Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 250
  1. #1


    Avec un Edito émouvant (démagos !)
    Une BD qui Pioute

    Test :
    Distant Worlds par Marcel Manches-Longues
    Lead & Gold par ackboo
    Silmarils Collection par le fruit de l'idylle entre Kahn Lusth et Sébum
    The Misadventures of P.B. Winterbottom par Raphi Le Sobre
    L4D2 : The Passing par Sébum
    Transcendance par Docjones
    Sam & Max S03E1 par Moquette
    Et encore pleins mais c'est lourd à taper.

    A venir :
    Alpha Protocol
    Slage
    Lego Harry Potter

    Online :
    News + Allods Online

    Et un gros dossier sur les jeux qui utilisent le procédural et qui s'annonce miam à lire.
    Et la rubrique Casual Gaming, un nouveau billet d'humeur de Maître Ivan, OYJE sur Mafia & OYJP Total Annihilation.
    Hardware, Paule Cul et blagues.
    J'ai rien lu mais ça sent le bon n°.


    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #2
    Reçu aujourd'hui par la poste, () il à l'air très bien même si j'ai été surpris par les deux pages de pub () qui contient en plus une citation d'un concurrent ().

  3. #3
    Distant Worlds par Marcel Manches-Longues
    Aïe

  4. #4
    Incroyable, je l'ai reçu dans ma BAL avant les kiosquiers.

    Petite remarque au rédacteur de la news sur les téléviseurs 3D.
    Avatar n'est pas lié à la 3D avec lunettes polarisées : comme presque tous les films 3D, il est indépendant de la technologie de diffusion choisie.
    C'est le cinéma qui choisit sa méthode. Dans ma ville en fonction de la salle on pouvait le voir en lunettes polarisées ou en lunettes à obturation.

    J'ai lu tous les tests et je crois que je fais une overdose de petits jeux indépendants. M'enfin comme vous le dites souvent, vous n'êtes pas responsables des aléas de l'actualité.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Aïe
    Tu as tort, le test est très agréable à lire .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Aïe
    Je suis bien d'accord.
    C'est un sacré pseudo de merde.

    Après si ça peut te dégoûter un peu plus, on est quatre à avoir joué Kharkov : ackboo, Ivan le fou, moi et Marcel Manchelongue et on est tous d'accord. C'est vraiment pas jojo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7
    Si vous n'aimez pas le genre, ne le testez pas, ça vous évitera de dire des bêtises...

  8. #8
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Si vous n'aimez pas le genre, ne le testez pas, ça vous évitera de dire des bêtises...
    On aime le genre. On n'aime pas le jeu.
    On ne dit pas de bétises, on est juste pas d'accord avec toi.
    Ca vaut pas un close combat.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #9
    Je te rassure, on peut ne pas être d'accord avec moi
    Mais ça vaut largement un close combat.

  10. #10
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai du mal à suivre, tu mets aïe sur le test de Distant World car il est fait par le même rédacteur que celui de Kharkov ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11
    C'est ça, le test de Kharkov était vraiment du grand n'importe quoi, alors je me demande ce que donne celui de Distant Worlds.

  12. #12
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Je te rassure, on peut ne pas être d'accord avec moi
    Mais ça vaut largement un close combat.
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Non, je parlais de celui de Kharkov dans le numéro 211 rédigé par le même Marcel, qui était franchement un peu trop négatif.
    Un paradoxe et de la mauvaise foi se cachent dans l'enchaînement de posts aboutissant à celui-ci. Saura tu les trouver.

    J'aime beaucoup la couverture, elle a de la gueule et devrait bien se voir dans les rayons (bon cpc a changer il est au premier rang mais elle se remarque sans être trop tape à l'oeil).

    Enfin bon j'aime bien vous aurez compris, congratulations à Monsieur Chat.[COLOR="Silver"]
    Dernière modification par xheyther ; 03/05/2010 à 15h26. Motif: Manque des mots.

  13. #13
    Je ne vois pas où est la mauvaise foi. Apprends à lire.

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois surtout qu'on est dans le topic du 212. Kharkov ça n'a pas bougé de place, . On va pas faire un procès systématique à un rédacteur parce qu'il égratigne un jeu que tu as aimé ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15
    Ouéééé, j'espère que je vais le trouver dans mon trou perdu.

    En attendant, pour la dispu..débat qui commence ici :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    En plus c'est drôlement classe comme nom Marcel Manches-Longues, vous êtes des méchants

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vois surtout qu'on est dans le topic du 212. Kharkov ça n'a pas bougé de place, . On va pas faire un procès systématique à un rédacteur parce qu'il égratigne un jeu que tu as aimé ?
    Bien sûr, mais quand un testeur se plante à ce point sur les qualités d'un titre, on a le droit d'être inquiet pour son prochain test.

  18. #18
    Comme l'a proposé Jeckyl, il serait bien de continuer le débat sur le jeu dans le topic approprié. Si d'autres membres de la rédac ont quelque chose à dire sur l'article, ça se fera ici même, puisque cela concerne le magazine.

    Mais pour tout ce qui est de Kharkov, c'est ici:
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45636

  19. #19
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Bien sûr, mais quand un testeur se plante à ce point sur les qualités d'un titre, on a le droit d'être inquiet pour son prochain test.
    Et en quoi il s'est planté ? Je ne connais pas le jeu, ce serait cool que tu argumentes.

  20. #20
    Cool un OYJEE sur mafia.

    Bon ça tourne sur mon ubuntu cette affaire ?

  21. #21
    On est pas Canard Linux. Noob.

  22. #22
    Reçu aujourd'hui le jour de la sortie officielle, ça fait plaisir !
    On râle tellement quand il est en retard alors ça mérite bien un petit post de félicitation

  23. #23
    Bon histoire de savoir si je vais faire importer ce numero dans ce magnifique pays (oopa) qui est le Canada.
    la partie qui concerne le jeu independant, c'est quoi exactement? Un recapitulatif de ce qui s'est fait de mieux recemment, juste des jeux indes qui sont sorti recemment, ou autre chose?

  24. #24
    J'en sais rien mais j'en attends beaucoup!

  25. #25
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    juste des jeux indes qui sont sorti recemment, ou autre chose?
    Voilà, c'est seulement que l'actualité s'y prête.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  26. #26
    C'est une douzaine de jeux sortis au cours du mois.
    Avec du gros calibre comme Lead and Gold ou Distant Worlds, des trucs plus anecdotiques mais sympa comme Hamlet ou de grosses bouses prétentieuses comme Conyclism.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #27
    Mouai effectivement ca m'interesse...
    Bon ba je vais demander a mon importateur si c'est possible que je le recoive avant la fin du mois.

  28. #28
    Y a pas un truc qu'a merdé sur la BD de Couly?

    Spoiler Alert!
    On comprend pas bien l'agression des titis
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #29
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    En plus c'est drôlement classe comme nom Marcel Manches-Longues, vous êtes des méchants
    Non. C'est laid.
    Mais c'est pas condamnable.

  30. #30
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Y a pas un truc qu'a merdé sur la BD de Couly?

    Spoiler Alert!
    On comprend pas bien l'agression des titis
    Non, non, je ne crois pas, c'est juste de la narration made in couly.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •