Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    J'ai recu l'"illuminated keyboard" de logitech en cadeau, chouette il est jolie tous plein, la frappe est a mon gout bref sympa...jusqu'au moment ou je test un FPS , et là c'est le drame.

    Imossible d'effectuer " Shift + espace " combo habituel pour courrir et sauter en même temps dans la pluspart des FPS.

    Après verif des drivers etc je contact le support de logitech qui me répond ceci : "I received your mail, i check this and your keyboard is not for Games, it's for that that the combination is not allowed.

    I unfortunately can't do anything to arrange the issue.

    Sorry for the annoyance caused.
    Best regards."


    Je ne sais pas ce que je vais faire de ce clavier (changer, réassigner mes touches bref c'est mon problème) mais je voulais faire part de cette mésaventure au lecteur de ce forum, souvent lecteur de CPC.

    A noter que Matos.net propose un Bundle logitech avec ce clavier et une souris (pub vu dans le dernier CPC "Taillés pour la victoire !" HAHA je me gausse). Alors si l'offre a l'air alléchante méfiance pour les FPSiste pratiquant.

    A bon entendeur ...
    Dernière modification par lordpatou ; 04/05/2010 à 15h41. Motif: couroux

  2. #2

    Deux erreurs:
    -mauvaise section
    -ça marche.

  3. #3
    Ouaip. J'ai changé la section, et en ce qui me concerne, je joue quotidiennnement à moultes FPS depuis plus d'un an maintenant sur Illuminated, et je n'en pense que du bien. Aucun problème de touches rencontré.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #4
    Alors ca c'est pas normal. Mais tu n'es pas le premier à qui cele arrive ici. D'autres canards ont eu le même probleème et on pu se faire échanger leur clavier sans soucis.

    J'ai retrouvé le Topic.

    Ce que je trouve le plus étonnant ce n'est pas le défaut du clavier mais la réaction du SAV Logitech, qui est pourtant réputé super cool. essaie de les appeler, et dis leurs bien que tu connais d'autres personnes, chez qui la combination fonctionne. Et puis il n'y a pas que dans les jeux qu'on a besoin de combination de plus de 2 touches, donc l'argument "is not for games" n'est pas recevable.

  5. #5
    Je joue sur le même clavier depuis quelques 6 Mois, je crois et je n'ai aucun soucis avec ces combinaisons de touches dans les FPS.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouaip. J'ai changé la section, et en ce qui me concerne, je joue quotidiennnement à moultes FPS depuis plus d'un an maintenant sur Illuminated, et je n'en pense que du bien. Aucun problème de touches rencontré.
    En même temps tu joues surtout medic nan?


    Spoiler Alert!
    Je t'aime mon Ezech
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Ce que je trouve le plus étonnant ce n'est pas le défaut du clavier mais la réaction du SAV Logitech, qui est pourtant réputé super cool. essaie de les appeler, et dis leurs bien que tu connais d'autres personnes, chez qui la combination fonctionne. Et puis il n'y a pas que dans les jeux qu'on a besoin de combination de plus de 2 touches, donc l'argument "is not for games" n'est pas recevable.
    Carrément. C'est une excuse bidon de compétition là . J'attends avec impatience la prochaine :

    "-Bonjour, je ne peux pas faire Alt + Tab sur mon clavier.
    - C'est normal il n'est pas fait pour les jeux."


  8. #8
    ouais enfin ce qu'oublie de dire lordpatou, c'est qu'il appuie également sur Z en même temps, hein. Ca fait quand même 3 touches à la fois.
    J'ai le même "problème" sur mon illuminated, mais ça me dérange pas: je fais pas de fps avec sprint, dans l'ensemble (ou alors je le mets sur un bouton de souris)
    pouet!

  9. #9
    Désolé pour l'erreur de section les gars, mais bon de toute facon j'ai ramener le clavier, bon d'achat et finalement, acheter une souris + 1 Pad , ce que je trouve au final aussi bien.

    M'enfin je pensais que ca valais le coup de le signaler.

    Quand a l'appui de Z en même temps que shift + espace, ce n'est pas là que ce situe le problème car si j'assigne une autre touche pour sauter , ben y' a plus de problème...

    ALors le problème n'est peut etre pas généralisé mais il existe, je pensais utile de le signaler.Le support de logitech m'ayant un peu conforter dans mon idée.

  10. #10
    C'est indéniable qu'il n'est pas fait pour le jeu, en effet, il est beaucoup trop fragile pour supporter un matraquage compulsif de ses charmantes petites touches illuminées. On peut jouer avec certes, mais ça fonction première c'est quand même de se la péter avec un des claviers les plus beaux et les plus chers du marché.

    J'ai déjà raconté ça, mais j'ai pété la touche shift en jouant à Prototype, j'ai appelé le SAV logitech et avant que je n'ai eu le temps de dire "scandale", ils m'avaient déjà envoyé un nouveau clavier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #11
    Ouais, je matraque pas mal et je l'ai pas cassé. Et effectivement, si je le casse, j'appelle Logitech et ils m'en envoient un neuf sous 72h.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #12
    J'en ai deux et je les aime


  13. #13
    Je n'en ai pas mais j'en veux un.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #14
    J'en ai un et je ne le quitterai plus jamais !
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  15. #15
    J'en ai un qui a presque remplacé la Femme !

  16. #16
    Tiens ben moi j'en profite pour dire que pour un joueur c'est effectivement assez aléatoire, hier, j'ai fait sauter une touche, et elles sont impossibles à remettre.
    Le clavier m'a déjà été échangé il y a un mois car une touche avait sauté.
    Donc là ça commence un peu à me gaver et j'aimerais bien repasser sur un G11
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  17. #17
    Tu dois être brute, quand même ...


  18. #18
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Tiens ben moi j'en profite pour dire que pour un joueur c'est effectivement assez aléatoire, hier, j'ai fait sauter une touche, et elles sont impossibles à remettre.
    Le clavier m'a déjà été échangé il y a un mois car une touche avait sauté.
    Donc là ça commence un peu à me gaver et j'aimerais bien repasser sur un G11
    Si tu veux, je te l'achète 30€!

    C'est juste parce que tu as besoin d'aide, hein!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #19
    J'aurais une question: Je vais m'acheter un Illuminated mais j'ai un soucis; je suis en ce moment avec un combo sans fil et ma tour est assez éloignée de mon bureau.

    J'aurais donc besoin d'une longueur de câble>2 mètres voire 2m50.

    Il mesure combien le câble de ce clavier?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #20
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'aurais une question: Je vais m'acheter un Illuminated mais j'ai un soucis; je suis en ce moment avec un combo sans fil et ma tour est assez éloignée de mon bureau.

    J'aurais donc besoin d'une longueur de câble>2 mètres voire 2m50.

    Il mesure combien le câble de ce clavier?
    Il fait un petit deux mètres. Le cable part en haut et à droite du clavier.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  21. #21
    Merci!

    Bon bah ça va être un peu court, on verra bien.

    Il y a toujours les rallonges.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •