Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 138 sur 1138
  1. #1111
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non.
    You're wrong. Il fait vraiment beau.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #1112
    Bon, le temps c'est refroidi

    Les barres noires, une en haut, une en bas comme sur le screen




    Et je trouve pas de solutions

    A priori, le jeu est bloqué en 16/9ième et basta.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #1113
    J'ai pas de console, j'ai zappé la génération Xbox360/ps3 et finalement je ne joues que très peu aux FPS "AAA". Voyant la promo sur Bulletstorm a 5 euros, et ayant aimé Painkiller le précédent jeu de People Can Fly, j'ai craqué.

    Ben bordel, ca doit être déprimant d'être testeur de jeu pour devoir s'enfiler ce genre de truc h24. Dans le genre "jeu pour déficient mentaux" ca se pose là.
    Mouse smoothing, FoV bof, aide à la visée activée de base, du QTE, des aides Ingame toutes les 30sec et surtout 0 bidouille possible.
    Le tout pour avoir un gros couloir sans aucune difficulté agrémenté d'un scénario indigne des films de Steven Seagal et saupoudré de ce délicat humour beauf pas drole.
    Ca dure 7 heures mais Dieu que c'est long.

    Si jamais qqun se tate pour la prochaine promo dans 6 mois, sachez que c'est:
    -marrant à jouer 5 minutes puis atrocement chiant
    -pas drôle et écrit avec les pieds
    -Console à 105% (QTE et tout le bataclan)
    -0 rejouabilité
    Quitte à prendre un FPS bas du front, autant prendre Necrovision.

  4. #1114
    Je déterre pour demander si l'un d'entre vous a une idée pour virer cette connerie de Windows Live Marketplace qui m'empêche de jouer au jeu. Soit-disant qu'il est "impossible de se connecter à LIVE code d'erreur 0x80gnagnagnamescouilles", et quand j'essaie de lancer le Marketplace en espérant que ça va changer quelque chose, il ne veut pas se connecter non plus alors que c'est le bon mot de passe.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #1115
    T'as essayé de prendre un autre executable de Windows Live pour remplacer celui de base ?

  6. #1116
    Non, ça ne m'était pas venu à l'idée. Comment ça se passe?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #1117
    J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et j'ai eu le même soucis.
    Pour régler le probléme j'ai créer un compte xbox live depuis la page web (impossible à aprtir de l'interface GFWL dans le jeu) en utilisant mon compte windows live. Depuis ça marche bien, visiblement les "vieux" comptes windows live ID utilisés par GFWL ne sont plus suffisant, et on a droit à une "erreur de connexion".

  8. #1118
    Yop, petit déterrage, j'avais choppé le jeu en soldes et jamais joué. Bon, sorti de la galère du windows live (comme tout le monde si j'ose dire) ce jeu n'est vraiment pas mauvais.

    J'ai vaguement souvenir d'avoir lu une critique mitigée sur CPC, mais je suis très agréablement surpris. Les décors sont très beaux, l'histoire bien bourinus-simplex, les séquences d'action et certaines scènes sont impressionnantes. C'est une grosse aventure, un peu rail shooter sur les bords, sans trop de prise de tête, bien quoi ..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  9. #1119
    Bon, en fait j'ai posté mon comm hier et une heure plus tard j'avais fini le jeu..


    Ok, c'est encore plus frustrant que Rage. Putain le potentiel de ce jeu et son peu de durée de vie me laissent perplexe. Je me suis bien marré durant 7/8 heures, mais c'est pas assez, gâchis .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #1120
    Petite remonté, comme vous savez le remake sort aujourd'hui, y a vraiment un interet a repasser a la caisse si on a l'original ?

  11. #1121
    A moins de vouloir soutenir une association de malfaiteur, il n'y a pas vraiment de raison (Gearbox s'est associé avec G2A, un revendeur de clés illégales).

  12. #1122
    Je vois, bon ben en promo a 5 €

  13. #1123
    Mais non ! Ça vaut même pas 5€.
    Et puis soyons sérieux 2mn, entre nous, si t'as joué à l'original, tu vas jamais le lancer, ce remake. Si vraiment vraiment t'as ultra envie d'y rejouer, ben tu relancera l'original, avant de voir que t'as une liste steam de jeux à faire longue comme ma bite et de passer à autre chose.

    PS : je dis tout ça en ayant plutôt bien apprécié le 1er Bulletstorm, défouloir et rigolo. Mais mettre des sous dans un pseudo remake quasiment identique, c'est niet. Surtout quand je regarde ma liste des jeux encore non lancés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1124

  15. #1125
    On peut toujours y jouer à l'original, GameForWindowslive ou pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1126
    Surtout que là c'est juste histoire d'organiser une arnaque évidente. Au delà de la version normale à 40 boules (c'est déjà énorme), ils proposent même des versions collectors à 100 euros (figurines plastique non peinte), et jusqu'à 250 euros (attention, grosse affaire : figurine plastique peinte et T-shirt pourri).

    Qui va claquer 250 euros pour des textures HD sur un jeu mineur de 2011 ?

  17. #1127
    Ils avaient fait la meme avec Homeworld avec une version collector pourris et sans cd a 100 euros . Boycottez moi cette société s'il vous plait, ils ont fait plus d'escroqueries que de bons jeux. Je veut voir Gearbox crever.

  18. #1128
    Le remake d'Homeworld c'est pas mal quand même.

  19. #1129
    Je suis curieux de voir combien de personnes vont acheter la nouvelle version de bulletstorm , même hors collector etc ... vraiment curieux.

    J'aimerais aussi que cette société merdique crève , surtout après le coup d'avoir enlevé partout la possibilité d'acheter duke nukem atomic edition pour nous servir un anniversary edition complètement pourri , une honte !!

    Et je parle même pas de DNF... non franchement qu'ils crèvent... sérieux.

    Sinon pour ceux qui auraient des soucis à installer la première version de Bulletstorm à cause du windows live ( ça a été mon cas ) on peut enregistrer la clef sur origin ( A l'époque s'était EA l'éditeur ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #1130
    Je veux que gearbox crève aussi, que devolver récupère la franchise duke nukem et que les mecs qui ont fait homeworld: desert of kharak se fassent reprendre par creative industry. Mais ca ne sera jamais le cas.

  21. #1131
    Que ce soit sur Windows Live, Steam ou Origin, je ne vois aucune trace du premier Bulletstorm.
    Gearbox a fait enlever le jeu pour avoir une chance de vendre deux exemplaires de sa version "pigeon" ?

  22. #1132
    Surement, ils ont fait la même chose avec duke nukem.

  23. #1133
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Sinon pour ceux qui auraient des soucis à installer la première version de Bulletstorm à cause du windows live ( ça a été mon cas ) on peut enregistrer la clef sur origin ( A l'époque s'était EA l'éditeur ).
    Ce protip !

    Ca se lance tout seul derrière où il faudra quand même patcher l'exe ?

  24. #1134
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Ce protip !

    Ca se lance tout seul derrière où il faudra quand même patcher l'exe ?
    Il y a aussi un autre moyen. Il s'agit de deux dll qu'il faut récuoérer ici : http://community.pcgamingwiki.com/fi...torm-xlivedll/ et mettre (par exemple sur Steam) sous <path-to-game>\Binaries\Win32

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Que ce soit sur Windows Live, Steam ou Origin, je ne vois aucune trace du premier Bulletstorm.
    Gearbox a fait enlever le jeu pour avoir une chance de vendre deux exemplaires de sa version "pigeon" ?
    J'ai déjà l'ancien jeu, mais c'est effectivement assez minable.

  25. #1135
    Je débarque sur ce topic pour voir un peu les avis par curiosité et je me doutais des retours, donc que gearbox crève non quand même pas car j'adore borderlands, par contre pour le reste oui c'est à mettre à la poubelle, moi qui les aimaient bien au début les considérant comme un bon studio ils n'ont fait que se ridiculiser depuis quelques années.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #1136
    Pour info, il faut quand même remplacer les dll avec origin. Ensuite, c'est comme pareil, les connexions lentes à xbl en moins. Donc mieux.
    Et le jeu (l'original, before it was cool) est toujours un bon petit défouloir !

  27. #1137
    Bulletstorm Full Clip Edition à 9.25€ sur steam ce week end (7 et ou 8 juillet 2018). J'ai craqué.

  28. #1138
    ouais moi ça m'intéresse un de ses 4 pour jouer duke :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •