Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 103 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3063
  1. #3001
    J'ai essayé, mais j'arrive pas a me décider.
    Le pes me laisse une très bonne impression sauf que j'ai été catapulté sur un match d'exhibition sans connaître les contrôles ^^

  2. #3002
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Citation de bibi
    Restopec... Rétrosec... Il est nul, ce mot. Après coup, quoi, ma réponse était un peu sèche et à côté de la plaque dans la mesure où les questions portent sur des aspects absents des démos (carrière, jeu en ligne, etc.). Donc essayer les démos, oui, mais c'est pas toujours suffisant.

  3. #3003
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait je cherche un jeu ou on s'amuse bien et qui est plaisant et ou y'a pas besoin de tune son équipe au niveau des tactiques / compositions toutes les 30 sec
    Kopanito !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3004
    Je sais que je vais un peu à l'encontre de "l'effet de mode" (encore que, je pense que FIFA va exploser une énième fois PES en terme de ventes) mais je bascule sur le jeu d'EA cette fois-ci.

    Objectivement, ils ont ralenti le rythme, fluidifié le contrôle des joueurs ce qui rend le tous bien plus agréable à jouer.

    Subjectivement, mon avis est influencé par le fait que j'arrive pas à acheter le même jeu de foot 3 années de suites depuis 10 ans :
    - Fifa 14 et 15 étaient sympa sans plus. Mais étant donné que PES était à la ramasse, il n'y avait pas d'alternative.
    - PES 16 et surtout 17 m'ont permi de ressentir quelque chose de nouveau dans un jeu de foot malgré pas mal d'imperfections (arbitre, gardiens, défenses imprenables, manque d'appels des coéquipiers selon les opus)
    - la démo de PES 18 m'est tombée des mains. J'avais l'impression de jouer au même jeu ou presque (à 90%) que l'an dernier.

    La différence entre FIFA 16 (dernier fifa que j'ai un peu touché) et FIFA 18 est énorme en terme de feeling pour ma part.
    J'ai dû passer au moins 5h sur la démo PS4.
    Je pensais ne pas prendre de jeu de foot cette année mais je me suis encore fait avoir.

    Après, j'imagine que comme mon impression pour PES, les joueurs ayant FIFA 17 peuvent se sentir laisé avec ce nouvel opus...

  5. #3005
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Après, j'imagine que comme mon impression pour PES, les joueurs ayant FIFA 17 peuvent se sentir laisé avec ce nouvel opus...
    Exactement, j'ai fait la bascule inverse parce que pour moi, FIFA 18, c'est le 17 avec les effectifs mis à jour.

  6. #3006
    Exactement, j'ai pas fait la bascule inverse parce que pour moi, PES 18, c'est le 17 avec les effectifs pas mis à jour.

  7. #3007
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Après, j'imagine que comme mon impression pour PES, les joueurs ayant FIFA 17 peuvent se sentir laisé avec ce nouvel opus...
    Hmm, pas tout à fait. Je te dis ça basé sur la démo, mais par rapport au 17 je préfère nettement le rythme et la construction dans le 18. Y'a certains trucs un peu fumés, genre les tirs de l'espace et les gardiens à la rue, mais dans le jeu en lui-même je prends plus de plaisir. J'ai testé des matchs déséquilibrés aussi, parce que je joue à FIFA surtout en Carrière en prenant une petite équipe que j'amène progressivement en haut, et avec Guadalajara (3,5*) contre la Juventus (5*) par exemple, c'était quand même plaisant à jouer et crédible même si j'ai fini par perdre. Dans le 17 ce style de match est une purge, tu as l'impression que l'IA triche (les défenseurs te marchent littéralement dessus pour te reprendre le ballon sans jamais faire faute) histoire que tu comprennes que t'as l'équipe la plus faible.

    Ca, et la 3e division allemande (c'est plus sympa que d'avoir que l'Angleterre comme choix pour monter une "petite" équipe en Champion's league au bout de quelques saisons), et les quelques apports sur les transferts... Pour moi ça justifie presque l'upgrade. Comme je me le suis fait offrir pour mon anniv' la pilule passe encore mieux, évidemment. Après je passe 200-300h par édition de FIFA sur la carrière, je touche pas en online. Pour les autres modes possible que, en effet, cette édition n'apporte rien de spécial.

  8. #3008
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Exactement, j'ai pas fait la bascule inverse parce que pour moi, PES 18, c'est le 17 avec les effectifs pas mis à jour.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hmm, pas tout à fait. Je te dis ça basé sur la démo, mais par rapport au 17 je préfère nettement le rythme et la construction dans le 18. Y'a certains trucs un peu fumés, genre les tirs de l'espace et les gardiens à la rue, mais dans le jeu en lui-même je prends plus de plaisir. J'ai testé des matchs déséquilibrés aussi, parce que je joue à FIFA surtout en Carrière en prenant une petite équipe que j'amène progressivement en haut, et avec Guadalajara (3,5*) contre la Juventus (5*) par exemple, c'était quand même plaisant à jouer et crédible même si j'ai fini par perdre. Dans le 17 ce style de match est une purge, tu as l'impression que l'IA triche (les défenseurs te marchent littéralement dessus pour te reprendre le ballon sans jamais faire faute) histoire que tu comprennes que t'as l'équipe la plus faible.

    Ca, et la 3e division allemande (c'est plus sympa que d'avoir que l'Angleterre comme choix pour monter une "petite" équipe en Champion's league au bout de quelques saisons), et les quelques apports sur les transferts... Pour moi ça justifie presque l'upgrade. Comme je me le suis fait offrir pour mon anniv' la pilule passe encore mieux, évidemment. Après je passe 200-300h par édition de FIFA sur la carrière, je touche pas en online. Pour les autres modes possible que, en effet, cette édition n'apporte rien de spécial.
    J'ai l'EA Access et j'ai joué 6-7 heures à FIFA 18 mais uniquement du FUT. J'aime bien cette version mais ils ont pété l'équilibrage niveau gameplay (comme tous les fifa au début). C'est trop facile de marquer et les passes sont trop assistées.
    Le mode carrière a été amélioré à ce que j'ai lu, notamment la négociation des transferts et des contrats.
    Patou pour les intimes

  10. #3010
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le mode carrière a été amélioré à ce que j'ai lu, notamment la négociation des transferts et des contrats.
    Ca j'ai vu en effet, avec vidéo et tout ça. Je crains un peu dans la durée ; c'est sûrement chouette les premières fois, au bout d'un moment tu passes la cinématique parce qu'entendre les mêmes phrases 40x ça barbe. Mais le truc bien c'est que les négociations se font cash sur une journée, ce sera fini de sonder 4 ou 5 clubs en parallèle pour finalement négocier le salaire de 2 ou 3 et d'en prendre qu'un seul. Là tu négocies avec ton choix #1, s'il est pas d'accord ou trop cher tu le sais tout de suite, tu passes au choix #2... C'est bien.

  11. #3011
    La vérité blesse, tu es un troll et le seul argument c'est de troller, tu peux y mettre des images à la con ca change rien.
    Tu peux y aller les yeux fermé sur fifa 18, aucun risque d'etre decu il est meilleur sur tous les points à PES 17.5.

  12. #3012
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai l'EA Access et j'ai joué 6-7 heures à FIFA 18 mais uniquement du FUT. J'aime bien cette version mais ils ont pété l'équilibrage niveau gameplay (comme tous les fifa au début). C'est trop facile de marquer et les passes sont trop assistées.
    FUT
    Cette saison je vais essayer de partir sur un 3-5-2, pour changer.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #3013
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    FUT
    Cette saison je vais essayer de partir sur un 3-5-2, pour changer.
    J'ai déjà chopé Neuer. Avec le fruit de sa revente je me suis fait une petite ligue 1 pas moche du tout pour commencer. Là je continue sur un 4-1-2-1-2 (2) comme à la fin de de ma saison sur le 17.
    Patou pour les intimes

  14. #3014
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai déjà chopé Neuer.
    Ah le salopard
    J'ai pas encore le jeu, mais en lançant l'appli en mode web j'ai eu droit à quelques paquets cadeaux. Le meilleur joueur que j'ai eu c'est Kimpembe
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #3015
    Si vous jouez à FUT, Bruce Grannec a montré sa tactique perso.
    En ayant une bonne vision de jeu, il faut faire circuler le ballon jusqu'à trouver des ouvertures voir jouer en 1 temps



    Comme d'habitude il y a Futhead pour vous aider à trouver les joueurs et faire du squad building.

    http://www.futhead.com/18/players/?c...in_platform=ps

    Le site reste une référence vu que la recherche peut même aller jusqu'au saut ou l'agression grâce aux filtres. On peut connaître ces stats sur Fifa 18 mais le problème c'est qu'on ne peut rechercher une liste de joueurs selon certaines caractéristiques particulières.

    C'est pour ça qu'il était délicat de prendre un David Luiz ou un Ramos en défenseur central sur Fifa 16 ou 17, on savait qu'ils n'avaient pas un bon Workrate.
    Cette année, David Luiz est passé en M/M pour l'attaque et la défense : http://www.futhead.com/18/players/2822/david-luiz/ Vous pouvez le prendre sans problème.

    Matic est aussi un très bon exemple, ses caractéristiques sont parfaites en MDC ou même en MC avec des instructions plus défensives : http://www.futhead.com/16/players/143/nemanja-matic/
    Et sa vitesse ne pose absolument pas de problème, c'est quelqu'un qui ne coutait quasi rien et n'était pas vraiment populaire et pourtant en se penchant sur sa carte on voit bien ses qualités.
    Dernière modification par Lilja ; 28/09/2017 à 02h37.

  16. #3016
    Excellent Lilja, merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #3017
    Oh de rien et si tu t'intéresses particulièrement à la tactique perso, voilà la vidéo de RocKyy (champion du monde)
    https://www.youtube.com/watch?v=fY2zNlq9Qb8

  18. #3018
    Je connaissais pas, elles sont bien les vidéos tuto de RocKyy. Merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #3019
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    …- Fifa 14 et 15 étaient sympa sans plus. Mais étant donné que PES était à la ramasse, il n'y avait pas d'alternative.…
    Je me permets d'intervenir : PES 2015 était très bon. C'est d'ailleurs celui auquel on a le plus joué en multi. Plus de 400 h pour ma part ! Autant sur le 2016. En revanche, le 2017 a été une catastrophe. 100h dont les 3/4 en solo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3020
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    La vérité blesse, tu es un troll et le seul argument c'est de troller, tu peux y mettre des images à la con ca change rien.
    Tu peux y aller les yeux fermé sur fifa 18, aucun risque d'etre decu il est meilleur sur tous les points à PES 17.5.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3021
    Bonjour les canards adeptent des jeux de foot,
    Je pose la question sur ce topic, puisqu'il parle des deux mastodontes.
    Je me pose sérieusement la question de remettre les pieds dans un jeu de foot, mais voilà, je sais pas trop lequel choisir, les notes deux jeux étant quasi identique, la presse étant quasi pro fifa, et ne voulant pas moi même avoir la déception d'un défenseur dribblant tout le terrain pour marquer du droit en pleine lunette, je m'en vais donc quérir les conseils avisés des canards.
    Lequel correspond la plus au dernier jeu que j'ai kiffé, (pratiqué aussi), PES 2?
    Car oui je cherche pas la simu ultime, mais je veux pas l'arcade ultime non plus?
    Lequel possède la communauté la plus "calme", j'entends par là, ne pas se faire insulter parce qu'on est juste plus mauvais/fort?

  22. #3022
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Bonjour les canards adeptent des jeux de foot,
    Je pose la question sur ce topic, puisqu'il parle des deux mastodontes.
    Je me pose sérieusement la question de remettre les pieds dans un jeu de foot, mais voilà, je sais pas trop lequel choisir, les notes deux jeux étant quasi identique, la presse étant quasi pro fifa, et ne voulant pas moi même avoir la déception d'un défenseur dribblant tout le terrain pour marquer du droit en pleine lunette, je m'en vais donc quérir les conseils avisés des canards.
    Lequel correspond la plus au dernier jeu que j'ai kiffé, (pratiqué aussi), PES 2?
    Car oui je cherche pas la simu ultime, mais je veux pas l'arcade ultime non plus?
    Lequel possède la communauté la plus "calme", j'entends par là, ne pas se faire insulter parce qu'on est juste plus mauvais/fort?
    Je ne vais pas entrer dans les détails, mais globalement les deux titres se sont quand même considérablement enrichis et complexifiés depuis PES 2. Ça signifie que, quel que soit ton choix, tu risques d'en baver contre des joueurs online qui ont suivi l'évolution depuis cette époque. Pour ce qui est de la richesse online, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que FUT (Fifa) surclasse MyClub (PES). Si en revanche tu penses jouer en ligne avec des vrais gens, comme nous les Canards, je dirais que le choix va être plus difficile à faire. C'est surtout le gameplay qui fera la différence. Honnêtement, je ne vais pas te dire que PES est la simu ultime, mais il est devenu assez riche pour ne pas en voir le bout avant un moment. Si le fait de patcher le jeu une fois de temps en temps pour mettre à jour les effectifs, maillots, visuels, reshade etc… ne te fait pas peur, alors il pourra te plaire. Cette édition 2018 est vraiment bien meilleure que les précédentes, surtout la 2017 qui a été un peu ratée. Une chose est sûre, chez nous nous jouons en FUMA (Full Manual) mais on n'insulte personne (à part l'arbitre) et on rigole bien.

    Je laisse les amateurs de Fifa défendre leur bout de gras. Je ne connais pas les récents opus pour me permettre une comparaison. Je pense que tu n'auras pas non plus de difficultés à trouver des Canards pour jouer, sachant que, pour moi, LE gros avantage de Fifa c'est son mode club où l'on peut constituer une équipe de 11 joueurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3023
    Perso c'est FIFA pour FUT (principalement), le mode club dont parle Ashley, le mode saison coop, et pas mal le fait qu'il n'y ait pas à s'emmerder à patcher le bordel pour avoir tous les visuels etc (je suis devenu une grosse feignasse avec le temps).
    J'étais un inconditionnel de PES et (la Master League ), (de ISS Pro 1998 jusqu'au virage PS3 et X360 totalement foiré) mais je me suis résolu à migrer à partir de FIFA 14.
    Chaque année, avant même de lancer mon premier match, je renommais tous les joueurs, équipes, et refaisais tous les logos des clubs à la main Mes potes s'arrachaient la carte mémoire avec mon fichier option

    Vu les retours je suis convaincu que le PES de cette année est excellent, mais maintenant que j'ai mon petit confort dans FIFA avec tous les modes online qui m'occupent, je suis pas près de faire la migration inverse.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #3024
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Vu les retours je suis convaincu que le PES de cette année est excellent, mais maintenant que j'ai mon petit confort dans FIFA avec tous les modes online qui m'occupent, je suis pas près de faire la migration inverse.
    Tu vieillis, Roland.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3025
    Ah non mais complètement, mais j'assume
    Je crois que c'était il y a deux ans où j'avais pris les deux et avais joué un peu avec vous en FUMA en parallèle de FIFA. C'était vraiment chouette mais j'étais extrêmement chévreux, et crois que j'ai vraiment plus la patience de m'investir suffisamment pour être bon.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #3026
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ah non mais complètement, mais j'assume
    Je crois que c'était il y a deux ans où j'avais pris les deux et avais joué un peu avec vous en FUMA en parallèle de FIFA. C'était vraiment chouette mais j'étais extrêmement chévreux, et crois que j'ai vraiment plus la patience de m'investir suffisamment pour être bon.
    Oh tu sais, Kapu joue avec nous et on essaie de rester courtois avec lui. :Provoc:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3027
    Et puis même avec plusieurs centaines/milliers d'heure en FUMA, on a toujours un fort potentiel caprin.

    C'est quelque chose que l'on cultive en parallèle de notre côté mouton .

  28. #3028
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et puis même avec plusieurs centaines/milliers d'heure en FUMA, on a toujours un fort potentiel caprin.
    C'est quelque chose que l'on cultive en parallèle de notre côté mouton .
    Spa fô. Bêêê !

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3029
    LE FUMA sur PES c'est la vie ! Et je suis sur le mode MyClub de PES qui est très bon pour ma part, ayant joué aussi au FUT, chacun à ses avantages et inconvénients, le principal sur FIFA pour moi est que la seule chose qui compte c'est la vitesse du joueur, qu'il soit bon ou non, c'est uniquement basé sur ça et c'est à mon sens, nul. C'est tellement plus agréable et gratifiant de construire ton action plutôt que de courir tout droit plus vite que l'autre ..

  30. #3030
    Citation Envoyé par dozdoz Voir le message
    LE FUMA sur PES c'est la vie !
    Dans mes bras !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •