Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3063
  1. #181
    Bon eh bien après avoir bien testé les deux démo , FIFA reste bien devant PES .

    Bien que l'avancé de PES est plutôt pas mal , mais la c'est quand même trop mou , j'ai l'impression d'avoir des matchs de Ligue 2 sous les yeux. Le Gameplay est bien trop imprécis je trouve dans l'ensemble, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux vraiment.

    Sinon Graphiquement c'est pour moi supérieur à FIFA rien à dire la-dessus .

    Mais il y à toujours des petits trucs pour gacher le plaisir de jeu , comme les frappes de 25m qui sont EASY au possible ou des animations pas non plus révolutionnaire loin de là ou le retours des tacles automatique des joueurs de notre équipe sur des pauvres feintes de frappes par exemple .

    De plus je déteste vraiment le nouveau menu de formation.


    Concernant FIFA pour avoir testé la démo sur PS3 (donc avec le pro passing et le personality + ) et la démo PC , eh bien je n'ai pas vraiment remarqué leur deux features stars mais plutôt les petits ajustements qui rends le jeu bien meilleur , comme les frappes de loin plus "sèche" et les effets sur les centres bien plus marquer avec un jeu de tête bien plus travailler ainsi que des duels physique plus appuyés.

    La version PC elle , est très jolie , très fluide mais la difficulté au niveau amateur ne permet pas de se donner un véritable avis même si les bases sont de toute manière présente. J'hésite pas mal entre les deux versions (PC - PS3) ne voyant pas de grosses différences entre les deux gameplays mais ayant un confort de jeu plus accrues sur PC (graphismes etc) mais la chose qui me fait chi** est le manque de features en ligne (pas de 11vs11 mais du 5vs5).

    Enfin bref pour moi PES reste à deux versions derrière FIFA et ce même sur PC.

  2. #182
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Quand un attaquant adverse file à ton but et que tu dois sélectionner un défenseur dans l'urgence et que celui-ci une fois sélectionné arrête sa course pendant 1/2 seconde, fatale dans 99% des cas.
    Cause principale des rencontres inopinées ma manette / mon mur.
    DIEU que c'est vrai !!!

    Le truc le plus agaçant et INCOMPREHENSIBLE dans FIFA10 d'autant plus qu'on n'avait pas ça dans la version 09

  3. #183
    Je viens d'essayer le nouveau PES (un seul match). Le nouveau système de passe m'a l'air assez prometteur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #184
    Pour info le système manuel est présent depuis des années dans fifa. De base fifa est en full auto, il existe semi manuel et full manuel. Vous pouvez régler pour les passes, les centres, les tirs, les passes en profondeur. Cela se trouve dans controller settings. C'est aussi à cet endroit qu'on désactive le switch automatique des joueurs, histoire de ne pas se battre avec ses défenseurs.


    Juste au cas ou pour les non habitués de fifa. Par contre c'est très hardcore, ce n'est pas sur que ça vous apporte du plaisir, ça demande énormément de pratique. Incomparable avec le manual de pes 11.

    Il y en a qui maitrise le full manual et ils prennent leur pied, hélas ça n'a jamais été mon cas, je me débrouille en semi pas plus (et encore ).


    Tant que j'y suis, sur fifa il y a aussi une touche appelle de balle, c'est très important de jouer avec. C'est d'ailleurs le grand manque de pes depuis un petit moment, et encore cette année.

  5. #185
    Un truc bizarre dans Pes, quand je me mets en manuel, je suis obligé de selectionner moi même le porteur du ballon, le jeu ne me donne pas le contrôle du joueur qui a la balle !!

    5 contre 5 pour le multi de Fifa ? ca c'est pas cool.

    Avec le mode carrière de Pes que j'avais trouvé agréable a jouer sur pes09, le pes11 pourrait retrouver mes faveurs.

    Il y a un mode online avec la master league qui pourrait etre pas mal. plus d'info ici

    http://www.jvn.com/jeux/articles/pes...ue-online.html

  6. #186
    @gkal : ouais en fait c'est "normal", c'est le système qu'ils ont mis depuis l'année dernière. En gros il faut se mettre en "semi-auto". Moi non plus j'ai pas tellement été convaincu par ce changement. Surtout qu'en "semi-auto" il change parfois tout seul avant réception d'un ballon en défense...

    Et sinon quelqu'un sait si on peut trouver un truc pour débloquer le niveau de jeu pour la démo de Fifa 11 ? Parce que vraiment ne mettre que "amateur" c'est débile. Le jeu semble sympa mais dans ce niveau de difficulté tu peux quasiment dribbler toute l'équipe adverse et marquer à 30cm du gardien...

  7. #187
    Pour la démo de Fifa 11 : télécharger http://www.megaupload.com/?d=8BF9HNNJ et le mettre dans le dossier "Game" du jeu.

    => ça change la difficulté à professionnel et la durée de la mi temps à 5 minutes.

    J'ai testé, ça fonctionne par contre ça change la langue en anglais.
    Dernière modification par Psk ; 16/09/2010 à 13h50.

  8. #188
    Cool merci Psk, je vais pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre

  9. #189

  10. #190
    Rectification j'ai pas l'impression qu'on peut aller plus loin que Professional en difficulté, soit DIFFICULTY=2

    A tester

  11. #191
    Ch'tite question : j'avais entendu dire que la version PC de FIFA11 serait une version légèrement amélioré de FIFA10 (en gros FIFA10.5) mais qu'elle ne serait pas identique à la version FIFA11 consoles NEXT GEN; qu'en est-il dans la réalité ? Quelles sont les nouveautés NEXT GEN qui n'apparaissent pas sur la version FIFA11 PC ?

  12. #192
    C'est la question que beaucoup ici se pose.

    D'après ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, le multi serait moins bien et les graphismes aussi.

  13. #193
    J'imagine que le personnality + (le fait que les stars aient leurs mouvements persos) ne sera pas non plus présent. Ni la possibilité de jouer le goal.

  14. #194
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'imagine que le personnality + (le fait que les stars aient leurs mouvements persos) ne sera pas non plus présent. Ni la possibilité de jouer le goal.
    Si c'est que ça...

  15. #195
    Citation Envoyé par Super Timor Voir le message
    Idem. Gros ralentissements alors que Fraps m'indique un framerate constant autour des 60 fps Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Pareil.
    Le jeux est super fluide 10 secondes puis énormes saccades, genre une image par seconde puis de nouveau 10 secondes fluide etc.
    Les menus ne rament pas du tout par contre.

  16. #196
    Moi je vais me refaire quelques parties en rentrant du bureau, histoire de retester ca,
    Pour une fois qu'on a le choix ca serait dommage de se tromper.

    J'ai acheté le Pes09 laissé sur l'etagère et l'impasse sur le Pes10. Mais la, il m'en faut un, je suis grave en manque et Fm10 ne suffit plus a etancher ma soif de gloire.

  17. #197
    Fifa est meilleur en professionnel, donc je pense que mon choix est fait, à condition que le multi soit à la hauteur.

    Rectification j'ai pas l'impression qu'on peut aller plus loin que Professional en difficulté, soit DIFFICULTY=2

    A tester
    Merci pour le tweak Psk, mais j'ai pas l'impression que la difficulté puisse être encore rehaussée garce à ce petit fichier, à moins que je n'ai raté un truc?

    Points noir de Fif:

    -Les ballons aériens sont exagérément flottants, difficile d'établir un jeu de tête efficace.

    -Les percées sur les ailes avec des cyborgs type Malouda sont bien trop simples,
    peut être ce problème s'arrangera t'il à un niveau d'IA superieur?

    Tous le reste c'est du bonheur, les commentaires Anglais sont à propos, variés et dynamique, l'ambiance sonore est solide en general.

    Les mouvements sont fluides, passer en semi-auto procure déjà de belles sueur froides en défense comme en attaque, chose qui ne m'était plus arrivé depuis des lustres au temps de la supériorité PESque.

    Achat anticipé!
    Dernière modification par Willyyy ; 16/09/2010 à 19h15.

  18. #198
    Mais qu'est il arrivé a Pes ??? pour en arriver la. c'est la démo ok mais quand même...

    Et Heureusement que Fifa a mis du temps a nous refiler leurs version old next gen.

  19. #199
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    DIEU que c'est vrai !!!

    Le truc le plus agaçant et INCOMPREHENSIBLE dans FIFA10 d'autant plus qu'on n'avait pas ça dans la version 09
    P..., j'osais pas en parler, je croyais que j'allais passer pour un ouin-ouin..

    J'suis pas le seil que ça embête alors...quelle belle journée

  20. #200
    Citation Envoyé par Vinzasec Voir le message
    Ch'tite question : j'avais entendu dire que la version PC de FIFA11 serait une version légèrement amélioré de FIFA10 (en gros FIFA10.5) mais qu'elle ne serait pas identique à la version FIFA11 consoles NEXT GEN; qu'en est-il dans la réalité ? Quelles sont les nouveautés NEXT GEN qui n'apparaissent pas sur la version FIFA11 PC ?
    Tiens justement. J'allais le dire, j'ai bien épluché FIFA10 sur xbox l'année passé. Et là en essayant la demo sur PC j'avais vraiment l'impression d'être sur le 10. Mais j'ai vraiment pas suivi les nouveautés du 11 sur console non plus. En tout cas les graphismes sont plus nets et précis sur nos bécanes de bourges.

    Reste que c'est un super bon jeu de foot pas comme les derniers FIFA sur PC je pense quand même l'acheter bientôt. Rien que pour le mode 11vs11 et carrière qui sont excellents. Merci pour le fix de la demo (ah merde le lien est mort)
    [CPC] Kalibrage

  21. #201
    Bon j'ai testé les deux (sur PC bien sûr) et le match va être bien plus serré cette année.

    J'ai déjà parlé de PES hier, pour Fifa les animations ont une certaine cohérence d'ensemble, il y a pas vraiment de défaut majeur, mais bizarrement je m'amuse pas, je sais pas c'est comme si le produit était trop formaté, il y a pas d'énergie qui se dégage, j'ai pas de plaisir, un signe c'est que j'ai passé plus de 50% du temps sur cette démo en 1 contre 1 avec le gardien, au moins ça j'ai aimé c'est beaucoup plus punchy.

    Le nouveau PES faudra voir sur la longueur si l'inertie a la réception des passes diminuera d'elle même avec la pratique mais je crois que cette année ça va être jeu avec vue normale PES et deviens un héros vue de derrière Fifa.

  22. #202
    Un peu la même, j'ai rien à reprocher à Fifa mais je m'amuse plus sur PES. Sinon c'est vraiment bien fait ce petit jeu dans le jeu en 1v1 vs le gardien, on apprend à utiliser les gestes techniques (on peut même jongler, je me lasse pas de jongler, lever le ballon et tirer lol), et on peut s'entrainer pour les coups francs (sur ma manette j'appuie sur la croix directionnelle et ça passe en mode coup franc).

  23. #203
    Fifa 11 est plus plaisant que son homologue Konamien.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #204
    Pour le coup, cette année, je trouve PES bien plus sympa, bien moins fade.

  25. #205
    Hum c'est sacrément partagé les avis. Ça va être dur dur de faire un choix.

  26. #206
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Hum c'est sacrément partagé les avis. Ça va être dur dur de faire un choix.
    C'est exactement ce que je me dit en lisant tous les commentaires...

    Va falloir que je télécharge les démos pour les comparer.
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  27. #207
    Putain c'est ma manette qui fait cracher Fifa
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #208
    J'ai augmenté la vitesse dans Pes et c'est beaucoup mieux,

    Et question con dans Pes et Fifa les gestes techniques, ca se fait de quelles manières (pad x360).

    Parce que le seul que j'arrive a faire c'est de tomber tout seul dans Pes avec le stick droit. Un peu relou surtout que c'est pas fait exprès.

    Un autre truc con je me suis rendu compte que pour courir dans Fifa c'était pas le même boutton que Pes, et ca ca m'embète parce que je suis bien habitué a la config de Pes.

    Je sais que c'est bête mais on ne remplace pas des années d'automatisme comme ca.

  29. #209
    Pour les gestes techniques sur les deux jeux c'est L2 + stick droit. Sur Fifa on peut utiliser aussi R1.

    Pour les commandes pareil j'ai mes automatismes PES, mais dans Fifa tu peux changer les touches pour que ce soit très proche de Pes.

  30. #210
    J'ai pu comparer les 2 assez brièvement grâce aux démos qui viennent de sortir (sur 360 je précise) et bien le duel est toujours aussi déséquilibré. En réalité, PES donne l'impression d'avoir un gameplay arcade, il y a quelque idées mais la fluidité des animations et les animations tout court (course, dribble, etc.) gâche tout le travail. En définitive, un match joué sur PES ne donne plus du tout l'impression d'être naturel et réaliste (les ailiers ne font pas d'appel, très peu de mouvement).

    De son coté FIFA reste conforme à sa ligne, même si en normal le jeu s'est ralentit. Bon point les gardiens ont largement été remaniés avec des sorties plus rapides notamment sur corner et ballon aérien, et des arrêts au sol plus convaincants sans toutefois déséquilibrer les duels ni avantager le gardien par rapport à l'attaquant. En bref, moins de boulette mais des duels équilibrés. J'attends de voir la version définitive sur FIFA pour voir sur le ralentissement du gameplay n'est pas gênant car sur la démo avec des mi-temps de 3min, c'était assez chiant.

    Pour moi ce sera surement FIFA encore cette année

    ---------- Post ajouté à 13h47 ----------

    Pour les automatismes, je suis pareil que toi, mais dans FIFA tu peux facilement changer les touches pour avoir la même config que PES. Le plat du pied enveloppé (R2) au même endroit, bouton de frappe et centre à inversé, bouton d'acceleration etc. La config est la même
    Paye ton pingouin..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •