Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 103 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3063
  1. #301

  2. #302
    Sur amazon.uk PES est en pré-commande à 20£ là.
    Quand on préco jeu sur amazon ou encore play.com, la somme est prélevée à expédition ou dés la préco effectuée ?

    edit :
    J'ai eu la réponse pour amazon.uk : c'est à l'expédition.
    Dernière modification par Roland Flure ; 22/09/2010 à 19h06.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #303
    Sur play.com c'est du débit à l'expédition aussi.

    Edit : "Credit and Debit cards are debited on the day of shipping by Play.com."

    Sinon, 20£ sur amazon c'est vraiment pas cher.

  4. #304
    Merci Psk.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #305
    Citation Envoyé par Psk Voir le message



    Lol, je sais pas si c'est ironique mais si c'est un peu ça justement. Quand je dis "jeu propre", en fait sur Fifa j'ai l'impression (et peut-être que ce n'est qu'une impression après tout), qu'on est condamné à créer du beau jeu, et qu'on peut pas faire du jeu "à l'arrache". Un exemple, sur PES, quand l'équipe en face est trop forte (autant en IA qu'en Online), on peut tenter le "longs ballons sur le buteur" qui d'une tête peut tromper le gardien. On peut marquer un but de raccroc, on peut espérer voler un match, en jouant en contres, en longs ballons, en actions désespérées. Sur Fifa non, ou alors j'y arrive pas. Mais quand je vois le jeu aérien de Fifa, c'est en bien en dessous de PES, c'est vraiment stéréotypé et ça oblige le jeu à terre. Et quand même bien ça serait possible de jouer dans d'autres styles de jeu, quand je vois qu'avec l'OL (je prends quasi tout le temps l'OL dans la démo, contre le Barca ou le Real pour augmenter un peu la difficulté - en théorie), mon milieu de terrain Toulalan- Makoun (!!) me permet de jouer dans le même style de jeu que le milieu de terrain Iniesta - Xavi, à quoi bon ? C'est simplement irréaliste.
    Ce n'etait pas du tout ironique, c'est d'ailleurs un des grands reproches que je fais à l'IA des jeux de foot en général : les equipes jouent quasiment toutes de la même façon. Perso, quand je vais jouer à Ibrox Park, ce que j'attend en terme de realisme, c'est un bon vieux kick & rush avec mon defenseur central qui sort car il a la machoire en kit. Le realisme ce n'est pas uniquement les 38 roulettes différentes de Cristiano Ronaldo ou les courses à la Bip Bip de Leo Messi. J'attend d'un jeu de foot que Walter Samuel découpe tout en deux et que Sammy Traoré soit un plot (bon, pour ce dernier, on s'en rapproche vous allez me dire...).
    La dimension tactique de l'IA est encore trop réduite pour vraiment apprécier le fait de tomber sur des grosse équipes, si ce n'est le fait de jouer dans l'antre des plus grands et, eventuellement de les taper.

  6. #306
    La dimension tactique de l'IA est encore trop réduite pour vraiment apprécier le fait de tomber sur des grosse équipes, si ce n'est le fait de jouer dans l'antre des plus grands et, eventuellement de les taper.
    Avant même de parler de dimension tactique "pro", il faudrait que les bases du placement soient maîtrisées... les équipes de PES sont moins bien placés que des minimes... si Fifa est pire, je n'ose pas imaginer le massacre.

    Je ne comprend pas : sur un FM, pourtant, les petits plots figurant les joueurs sont grosso modo correctement placés. Ça ne doit pas être SI dur.

    Le fond du problème, c'est, je crois, le joueur de foot consoleux de base : passe à Ronaldo -> dribble -> but -> charriage de l'adversaire. Résultat, les devs leur donnent ce qu'ils veulent.

  7. #307
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le fond du problème, c'est, je crois, le joueur de foot consoleux de base : passe à Ronaldo -> dribble -> but -> charriage de l'adversaire.
    Cet enchaînement là il était déjà largement faisable sur les "meilleurs" PES, sur PS1.

  8. #308
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Moi j'ai toujours dis un truc: si 2k se met à faire des jeux de foot, ça va tout changer...

    Eux ont vraiment une culture de la simu sportive.
    2K ne fait que des simu de sport américain. Et si NBA 2k et MLB 2K sont d'excellents jeux, on ne peut pas en dire autant de NHL 2K ou de leurs simu de boxe. J'ai jamais essayé Top Spin.

    Franchement j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher à Fifa 11 sur PC, le gameplay est basé sur WC 2010 et il est supérieur à PES11 sur tous les plans. Le seul point sur lequel PES est supérieur c'est la qualité des skins des joueurs. Pour le reste c'est mou, imprécis au possible et il est plus facile de marquer avec une mine des 25m que de construire une action...

    ---------- Post ajouté à 23h36 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le fond du problème, c'est, je crois, le joueur de foot consoleux de base : passe à Ronaldo -> dribble -> but -> charriage de l'adversaire. Résultat, les devs leur donnent ce qu'ils veulent.
    Sur console Fifa 09 était comme ça : passe en profondeur à Ronaldo, sprint tout droit, but. Sur le 10 (et pas extension sur le 11 version PC) il est très facile de défendre contre les golmons qui, 2 ans après, utilisent toujours la même tactique.

  9. #309
    Mais je crois qu'il y a deja eu des corrections sur le WC2010 par rapport au fifa 10 sur console nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #310
    Ouk, Top Spin est fabuleux... Quant aux NHL 2k, je te trouve un peu intransigeant, car j'en ai eu certains et ils étaient très sympas.

    Alors certes, moins tape à l'oeil que "NHL", mais tout autant simu.

    Après, je sais qu'ils ne font que des sports US, mais pourquoi pas

    Ah oui, pour ajouter une couche au débat: le problème de FIFA, c'est le syndrome du gendre idéal, c'est beau, c'est fluide, c'est réaliste, mais putain que c'est lisse et non fun. PES, cette année, hein, car les derniers m'ont mis dans une rage incroyable, est franchement sympa. Y'a de nouveau ce coté beau jeu dû au compétence du joueur. J'y ai joué avec un pote avant hier, et on s'est régalé, un peu comme sur le 6, ou le 5...

    Ca n'empêche que j'achéterai FIFA sur la bobox

  11. #311
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mais je crois qu'il y a deja eu des corrections sur le WC2010 par rapport au fifa 10 sur console nan?
    Les centres notamment oui.

    ---------- Post ajouté à 08h45 ----------

    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ca n'empêche que j'achéterai FIFA sur la bobox
    Idem

  12. #312
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a quand même une "fourberie" dans entre les démo Fifa et Pes.
    - Fifa = passes assistées de base.
    - PES = passes manuelles.

    On peut passer en semi-auto ou manuelles sur Fifa et ça change beaucoup de choses
    dans fifa il y'a aussi les passe manuelle j'ai essayer les 2 version et je préfère fifa 11 , pour les licences, pour les graphismes,pour les bande son, et plein d'autre je trouve que fifa est un peu plus innovant que pes2011 .

    Comme par exemple la camera pro c'est carrément jouissif quand tu voit la caméra qui tremble quand tu sprinte devant les buts ... sa modifie bien le gameplay... ah mon goût

    je parle bien sur pour la version pc ... il faut dire qu'il a eu un effort d'écoutent auprès des joueurs sur pc !! y'a des fan pes et fan fifa . moi perso
    je prend le jeux qui me parait le mieux mais bon c'est juste une question de goût ... après rester sur fifa ou sur pes juste parce qu’on est fan ,je trouve que sa d'un ridicule

    apres pour simulation je n'y connait rien d'ailleur pour moi ont peux en aucun cas parler de simulation pour un jeux de foot si vous voulais de la simulation faudrait jouait au foot dehors dans la vrai vie

  13. #313
    Histoire de pas mourir con, je viens d'essayer la démo de FIFA 11. Il y a un truc dessus que j'ai trouvé génial et qu'il n'y a pas dans PES : les appels de balle faits par l'IA. Ça, je dois reconnaître que c'est une excellente idée.

  14. #314
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Histoire de pas mourir con, je viens d'essayer la démo de FIFA 11. Il y a un truc dessus que j'ai trouvé génial et qu'il n'y a pas dans PES : les appels de balle faits par l'IA. Ça, je dois reconnaître que c'est une excellente idée.
    Mais dès lors que c'est maîtrisé, c'est la porte ouverte au but facile qui passe tout le temps.

  15. #315
    Ah ben clairement. Déjà au premier match on voit que ça permet beaucoup de choses.

    De toute manière, moi qui n'avait pas touché à un jeu de foot depuis un moment, cette année je pars sur PES.

  16. #316
    Je viens de passer en tout manuel à Fifa en avant dernière difficulté (la n°2 dans le tweak de la démo). Et bien j'étais bien content lorsque j'arrivais à marquer un but suite à une jolie action, car faire ce que l'on veut demande de la maitrise et de la pugnacité et les pertes de balle sont légion.... tiens, ben comme dans la vraie vie, dites donc !

    Je confirme donc que pour que Fifa 11 puisse donner sa pleine mesure, il faut jouer en manuel.

    Pour moi, la grosse différence avec PES 11, c'est finalement la plus grande liberté dans Fifa car le jeu est plus fluide, moins scripté, avec des animations qui s'enchainent naturellement, contrairement à PES où on sent plus la présence d'une routine.

    Un exemple: lorsque le gardien capte la balle, à PES, on doit toujours attendre 1 seconde avant de pouvoir relancer. Par contre, sur Fifa, on peut le faire immédiatement et varier le tempo, ce qui est plus réaliste. Les prises d'élan des gardiens sont donc variés, selon ce tempo, alors que dans PES, c'est toujours sur le même rythme.

    Alors certes, marquer sur PES est sans doute plus jouissif, mais pour y arriver, le tout est moins plaisant, moins fun que sur Fifa. Après, lequel fait le plus simu, c'est secondaire pour moi, car pour un JEU, ce qui prime avant tout, c'est le plaisir que l'on y trouve. ET chaque sensibilité peut alors trouver son bonheur différemment.

  17. #317
    Citation Envoyé par moustic73 Voir le message
    Après, lequel fait le plus simu, c'est secondaire pour moi, car pour un JEU, ce qui prime avant tout, c'est le plaisir que l'on y trouve. ET chaque sensibilité peut alors trouver son bonheur différemment.
    Amen.

  18. #318
    Citation Envoyé par moustic73 Voir le message

    Pour moi, la grosse différence avec PES 11, c'est finalement la plus grande liberté dans Fifa car le jeu est plus fluide, moins scripté, avec des animations qui s'enchainent naturellement, contrairement à PES où on sent plus la présence d'une routine.

    C'est dingue comme des avis peuvent varier d'une personne à l'autre.
    Ce que tu cites est pour moi, LE principal problème de Fifa.

  19. #319
    Personnellement, le peu que j'ai joué à la démo de FIFA 11, le ballon m'a semblé coller un peu trop aux pieds des joueurs.
    D'une manière générale, je préfère le comportement de la balle dans PES.

  20. #320
    J'étais bien tenté d'acheter PES2011 sur Amazon.co.uk, mais il est écrit ceci: This item will be released on October 8, 2010.

    Le jeu n'est pas sensé sortir le 30/09 en France ?

  21. #321
    Ouais, c'est d'autant plus bizarre qu'il est censé sortir le 28 au Royaume-Uni.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #322
    Sur amazon.fr il est toujours indiqué au 30/09, sur amazon.uk c'est au 08/10. Peut être une sortie plus tardive outre-Manche ? Personnellement je l'ai pré-commandé sur zavvi.com et je m'en tire pour 23.10€ fdpin.
    Ça vaut le coup d'attendre 15 jours pour gagner entre 10 et 15€, non ?

  23. #323
    Je suis plus enclin à croire gamespot qu' amazon.co.uk.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #324
    Remarque intéressante concernant PES 2011, je ne sais aps si cette option est dispo sur la démo mais, je cite :

    PES 2011 propose cinq vitesses de jeu différentes, allant de –2 à +2, 0 étant l’option choisie par défaut. On a bien du mal à comprendre l’intérêt des deux vitesses négatives. Sous prétexte de ralentir et de poser le jeu, elles le rendent surtout mou et chiant. En revanche, +1 et +2 apportent un dynamisme intéressant. A la rédaction, nous avons d’ailleurs finalement décidé de jouer la plupart de nos matchs en vitesse +1.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #325
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Remarque intéressante concernant PES 2011, je ne sais aps si cette option est dispo sur la démo mais, je cite :
    Et tu cites qui ?

  26. #326
    jvn
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #327

  28. #328
    Bah jvn.com ( re-).

    Google bordayl.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #329
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je suis plus enclin à croire gamespot qu' amazon.co.uk.
    Sur play.com et zavvi.com il est aussi affiché pour le 08/10.

  30. #330
    Bah je sais pas, ils ont peut-être une clause qui leur interdit de le vendre en ligne avant le 8/10 ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •