Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1138
  1. #1
    Parce que je n'ai pas crée de topic depuis longtemps et que je m'ennuie au boulot:

















    Pourquoi ça peut être bon:

    -c'est développé par People Can Fly, les sympathiques auteurs de Painkiller.
    -c'est mignon et coloré, loin de l'ambiance grisâtre et sérieuse de nombreux jeux neskgen.
    -y'a des monstroplantes !!!
    -on sera récompensé pour la créativité des dégâts infligés (comme pour un Total Overdose ?)
    -ça semble suffisamment sanglant et bourrin pour offusquer les bien-pensants.
    -parce que ça semble fun
    -et parce que grâce à notre Académie française, ça devrait s'appeler "Tempête de Balles" sur le boîtier ; plus série Z, tu meurs.

    Beaucoup de poésie et sentiments en perspective
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/02/2011 à 21h41.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2
    Le système de récompense de kill du type tu lui tire une balle dans les couilles et l'explose en morçeau avec une grenade pendant qu'il se tient, c'est totalement pompé sur Madworld surtout.

    A surveiller, même si j'attend plus rien d'epic et que leur collaboration fait tache.

  3. #3
    Si la collaboration d'Epic se borne à la partie technique, ça peut le faire.
    Mais bon, multi-supports, tout ça
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Plus de screens et de meilleure qualité :

    http://www.neogaf.com/forum/showpost...21&postcount=1
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  5. #5
    Hé ho je t'interdis de critiquer les screens. J'y ai passé au moins 2 minutes pour les trouver
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Rien que du fait que ce soit les auteurs de painkiller, je regarde le jeu depuis quelques temps avec une certaine curiosité. Mais finalement sans plus.

    Après pourquoi pas, ce sont de bons développeurs, mais dans un genre qui tourne pas mal en rond. Il va falloir faire originale (et bien foutu) s'ils veulent que je désinstalle Painkiller au profit de leur nouvelle licence.

  7. #7
    Cette ambiance/beauté des décors, ce gameplay qui s'annonce énorme sur papier, ce gore... Je veux !

    http://farm4.static.flickr.com/3264/...95790101_o.jpg
    On peut tirer pendant que l'on glisse au sol !?
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Le concept à l'air original (pour un FPS hein, c'est pas non-plus la révolution ludique).

    Le jeu à l'air très mignon également, avec un style qui me plait (à part le chara design des persos "joueurs", que je trouve personnelement assez mauvais).

    Et puis les devs de Painkiller quoi...hop...Bulletstorm officiellment mis dans mon radar "des jeux kisonbien sur le papier et que j'attend".
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  9. #9
    J'adore Painkiller et NecrovisioN (dont le système de combo se rapproche de BS), mais là, le coup du multi-support me fait un peu peur. Dans la file d'attente avec Brink.

  10. #10

  11. #11
    Très belle originalité des décors et de la palette de couleur en effet, rien que pour ça, ça mérite qu'on garde un oeil dessus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #12

  13. #13
    Autant Necrovision a l'air daubé, autant celui-là... On va suivre ça de près.

  14. #14
    *Pan* *Pan* *Sproutch* *Pan* *Pan* *Sproutch* *Sproutch*

    Tout mon enfance .

  15. #15
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Après si c'est sympa comme painkiller pourquoi pas, il faut voir le gameplay en action avant tout.
    Thank you, Captain Obvious

    Le côté graphisme, osef un peu sur ce coup-là, du moment que c'est jouissif, rythmé... A la Painkiller, quoi.

  16. #16
    Et bien moi je trouve ça très beau.

    Et UE3 inside, ce sera fluide. Faut juste espérer une version propre à chaque plate-forme (comme UT3 ou Painkiller), pas la même chose portée d'une machine à l'autre.

  17. #17
    Perso je trouve ça chouette aussi.
    La beauté d'un jeu ne se mesure pas aux nombres de polygones ou à la finesse des textures...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    Ce jeu a l'air bien sympa et fortement velu.

    Après les graphismes, on s'en fout un peu.
    Si le gameplay est à la hauteur avec un gros paquets d'heures de jeu acev la possibilités de faire des combos bien putassier.
    Par exemple , tu tire dans le genou d'un type, son copain se ramène, le porte, et hop! Un double headshot.
    Ou alors tu rétire le tir dans le genou. Et tu attend qu'il y ait assez de blessé pour lancer une grenade dans le tas :mégasadique:

    Tu rajoute un armement fort conséquent...

    À suivre donc.
    Dernière modification par Projet 154 ; 03/05/2010 à 18h45.

  19. #19
    Pour ceux qui ne vont pas sur NoFrag, je vous fais un copié/collé de la news du jour !
    Adrian Chmielarz, le creative director de Bulletstorm, se lance dans un long monologue filmé par GameInformer :
    • Le héros : contrairement à ceux des autres FPS, le héros de Bulletstorm a énormément de personnalité et parle sans arrêt. Il est fier de picoler et passe son temps à insulter les ennemis et à jurer.
    • La campagne solo : elle débute par le crash de votre vaisseau spatial sur une mystérieuse planète. Votre objectif consiste à rentrer chez vous, mais sur le chemin vous découvrirez pourquoi cette ville si riche a été abandonnée et ce qu'il est advenu de ses habitants. Indice : monstroplantes.
    • Les détails : les développeurs ont porté une grande attention aux détails, et tant pis si la plupart passeront totalement inaperçus. Par exemple, quand vous donnez un coup de pied dans le bide d'un gars, il crachera du sang. Et si vous le manquez de justesse avec une arme à feu, il fera mine de se pencher pour tenter d'éviter la balle.
    Si en plus on a droit a des phrases à la Duke Nukem
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  20. #20
    Oh oui, insulter les types qu'on désintègre, ça manque
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    A quand l'intégration d'un mod pour importer des insultes personnalisées ?

  22. #22
    un "Coucou tu veux voir ma bite ?" juste avant de poutrer un mob, ça donnerait grave
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #23
    Oh, je verrai bien cette réplique au moment où on ramasserait un gros pompes ou un lance-roquettes

  24. #24
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    A quand l'intégration d'un mod pour importer des insultes personnalisées ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    un "Coucou tu veux voir ma bite ?" juste avant de poutrer un mob, ça donnerait grave
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh, je verrai bien cette réplique au moment où on ramasserait un gros pompes ou un lance-roquettes


    Un petit "Désolé mais ta gueule me revenait vraiment pas." après un étalage de cervelle.

  25. #25
    "Tu tiens à tes couilles ? Dommage."


    :finesse:
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26
    NoFrag nous parle du background de Bulletstorm :

    Mankind have left they playpen known as planet Earth and taken giant strides into a greater universe. The player steps into the shoes of a hulking mercenary called Grayson "Gray" Hunt. He is the leader of a killing crew called Dead Echo and answers directly to General Serrano, who controls the universe with an iron fist. Dead Echo is a clean up crew who takes care of business without asking questions. At the beginning of the game we are thrown straight into a job where things aren't what they seemed and as a result Gray defies his orders. Things go downhill from there.

    From being at the top of the food chain Gray is all of a sudden public enemy number one. Serrano doesn't take lightly to mutiny and sends all his resources after Gray, who is forced to take up life as a space pirate with his best friend Ichi Sato. Ichi is more of a thinker and balances out some of Gray's madness.

    Ten years later we catch up with the two friends again. After securing a successful bounty they are looking for some time off in a quiet corner of the universe. Once again things don't go according to plan, and they bump into General Serrano's giant war ship Ulysses. Gray doesn't think twice about attacking and the prologue ends with an impressive display of fireworks as our friends crash into the control room of the Ulysses and both ships tumble to the ground. They end up on a planet called Stygia...
    Source : http://www.nofrag.com/2010/mai/09/34509/

  27. #27
    Et il est sensé sortir quand ce petit défouloir ?
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  28. #28
    De l'ultra bourrin qui n'évolue pas dans univers dark gothique alakon ? Rien que pour ça, ça m'intéresse.

  29. #29
    Le plaisir simple d'une boucherie par balles.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #30
    Vidéo : http://www.bulletstorm.com/home
    Miam miam miam.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •