Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 103 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3063
  1. #211
    Longtemps supporter par défaut de Pes sur pc (faute de concurrence); j'ai étais surpris par FIFA. Les deux jeux ont vraiment des qualités mais la ou j'ai lutté pour adapter mon jeu à PES par rapport aux anciennes versions, j'ai tout de suite pu acceder au fun sur FIFA.

    Fifa est clairement moins beau mais les animations s'enchainent fichtrement bien et on sent que les passes manuelles sont bien maitrisées. De l'autre coté Pes flatte la rétine, les passes manuelles apportent de la profondeur mais ça reste encore haché dans les enchainement d'action.

    Depuis Pes 3 je n'avais pas touché à un Fifa (mis à part la démo chaque année qui me hérissait le poil), cette année je suis bien emmerdé pour choisir. J'attendrais les tests des versions complètes pour savoir lequel choisir car sur ces démos c'est 50/50.

  2. #212
    On est tellement habitué A Pes, que ca nous fait tout drôle de pouvoir passer à Fifa.

    Surtout que ce dernier a l'air pas mal. Mais on hesite, on a du mal à lacher des années de relations avec Pes.

  3. #213
    Vous allez vous rendre compte à force de jouer à Fifa, qu'on fini par marquer sans cesse les mêmes buts en partie à cause du réalisme des situations devant ces derniers justement.
    En tout cas après 5 ans de Fifa (06,07,08,09,10) sur 360, et 5 ans de déception sur PES, cette année je redécouvre ce dernier et j'y prends beaucoup plus de plaisir devant les buts.
    En tout cas pour moi, la gueguerre ancestrale (qui m'a toujours laissé de marbre, j'ai toujours aimé et joué aux deux) n'a plus de raison d'être, cette année on a enfin deux jeux de futbaule de très bonne qualité sur PC et rien que ça, ça fait plaisir.

  4. #214
    Au moins avant, on se prenait pas la tête à choisir, la c'est cornelien.

  5. #215
    C'est clair. Mais les démos permettent quand même de faire son choix.

  6. #216
    Testé les deux-c'est un mauvais qui parle-, et j'ai aussi une préférence pour pes. J'attendais pourtant ce fifa 11 comme le messi, enfin un vrai fifa sur pc quoi! D'ailleurs j'ai pas été déçu mais pes, malgré qu'il soit encore un peu bancal, a des idées très prometteuses (système de passes, barre sous les joueurs...) et il est vraiment bien "fini" pour une démo. Les menus, à défaut d'être du meilleur des gouts, sont bien foutus et travaillés, les graphismes sont superbes, l'habillage général est soigné... Bref, il donne envie d'être aimé, là où fifa a un gout d'inachevé à la limite du foutage de gueule. (problèmes de résolution chez moi, habillage général plus cheap...)

    Et puis, l'éditeur de stade et la customisation des joueurs et ballons; c'est le genre de gadgets que j'adore, surtout en multi.

    Bref, pes pour moi; mais je prendrais fifa si je le trouve à vraiment pas cher. Donc pour ceux qui hésitent: testez ou choisissez le moins cher, ce sont deux excellents jeux!

  7. #217
    Je viens tester PES en mode pro vite fait (deux matchs) et premières constatations : gameplay mou, défense centrale en mousse (un débordement, un centre correct et c'est plié).
    Fifa est en cours d'installation.

  8. #218
    Tu vas pouvoir copier coller ton message.

  9. #219
    Bein vu le niveau de difficulté lamentable de la démo de Fifa
    Spoiler Alert!
    10 ?
    (Juve 11-Real Madrid 0) je ne sais pas trop quoi penser. Mais vu que j'y ai joué pas mal joué avec les frangins sur PS3, je vois à peu près le bestiau. Le jeu est fun mais si la défense est toujours aussi bonne, ça va vite me gonfler. Ah et ce frame rate pourri

    Pour PES 2010, le problème est que j'en suis resté à PES 6 et que je suis complètement paumé dans les stratégies

    Conclusion : mon choix dépendra de ma capacité à dompter PES 2010 et des gadgets des deux jeux (création de person, ligues, nombre d'équipe...)

  10. #220
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Bein vu le niveau de difficulté lamentable de la démo de Fifa
    Spoiler Alert!
    10 ?
    (Juve 11-Real Madrid 0) je ne sais pas trop quoi penser. Mais vu que j'y ai joué pas mal joué avec les frangins sur PS3, je vois à peu près le bestiau. Le jeu est fun mais si la défense est toujours aussi bonne, ça va vite me gonfler. Ah et ce frame rate pourri

    Pour PES 2010, le problème est que j'en suis resté à PES 6 et que je suis complètement paumé dans les stratégies

    Conclusion : mon choix dépendra de ma capacité à dompter PES 2010 et des gadgets des deux jeux (création de person, ligues, nombre d'équipe...)
    Il existe un fix donné par PsK plus haut, merci à lui, qui permet de passer Fifa en mode professionnel, ce qui rend le jeu bien plus nerveux et agréable, et Pes parait alors mou du genou en comparaison.

    Pour la résolution, la demo de Fifa est réglée en 1280 par défaut, ajustes les options.

  11. #221
    je viens de tester les deux, le mode deviens pro de fifa est très agréable et immersif, par contre les matchs j'aime vraiment pas, j'accroche pas et je préfère largement PES !

    ya un mode TPS comme ca dans PES ? mieux qu'avant ? parce que je trouvais que les cameras puaient, si ils en claquent une comme dans fifa, bonheur !

  12. #222
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Il existe un fix donné par PsK plus haut, merci à lui, qui permet de passer Fifa en mode professionnel, ce qui rend le jeu bien plus nerveux et agréable, et Pes parait alors mou du genou en comparaison.
    Merci, je l'avais raté

  13. #223
    Bon testé aussi cette démo PC et malheureusement apres avoir testé le pendant console cette version fout les boules.

    Les boules car ce n'est que fifa 10 rebadgé avec tous les bugs de la versions consoles corrigés ( gardiens, amorti orientés etc ) mais en dehors de ça nada.

    Donc forcement pour des mecs qui ont tâté toute l'année du fifa10 sur console, cette année cette version 11 ne sert a rien si on a encore une console sous le bras car la comparaison du gameplay entre fifa11 PC et console fait mal.

    Perso je te comprends Tyler, je me suis fais aussi chier sur cette démo, autant mettre le 10 dans une console.

    Voila c'est assez bizarre, autant au départ j'étais assez content d'une adaptation PC, autant les améliorations sur consoles sont tellement nombreuses que je suis dégoûté, j'ai vraiment espéré jusqu’à la dernière minute les mêmes versions en vain.

    Concernant PES je suis encore plus déçu, je sens le potentiel, mais comme dit sur le forum console en terme de technique pur ça a 5 ans de retard sur tout ce qui se fait en matière de jeu de sport, surtout au niveau des animations où rien n'est lié ensemble, donc les gestes s’enchaînent sans aucun raccords d'animations et c'est juste horrible.
    Sans compter ce parti pris de programmer les gestes sur le stick et de pouvoir en plus en linker 3 de suite, même fifa street n'avait pas osé ...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #224
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    On n'est pas les seuls visiblement (http://forum.ea.com/uk/posts/list/6190.page) j'ai tenté son fix mais cela ne change rien.
    J'ai un X2 3800+ ET UNE HD4850 pour info
    Pour ceux qui seraient concernés, le lien ci-dessus indique maintenant une solution aux problèmes de lag qui rendaient la démo de Fifa injouable. En tout cas ça a parfaitement marché chez moi.
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  15. #225
    Il y aurait pas un nouveau hack pour la démo de Fifa pour l'avoir en fr avec plus de choix du niveau ?

  16. #226
    Le fix de PsK pour la démo de Fifa 11 n'est plus dispo. Vous auriez un autre lien ?

  17. #227

  18. #228
    Tiens pour ceux qui jouent à PES avec une manette Xbox, j'ai un truc un peu chiant :
    La combo LT+RT ne fonctionne pas. Donc pour changer le niveau d'attaque je peux le l'augmenter (LT+RB ) mais pas le descendre (LT+RT ).

    Dans le programme de setting, c'est idem, si j'appuis LT ou RT c'est ok, mais si j'appuis sur les deux en même temps, pouf, plus rien, les touches redevienent blanche.

    J'ai testé dans metro 2033 pour voir ( LT =visé + RT = tir ) et la combo marche.
    Donc je pense que c'est lié à PES et la démo du 2011 à le même problème.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Il y a un moyen de contourner ?
    Le seul moyen que j'ai trouve c'est d'intervertir dans les option le fonction entre les bouton LT et RB, mais bon quand on a ses habitudes ...
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  19. #229
    Salut les gars il y a un patch qui traine sur le net pour avoir 30 équipés jouables dans la démo PES !

    http://pes-patch.blogspot.com/2010/0...y-free921.html

    bon jeu !

    Liste des équipes

    ENGLAND
    FRANCE
    GERMANY
    ITALY
    NETHERLANDS
    PORTUGAL
    JAPAN
    ARGENTINA
    SPAIN
    MANCHESTER UNITED
    TOTTENHAM HOTSPUR
    INTER
    A.C. MILAN
    REAL MADRID C.F.
    FC BARCELONA
    BAYERN MUNCHEN
    SWEDEN
    CROATIA
    IRELAND
    NORTHERN IRELAND
    SCOTLAND
    TURKEY
    CZECH REPUBLIC
    GREECE
    AS ROMA
    OLYMPIQUE LYON
    AUSTRALIA
    COTE D’IVOIRE
    SOUTH KOREA
    GHANA
    Dernière modification par Faboulous ; 18/09/2010 à 15h42.

  20. #230
    Ouah, merci ! A ce rythme plus besoin de la release !

  21. #231
    Manque plus qu'un patch pour le multi...

  22. #232
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les gars il y a un patch qui traine sur le net pour avoir 30 équipés jouables dans la démo PES !

    http://pes-patch.blogspot.com/2010/0...y-free921.html

    bon jeu !
    wow, merci

  23. #233
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Tiens pour ceux qui jouent à PES avec une manette Xbox, j'ai un truc un peu chiant :
    La combo LT+RT ne fonctionne pas. Donc pour changer le niveau d'attaque je peux le l'augmenter (LT+RB ) mais pas le descendre (LT+RT ).

    Dans le programme de setting, c'est idem, si j'appuis LT ou RT c'est ok, mais si j'appuis sur les deux en même temps, pouf, plus rien, les touches redevienent blanche.

    J'ai testé dans metro 2033 pour voir ( LT =visé + RT = tir ) et la combo marche.
    Donc je pense que c'est lié à PES et la démo du 2011 à le même problème.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Il y a un moyen de contourner ?
    Le seul moyen que j'ai trouve c'est d'intervertir dans les option le fonction entre les bouton LT et RB, mais bon quand on a ses habitudes ...
    Moi pour que ça marche je fait select et r1 ( rb ) pour monter et r2 (rt) pour descendre le niveau.

    Pareil pour attribuer les techniques, sur triangle ou carré, c'est select et le bouton en question.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  24. #234
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Moi pour que ça marche je fait select et r1 ( rb ) pour monter et r2 (rt) pour descendre le niveau.

    Pareil pour attribuer les techniques, sur triangle ou carré, c'est select et le bouton en question.
    Pas tout compris, R1 et R2 ce sont les codifs sur les pad PS2/PS3 et avec ces manettes ça marche parfaitement.

    En fait pour faire simple, c'est la combo LT + RT qui ne fonctionne pas, quelques soit la configuration du pad. Dès l'instant que les deux sont enfoncées en même temps ça s'annule....
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  25. #235
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Pas tout compris, R1 et R2 ce sont les codifs sur les pad PS2/PS3 et avec ces manettes ça marche parfaitement.

    En fait pour faire simple, c'est la combo LT + RT qui ne fonctionne pas, quelques soit la configuration du pad. Dès l'instant que les deux sont enfoncées en même temps ça s'annule....
    Pour augmenter le niveau d'attaque je dois faire : select+ RB
    Et pour le descendre : select+ RT

    Et pour choisr un shema tactique enregistré sur un des bouton c'est :

    select+ carré ou triangle and co
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  26. #236
    Vu que j'ai encore rien trouvé de concluant là dessus, je vous pose la question : quelqu'un ici sait faire fonctionner un pad PS3 sur PC ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #237
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Vu que j'ai encore rien trouvé de concluant là dessus, je vous pose la question : quelqu'un ici sait faire fonctionner un pad PS3 sur PC ?
    Il existe un adaptateur chez Bigben qui permet de branche 3 manettes PS3 et une manette PS via USB. Ca coûte dans les 15€ si je me souviens bien. 9a marche sur WIndows 7 sans drivers.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  28. #238

    Euh, un pad PS3 cela fonctionne en natif sur Windows via le câble USB/mini USB livré avec.
    Ce n'est qu'en voulant jouer via BT que les choses deviennent un peu plus complexes, mais cela reste faisable.

  29. #239
    Heuuu.. soit ça a changé, soit il faut bien un driver pour l'USB aussi.
    En natif, c'est reconnu, mais c'est inutilisable.

  30. #240
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    En natif, c'est reconnu, mais c'est inutilisable.
    Voilà.

    Merci asfel, mais j'avoue qu'une solution un peu moins payante serait la bienvenue.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •