Fuma online, ce n'est vraiment pas équilibré, ce qu'on gagne par la réactivité des défenseurs, on le perd en fuma. Pour l'instant en online à plusieurs, j'ai la sensation qu'on joue avec le souffle de l'adversaire dans les mollets constamment à chaque étape defense, milieu, attaque.... Ca dénature nos combinaisons et notre façon de jouer, on perd 50 fois la balle minimum et on marque très souvent sur une récup de balle très proche de la surface adverse. C'est vraiment le GROS problème pour moi cette année et je le sentais venir sur le 2016 qui était déjà dans cette direction (dans le but d'améliorer le jeu réglé par défaut, donc compréhensible).

    Pour les autres absurdités de Konami, j'ai pris l'habitude, il y'en aura également dans le 2018 et 2019. Il y a quand même eu du boulot assez exceptionnel sur la fluidité de mouvement. Ayant eu leu jeu à prix assez bas, ça roule...

    Et pigeons ou pas pigeons, je ne trouve pas le propos si insultant que ça car je dépense irl dans des conneries plus inutiles qu'un jeu de foot qui lui, me fera toujours marrer en multi+mumble (fifa ou pes, rien à cirer, worms,gang beasts, etc tant qu'on rigole un minimum, c'est jouer en multi qui me fait dépenser, pas le jeu en lui même)
    Dernière modification par debmasta ; 30/09/2016 à 14h08.

  17. #2747
    Salut!J'ai reçu le jeu.
    Y a t'il un moyen d'installer le jeu via les cd.J'ai beau chercher je trouve pas je telecharge a 80ko/s et je suis un brin impatient.

  18. #2748
    Salut les canards!
    Je suis bien tenté par un des 2 jeux de foot cette année.

    J'ai testé la démo de ce pes2017, et j'ai trouvé ça bien rythmé et ça me plait bien malgré les graphismes. Est-ce que le gameplay est en dessous des versions consoles, ou la différence est juste au niveau des graphismes?

  19. #2749
    Salut les canards, si certains sont motivés pour un club Pro entre canard sur Fifa, j'ai créé un topic dans la section online, n'hésitez pas à vous inscrire, je suis seul pour l'instant

  20. #2750
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Sur console je veux bien croire que PES soit un jeu sympa. Le problème c'est que le portage catastrophique de la version PC ne laisse pas de choix une fois de plus cette année : Fifa ou rien.
    On est d'accord que techniquement on n'est malheureusement loin du top du top mais la bonne nouvelle c'est qu'avec les mods de la communauté ça s'améliore
    Ce n'est que le début mais j'ai bon espoir qu'on arrive à quelque chose de pas dégeu du tout d'ici quelques mois.

    Pour te donner une idée le jeu chez moi a bien changé comparé au rendu de la version "vanilla":





  21. #2751
    Ah oui si le jeu est moddable facilement ça peut compenser. J'avoue que je n'avais pas cherché d'infos de ce côté.

  22. #2752
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai acheté Fifa 17 (après avoir fait l'impasse sur le 16), sur Xbox One.
    Déjà, on va arrêter avec les histoires à 70€, je l'ai acheté un jour avant la sortie à 53€.

    Ensuite, c'est quand même trollesque de dire que le jeu n'évolue pas...
    Le mode aventure avec Hunter, perso j'adore. Je ne reste un peu sur ma fin car ça se voit gros comme une maison que les choix dans les dialogues n'ont qu'un impact limité (j'avais testé sur la démo, en me chopant une rouge après 5 minutes, pour voir ce que ça faisait : réponse pratiquement rien)... mais c'est un très grand pas dans la bonne direction.

    J'espère que Fifa va tout pèter en terme de vente, et que le mode aventure sera beaucoup joué, pour encourager EA dans cette voie, élargir les options de dialogue et les impacts associés.
    Ce mode Aventure est pour moi le mode "be a pro" tel qu'il devrait être...

    Au niveau du gameplay, je trouve qu'ils ont pas mal progressé. Fini les joueurs "mobylettes" et les accélérations de malade ou la caractéristique de vitesse était la plus importante. Le jeu est plus lent, il faut poser le jeu et réussir à trouver la faille en faisant des décalages.

    Graphiquement, il est très propre et l'online (avec ou sans FUT) fonctionne au poil.
    Les efforts fait au niveau de Fifa 17 justifient pleinement le fait de lâcher le gros billet... c'est pas juste une upgrade des noms et des maillots.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #2753
    Citation Envoyé par dixelou Voir le message
    Salut les canards!
    Je suis bien tenté par un des 2 jeux de foot cette année.

    J'ai testé la démo de ce pes2017, et j'ai trouvé ça bien rythmé et ça me plait bien malgré les graphismes. Est-ce que le gameplay est en dessous des versions consoles, ou la différence est juste au niveau des graphismes?
    Le gameplay est quelque peu different.

  24. #2754
    Y'a moyen de jouer a fifa sur pc sans installer origin ?

  25. #2755
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le gameplay est quelque peu different.
    Ah ça c'est plus embêtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a moyen de jouer a fifa sur pc sans installer origin ?
    Je ne crois pas non.

  26. #2756

  27. #2757
    Tain ça commence fort.
    Je lance une carrière en mode manager.
    Premier match impossible de passer le mini jeu.Je sais pas si c'est mes yeux je reste bloqué sans pouvoir accéder au match.

  28. #2758
    Bon en fait faut attendre que le match soit prêt et ne pas faire le mini jeu.
    Edit: finalement non les matchs ne se lancent pas.

  29. #2759
    Sous origin essaye de faire reparer le jeu et relance, sinon tu as une ati?
    Prout

  30. #2760

Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •